AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 (M) Alex Pettyfer | Golden Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: (M) Alex Pettyfer | Golden Boy   Mer 22 Avr - 18:28

Joshua Foley



ft. Alex Pettyfer



About Him
NOM : Foley. PRÉNOM(S) : Joshua. SURNOM(S) : Golden Boy, Josh'. NOM DE CODE : Elixir. ÂGE ACTUEL : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Flushing, Queens, New York. NATIONALITÉ: Américaine. SITUATION PROFESSIONNELLE : X-Man et professeur à l'institut. SITUATION CIVILE : Au choix. CARACTÈRE : Séducteur, sportif, désinvolte, passionné, arrogant, rancunier, loyal, sociable, intelligent.  RACE : Mutant. AFFILIATION : X-Men. GROUPE : Heroes. CRÉDITS IMAGES : Tumblr & MEL. IDENTITÉ : Publique.

CAPACITÉS, POUVOIRS :  Elixir est un biokinesiste de niveau oméga. Il peut contrôler la structure biologique de son propre corps ainsi que celle des autres. Il peut générer une énergie biomoléculaire à volonté pour affecter la matière organique qu'il touche afin de la soigner. Il peut ainsi réactiver les capacités mutantes supprimées, soigner des brûlures graves et des os cassés, réparer les fonctions cérébrales, reconstituer des organes détruits, purger un organisme des éventuels virus et drogues, et altérer la composition de ses propres molécules.
Il est également capable de purger les organismes vivants de drogues et de se servir de ses pouvoirs comme sédatif pour calmer les autres. Depuis peu, il est capable de rendre malade ou de tuer les autres par simple contact.

Les limites de ses pouvoirs ne sont pas connues, il pourrait être amené à contrôler la structure génétique des autres, altérant par exemple la couleur des yeux, des cheveux ou de la peau, implanter des modifications physiques, activer un gène mutant latent ou des gènes ataviques.
Lorsqu'il force trop sur ses pouvoirs, Elixir s'épuise et peut même sombrer dans le coma.

La peau d'Elixir change de couleur selon qu'il utilise ses pouvoirs pour soigner (dorée) ou pour rendre malade (noire) les autres.


Story of his Life
Josh' est l'archétype du Play-Boy a qui tout réussi. Physique de rêve, compétences sportives forçant l'admiration, naturellement enjôleur et ayant une bonne naissance dans une famille aisée. Tout lui réussissait. Pourtant, ceux à qui la vie sourit ne devienne pas les plus tendres et comme beaucoup d'adolescents, Joshua regardait avec une horreur assumée ceux qu'on appelait les mutants. Il ne tarda à se faire enrôler dans un groupuscule anti-mutant dont faisait parti son meilleur ami. A leurs côtés, il s'attaqua à sa première mutante. Un de ses amis fut blessé lors de l'attaque et ses capacités de guérisseur s'éveillèrent quand il le toucha. Pour qu'il ne le révèle pas au chef de meute, Josh' l’assomma et revint au coeur de l'attaque, où la mutante connaissait ses derniers tressaillements. Elle, Laurie, qu'il ne put se résoudre à laisser mourir devant ses yeux. Utilisant volontairement ses pouvoirs pour la sauver, il révéla à tous sa véritable condition. Prévenu par les autres mutants qui avaient échappé aux coups, les X-Men arrivèrent sur les lieux de l'altercation et mirent en fuite les assaillants. Laurie proposa alors à celui qui venait de la sauver de se joindre à eux. Encore trop tirailler par la haine qu'il éprouvait à l'égard de ces erreurs de la nature, il préféra décliner et finit par s'éclipser.

Rejeté par sa famille, mise au courant de sa condition par les anti-mutants et tabassé par ses propres amis, il se résolut à rejoindre l’institut, n’ayant aucun autre endroit où aller. Quelques semaines plus tard, après avoir reçu une lettre de leur fils, les parents de Josh vinrent à l'institut Xavier renoncer à leurs droits parentaux et le confier définitivement à l’école et à l'une des X-Woman, qui devint sa tutrice légale. Elle veilla sur lui et lui permit de s'intégrer. D'abord très difficilement, son aversion pour les mutant et son ancienne appartenance à un groupe qui prônait leur éradication n'étant pas très bien vu... Il se rapprocha de Laurie qui ne l'avait pas oublié et de Wither, deux mutants mis au banc de l'institut à cause du mauvais contrôle de leurs pouvoirs.
Au fils des années, il se créa de nombreux liens d'amitié et hormones et adolescence oblige, fut même au coeur d'un triangle amoureux entre la douce et candide petite blonde qu'est Laurie, et le goût du danger et de l'interdit incarnée par l'une de ses professeure Loup-Garou. Lorsque Kevin révéla son secret, ce fut l’esclandre, Félina fut destituée de son titre de professeur et il perdit la confiance de Laurie qu'il blessa énormément, de ce genre de plaie que son pouvoir ne pouvait soigner.

Souvent sollicité par les X-Men, il accrut très rapidement la maîtrise de son don et sa côte de popularité grimpa en flèche au sein du manoir, il devint aussi bien la pupille que la coqueluche de l'institut. Pourtant, il ne sut récupérer l'amitié de Laurie, qui décida de quitter l'institut quand l'opportunité de se défaire de ses phéromones se présenta.
Ce n'est qu'un an plus tard qu'il la revit, quand les effets du vaccin s'estompèrent. A force de missions, ils se rapprochèrent, devenant amis et au fil des années à nouveau des amants. La voir mourir lors d'une mission, en étant totalement impuissant le rendit fou de rage et lui permit de développer une nouvelle capacité : celui de rendre malade ou de tuer les autres par simple contact. Don qu'il ne tarda à utiliser pour venger sa défunte petite amie.
Après une période de dépression, la vie reprit son cors et il continua d'évoluer. Il reprit ses activités au sein des X-Men, jusqu'à lui même devenir l'un de leur héros.  








Laurie Collins
La morte amoureuse : Deux ans qu'elle a disparu. Qu'il ne la voit plus sourire, qu'il ne l'entend plus rire, qu'elle ne distille plus ses mots fabuleux au creux de son oreille. Son absence est terrible, elle est un fantôme qui hante bien des pans de son esprit. Tenue au silence par le pacte qu'elle a scellé avec Selene et qui lui coûterait la vie si elle rompait, c'est une torture quotidienne pour elle de se voir interdire le retour à ses côtés. Quant à lui, qui ignore tout de sa résurrection, il pourrait perdre à nouveau l'esprit s'il la voyait animée du souffle de vie.


Laurie Collins
Ensorcelante Reine : Il ignore encore que Selene a jeté son dévolu sur lui et bien q'il risque de s'en sentir flatté, les idéaux de la Déesse en devenir sont diamétralement opposés aux siens. Son intégrité risque pourtant de voler en éclat quand il découvrira quel atout de poids elle détient : rien de moins que son ancienne dulcinée. Selene risque d'avoir de quoi négocier les termes de leur alliance future.


Kevin Ford
Le corbeau à déplumer : Dire que ces deux mutants ne se supportent pas est un bel euphémisme. Tout n'est qu'égo et compétition entre les deux mâles. La guerre froide qui se joue entre eux a débuté lorsque Kevin révéla la relation qui unissait le blond à son professeure Félina, entachant ainsi leur réputation. Mais Joshua n'en a pas terminé avec les hostilités. La vengeance est un plat qui se mange froid et les années aidant, ce rancunier a pu laisser murir ses idées. Aucun doute que leur prochaine rencontre risque d'être étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Alex Pettyfer | Golden Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Alex Pettyfer - Ex petit ami - LIBRE
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith
» Alecto Zavettieri
» Az' and the world. ♪♫
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: