AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 I'm on The Edge of Glory ~Ft Peter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: I'm on The Edge of Glory ~Ft Peter ~   Jeu 16 Avr - 16:16

Elle avait longtemps douté, elle avait remit ses choix en question, elle était allé voir de l’autre coté de la barrière durant deux longues années mais au final son retour dans le monde des hors-la-loi  était tout à fait inéluctable. Elle était faite pour ça, elle était autant attirée par le brigandage que par une  bouteille de Schnaps issu de son pays natal. Elle avait ça dans le sang, l’envie de voler les biens d’autrui coulait dans ses veines au même titre que le schnaps dont elle se serait abreuvée quelques heures auparavant.  On dit que certains naissent pour faire le bien, de son coté elle semblait prédestinée à  dérober des biens, prédestinée à entrer par effraction chez les gens, d’ailleurs elle excellait réellement dans ce domaine, bien plus qu’elle avait pu exceller dans ses anciennes fonctions de policière…

Cela faisait une bonne semaine qu’elle effectuait du repérage dans le but de dévaliser une belle villa située en plein cœur de Brooklyn. Par le biais d’une connaissance de longue date, elle avait appris que les proprios de la villa s’envolaient en direction  des Caraïbes à la fin de la semaine et elle comptait bien sauter sur l’occasion pour aller visiter les moindres recoins de cette merveilleuse villa en leur absence.

Vu la superficie du bâtiment, et ce malgré sa nette préférence pour le travail en solitaire, Erika ne pouvait clairement pas assurer ce cambriolage toute seule, il lui fallait au moins une paire de gros bras pour l’aider à charger le camion…. Ça tombe bien étant donné qu’elle connaissait un mutant doté d’une force impressionnante, le genre de gus parfait pour cette tâche.

Elle avait donc loué un gros camion pour l’occasion et après s’être minutieusement préparée, il était temps d’aller rejoindre son partenaire du soir afin de commencer les choses sérieuses.

Selon ma source, on devrait pouvoir s’en tirer pour 50k facile…  On fait 60/40 comme convenu donc ?

Etant donné qu’elle avait tout organisé et qu’elle s’était farci les corvées diverses telles que l’observation des lieux, il était tout à fait logique qu’elle touche un pourcentage supérieur à celui touché par son comparse masculin.

Tout à fait…  40% de 50'000 ça me fait déjà un bon petit pactole à vrai dire !

Erika ne pu s’empêcher de sourire suite aux propos du jeune homme… En effet, elle allait toucher 60% de ces 50'000 pour sa part, soit la petite bagatelle de 30'000… Autant dire qu’elle allait pouvoir passer un trimestre entier à se la couler douce après ça !
La villa était totalement déserte comme prévu, Erika ne tarda pas à s’infiltrer dans le bâtiment sans commettre la moindre effraction en faisant une nouvelle fois usage de sa forme éthérée et pu ouvrir de l’intérieur afin d’inviter son complice à la fête après avoir neutralisé le système d’alarme.

Il ne fallu pas moins d’une bonne heure pour charger le camion de tout les objets possédant un minimum de valeur, d’ailleurs Erika se félicita d’avoir pu mettre la main sur la boite à bijoux bien remplie qui était très bien cachée, mais hélas pas assez bien pour échapper à sa vigilance.

Les portes du camions se refermèrent et le duo de malfaiteurs était sur le point de quitter les lieux avec un bon pactole à se partager, mais c’est alors qu’il y eût un « petit »imprévu…

Oh non pas lui… Putain…

Lança-t-elle d’un ton blasé alors que ses yeux croisèrent la silhouette de celui que l’on surnomme « l’homme araignée ».

J’espère que t’es en forme Lucas car on va avoir du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I'm on The Edge of Glory ~Ft Peter ~   Jeu 16 Avr - 17:43


I'm on the Edge of Glory


Erika S. Van Cleef & Peter B. Parker


Silencieux, voilà déjà plusieurs minutes que Peter Parker, assis en plein milieu de la chambre qu’il possédait encore dans la demeure de sa tante, fixait le masque de son costume Spider-Man sans en décrocher son regard. La chose qui le sortit de ses pensées fut les coups donnés par le poing frêle de Tante May contre la porte usée de sa chambre. « Peter ? » Elle avait conscience que depuis la mort de Gwen, Peter était au plus bas, bien que son moral ait doucement remonté ces dernières semaines. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas vu un véritable sourire sur le visage de son neveu. Il ne fallait pas croire que cela lui faisait plaisir, et loin de là même. Si elle pouvait faire la moindre chose pour l’aider à surmonter cette passe, elle le ferait sans hésiter. Après tout, elle le comprenait, elle savait ce que c’était de perdre la personne que l’on chérissait le plus ; son mari était lui-même décédé, cela fait trois ans maintenant. Ce triste événement avait dévasté la pauvre tante. Mais elle avait Peter, qui était toujours été là pour elle, pour lui remonter le moral, et laisser partir Ben. Alors, c’était son devoir de lui rendre la pareille. Ainsi, dans cet esprit, May ne laissait pas Peter seul toute la journée à se morfondre sur la tragédie qui l’avait frappé il y a de cela plusieurs mois déjà. De temps en temps, elle venait toquer à sa porte et l’appelait. Parfois, c’était pour lui demander de l’aider dans les tâches ménagères, pour aller dire bonjour à une connaissance de sa tante qui avait vu Peter pour la dernière fois lorsque celui-ci était encore haut comme trois pommes, ou pour lui dire de venir manger. Mais à part cela, Peter avait encore du mal à s’investir dans sa vie comme il le faisait autrefois. Tante May remarquait cependant qu’il commençait comme à reprendre vie. Il n’était plus aussi absent qu’il y a quelques semaines et montre enfin sa présence. Il commence à se rouvrir au monde extérieure, et encore plus qu’elle ne l’imaginait puisque derrière Peter Parker se cachait Spider-Man.

Balançant son masque dans son armoire dès qu’il entendit sa tante l’interpeller, il se releva. Il ne fallait surtout pas que Tante May se doute de quoique ce soit, il ne fallait pas qu’elle s’implique dans les histoires du justicier contre les criminels comme l’avait fait Gwen auparavant. Il se rendait compte, maintenant, de l’avertissement du père de sa défunte petite amie. Et il aurait dû tenir sa promesse, il n’aurait jamais dû impliquer sa fille dans la vie de l’homme-araignée. Et c’est une chose dont Peter s’en voudrait toute sa vie. Mais au moins, il avait appris la leçon : les proches de Peter Parker ne doivent pas s’immiscer dans les affaires de Spider-Man, à leurs risques et périls. Le jeune homme souffla, et alla ouvrir la porte à sa tante, passant la tête à travers l’entrebâillement de la porte. « Oui ? » May observa quelques secondes le visage de son neveu, remarquant que ses traits avaient considérablement changés depuis la mort de Gwen ; il n’était plus ce garçon désespéré aux traits pâles et noyés par les larmes. Son visage était rosé, et il arborait un air étonné, celui qu’il faisait lorsqu’on le surprenait en train de faire des bêtises. May eut un sourire à cette pensée, et déclara simplement. « Pourrais-tu me chercher des œufs lorsque tu sortiras ? » Peter hocha la tête tout en répondant à son sourire, posant une main sur le mur qui se trouvait juste à côté de lui pour se maintenir. « Oui, bien sûr. » Sa tante se retourna pour emprunter les escaliers, lançant d’un air lassé. « Et n’oublie pas cette fois hein ! » Peter eut un petit rire à l'intention de sa remarque, puis referma la porte, cette fois-ci enclenchant le système qui se trouvait sur celle-ci afin que personne ne puisse ouvrir. Si May avait ouvert la porte au lieu d’attendre que ça soit lui qui le fasse, il se serait fait griller, malgré ses réflexes rapides. Il ne fallait pas qu’une telle chose se produise.

En allant s’asseoir sur son lit, son regard se posa sur son placard, où le costume était jeté comme s’il s’agissait d’un vulgaire bout de tissu. Il leva les yeux au ciel, puis son attention se porta sur un bruit provenant du placard. Il se leva donc, se doutant de ce que cela pourrait être. Il empoigna son sac à dos ; le bruit venait de celui-ci. L’ouvrant, il fourra sa main dedans afin de fouiller son sac, et ressortit un talkie-walkie de la police. Celui-ci était connecté à tous les autres ; un policier le lui avait donné un jour, ou du moins l’avait donné à Spider-Man, afin qu’il soit au courant si jamais quelque chose se produisait. Il l’avait accepté en se rendant compte que ce talkie-walkie lui serait très utile pour se rendre sur les lieux des crimes, ou autre, lorsque Spider-Man devenait Peter Parker et donc n’était plus sur le terrain. L’araignée s’arrêta de bouger pour écouter attentivement l’homme à l’autre bout. « … on signale un cambriolage d’une villa en plein centre de Brooklyn, celle des ... » L’attention de Peter se décrocha du talkie-walkie ; il savait ce qu’il avait à faire maintenant. Brooklyn … Il était en général rare qu’il aille arrêter des criminels jusqu’à là-bas. Il soupira d’ennui en se rendant compte de la trotte que cela va lui faire ; si ça se trouve la police sera sur les lieux bien avant lui-même. Bon d’accord, n’abusons pas. Sans traîner plus, il se dessapa pour enfiler son costume de super-héros. Décidément, malgré les années, ce costume lui allait toujours comme un gant. S’emparant du masque qu’il avait jeté, il l’observa deux secondes avant de l’enfiler sans plus hésiter.

Finalement, Peter était arrivé plus vite qu’il ne le pensait. Il n’avait pas cherché laquelle des villas s’était faite pillée, mais plutôt le ravisseur ; c’était une chose qui le différenciait des policiers. Eux vont s’attarder sur des détails inutiles tandis que ce qui préoccupait les héros tels Spider-Man, c’était les criminels qui essayaient de s’enfuir en pensait qu’ils avaient une chance de passer entre les griffes de la justice. C’était une des choses pour laquelle les policiers aimaient les super-héros ; mine de rien, ils faisaient leur boulot à leur place, ils n’avaient pas trop à bouger ou se démener. Spider-Man avait repéré une camionnette non loin, qui partait de l’autre sens. Aucun autre véhicule  ne se trouvait là à part une ou deux voitures qui passaient de temps en temps, et il doutait fortement que celles-ci comportent les ravisseurs. Ils s’étaient donc faits démasquer tous seuls, c’était ça l’inconvénient d’agir la nuit, on ne peut pas se fondre dans la masse comparé en journée. L’araignée lâcha sa toile pour venir se poser délicatement sur le toit du véhicule.  Il s’avança à pas de loups – ou d’araignée plutôt – vers l’avant du camion, posant ses mains sur la vitre, passant ensuite sa tête à l’envers, dévisageant les criminels. « Dites-moi, vous devez transporter une fortune … ! Ça vous dirait de me la passer et de vous faire passer les menottes ? » Il regarda à nouveau ses cibles. L’air béat de celles-ci ne le surprit pas réellement, et il se doutait parfaitement qu’ils n’allaient pas se rendre comme ça, à sa simple demande. « Non ? Mince alors, tant pis pour vous. » Il tendit les bras vers deux lampadaires qu’ils dépassaient tout juste pour laisser apparaître une toile de chacune de ses mains afin qu’elles se collent aux barreaux de fer, luttant grâce à sa force surhumaine pour faire arrêter le camion. Celui-ci ralentit, jusqu’à finalement se stopper, comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on The Edge of Glory ~Ft Peter ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm on The Edge of Glory ~Ft Peter ~
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]
» edge of glory (clover).
» Agnar.d.Edge[terminer]
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: