AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Je regarde, je zappe 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez
 

 Je regarde, je zappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyDim 12 Avr - 21:31

Avengers ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyDim 12 Avr - 22:48

Je regarde, quelle question Arrow

Lord of the Rings ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyMer 15 Avr - 21:06

Je regarde à fond !!!!! Je regarde, je zappe 758729647

Game of thrones ? Je regarde, je zappe 3792564262
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyMer 15 Avr - 21:14

Je regarde xD

Fast and Furious ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyMer 15 Avr - 21:21

Je regarde même si les derniers films sont abusés XD On dirait que ce sont tous des robots intuables !!!! MDR

Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyMer 15 Avr - 22:17

Seulement les anciens, pas ceux qui vont sortir. u_u

Charlie et la Chocolaterie ? What a Face (oula attention)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 4:04

Je zappe ! Je regarde, je zappe 331731622 XD

X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 15:51

Je mate Je regarde, je zappe 2025933512

Stark Trek; Reboot (avec Chris Pine et Zackary Quinto) ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 15:53

Je regarde !! J'ai les deux en blue Ray hehe Je regarde, je zappe 4227621611

Jurassic Park ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 15:55

Marions-nous, Matt

Je zappe. Les dinosaures me font peur.

Les Télétubbies ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 16:19

Ouiiii (aa)
Aaaaah c'est coooul les dinos Je regarde, je zappe 3814188382
Je zappe ! Moi, c'est eux qui me font peur XD

Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 16:26

Je mate ! J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais il faudra bien un jour Je regarde, je zappe 190930264

Agents of Shield ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 16:40

C'est très bien, enfin la saison 3 je ne l'aime pas trop après la merveilleuse saison 2 Je regarde, je zappe 331731622
Je regarde même si j'ai fini par décroché xD Disons que j'ai d'autres séries à regarder (aa)

Supernatural ??
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 17:17

Je mate. No questions asked.

Charmed ? (c'te série a pris un méchant coup de vieux dans les dents owo)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 17:38

Ahahahaha qui n'aime pas Supernatural !? (aa) Quoi que j'ai décroché à longue, c'est trop long ... ahaha :25:
Je mate !

X-Files ? Une autre vieille série culte et qui va avoir une nouvelle saison en plus ! Je regarde, je zappe 758729647 Je regarde, je zappe 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 17:41

Je zappe xD

C'est pas Sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 17:47

Je zappe ! Je ne connais pas du tout ahahaha

Buffy The Vampire Slayer ? La série de ma jeunesse Je regarde, je zappe 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 17:53

Tu connais pas C'est pas Sorcier ?! Avec Fred et Jamy ! Je regarde, je zappe 2699413146

Je zappe malheureusement xD Toutes ces séries ont pris un grand coup de vieux dans la face.

The Vampire Diaries ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 18:15

Noooon, je ne connais vraiment pas *pas taper, je suis un inculte parfois Je regarde, je zappe 738559829 *
Effectivement, mais ça reste toujours aussi bon pour ma part *.* J'ai l'intégral de la série et j'ai tout regardé il y a quelques mois Je regarde, je zappe 2376127282

Je zappe ! Je préfère largement True Blood dans la même veine. Trop d'amourette dans Vampire Diaries ... xD

The Originals ? Ça c'est mieux par contre ! Je regarde, je zappe 4227621611
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 20:59

Pour rectifier cette erreur inhumaine ... Parce que C'est pas Sorcier, c'était genre toutes mes soirées après l'école tu vois ... Je te laisse un petit lien vers une de leur vidéo ici. C'est une vingtaine de minutes l'épisode avec un générique avec un max de souague et du gros camion Je regarde, je zappe 2699413146

Je zappe ... Je crois que j'fais une très sérieuse overdose de ce genre de séries xD *compliquée*

Captain America; The Winter Soldier ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyJeu 16 Avr - 23:34

Aaaaaah c'est parce que c'est français c'est pour ça que je ne connais pas Je regarde, je zappe 331731622 Mais cela a l'air .... So old et beurk XD Rolling Eyes

Je mate !! L'un des meilleurs Marvel selon moi Je regarde, je zappe 758729647

The dark knight ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyVen 17 Avr - 10:55

J'avoue que ça date xD J'regardais ça genre en 2000/2001 dès que je rentrais de l'école :P

Je zappe. Je suis vraiment pas fan de D.C Je regarde, je zappe 2699413146

Iron-Man 1 ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyVen 17 Avr - 18:13

Aaaaaah :p Bah ce n'est pas ''si vieux'', mais juste la façon de comment c'est fait oui XD

:why: C'est vraiiiiment extra ces films pourtant !!!!!! En plus Batman Je regarde, je zappe 2373986030 Je regarde, je zappe 2373986030

Je regarde vu que c'est le premier, les deux autres sont nuls héhé (aa)

Les gardiens de la Galaxie ? Mon meilleur film Marvel Je regarde, je zappe 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyVen 17 Avr - 19:01

JE REGARDE. JE REGARDE. JE REGARDE. (Star-Lord, mon acteur préféré de tous les temps Je regarde, je zappe 3055945836 )
Ana, t'es qu'une bitch, DC, et surtout Batman, c'est trop bien. u_u Arrow

Teen Wolf ?
(je parie que ça a déjà été proposé Je regarde, je zappe 2373986030 pas grave Je regarde, je zappe 2025933512 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe EmptyVen 17 Avr - 20:52

Je regarde Je regarde, je zappe 2025933512

Devious Maid ?
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Je regarde, je zappe   Je regarde, je zappe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je regarde, je zappe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Flood & Jeux :: Archives des jeux-
Sauter vers: