AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Mon voisin du dessus - Page 8 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 21:29

Rappel du premier message :

Je n'ai pas de VDD.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:38

MVDD a tort. Je rends Bucky méchant parce que je me dois de lui montrer la voix qui lui convient le mieux Mon voisin du dessus - Page 8 331731622 Après tout, je suis un parfait philanthrope.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:40

Mon voisin du dessus - Page 8 190930264 Bah je peux pas en vouloir a MVDD, comme ça il va rejoindre mon camp...du coup est-ce que je dois vénérer Loki Mon voisin du dessus - Page 8 2373986030 ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:41

MVDD doit me vénérer jours et nuits et nuits et jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:43

Non vdd de mon vdd, ne le vénère pas ! Mon voisin du dessus - Page 8 2373986030
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:44

Mon voisin du dessus - Page 8 2373986030 OUI BOSS VDD, TOUJOURS BOSS AVANT LES AUTRES!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:45

C'EST BIEN VDD ! GARDE A VOUS SOLDAAAAAAT Mon voisin du dessus - Page 8 2373986030
(faut que je te mpotte, Winter. Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:45

MVDD ne doit pas me contrarier, mais me vénérer aussi. Mon voisin du dessus - Page 8 1822874874 Et MVDD de MVDD ne me vénère pas, elle aura un coup de pied dans le derrière :15:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:46

Pourquoi devrais-je vénérer un piètre Dieu comme toi, vdd ? De plus, je me vénère déjà moi-même. Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:47

MVDD Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512 ma boite est toujours ouverte au boss!

Vdd de ma VDD Mon voisin du dessus - Page 8 3055945836 et si on faisait un compromis? Au lieu de crier mon dieu dans mes ébats d'amour je crie seigneur le tout puissant Loki qui êtes au de-là de tous Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:49

Avé moi!

Mes VdD sont complètements sont complètement dingues! :sorcer:
Et non VdD, il est hors de question de crier une telle insanité pendant NOS ébats! Mon voisin du dessus - Page 8 331731622
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:50

Bon bah VDD à tranché Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512 Aucun compromis!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:51

MVDD, ce compromis me va tout à fait, surtout si c'est lors de tes ébats avec Bucky Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512
Et le VDD du VDD du VDD de MVDD ne devrait pas prendre la grosse tête si elle ne veut pas la voir être séparée de son corps Mon voisin du dessus - Page 8 4227621611
Le VDD de MVDD risque de se faire taper dessus pour avoir compromis le compromis.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:53

Crois-tu me faire peur, vdd ? Dieu ou pas, tu peux mourir comme tout le monde à ce que je sache. Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:54

MVDD ne doit pas croire qu'elle réussira à me tuer si la moitié de l'univers n'a pas réussi Mon voisin du dessus - Page 8 4105452271
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:55

VDD devrait savoir que Percy est meilleure que Bucky ( Mon voisin du dessus - Page 8 4105452271 mais pas au lit! Pas que j'aie testé un des deux ou les deux, ou un ou l'autre ... Arrow) Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512 J'aurais peur si elle me menaçait, être vous!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:57


Et pourtant, n'est-ce pas Hulk qui t'as mis KO cher vdd de ma vdd après que tu aies voulu faire le con ? Mon voisin du dessus - Page 8 3612855188
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 17:59

Le VDDet MVDD doit savoir que je suis meilleur que Bucky et Percy réunis Mon voisin du dessus - Page 8 2376127282 et que si elle veut tester .. Bucky et moi l'attendons avec impatience Mon voisin du dessus - Page 8 331731622 et si Pepe veut s'y joiiiindre ...

Certes, MVDD, mais c'était un concours de circonstances et je suis toujours en vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 18:00

C'est avec plaisir. /POUTRE/

Oui mais Hulk s'est arrêté car son devoir était de te neutraliser, pas de te tuer. What a Face Si ça avait été moi, je serais allée jusqu'au bout, cher vdd. What a Face
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 18:01

Mon voisin du dessus - Page 8 2373986030 VDD de MVDD me propose quand même pas ce que je pense? Car il va se prendre un mur, même si pépé Barnes est là Mon voisin du dessus - Page 8 331731622

VDD, on devrait recruter Hulk pour faire mal à Loki Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512 C'était drôle la première fois!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 18:03

Si le VDD de MVDD est partante ... Mon voisin du dessus - Page 8 331731622

Si ça avait été le VDD de MVDD, on n'en aurait jamais été à l'étape un, c'est à dire éveiller mon intérêt Mon voisin du dessus - Page 8 4105452271

MVDD n'est pas partante ?
Je ne referais pas deux fois la même erreur, ce gros plein de soupe a juste eu du bol jeu de mots à la coooon
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 18:04

D'où tu me clashes comme ça, vdd ? Mon voisin du dessus - Page 8 1354979533 J'attire tout le monde, voyons. Mon voisin du dessus - Page 8 3761675645
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 18:06

Mais voyons, MVDD, qui aime bien châtie bien :25:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 18:10

MVDD est diabolique Mon voisin du dessus - Page 8 2373986030
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 18:12

MVDD ne sait pas encore que ce n'est que l'une de mes innombrables qualités. Mon voisin du dessus - Page 8 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 19:08

MVDD à bien qu'une seule qualité Mon voisin du dessus - Page 8 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON VOISIN DU DESSUS
» mon voisin du dessus ♔
» Mon voisin du dessus ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: