AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD fantastic four ♔ 4/4 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fantastic four ♔ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19144
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: fantastic four ♔ 4/4   fantastic four ♔ 4/4 EmptyMer 15 Avr - 14:50


4 FANTASTIQUES


LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


JAMIE BELL → Benjamin J. Grimm
KATE MARA → Susan J. Storm
MICHAEL B. JORDAN → Jonathan L. S. Storm
MILES TELLER → Reed Richards





Dernière édition par Stanley M. Lieber le Sam 9 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19144
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: Re: fantastic four ♔ 4/4   fantastic four ♔ 4/4 EmptyJeu 16 Avr - 16:17



Benjamin Jacob Grimm

FT. JAMIE BELL
SURNOM/S : Ben
ÂGE ACTUEL : 34 ans
RÉSIDENCE : Baxter Building, New York City
LIEU DE NAISSANCE : Yancy Street, New York
NOM DE CODE : La Chose
RECENSÉ : Oui
JOB : Assistant de Red Richards, ancien joueur de baseball
▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :
→ Suite à son exposition aux rayons cosmiques, la Chose possède une force surhumaine, dont les limites évoluent avec le temps, suite à l’entraînement physique auquel se soumet. Pour le moment, il ne peut soulever que 5 tonnes. L’ensemble de sa physiologie a été modifiée : sa musculature mais aussi son squelette, ses organes et même sa structure cellulaire sont devenus plus denses et endurants ; son épiderme aussi est devenu plus dur et résistant. Ainsi, il peut fournir un niveau d’effort extrême pendant environ 1 heure avant de ressentir les effets de la fatigue, tandis que ses réflexes et sa dextérité sont demeurés inchangés par rapport à son état antérieur, en dépit de sa masse extraordinaire, de même que sa sensibilité sensorielle. La capacité accrue de ses poumons lui permet de demeurer en apnée pendant environ 9 minutes. Sa peau lui permet de résister à des écarts de température, allant de – 60 °C à 430 °C, sans subir le moindre effet négatif. Il peut encaisser sans sourciller des tirs de roquettes jusqu’à une charge explosive de 7 kg de TNT, et peut supporter les impacts de puissance moindre avec encore plus d’aisance. En revanche, il demeure sensible aux maladies, aux virus ainsi qu’aux choc émotionnels ; contrairement à Banner, son intelligence n’a pas été altérée par sa mutation.
→ Ben est un excellent pilote d’avion, très expérimenté, et aussi de vaisseaux spatiaux ; il a également bénéficié d’une formation d’astronaute. Il excelle dans le combat au corps à corps, dont il avait déjà une solide expérience avant sa transformation, grâce à sa formation militaire ; il a développé ses capacités en ce domaine depuis sa transformation. Dans sa jeunesse, il était aussi un talentueux joueur de football américain.

▬ HISTOIRE :
→ Benjamin Jacob Grimm grandit au milieu d’une famille pauvre d’origine juive, au 7135 Yancy Street, dans le Lower East Side de Manhattan. Son père, Daniel Grimm, était un alcoolique invétéré, incapable de garder longtemps un emploi et sa famille fut soutenue financièrement par le frère aîné de Ben, Daniel Grimm Jr, qui était devenu le chef du gang de Yancy Street. Malgré les activités douteuses de son aîné, Ben idéalisait et vénérait celui-ci et, quand Daniel Jr fut tué lors d’une bataille entre gangs rivaux, sous les yeux mêmes de son cadet, alors âgé de huit ans, qui l’avait secrètement suivi, Ben fut brutalement plongé dans le monde des adultes, un choc renforcé par le décès de sa tante, Sophie Grimm, décédée d’un cancer. Dès qu’il fut devenu adolescent, Ben intégra à son tour le gang et, autant par son courage et son audace que par sa légitimité comme frère de Daniel Jr, devint bientôt le chef du gang. Toutefois, ses parents trouvèrent la mort dans un accident quelques temps plus tard et Ben, encore mineur, fut recueilli par son oncle, Jacob « Jake » Grimm, le frère de son père, et l’épouse de celui-ci, Alyce Grimm. Malgré une mésentente initiale, Ben, coupé de ses racines, finit par s’intégrer chez ses tuteurs, quittant le milieu criminel et reprenant ses études, s’attirant du même coup la haine de son ancien gang qui le considéra comme un traître. Jake Grimm s’était lui-même sorti de la misère en réussissant ses études de médecine et souhaitait que Ben puisse bénéficier du même sort heureux. Lui et son épouse Alyce se montrèrent ainsi stricts et durs envers le jeune homme, tout en redoublant d’affection à son égard et réussirent finalement à nouer de solides liens avec Ben, qui put achever le lycée. S’étant découvert un talent naturel pour le football, Ben put bénéficier d’une bourse d’études grâce à ses activités sportives et s’inscrire à la State University.
→ Là, Ben partagea sa chambre avec Red Richards, après que celui-ci avait été rejeté par son premier colocataire, Victor von Fatalis. Ben, le sportif, et Red, l’intellectuel, devinrent rapidement d’excellents amis, forgeant une amitié inébranlable. Alors que Richards ambitionnait de construire son propre vaisseau spatial pour explorer les autres systèmes solaires de la galaxie, Ben, par plaisanterie, lui proposa de le piloter le jour où il serait prêt. Comme au lycée, Ben devint la star de football de l’université, acquérant une popularité auprès des autres étudiants. Il força son ami à sortir souvent ensembles au lieu de rester enfermé dans leur chambre pour ses recherches, aidant Richards, un jeune homme renfermé, à sortir de sa coquille. Alors que Richards était poursuivi par la jeune Jane Storm, nièce de sa logeuse et à peine âgée de treize ans, Ben se trouva bientôt une petite amie en la personne d’Alynn Cambers, qui allait être son premier véritable amour ; mais Cambers le quitta brusquement, abandonnant également l’université. Désespéré, Ben partit sur ses traces afin de la demander en mariage. Il la retrouva finalement à Hollywood où, bien qu’elle avoua être amoureuse de lui, elle lui annonça qu’elle préférait devenir une star de cinéma et qu’une relation sérieuse ne pourrait que l’empêcher d’atteindre son but et qu’aussi elle ne pouvait pas accepter sa demande en mariage. Ben en eut le cœur brisé, reprenant malgré tout ses études, soutenu par son meilleur ami. Ben et Cambers ne devaient se revoir que plusieurs années plus tard, alors que Cambers était vraiment devenue célèbre.
→ Après avoir achevé ses études universitaires, Ben s’engagea dans l’armée, rêvant de devenir pilote. Poursuivant ses études au sein de l’armée pour atteindre son but, il participa à plusieurs opérations militaires mais, finalement, il atteignit son but et devint pilote d’essai de l’armée de l’air américaine, s’éloignant alors du théâtre des combats militaires. Rapidement, Ben devint l’un des meilleurs pilotes de l’armée, se liant d’amitié avec d’autres pilotes de son acabit, comme le major Desmond Pitt et Mick Clancy ; il retomba également amoureux, cette fois, de la scientifique de la base, le Dr Linda McGill. Ben fit également des tests pour devenir astronaute de la NASA, croisant alors la route du colonel John Jameson. Vers cette époque, Alyce Grimm décéda et, peu après, Jake Grimm se remariait avec une femme de vingt ans sa cadette, Petunia ; mal considérée par le reste de la famille, Ben se montra au contraire accueillant avec elle, et Petunia Grimm devint bientôt sa tante préférée, devenant une référence régulière pour Ben.
→ Non sélectionné par la NASA, Ben fut alors contacté par son vieil ami Red Richards qui avait commencé la construction de son appareil spatial et rappela à Ben son ancienne promesse d’en être le pilote. Cependant, le gouvernement ne tarda pas à couper brutalement ses financements du projet et Richards demanda alors à Ben d’effectuer un vol de test, sans l’aval des autorités, afin de démontrer la validité de son projet. Ben fut plus que réticent à cette idée, inquiet du fait que le vaisseau n’était pas encore d’une protection suffisante pour assurer la protection des passagers contre les radiations mais quand Susan Storm mit en cause le courage de Ben, celui-ci refusa de se laisser insulter et décida d’accompagner son ami. Ben accompagna ainsi Richards, Susan torm et son jeune frère Johnny à bord de l’appareil ; mais, à peine eurent-ils atteint la ceinture de Van Allen qu’ils furent exposés à des radiations cosmiques, émises après une éruption solaire ; les boucliers de la fusée ne furent pas assez résistants et les quatre passagers furent irradiés, les obligeant à regagner la Terre où ils se crashèrent. Quand Susan manifesta la première une mutation en devenant invisible, Ben perdit son sang froid, s’attaquant à son ami ; au cours de leur bataille, Ben se transforma en un colosse à la peau couverte d’une carapace écailleuse orange tandis que Red voyait ses membres s’étirer démesurément. Peu après, Johnny se révéla capable de devenir une torche vivante et Red convainquit le groupe de rester unis pour défendre l’humanité contre les menaces qui pourraient peser sur elle, au sein des Quatre Fantastiques. Appelé la Chose par Susan lors de sa transformation, Ben garda ce nom en intégrant le quatuor.
Source : Marvel World.



Dernière édition par STANLEY M. LIEBER le Ven 18 Mar - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19144
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: Re: fantastic four ♔ 4/4   fantastic four ♔ 4/4 EmptyJeu 16 Avr - 16:17



Susan Jane Storm

FT. KATE MARA
SURNOM/S : Susie, Sue, L'Invisible, Malice
ÂGE ACTUEL : 31 ans
RÉSIDENCE : Baxter Building, New York City
LIEU DE NAISSANCE : Glenville, Long Island
NOM DE CODE : La Femme Invisible
RECENSÉ : Oui
JOB : Scientifique
▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :
→ Comme son nom l’indique, la Femme-Invisible possède le pouvoir de se rendre invisible à volonté ; ce pouvoir lui vient de son exposition aux rayons cosmiques lors du vol de la fusée Pogo mise au point par son époux. Cette capacité est psionique mais son mode exact de fonctionnement demeure sujet à débats. Il s’agit d’une manipulation mentale des énergies cosmiques afin de courber les longues d’ondes de la lumière - y compris l’infrarouge et l’ultraviolet - autour de son corps, provoquant une distorsion de la visibilité qui amènerait à ce résultat. Par ailleurs, les cellules de son corps produisent une forme d’énergie inconnue qu’elle peut mentalement projeter sur les objets ou les êtres vivants, les rendant également invisibles ; elle peut, à l’inverse, utiliser cette énergie pour rendre visible des objets ou des personnes rendus invisibles par d’autres moyens, totalement ou seulement en partie.
→ Même si l’invisibilité demeure son pouvoir éponyme, Sue possède aussi la capacité psionique de manipuler l’énergie pour produire des champs de force aux formes relativement simples. Elle peut produire et projeter ces champs de force avec une énorme force, et qu’elle peut utiliser pour en obtenir divers effets. Ces champs peuvent repousser les objets solides, même ceux d’une masse ou d’une vitesse importantes et peut également résister aux attaques énergétiques, exceptées les plus puissantes.

▬ HISTOIRE :
→ Susan Storm, l’aînée des deux enfants du médecin Franklin Storm et son épouse Mary grandit confortablement à Glenville, une petite ville de la banlieue de Long Island, avec son jeune frère « Johnny ». Alors que Sue avait environ une dizaine d’années, ses parents les laissèrent un soir pour se rendre à une soirée donnée en l’honneur de Franklin Storm. Lors du trajet, l’un des pneus éclata et le couple eut un accident ; mais si Franklin en réchappa sans blessures, Mary Storm fut sérieusement blessée et dut être opérée. Franklin Storm tenta d’effectuer l’intervention mais ne put sauver son épouse, qui décéda sur la table d’opération. Après le décès de Mary Storm, son mari sombra dans la dépression, puis l’alcoolisme, se mettant à jouer plus que de raison ; il perdit son cabinet médical et dut emprunter à des hommes de plus en plus douteux afin de subvenir aux besoins de sa famille. Jusqu’au jour où il tua accidentellement un usurier venu réclamer l’une des dettes de l’ancien médecin et menaçant Sue et Johnny Storm pour effrayer son débiteur. Franklin Storm refusa de se défendre lors du procès qui s’en suivit, estimant qu’il payait ainsi la mort de son épouse. Avec leur père en prison, Sue joua bientôt le rôle d’une mère de substitution auprès de son jeune frère, alors qu’ils étaient tous les deux confiés à la garde d’une de leurs tantes, prénommé Marygay. De son côté, honteux de son comportement, Franklin Storm refusa dès lors de recevoir des visites de ses enfants et demanda à Sue de dire à Johnny qu’il était mort.
→ A l’âge de douze ans, Sue rencontra pour la première fois un jeune étudiant brillant, diplômé de la Columbia University, Reed Richards, qui logeait dans une chambre d’étudiant louée par la tante de Sue. Sue et Johnny eurent néanmoins une adolescence normale avec leur tante, une vie calme. Quand Sue sortie du lycée avec son diplôme, en plus d’avoir été la capitaine de l’équipe victorieuse de natation de son école, Sue, à peine sortie de l’adolescence, s’installa en Californie pour y poursuivre ses études universitaires et aussi dans l’espoir d’y commencer une carrière d’actrice. Elle eut quelques contacts avec la télévision, pour des rôles dans des flashs publicitaires quand elle apprit, par sa tante, que Richards séjournait également en Californie, ayant établi son centre de recherches à Central City. Sue se rendit sur place, renouant contact avec lui.
→ A cette époque, Richards supervisait la construction d’un vaisseau expérimental de sa conception, qui devait permettre de voyager à travers l’hyperespace vers d’autres systèmes solaires. Cependant, le gouvernement des États-Unis décida brutalement d’arrêter le financement du projet et, du coup, Richards tenta le tout pour le tout, choisissant de procéder à un vol d’essai pour prouver la valeur de ses recherches. Souhaitant participer lui-même au test, il recruta son vieil ami de l’université, le pilote d’essai Ben Grimm ; Sue, ainsi que Johnny, venu rendre visite à sœur, insista pour accompagner les deux hommes, bientôt imitée en cela par Johnny lui-même. Quand Grimm hésita à accepter l’offre de son ami, ce fut même Sue qui fut déterminante quand elle mit en cause le courage du pilote, le décidant à prendre les commandes de la fusée. Le quatuor pénétra en fraude dans la base militaire où était conservé le prototype de fusée sur une rampe de lancement, puis montèrent à bord de l’appareil, initiant le décollage en dépit de l’arrivée sur place de militaires venus les arrêter. La fusée décolla alors, emmenant ses quatre passagers dans l’espace. En orbite, le vaisseau traversa rapidement une vague d’intenses radiations qui s’avérèrent bien trop fortes pour les boucliers anti-radiations de la fusée. Les quatre astronautes furent ainsi exposés et irradiés par les rayons cosmiques. Grimm perdit le contrôle de la fusée, qui redescendit sur Terre, se crashant dans un lieu isolé. A peine sortis de la fusée, les quatre explorateurs réalisèrent que les radiations cosmiques avaient muté leurs corps, leur donnant des capacités physiques surhumaines ; ainsi, Sue se découvrit la possibilité de se rendre totalement invisible à volonté. Adoptant le nom de l’Invisible, elle forma avec ses trois amis le groupe de héros surhumains baptisé les « Quatre Fantastiques » par Richards. Au cours des mois et des années qui suivirent, Sue devait approfondir ses pouvoirs et se découvrir de nouvelles capacités, comme celle de créer des champs de force invisibles ; ainsi, alors que, dans les premiers mois d’existence du groupe, elle était le membre le plus faible du groupe, elle allait progressivement devenir la plus puissante du quatuor.
Source : Marvel World



Dernière édition par STANLEY M. LIEBER le Ven 18 Mar - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19144
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: Re: fantastic four ♔ 4/4   fantastic four ♔ 4/4 EmptyJeu 16 Avr - 16:17



Jonathan Lowell Spencer Storm

FT. MICHAEL B. JORDAN
SURNOM/S : Johnny, Matchstick, Firebug, Hothead, Flame Brain
ÂGE ACTUEL : 25 ans
RÉSIDENCE : Baxter Building, New York City
LIEU DE NAISSANCE : Glenville, Long Island
NOM DE CODE : La Torche Humaine
RECENSÉ : Oui
JOB : Mécanicien, pilote de course
▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :
Il a naturellement une température extrêmement haute, dépassant 200°C. Vous l'aurez sans doute deviné, l'élément que maîtrise Johnny est le feu. Il est capable d'enflammer son corps entier - ou juste une partie - sans que cela ne lui fasse le moindre mal. Il est autant capable de créer des flammes que d'en absorber. Également, ses capacités lui permettent de prendre de l'altitude, donc de pouvoir voler. Les limites de Johnny sont encore inconnues. Il ne sait encore si l'eau est capable d'éteindre son feu.

▬ HISTOIRE :
→ Grandissant dans la banlieue de Glenville, état de New York, Johnny Storm fut attiré par les voitures dès son plus jeune âge, en dépit du décès de sa mère, Mary Storm, dans un accident de voiture alors qu’il était âgé de 9 ans. Leur père, Franklin Storm, sombra dans l’alcool et finit par commettre un meurtre, qui lui valut d’être incarcéré. Sur sa demande express, Susan, la sœur aînée de Johnny, cacha à ce dernier l’emprisonnement de leur père, le faisant passer pour mort. Les deux orphelins furent alors recueillis par leur tante, vivant à Glenville, et Johnny fut élevé par celle-ci et par sa sœur. Dès son adolescence, il devint un excellent mécanicien et, dès l’âge de 15 ans, devint un spécialiste des moteurs de voiture, en dépit des circonstances de la mort de sa mère. Dès qu’il eut 16 ans, il s’acheta une voiture. Alors qu’il était encore un jeune adolescent, Johnny sauva deux de ses amis d’un immeuble en flammes, sans réfléchir à sa propre sécurité.
→ Accompagnant sa sœur, qui avait déménagé en Californie dans l’espoir d’y devenir actrice, Johnny rejoignit l’équipage de Red Richards, lors de son voyage expérimental dans l’espace. Richards, véritable génie scientifique, travaillait sur un appareil spatial de sa conception afin de pénétrer l’hyperespace dans le but d’atteindre un autre système stellaire. Privé de financement officiel, Richards décida malgré tout de faire un vol d’essai, recrutant son vieil ami Ben Grimm ; Susan insista pour les accompagner et Johnny refusa de laisser sa sœur partir sans lui. Ils s’introduisirent en secret dans la base de lancement et Grimm fit décoller la fusée. Mais, alors qu’ils étaient en orbite, ils furent bombardés par des rayons cosmiques, émis par une exposition de la magnétosphère terrestre à une explosion solaire ; les protections du vaisseau s’avérèrent insuffisants et les quatre voyageurs furent tous irradiés. Grimm réussit à ramener la fusée sur Terre, l’écrasant en pleine campagne. Les uns après les autres, les quatre passagers se découvrirent des capacités surhumaines et Johnny se transforma, lui, en une créature enflammée, capable de voler et totalement insensible au feu couvrant son corps. Se baptisant la Torche humaine, en mémoire du héros de la Seconde Guerre Mondiale, le jeune Johnny accepta de participer à la naissance des Quatre Fantastiques avec ses trois compagnons, ravis de trouver ainsi une voie conduisant directement sur le chemin de l’aventure. La Torche se révéla un membre inestimable, bien que versatile, du groupe, son jeune âge l’amenant à se sentir sous-estimé par ses compagnons.
Source : Marvel World.



Dernière édition par STANLEY M. LIEBER le Ven 18 Mar - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19144
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: Re: fantastic four ♔ 4/4   fantastic four ♔ 4/4 EmptyJeu 16 Avr - 16:17



Reed Richards

FT. MILES TELLER
SURNOM/S : Red, Docteur Red Richards, L'Homme Invincible, l'Homme-Élastique
ÂGE ACTUEL : 31 ans
RÉSIDENCE : Baxter Building, New York City
LIEU DE NAISSANCE : Central City, Californie
NOM DE CODE : Mr. Fantastique
RECENSÉ : Oui
JOB : Scientifique
▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :
Après son exposition aux rayons cosmiques, Red Richards acquit la capacité d’étirer son corps de la manière qu’il désire. Il peut, à volonté, convertir son corps, ou une partie de celui-ci, en un état extrêmement malléable, qui lui permet virtuellement de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme. Mr Fantastic a fait la preuve d’une capacité à utiliser ses pouvoirs d’une manière offensive ou défensive, se comprimant pour former une boule et ricocher sur ses ennemis ou en s’aplatissant pour devenir un trampoline ou un parachute pour sauver ses coéquipiers. Il peut s’écraser pour passer à travers des ouvertures, parfois aussi petites que l’épaisseur d’une molécule. Il peut tordre, remodeler ou étirer son corps, ses membres, son cou ou son torse sur plus de 450 mètres avant de ressentir une douleur physique.

▬ HISTOIRE :
→ Né à Central City, en Californie, Red Richards était le fils unique de Nathaniel et Evelyn Richards. Son père était un génie scientifique, dont les inventions avaient rendu riche sa famille. Red hérita de l’intelligence de celui-ci et de son goût pour les sciences. Evelyn Richards décéda alors que Red n’était encore âgé que de sept ans et Nathaniel Richards se retrouva seul pour élever son fils, l’initiant à la science et à la technologie. L’absence de sa mère poussa Red à se rapprocher d’autres membres de sa famille, comme son oncle paternel, Ted Richards, un écrivain drôle, amusant et extraverti. Red prit ainsi plaisir à passer du temps avec l’auteur mais celui-ci fut bientôt appelé devant l’HUAC et refusa de répondre à leurs questions. Condamné à six mois de prison pour désobéissance au Congrès, il lui fut alors impossible de retrouver du travail à sa sortie, et fut même rejeté par Nathaniel Richard. Cet événement marqua profondément le jeune Red, désormais convaincu qu’il était inutile, et dangereux, de mener un combat impossible à gagner et qu’il fallait respecter la loi en toute circonstance. Enfant prodige, doué aussi bien en mathématique, qu’en physique ou mécanique, Red s’inscrivit à l’université alors qu’il n’était âgé que de quatorze ans, suivant des cours dans des instituts aussi prestigieux que le Massachusetts Institute of Technology (MIT), le California Institute of Technology, l’Université d’Harvard, Columbia University et la State University, suivant les cours de savants tels que Noah Baxter, Harmon Furmintz ou encore Roderick van Nuys. C’est à l’âge de dix-neuf ans qu’il s’inscrivit à la Columbia University, à Manhattan, où il loua une chambre d’hôte appartenant à la tante d’une jeune femme nommée Jane Storm.
→ C’est à la State University qu’il rencontra pour la première fois un autre brillant étudiant, Victor von Fatalis, initialement prévu pour être son colocataire. Mais égocentrique et imbu de lui-même, Fatalis refusa de partager sa chambre. Du coup, Red s’installa avec Benjamin J. Grimm, ancien star de football de son lycée, qui devint bientôt son meilleur ami. Déjà à cette époque, Red avait commencé à concevoir un vaisseau capable de voyager dans l’hyperespace. Partageant ses plans et ses projets avec Grimm, ce dernier plaisanta en lui annonçant son intention de piloter l’appareil. De son côté, en Richards, Fatalis découvrit la première personne capable de rivaliser avec lui intellectuellement ; considérant rapidement Red comme un rival, Fatalis devint de plus en plus jaloux envers celui-ci. Refusant de le considérer comme son égal, Fatalis rejeta les avertissements de Red au sujet d’une expérience que le Latvérien conduisait ; désireux de prouver sa supériorité, Fatalis mena ses expériences à leurs termes, déclenchant une explosion qui lui laissa une balafre sur le visage. Refusant de reconnaître ses propres erreurs, Fatalis attribua son échec à Red, s’engageant dans une voie qui allait faire de lui le Dr Fatalis après avoir été expulsé de l’université. Durant cette époque, Red se lia aussi d’amitié avec Randolph James, Abe Jankovitz, Harvey Jessup, Phillip Zolten Rambow ou Janus.
→ Quittant la State University, Red, âgé maintenant de vingt-deux ans, suivit les cours de Harvard, où il fut diplômé en physique et en ingénierie électrique, tout en poursuivant des travaux comme scientifique pour l’armée, pour laquelle il joua aussi le rôle de spécialiste des communications. Trois ans plus tard, maintenant âgé de vingt-cinq ans, Red utilisa l'héritage de son père, ainsi que des financements du gouvernement, pour financer ses propres recherches et la construction de son vaisseau spatial, déterminé à se rendre sur Mars et vers d’autres étoiles. S’installant à Central City, il y retrouva Jane Storm, désormais une jeune adulte, qui s’était installée dans la région dans l’espoir de mener une carrière d’actrice. Rapidement, ils renouèrent. Storm participa à son tour au financement des recherches grâce aux économies et aux placements effectués par sa propre famille. De plus, Red reprit contact avec Grimm, devenu un pilote d’essai de l’armée et un astronaute, escomptant que celui-ci pilote le vaisseau.
→ C’est alors que le gouvernement annula le projet et mit un terme au financement. Red décida de poursuivre seul ses travaux et, lui et Jane Storm, purent convaincre Grimm de piloter ; le trio emmena avec lui le jeune frère de Jane, Johnny Storm. S’introduisant en fraude au sein de la base, ils firent décoller la fusée avant d’avoir pu finir les tests mais Red était confiant sur leur sécurité, en dépit du scepticisme de Grimm envers les radiations qu’ils pourraient rencontrer. Red lui assura que les boucliers de l’appareil étaient suffisants et ils décollèrent. Toutefois, quand ils traversèrent la ceinture de Van Allen, ils se retrouvèrent exposés à des doses presque létales de radiations cosmiques, Red ayant négligé de prendre en compte les activités anormales du soleil, dont les émissions irradièrent la ceinture. Les rayons cosmiques traversèrent les parois du cockpit, ignorant les boucliers insuffisants de l’appareil, et le quatuor fut contraint de regagner immédiatement la Terre. Après s’être crashé, ils découvrirent les uns après les autres que leurs corps avaient été profondément modifiés par les radiations ; Red lui-même vit son corps devenir extrêmement malléable et élastique, lui permettant de façonner à volonté tout ou partie de son corps à volonté. Sur son idée, les quatre rescapés décidèrent d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour servir et aider l’humanité, se baptisant globalement les Quatre Fantastiques, tandis que Red adoptait le nom de Mr Fantastic et devenait le chef du groupe.
Source : Marvel World

Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: fantastic four ♔ 4/4   fantastic four ♔ 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantastic four ♔ 4/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES :: Postes à promouvoir-
Sauter vers: