AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 chronologie du forum ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






avatar



∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 7089
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff





Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: chronologie du forum ♔   Ven 28 Mar - 14:31


timeline

1944
Captain America devient une icône de l'Amérique. Il disparait dans l’Antarctique avec le Tesseract. Mort de Johann Schmidt.


1963
Les humains apprennent l’existence des mutants. Charles Xavier fonde son institut et les X-Men, Magneto fonde la Confrérie. Mort de Sebastian Shaw.


1970
Fondation du projet gouvernemental de l’arme X. Logan devient amnésique. Wade Wilson devient Deadpool et un grand ennemi de Wolverine. Des expériences vont continuer à être faites ailleurs, aux États-Unis. Mort de John Wraith, de Chris Bradley et de Kayla Silverfox.


1998
Les vampires augmentent leur emprise sur les humains. Mort de Deacon Frost.


2000
Attaque des confréristes contre les X-Men en haut de la statue de la liberté. Logan et Malicia rejoignent officiellement les X-Men.


2002
Blade est recherché par les autorités, ceux-ci le considérant comme un terroriste.


2003
Pyro quitte l’institut pour entrer dans la confrérie et Diablo rejoint l’institut de Xavier. Mort de William Striker et de Lady Deathstrike.


2004
Le virus lancé par les chasseurs de vampires tue des milliards de leurs victimes à travers le monde, il sera rapporté qu’une pandémie s’est développée sur le globe, touchant les personnes les plus faibles. Il reste très peu de vampires sur terre et ils sont ardemment chasser.


2005
Elektra est ressuscitée grâce à de la magie et devient tueuse à gage au service du bien. New York découvre les 4 fantastiques et leur identité civile, mais aussi Victor Von Doom qui devient non seulement l'ennemi des quatre, mais aussi celui de l'Amérique.


2006
Hank McCoy devient Ministre aux affaires Mutantes au gouvernement. L’événement à Alcatraz créé un changement assez radical chez le gouvernement pour la considération des mutants. Il sera découvert que le sérum est temporaire ainsi tous les mutants qui l’avait reçut retrouvent leur pouvoirs. Mort de Scott Summers et de Jean Grey. Mort officielle de Charles Xavier.


2007
Blackheart subit la colère de Méphisto et est prisonnier dans les Enfers. Johnny Blaze se met en couple avec Roxanne Simpson et décide de devenir un héro pour combattre le mal et l’injustice. Le monde se souvient des changement métrologique et géologique subit pendant plusieurs semaines, et les événements de Londres avec la Tamise asséchée feront la une des journaux dans le monde entier. Galactus fut détruit mais tout le monde se souvient de cette entité dans le ciel. Von Doom disparait de la surface du globe et ne donnera pas de nouvelles avant un bon moment. Harry Osborn meurt suite à ses blessures, Venom est tué avec Eddie Brock. Flint Marko reste en liberté utilisant ses pouvoirs qu’en cas extrême ou pour aider des personnes, bien qu'il soit toujours considéré comme un fugitif.


2008
L’armée créé l'Abomination qui est tué par Hulk à Boston. Bruce Banner commence à apprendre à contrôler sa colère pour pouvoir se transformer selon ses envies et contrôler Hulk. Tony Stark est kidnappé et fait la une des journaux du pays. New York découvre son dernier héro : Iron Man. Tony Stark entre en contact avec le Général Ross, par rapport à Hulk pour une future équipe. L’idée des vengeurs émerge chez le SHIELD. Mort d’Obadiah Stane.


2010Iron Man se fait connaitre en France grâce à son acte au grand prix de formule 1 à Monaco. Tony prête une armure à James Rhodes qui devient War Machine. Justin Hammer est emprisonné. Captain America est retrouvé en Antarctique et se fait décongeler. Il se réveille en plein New York et est pris en charge par le SHIELD. Mort de Ivan Vanko.


2011
Pendant plus d’une semaine, le nouveau Mexique subit des effets météorologique étranges dans sa stratosphère. Thor est tout d'abord banni d'Asgard pour fautes graves et a pour but de récupérer ses pouvoirs de Dieu du Tonnerre et sa dignité quant au trône du futur Roi d'Asgard. Le Destructeur est envoyé par son frère Loki et détruira une grande partie d’une petite ville, et fait prendre conscience au gouvernement d’une vie extraterrestre.


2012
Johnny Blaze sauve la planète du Diable en personne et trouve un moyen de contrôler le Rider qui est en lui. Les vengeurs se fondent officiellement lorsque Loki arrive sur Terre pour y semer la terreur. Mort de Phil Coulson.


2013
Tony Stark sauve la planète du Mandarin et d'Aldrich Killian. Pepper sous contrôle de l'Extremis, envoyée dans un hôpital pour guérir, Tony Stark en profite pour enlever son arc reactor. Abandonne le masque d'Iron Man pour un moment bien que les fabrications et améliorations d'armures reviennent petit à petit, se font dans le dos de Pepper. Mort d'Aldrich Killian.

Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité. En maîtrisant Malekith avec l'aide de Jane et Loki, il sauve les neuf mondes et restaure la paix à travers ceux-ci. Loki, à Asgard, s'est fait passé pour Odin jusqu'à ce qu'il abandonne ce rôle et revienne sur Midgard après avoir élaboré un plan concernant son père adoptif. Mort d'Odin et Frigga.


2014
Découvrant que des espions d'HYDRA infiltrent le SHIELD depuis des décennies, Steve doit combattre les deux organisations en ne sachant à qui se fier. Il finit par trouver un compagnon du nom de code Faucon, et il fut aidé par la Veuve Noire, Hill et Fury. Entretemps, il fait connaissance avec le Winter Soldier qui s'avère en réalité être son meilleur ami d'enfance Bucky, sauf que celui-ci, remanié par HYDRA et transformé en véritable arme rivalisant avec le Captain, n'a plus aucun souvenir à cause de divers lavage de cerveau. Finalement, Steve va ouvrir les yeux à son ancien ami pour qu'il regarde la vérité en face, et finit par être sauvé. Dissolution complète du SHIELD. Fury déclaré officiellement mort.

La promesse faite au père de sa petite-amie alors que celui-ci décéda sur le moment hante Peter Parker. Il s'éloigne de Gwen pour revenir avec elle, jusqu'à ce qu'elle finisse par déclarer que c'est définitivement la fin de leur couple. Harry Osborn est de retour à New York afin de récupérer Oscorp alors que Norman, son père, décède. Atteint de la même maladie que lui et n'en ayant plus pour longtemps, il demande à Peter Parker, photographe officiel du Daily Bugle connu pour ses étonnants clichés sur Spider-Man, et également son ami d'enfance, de dire à l'homme-araignée de venir le voir, persuadé que son sang le guérirait. Apprenant son refus, fou de rage, il s'injecte lui-même le venin des araignées radioactives, et se transforme en Bouffon Vert. Mort de Gwen Stacy.


2015
Hulk et Iron Man créent Ultron, un robot à l'intelligence artificielle qui tourne mal. Souhaitant faire un monde meilleur, il file entre les doigts des Avengers et construit une armée de robots. Les Avengers rencontre les jumeaux Maximoff. Avec leur aide et celle d'un être créé grâce à une pierre d'infinité, ils réussissent à détruire Ultron. Mort de Pietro Maximoff.



Revenir en haut Aller en bas
 
chronologie du forum ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Règlement & cie :: Annexes-
Sauter vers: