AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 Débriefing d'agents très spéciaux. (ft. Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Débriefing d'agents très spéciaux. (ft. Steve)   Sam 18 Avr - 15:17




Natasha & Steve
A meeting before everything shatters.

N
atasha est un agent actif du S.H.I.E.L.D. et une fervente admiratrice de Fury. Il a changé sa vie en plus de lui donner un but dans celle-ci. Avant elle n’était qu’un couteau tiré prêt à trancher n’importe qu’elle gorge pour un peu d’argent ou de mauvaises idées. Aujourd’hui elle est un fin limier, une tacticienne hors pair et une espionne de génie qui agit dans l’intérêt du peuple et pour protéger la Terre entière. Lors de l’affrontement contre les Shitauris, elle a joué un grand rôle dans l’achèvement du vortex qui a permis aux créatures extra-terrestres de rentrer dans l’atmosphère. Grace à son talent, ses déductions elle a pu détruire le champ de protection qui entourait le pôle d’ouverture du champ de force. Cela lui a couté cher en force et en ressources, mais elle est aujourd’hui au top de sa forme avec une motivation renouvelée.

Aujourd’hui, elle est convoqué au QG du S.H.I.E.L.D. au sein même des bureaux du Queens pour un débriefe suite aux actes des dernières semaines, mais aussi par rapport son expérience au sein même de l’équipe des super héros. Elle est un élément important d’entre eux, mais aussi et surtout un lien direct et de confiance entre les responsables de l’organisation mondiale et les membres à l’égo surdimensionné que sont les Avengers. Elle va être interrogée et questionnée et elle répondra sans aucune retenue. Elle est comme ça Natasha. Elle est fidèle à ses amis, mais encore plus à ses supérieurs. Et puis elle ne compte pas mentir ni cacher quoi que ce soit. La vérité prévaut toujours, surtout dans ce cas particulier où à son sens les vengeurs ont assuré la protection de la planète face à une menace sans précédent. Ils ont eu du mal à se rassembler. Ils ont eu du mal à interagir ensemble. Ils ont eu du mal à se faire confiance. Mais aujourd’hui, nous venons d’être témoins de la naissance de l’équipe d’intervention la plus puissante jamais mise sur pieds.

Tasha, affublée de son habituelle tenue en kevlar allégé du S.H.I.E.L.D., avance dans les couloirs de métal composite en passant devant ses collègues et autres agents de bureaux. Tous l’observent avec une expression différente. Certains l’envie pour sa position au sein du groupe, d’autres la jalouse pour faire partie des Avengers, quand encore d’autres l’observent avec un regard lubrique et déplacé. Mais la belle rousse n’en a qu’ure. Elle continue son avancée sans se soucier des autres, elle affiche un sourire confiant et elle vient finalement toquer à la porte du Directeur en attendant son approbation pour qu’elle puisse entrer.
Un « oui » lui indique qu’elle est bien attendue et invitée à se montrer. Là, dans le bureau spacieux de l’ex-agent et directeur Fury se tient un homme en costume assit à son bureau et elle retrouve également Steve –aka Captain America- qui débriefe déjà les informations recueillies avec celui-ci. La belle s’approche et prend place non loin de lui avec un sourire de connivence. Elle attend qu’on lui pose une question avant de prendre la parole laissant le Cap ainsi terminer.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Débriefing d'agents très spéciaux. (ft. Steve)   Dim 26 Avr - 11:47

Débriefing d'agents très spéciaux.

Natasha Romanoff & Steven Grant Rogers


« You're not alone anymore. »
Journée très très chargée comme d'habitude j'avais envie dire... Mais j'aimais beaucoup les journées chargées, car j'aimais mon travail plus que tout au monde. Pendant des semaines, j'étais parti en mission pour retrouver le Winter Soldier avec Black Widow. Après des longues semaines de recherche, nous n'avions toujours rien trouvé sauf des petites traces qui prouvait que le Winter Soldier était bel et bien toujours dans les rues de New-York mais où ? Nous ne savions pas ! On n'avait pas envie de terminer la mission, mais il fallait bien que nous la stoppions pour aller faire le rapport à Fury et aux autres Vengeur. Certains voyaient le Winter Soldier comme une menace, mais moi je me forçais à leur dire que non, c'était quelqu'un de bien malgré la manipulation et le lavage de cerveaux qu'il avait subit ! Peut être que je me trompais, mais pour l'instant c'étais comme ça et pas autrement ! Si je devais vraiment me battre avec lui, je le ferais cette fois ci !

Quelques jours après j'arrivais donc dans le quartier général du shield pour un débriefing avec Fury, mais aussi Natasha. J'arrivais dans le couloir gardant toujours ma tenue au cas où une alerte intervenait, je marchais alors dans le couloir et je saluais les autres agents comme à mon habitude. J'arrivais ensuite dans la salle de Réunion des Vengeur et aperçu un homme ainsi que Fury. Fury me demandais alors si j'avais eu des pistes sur le Winter Soldier, je lui répondais alors que non je n'avais rien trouver de spécial sauf un truc très important qui était que le Winter Soldier était toujours dans New York mais se laissais introuvable grâce à sa transformation un peu spécial.

Je m'asseyais donc pensif comme à mon habitude et je réfléchissais et me posais pleins de questions dans ma tête comme (ou il est ?) (quel est sont but ?) Etc... Etc Je ne savais pas ses réponses, mais j'espérais un jour les avoirs pour enfin retrouver mon ami de toujours qui m'avait tant aidé dans le passé. Après quelques instants, je fus revenir à la réalité avec Fury qui me posait des questions cette fois-ci sur Hulk qui avait disparu après la bataille de New-York il me disait donc si je l'avais croisé par hasard... Je lui répondais bien évidement par un non puis même si je l'avais vu, j'était tellement concentré sur le Winter Soldier que Hulk pourrait être passé devant moi sans que je m'apercevait.

Ensuite, je vois la porte s'ouvrir avec Natasha Aka Black Widow qui entrait dans la pièce. Je la regardais venir s'asseoir auprès de nous avec un grand sourire qui illuminait la salle comme toujours. Mon regard ce posais alors sur celle ci et je lui adressait un petit sourire complice... Faut dire qu'on avait beaucoup de complicité donc on ce comprenait directement sans trop forcer. Ensuite, Fury posait des questions à Natasha sur le Winter Soldier, elle répondait exactement les éléments qu'on avait trouvé ensemble, je finissait alors par dire.

La première fois j'ai pas voulu lui faire de mal... Mais la prochaine fois que je le croise je lui botterais les fesses pour ensuite le capturer et l'amener ici pour en savoir plus.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Débriefing d'agents très spéciaux. (ft. Steve)   Jeu 30 Avr - 20:40

Steve est l’exemple type du bon samaritain. Quand il dit qu’il sera capable de heurter son ancien ami aujourd’hui devenu une arme humaine au service d’HYDRA les instincts de Tasha lui murmurent qu’il n’en fera rien. Car si la dernière fois leur rencontre a été plutôt à sens unique –et elle s’est bien finie grâce à la chance- la prochaine fois que leurs chemins se croiseront il n’est pas dit que Bucky soit aussi sympathique. Si on peut dire ça… La rousse esquisse un petit sourire lorsque le Cap se rebiffe doucement. Elle s’avance vers le bureau et s’installe sans qu’on lui indique qu’elle puisse le faire puis elle s’adresse au Captain : « Oh Steve… C’est tellement mignon quand tu prends cet air autoritaire. Mais permets-moi d’en douter. La dernière fois tu as pu t’en tirer par magie ! Si le Soldat ne c’était pas soudainement retenu, il t’aurait envoyé manger les pissenlits par la racine. Tu es trop gentil et s’il s’agit de ton plus vieil ami… Tu sais très bien que tu ne pourras jamais faire ce qui devra être fait en cas de besoin. » Conclue-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Elle se remet bien au fond de son fauteuil et elle soutient le regard de la Sentinelle fixement.

Coulson tâche de reprendre le contrôle du dialogue et leur affiche sur une projection holographique en trois dimensions : « Voyez-vous, sur cette projection nous avons les éléments que Natasha nous a rapportée de Sokovie. Ces informations nous permettent d’avancer sur les lieux éventuels où se trouveraient les bases européennes d’HYDRA. Nous devrions pouvoir envoyer des forces armées sur place pour les détruire et investir les infrastructures mais… » Il fait une pause volontaire pour susciter une réaction chez ses interlocuteurs. Tasha ne lui laisse pas trop le temps de se reposer en disant : « Mais… ? Eh bien continuez Coulson. » Les mots sortent de sa bouche avec presque trop d’autorité. Elle semble tendue lorsqu’on aborde le sujet d’HYDRA. Sans doute est-ce à cause de son trouble passé. Toujours est-il qu’il continue sans s’offenser : « Mais nous aurions besoin de l’appui et de la force de frappe des Avengers sur le terrain. Agent Romanoff vous avez reportée vous-même que la Sokovie vous semblait bien trop inhospitalière pour être honnête. » Et il marque là la fin de ce qu’il a dû leur rapporter.
La rousse pousse un léger soupire et se laisse glisser doucement sur sa chaise. * Encore une voyage en Europe et on retourne encore chasser des fantômes… * Pense-t-elle en son for intérieur. Notre amie tourne la tête et observe Steven qui semble boire les paroles de l’agent en charge des opérations. Elle lui dit alors : « Alors Cap, tes impressions… ? »
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Débriefing d'agents très spéciaux. (ft. Steve)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing d'agents très spéciaux. (ft. Steve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing d'agents très spéciaux. (ft. Steve)
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: