AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 Spider-Man is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Spider-Man is back !   Lun 18 Juil - 18:16



Peter Benjamin Parker

FT. Andrew Garfield
SURNOM/S : Pete, Spidey, Monte-en-l'air, Tête de Toile, Le Tisseur, Tisseur de toile, L'homme araignée, L'araignée

DATE DE NAISSANCE : 10 Août

ÂGE ACTUEL : 21 ans

RÉSIDENCE : Chez sa Tante May

LIEU DE NAISSANCE : Forest Hill, Manhattan

NOM DE CODE : Spider-Man

JOB : Photographe officiel du Daily Bugle

_______________
PSEUDO/PRÉNOM : W

ÂGE : J'ai l'âge de faire ça : (un an de moins que Peter dans Civil War)

FRÉQUENCE : De 3/7 à 5/7.

CONNAISSANCE DU FORUM : Je cherchais un forum Marvel et voilà !

▬ PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Peter est un adolescent très renfermé sur lui-même. S'étant rendu compte de ses erreurs, il préfère rester seul plutôt que de risquer les vies de ceux qu'il aime. Ainsi, contrairement aux autres jeunes de son âge, il ne possède aucun ami et ne sort quasiment que pour se rendre sur les tombes de ses proches, pour prendre des photos pour le Bugle ou pour aller à l'université. Lorsqu'il lui arrive d'avoir des interactions avec d'autres personnes, Pete est très maladroit, ayant bien du mal à trouver les mots justes. La plupart du temps, il arrive à éviter les conversations sans le faire exprès, tant il est plongé dans ses pensées. Ayant repris son rôle de héros, l'étudiant accorde cette fois-ci plus de sérieux à ce dernier. A un point tel que Spidey est dehors pendant toutes les heures où Peter Parker est censé être rentré chez lui. Même s'il agit plus en tentant d'être le plus sérieux possible (neutraliser l'ennemi le plus rapidement possible), son sens de l'humour est resté intact. En effet, ce dernier l'aidant à se sentir bien et à déstabiliser son adversaire, il fait entièrement partie de Spider-Man. D'ailleurs, parmi les choses qui font du Tisseur qui il est, se trouve son côté protecteur, qu'il partage bien évidemment avec son alter-ego. Même s'il est d'ordinaire quelqu'un de très brillant et qui réfléchit avant d'agir, le fait qu'il veuille à tout prix protéger tout le monde peut très vite le faire agir trop vite. C'est aussi ce qui arrive lorsqu'il est poussé à bout où que sa Tante est en danger.


▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

La piqûre d'araignée a dotée le jeune Peter de capacités normalement in-atteignables par des humains normaux : une force surhumaine, lui permettant de soulever des charges de plusieurs tonnes ; des réflexes et une agilité elles aussi surhumaines, lui permettant de réagir instantanément et de se déplacer de la même manière qu'une véritable araignée. Son temps de réaction est d'ailleurs grandement amélioré par son sixième sens (aussi appelé Spider-Sens) qui lui permet de détecter toutes les menaces qui se trouvent aux alentours. Malheureusement, ce sens présente une grande faiblesse qui est qu'elle ne prend pas en compte les menaces qui ont une fois été des alliés / des personnes proches de Spidey. Même si ses sens, ses réflexes et son agilité l'aident dans bien des situations, lorsqu'il est blessé, son facteur de guérison très élevé l'aide à guérir plus vite et à mieux prendre les coups (il faut dire que Flash l'a bien aidé aussi). Comme vous l'aurez très certainement remarqué, toutes ses capacités doivent beaucoup fatiguer le jeune adulte, et c'est là qu'intervient la grande endurance dont il a été doté. Même si toutes les capacités du photographe le font s'approcher d'une araignée, qui pourrait prétendre être une araignée sans pouvoir tisser de toiles ? C'est afin de résoudre ce problème que l'ancien étudiant a conçu des lanceurs de toiles remplis d'un fluide ressemblant en tout point à des toiles d'araignée mais étant beaucoup plus résistant. Il possède aussi, tout comme ses sœurs une capacité extraordinaire d’adhésion aux murs.


▬ HISTOIRE :

Peter Parker est le fils de Mary et Richard Parker. Alors qu'il n'avait que six ans, ses parents, travaillant pour le gouvernement le confièrent à ses oncles. Malheureusement, ils ne revinrent jamais, étant tués lors d'un crash d'avion. Dès lors, le jeune garçon fut élevé par ses oncles. Dès les années suivantes, Peter montra très vite une certaine attirance et un très grand talent pour la science. Même si cela aurait ravi certains parents, pour Ben et May, cela était plutôt inquiétant, étant donné ce qui était advenu à son père qui était un scientifique. Ce concentrant beaucoup sur ses études, le jeune scientifique se renferma sur lui-même, rejetant la plupart de ses anciens amis, et devant dire adieu à Harry Osborn, son meilleur ami qui devait partir en voyage C'est lors de son entrée au collège qu'il devint le souffre-douleur de Flash Thompson, la brute du collège. Au lycée, Flash Thompson restera son persécuteur, mais après s'être frappé par ce dernier, Peter sera défendu par Gwen Stacy, la fille dont il est secrètement amoureux depuis très longtemps.

Suite à la découverte d'un sac qui appartenait à son père et qui renfermait de nombreux documents venant d'Oscorp, l'étudiant « s'infiltra » dans les bâtiments dans l'entreprise. Même s'il fut à deux doigts d'être découvert, il s'en tira bien, croisant par ailleurs Gwen. Quelques minutes seulement après le début de la visite, Peter s'éloigna du groupe, tombant sur un laboratoire remplit d'araignée génétiquement modifiée. En sortant très vite, il ne remarqua pas que l'une d'entre elle s'était collée à lui. Cette dernière le mordit, pendant qu'il quittait les locaux d'Oscorp. Peu après, alors qu'il s'était endormi dans le métro à destination de chez lui, le jeune adulte se réveilla collé au plafond. En se réveillant, il provoqua sans le vouloir une bande de voyous qui prenaient le même métro que lui. En cherchant à s'en aller et à les calmer, il se rendit compte qu'il possédait à présent plusieurs dons extraordinaire : un sixième sens le prévenant des dangers, une agilité hors du commun, et une force si forte qu'elle lui avait permise d'arracher l'une des bars du métro.

Ce n'est qu'après avoir mené plusieurs recherches suite à tout ceci qu'il en vint à penser que ses « pouvoirs » lui venaient de l'araignée qui l'avait mordue. Voulant en savoir plus, il rendit visite au Dr. Connors et après une longue discussion entre scientifiques, l'apprenti aida Connors à résoudre son petit problème concernant la manière dont régénérer des membres humains. Mené à bout par l'un de ses supérieurs, Curtis dût tester la solution sur lui-même et sans le vouloir fut transformé en Lézard. De son côté, le jeune homme se disputa avec ses parents adoptifs, et suite à cela, il partit de leur maison. Témoin d'un vol, l'adolescent laissa faire l'homme, ne réagissant pas. Peu après Ben, l'oncle de Peter, partit à la recherche de son neveu et tentant d'arrêter le voleur se fit malheureusement tué par ce dernier. Voulant suite à cela à tout prix respecter ce que lui avait dit son oncle avant de mourir (un grand pouvoir implique de grandes responsabilités), le petit brun commença à s'entraîner afin de mieux maîtriser ses pouvoirs, et il conçut même des lanceurs de toiles, s'inspirant de l'animal qui lui avait donné ces capacités.

Après avoir commencé à lutter contre le crime en revêtant de simples habits de civil, le Tisseur se décida enfin à se confectionner un costume. C'est d'ailleurs après cela qu'il interagit pour la première fois avec la police. Peu après ça, il eut son premier rendez-vous avec Gwen Stacy à qui il révéla d'ailleurs son identité secrète. Leur rendez-vous fut ensuite interrompu par la première attaque du Lézard. Après de nombreux affrontements avec celui-ci, Peter découvrit enfin son plan. Le Lézard voulait répandre son sérum à travers New York afin de rendre tout le monde comme lui. Après un très long affrontement au cours duquel l'agent Stacy périt en faisant promettre à Peter de ne plus s'approcher de Gwen, ce dernier vaincu le Lézard, rétablissant la paix à New York.

Seulement quelques mois plus tard, Pete et tout ses amis furent diplômés. Suite à la promesse qu'il avait faite au père de sa petite amie, le super héros dût rompre avec elle. Pendant ce temps, à Oscorp, un électricien nommé Max Dillon tomba dans un réservoir d'aiguilles modifiées. Cet accident lui donna un corps entièrement fait d'électricité. Peu après son accident, l'ancien employé d'Oscorp provoque une immense panne d'électricité à Time Square. Spidey, qui était déjà dans le coin avec Gwen tenta de discuter avec Max mais, à cause de l'un des Snipers, l'homme électrique attaque l'Araignée. Après un combat assez court, l'électricien est finalement maîtrisé et envoyé à Ravencroft. Quelques jours plus tard, Harry étant enfin de retour et craignant de mourir appela Peter. Lors de leur sortie, il demanda à son ami d'enfance qui était le photographe officiel de Spider-Man s'il savait où le trouver afin qu'il puisse l'aider à se guérir. Le photographe refusa de le lui révéler, s'inquiétant de ce que son sang pourrait faire à son ami. Les « hauts membres » d'Oscorp, doutant de la capacité d'Harry à diriger l'entreprise le feront renvoyer et suite à cela, le jeune adulte libérera Electro et reprendra son entreprise des mains des « conspirateurs ». S'injectant ensuite le seul venin d'araignée restant dans les locaux d'Oscorp, le jeune PDG d'Oscorp sera transformé en une sorte de monstre.

Du côté de Peter, ce dernier, ne voulant pas laisser partir Gwen en Angleterre lui révélera qu'il l'aime encore mais, les célébrations seront de courtes durées puisqu'Electro s'attaquera à la centrale électrique de la ville. Se rendant sur les lieux avec sa petite copine, le Monte-en-l'air vaincra très vite Electro mais, un autre Vilain arrivera. Ce dernier n'étant autre qu'Harry, il fera très vite le rapprochement entre Peter et Spidey, en voyant ce dernier câliner Gwen. Un affrontement débuta alors entre les deux anciens amis. Durant cet affrontement, le Bouffon Vert lâcha Gwen Stacy du haut de la tour horloge dans laquelle ils se battaient. Malgré la tentative de sauvetage du Tisseur, sa copine mourut à cause de la chute et de sa nuque qui avait été brisée à cause de l'impact.

Cinq mois plus tard, l’Araignée n’est plus. Le jeune scientifique a rangé son costume, à cause de la mort de sa petite amie. Pendant ce temps, un bandit se faisant souvent arrêter par Spidey est sorti de prison et a enfilé une armure en forme de rhinocéros, saccageant toute la ville à la recherche du Monte-en-l’air. De son côté, ce dernier ayant réécouté un enregistrement du discours de Gwen à la remise des diplômes reprends son costume, et part combattre le Rhino !



Dernière édition par Peter B. Parker le Lun 18 Juil - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Spider-Man is back !   Lun 18 Juil - 18:27

Je t'adopte my sweet child.

Bienvenue dans le coin Spidey et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Spider-Man is back !   Lun 18 Juil - 19:25

Merci Buck'
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Spider-Man is back !   Mer 20 Juil - 16:13


WELCOME IN THE FAMILY


Tout est ok, c'est très complet, perfect ! bon jeu sur le forum. ♥️

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé !

C'est bien, mais que faire maintenant ?
Eh bien, tu dois obligatoirement aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir et ton nom de code, sauf si ton personnage provient déjà de l'Univers Marvel et qu'il est donc inscrit. L'on peut avoir commis des oublis, vérifie bien et ne zappe surtout pas cette partie !
Tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens, ta fiche de RP et faire des demandes ! Et puis, bien entendu, commencer à jouer parmi le forum !

Nous te souhaitons un bon jeu ici, en espérant que tu te plairas au maximum ! Have fun ♥️

Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Spider-Man is back !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES :: Fiches de présentation :: Validées-
Sauter vers: