AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 15:37



   
Ksenya Anastasia Sergueïvitch
Réfléchie ✘ Calme ✘ Intelligente ✘ Déterminée ✘ Adroite ✘ Discrète ✘ Imaginative ✘ Ironique ✘ Menteuse ✘ Sarcastique ✘ Désorganisée ✘ Angoissée ✘ Paranoïaque
Liens à ajouter +Wanda ✘ Cassie ✘ Cassandra ✘ Pietro
Anastasia n'est, au premier abord, pas une demoiselle qui sort du lot. Et pourtant ... Elle n'est pas comme les autres, elle n'en a pas envie. Tout d'abord, la jeune femme n'a pas de capacités physiques extraordinaires, mais si vous voulez tout savoir, elle a l'âme d'une artiste et en est une véritable; elle a un sacré coup de crayon et a décidé d'en faire son métier.
Il est, cependant, toutefois bon de noter que la demoiselle est une mutante et que, de ce fait, elle se retrouve avec un pouvoir qui la différencie aussi du commun des mortels. En effet, la jeune Anastasia est capable de donner vie aux dessins couchés sur le papier ou sur la peau. C'est entre autre pour cela qu'elle s'est tournée vers l'art pour sa carrière professionnelle, mais passons. Ana manipule les lignes tirées sur le papier comme une extension de son corps, de manière tout à fait instinctive. Il faut cependant qu'elle ait un contact, aussi minimal soit-il, avec le dessin qu'elle souhaite faire vivre.  
liens recherchés
(f) nature du lien
   description.
   (m) nature du lien
   description.
fiche de night sky. / avatar de mind dreamer. / gif de tumblr


Dernière édition par K. Anastasia Sergueïvitch le Dim 3 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 15:37




   
Matthew Murdock
Plus qu'un ami
Matthew est une des rares personnes en ce bas monde en qui Anastasia a aveuglément confiance. Tout d'abord parce que celui-ci a volé au secours de la demoiselle lorsque son patron s'est trouvé impliqué dans une sombre histoire et qu'Ana' a faillit y laisser des plumes aussi. L'avocat, convaincu de l'innocence de la rouquine, l'a défendu avec ferveur. Si bien que la jeune fille s'en est tirée sans rien ! Chose pour laquelle elle lui sera éternellement reconnaissante. Mais plus que cela, la compagnie du brun s'est révélé être plus qu'appréciable aux yeux de la jeune mutante; leurs conversations sont toujours des plus agréables.
De plus, l'homme est une des seules personnes en ce bas monde à savoir qu'Anastasia est une mutante. Anastasia le lui a avoué il y a quelques temps de cela déjà. Et si pendant de longues minutes elle a cru que l'avocat allait la rejeter plutôt violemment à cause de ce qu'elle était, ce dernier lui a prouvé le contraire en acceptant tout ce qu'elle lui avait dit, un brin de surprise et d'admiration derrière chacun de ses mots. Et ça, Ana ne pourra jamais l'oublier. Elle apprécie énormément le jeune homme, qu'elle considère comme un véritable ami. Même si ses sentiments pour lui sont plus forts que de simples sentiments amicaux. Ana n'en dira rien, bien décidée à ne pas gâcher ce début d'amitié.
© avatar chameleon circuit.
Pietro Frank Maximoff
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar LSD Art.

   


   
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par K. Anastasia Sergueïvitch le Dim 3 Mai - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 15:38




   
Wanda Maximoff
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar stark.
Cassie Shevington
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

   


   
Cassandra Hack
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par K. Anastasia Sergueïvitch le Dim 3 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 15:38

Et c'est à vous Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 16:34

Moi ? ♥ *touriste*
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 17:12

Avec plaisir <3 Des idées, des envies particulières ? Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 17:57


MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 1354979533  Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 1354979533  Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 1354979533  Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 3328657300  Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 3328657300  Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 3328657300

Tu te souviens de ton personnage Charlie, tu sais, ta petite étincelle ? Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2025933512 Sisi, on avait même commencé un rp - avec Wandouille - ; si tu veux bien de moi, eh bien je te repropose cela, parce-que je dois dire que j'ai beaucoup apprécié te répondre. Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 758729647  Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 18:01

Mais pareil dear <3 C'est quand tu veux pour ça, j'ai adoré jouer avec toi aussi <3 En revanche, Ana est tout de même différente de ma Charlie, donc je pense que ça pourrait être drôle de voir comme Ana' pourrait réagir face à ta Wandouille :D <3 Donc du coup, je suis 300 pour 100 d'accord <3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 18:02

Ouais, j'imagine bien qu'elle est différente voyons, quand même ! Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2373986030
Mais du coup vui, ça pourrait être drôle tiens. Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2025933512 Tu veux que je te commence ça ? Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 3761675645 (c'est bête que je n'ai pas gardé mon début tiens ... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 18:08

Vas-y, fais toi plaisir ! Commence notre sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 18:10

Wokay, je file te faire ça ! What a Face Bon, ça sera similaire à la dernière fois cependant, la flemme d'imaginer autre chose u_u
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 18:12

Pas de soucis \o/ Il était cool notre RP de la dernière fois (a)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 21:05

J'ai pas trop d'idées dans l'immédiat à vrai dire... xD

Bon mise à part qu'Erika est tatouée et qu'elle a pu passer sous l'aiguille d'Ana... Mais faut trouver mieux que ça... *sort*

Sinon du coté des liens que je recherche hum... Plan d'un soir (ou de plusieurs), amie qui s'assure qu'Erika garde un semblant de vie sociale, collègue de cambriolage, victime.. C'est tout ce qui me vient pour le moment *boulet*
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 21:14

Alors, j'ai une petite idée moi (a) Enfin, je fais surtout un mix de quelques unes de tes idées (a)

Donc comme tu l'as dis, si Erika est tatouée, les deux jeunes femmes auraient pu en effet se rencontrer au salon de tatouage où travaille Anastasia. Vu qu'elle est encore apprentie pour l'instant, elle ne pourra probablement pas tatouer Erika, mais elle pourrait observer le tatoueur qui s'occupe d'elle et faire des petits commentaire ici et là pour détendre l'atmosphère et cela pourrait faire rire Erika ?
Puis on peut aussi imaginer que les demoiselles se seraient bien entendues et qu'elles aurait été boire un verre toutes les deux après leur rencontre. Elles auraient flirté et bu encore un peu. Enfin un peu beaucoup même ... Et ce serait sous l'influence de l'alcool qu'elles auraient pu passer une nuit torride ensemble ? XD Mais après coup, Ana' aurait décidé de ne pas renouveler l'expérience avec Erika. Pas parce qu'elle n'aurait pas apprécier, mais plutôt parce qu'elle jugerait qu'Erika et elle s'entendraient mieux en tant qu'amies plus que comme petite-amies ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 21:33

Comme dit sur la CB j'approuve totalement (a)

Donc découverte au salon ou bosse Ana, connaissance, relation brève mais intense et amitié \o/

Ça fait un bon menu xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyJeu 16 Avr - 21:43

Impeccable ! Je t'ajoute rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyVen 17 Avr - 19:43

Bon, je viens te réclamer un lien avec ce personnage-ci Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyVen 17 Avr - 20:32

Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 758729647
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyVen 17 Avr - 20:35

En fait à la base oui mais je viens de me rendre compte que ça ne collerait pas Arrow

Donc non, je viens en touriste Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyVen 17 Avr - 20:44

Propose toujours, on peut probablement adapter ton idée Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyVen 17 Avr - 21:12

Eh bien je viens de me rendre compte qu'en faite c'était (maybe) possible. Je croyais que tu avais passé jusqu'à ton adolescence en Russie et je viens de me souvenir qu'en faite non, tu as bien fait tes études aux USA, sacré moi. Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2790050386 (enfin d'après ce que je me souviens de ton histoire)

Après cela dépend où Ana a fait ses études, puisque pour Cassie c'était à Hartford, là où elle est née Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 190930264 Mon idée était qu'elles soient de vieilles amies, ou pas forcément amies mais connaissances, et qu'elles aient fréquenté la même institution ; cela aurait au moins pu faire un début.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyVen 17 Avr - 22:04

Alooooors ! Déjà tu entends quoi par faire ses études ? Genre Université ou lycée ? Parce qu'Ana n'est jamais allée à la fac, elle est allée au lycée dans le fin fond du trouphion du Texas :D Donc je sais pas si ce sera très possible. MAIS en me basant sur ton idée, ça m'a donné une autre idée :D En fait Ana' a toujours un peu galéré avec l'anglais - surtout à l'écrit - et je pense que ses professeurs auraient pu l'encourager à trouver une correspondante pour l'aider à faire des progrès. Et - par le plus grand des hasards - Cassie aurait pu être cette correspondante ? (a) Puis, on pourrait faire leur rencontre via RP, si ça te tente. Genre elles se voient pour la première fois et se souviennent des lettres qu'elles ont pu échanger ? (a)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptySam 18 Avr - 13:38

Ouais, je parlais surtout lycée, ce genre de trucs tsé. Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2025933512 Parce-que bon, Cassie n'a pas fait de grands études non plus ... Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 190930264

Ton idée me plaît énormément ! Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2373986030
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyMar 21 Avr - 21:34

Je t'ajoute rapidement alors Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 2025933512
Et on se réserve un RP pour plus tard ? Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» EmptyMar 21 Avr - 23:05

Avec plaisir, cocotte ! Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»   Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana ✘ « And if I fall, you'll fall with me.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: