AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 (M) Ben Barnes | natural born killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: (M) Ben Barnes | natural born killer   Mer 22 Avr - 18:29

Kevin Ford



ft. Ben Barnes



About Him
NOM : Ford. PRÉNOM(S) : Kevin. SURNOM(S) : bloup. NOM DE CODE : Wither. ÂGE ACTUEL : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, Géorgie, Etats-Unis. NATIONALITÉ: Américaine. SITUATION PROFESSIONNELLE : Disciple et bras droit de Séléné. Sculpteur à ses heures perdues. SITUATION CIVILE : En partenariat domestique avec Selene. CARACTÈRE : Loyal, déterminé, rancunier, possessif, intransigeant, protecteur, ambivalent, cultivé,  honnête, belliqueux, intelligent, corrompu.  RACE : Mutant. AFFILIATION : Confrérie. GROUPE : Mutants ou Villains. CRÉDITS IMAGES : tumblr & shiya. IDENTITÉ : Publique (il est recherché pour meurtres).

CAPACITÉS, POUVOIRS : Wither est capable de décomposer la matière organique par simple contact, qu’elle soit morte ou vivante. La décomposition est rapide et si elle est prolongée , il peut réduire la matière à l’état de poussière. Les flammes sont aussi supprimées si Wither les touche. Son pouvoir ne fonctionne pas sur un épiderme non-organique, comme la peau de Mercury ou la forme de diamant d'Emma Frost. De même, la mutante Séléné est insensible à son don.


Story of his Life
Kevin n'a pas connu sa mère qui est morte en le mettant au monde. Il a été élevé par son père. Enfant curieux et brillant dans de nombreuses matières, il a une préférence pour l'art plastique et la manipulation des métaux. Le jour où ses pouvoirs se manifestèrent il toucha son père, ce qui le plongea immédiatement dans un état catatonique. En tentant de le ranimer, ses pouvoirs le firent se décomposer, le réduisant à l’état de poussière. Horrifié, Kevin s’enfuit dans une décharge voisine où il fut mordu par le chien de garde. Ses pouvoirs tuèrent le chien. Les gardiens de la décharges lynchèrent alors le jeune homme. Il fut sauvé in-extremis par une X-Woman alertée par Charles Xavier qui avait localisé le jeune homme grâce à Cérébro.
Il intégra le centre pour jeunes surdoués mais peu après, le FBI demanda à l’institut de leur livrer Kevin afin qu’il soit jugé pour le meurtre de son père. Les élèves tentèrent alors de le faire quitter l'endroit en cachette mais ils furent empêchés par l’un des agents. Emmené par le FBI et jugé par un tribunal, Kevin bénéficia finalement d’un non-lieu grâce à l’avocate sécialisée dans les affaires mutantes, qui travaillait en étroite collaboration avec les protégés de Charles Xavier.

S'il ambitionnait de devenir un jour X-Man, l'arrivée sur le marché du vaccin changea totalement la donne. Privée de contact tout comme son amie Malicia, il espère renouer avec des relations plus ancrées dans la normalité en se débarrassant de ses capacités. Surtout, il espère se rapprocher de Laurie, qui prend le traitement en même temps que lui et qui lui a toujours préféré un autre des élèves de Xavier. Même quand il découvrit que celui-ci la trompait avec une professeure de l'institut et qu'il révéla ce secret à tous.
Les deux anciens mutants finirent par s'installer ensemble et tandis que Laurie s’inscrivait pour un cursus scientifique, c'est la fibre artistique qu'il choisit. Ils eurent une brève relation amoureuse, jusqu'à ce que leurs pouvoirs fassent à nouveau surface. Wither tua par accident l'un de ses camarades en le touchant et fut bien obligé de fuir pour s'éviter une nouvelle inculpation.

Au bord du gouffre, il rencontre la mutante externelle Selene, qui lui redonne confiance en lui et ses capacités. Un lien très particulier se créait, renforcé par la similitude de leurs pouvoirs et le fait qu'elle soit l'une des rares femmes qu'il puisse toucher. Une ombre vint néanmoins obscurcir cette rencontre, de nombreux meurtres ont lieu dans les parages. Alors que Kevin est acculé par la police qui le recherche et le pense coupable de toutes ces disparitions, Selene révèle son véritable visage et s'en prend à eux en absorbant leur énergie vitale. Kevin choisit alors de rester à ses côtés, de devenir son amant, son disciple, son bras droit, son digne héritier.    








Laurie Collins
Délicate petite fleur : C'est étrange parfois, les sentiments... Il pense bien avoir aimé Laurie avant même de la connaître et cela n'a fait que se renforcer à mesure qu'il la côtoyait. Tous deux en proie à des pouvoirs qui les surpassaient et les tenaient à l'écart de leurs camarades, ils lièrent instinctivement une amitié mais guère plus. A son grand regret, Laurie lui a toujours préféré son rival. Lorsqu'il parvint enfin à ravir le cœur de la belle, ce fut pour mieux le perdre lorsqu'il recouvra ses capacités. Forcé de fuir à cause d'un meurtre accidentel qu'il causa devant témoins, il pensait bien l'avoir perdu pour toujours. Surtout lorsqu'il apprit sa mort de la bouche d'Elixir. Refusant d'y croire et d'accepter cette fatalité, il chercha et trouva le moyen de la ressusciter, ce, grâce à la femme à laquelle il jura fidélité : Séléné.  
Laurie a beaucoup de mal à prendre ses repères après avoir passé deux années dans le royaume des morts mais il se fait fort d'être une épaule solide sur laquelle elle peut se reposer. Le temps n'a pas égrainer ses sentiments mais son pouvoir lui interdit de la toucher et surtout, il ne peut se permettre de trahir la Reine Noire. Il mettrait leur deux vies en danger alors qu'il s'est promis de toujours la protéger. Même si ça implique de lui rendre sa liberté. Il lui cache pour le moment le réel rôle qu'il joue aux côtés de Selene et de sa responsabilité dans la disparition de tellement d'humains et de mutants qu'il a arrêté de les compter. Il espère que les deux mutantes seront honnêtes, que Laurie remplira son rôle dans l'approche d'un Asgardien et que Selene lui réservera une place de choix quand elle deviendra une divinité.


Selene Gallio
Muse incendiaire : Il était au plus bas quand il la rencontra et elle le conduisit au sommet. Les mots manques pour décrire cette relation, elle tient beaucoup de l'admiration. Kevin ne connait aucune autre qui puisse rivaliser avec la Reine et future Déesse Selene. Être dans ses bonnes grâces et jouer un rôle dans son ascension est un honneur pour lequel il est prêt à quelques sacrifices. D'ailleurs, c'est lui qui est chargé de ramener des proies à sa maitresse pour que celle-ci puisse se nourrir et continuer à user de ses capacités. S'il lui arrive de culpabiliser, les bons moments passés à ses côtés lui semblent suffisant. Il a tellement à apprendre de cette sublime créature qui a traversé les époques...


Prénom P² Nom
Indéfectible rival : L'entente ne fut jamais cordiale entre les deux anciens élèves de l'institut. Kevin n'a jamais supporté l'attitude de Joshua et cela se renforça quand il se rendit compte qu'il jouait avec les sentiments de Laurie. Cette querelle lui semblait bien lointaine, maintenant que la blonde était à nouveau à ses côtés, pourtant, il fallut qu'Elixir revint sur le devant de la scène. C'est en fouillant les souvenirs de Laurie que Selene apprit l'existence du mutant et elle est bien décidée à le greffer à son armée de mutant. Wither voit ça d'un très mauvais oeil et est prêt à défier l'Omega pour ne pas être obligé de le voir se pavaner à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ben Barnes | natural born killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Ben Barnes | natural born killer
» Natural blues....Moby
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: