AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyDim 26 Avr - 18:12



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ quest.

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de nettoyer mon erreur jadis, mais un jour rien ne suivra l’expiration. Et j'espérais tellement que ce jour ne soit pas celui où nous ferons face à notre but, à cet homme. Si je devais mourir, cela devait se passer après notre vengeance. Wanda savait comme moi que vous où nous étions il était très peu probable que nous puissions changer de voie.

Mais loin de là était notre idée de se lier à Hydra, ces triples merdes pour qui je n'ai réellement aucune sympathie. La seule raison pour laquelle nous leur sommes reconnaissants, c'est de nous avoir donné la force d'affaiblir et de détruire les Avengers. Nous sommes leurs atouts et nous devons rester dans l'ombre jusqu'à ce qu'ils viennent à nous. S'en était d'un chiant, nous avions mieux à faire que de croupir dans nos cellules et marcher dans la base. Ils avaient confiance en nous vu notre caractère et notre façon de penser, mais nous étions loins d'être comme eux. Nous avions beau travailler pour eux et avoir été leurs cobayes... Nous ne sommes pas de l'armée d'Hydra.

Nous allions avoir le droit dans quelques minutes à sortir de notre cellule pour aller se chercher à manger, nous allions être surveillés et aucun acte de traitrise ne pourra pas être cautionné. Le seul avantage à pouvoir se dégourdir les jambes, se dont j'avais strictement besoin, et pouvoir manger avec ma soeur, c'est que nous n'étions jamais sur écoute. Et nous avions convenu de trouver un sujet de conversation puisse t-il être susceptible de déplaire à Hydra. Un sujet de conversation comme... nos projets futurs si Hydra refusait de nous laisser affronter les Avengers, et Stark en particulier. Wanda était bien plus ambitieuse que moi et avait les capacités de se montrer persuasive et très coopérative. A vrai dire, mon don me permettait beaucoup c'est sûr, mais le sien...  

Un sourire en coin se souleva, mais rien de bien malicieux. Trois soldats d'Hydra m'ouvrirent la porte et je me suis levé de mon lit, allongé. Ils sursautèrent quand j'ai utilisé mon don pour me mettre face à eux, mais je ne fis qu'attiser leur colère. C'est alors qu'ils me demandèrent de sortir de ma cellule, ce que je fis sans rechigner. M'ettirant légèrement, je réajustais les bandages autour de mes poings et ma tenue blanche un peu sale de "patient". Les cernes dominaient mes yeux, il me semblait voir le monde au ralenti ces temps-ci. Je m'étais enfin adapté à mon don et le temps me semblait si lent... Je ne savais pas ce qu'il en coûtait pour Wanda mais j'espérais que les séquelles ne soient pas trop élevées.

« Bon vous la faites sortir, Wanda ? »



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Pietro F. Maximoff le Dim 5 Juil - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyLun 27 Avr - 18:13




Keeping Human


The Maximoff Twins



Les paupières de Wanda se soulevèrent pour laisser ses yeux fixer le mur qui se trouvait en face d’elle. La cellule dans laquelle la brune pourrissait en attendant d’être utilisée par HYDRA était loin d’être grande ; il y avait juste ce qu’il lui fallait. Un lit et de gros dés en bois éparpillés un peu partout sur le sol. Pour s’occuper elle les faisait parfois bouger. Mais cela ne suffisait pas à nourrir son ennui. De plus, elle était capable de plus grand. Faire bouger ces vulgaires objets insignifiants l’importunait plus qu’autre chose à vrai dire. On lui avait donné la capacité de détruire quiconque après tout. C’était un but qu’elle avait atteint en se présentant à diverses expériences qu’HYDRA proposaient, en compagnie de son frère.

Ses pieds se posèrent sur le sol glacé de sa cellule. Plaquant ses mains contre le mur auquel elle s’était adossée, elle se releva lentement, le regard dans le vague. Ses pouvoirs devaient influencer sur son comportement. Wanda semblait toujours morose, pensive, absente, déconnectée du monde qui l’entourait. Et puis, elle avait toujours cet air dur et impassible sur le visage. C’était les conséquences pour avoir acquis un tel pouvoir. Pietro et elle étaient les seuls survivants des expériences d’HYDRA. Ils n’allaient être sortis qu’en dernier recours, c’est-à-dire lors de la venue des Avengers à la base. Là, ils pourront avoir leur revanche. Contre Stark. C’était justement pour cette raison que les jumeaux s’étaient adressés à HYDRA, puisqu’ils avaient les capacités de les rendre plus forts.

La porte de cellule s’ouvra brusquement, ce qui rompit les réflexions de Wanda mais également la pression qu’elle exerçait avec ses pouvoirs sur les cubes de bois qui s’étaient progressivement soulevés sous l’aura rouge qui déterminait les capacités de la brune. Il était l’heure. L’heure de sortir de cette cage. Et l’heure de revoir Pietro. Agrippant le tissu de sa robe grisâtre pour la tirer légèrement afin qu’elle ne se prenne les pieds dedans, elle se tourna vers les trois partisans d’HYDRA qui venaient de se présenter à elle. Inspirant longuement, Wanda se dirigea d’un air fatigué vers eux, sans dire un mot, tandis qu’ils lui ordonnèrent de sortir. La sorcière, d’un pas qui se voulait lent, s’extirpa de sa prison et relâcha l’air qu’elle avait bloqué dans ses poumons une fois dehors. Elle mit plusieurs secondes avant que sa vue ne soit bien claire, se rendant compte que durant ce petit temps elle fixait son frère. Un sourire vint enfin illuminer son visage, celui qu’elle n’adressait qu’à lui seulement. « Pietro. »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyMar 28 Avr - 20:40



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ quest.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu l'extérieur. Enfin, en termes de mois c'est cours mais vu ce que j'ai traversé avec Wanda... Il me fallait un grand espace pour exercer mon don et me sentir autonome. Mais l'Hydra s'obstinait à nous garder captifs, nous considérant comme leurs armes. Certes nos attaques sur les Avengers étaient une sorte de récompense pour eux pour nous avoir rendu spéciaux... Mais je ne supportais pas de me sentir instrumentalisé. Et je savais que Wanda avait encore plus horreur de cela vu ce dont elle était désormais capable. Quoi qu'il en soit, il m'arrivait souvent de me remémorer notre vie en dehors de ces murs, avant tout ça. Nos balades en forêt où il m'arrivait de m'endormir près des arbres. Ou simplement de les choisir comme soutien pour me reposer après une course.

En le contemplant, je sentais mon propre esprit s’élever vers les hauteurs. Mon imagination envisagea un monde ignoré de moi, qui s’étendait autour de moi et que je n’avais jamais remarqué. Des toiles d’araignées tendues entre les brindilles brillaient grâce à la luminosité qui émanait de la lune. Des insectes bourdonnaient autour de l’arbre et des oiseaux voletaient en gazouillant parmi ses feuilles. Et la vie de l’été se détachait sur le fond immuable du chant des cigales. Et voilà que la douce voix de ma soeur jumelle me ramena à la réalité. Une réalité bien plus triste mais où nous avions le pouvoir de faire changer les choses. Lui adressant le même sourire, je ne lui avais pourtant pas encore adressé. Les soldats nous menèrent au même réfectoire que d'habitude, une salle avec une seule table et deux chaises peu confortables. Dessus il y avait déjà notre repas sur deux plats, rien de bien friant...

Juste de quoi nous remplir la panse sans se plaindre de ne pas être nourri. Soupirant d'avantage à l'idée d'être considéré comme un gosse aux yeux d'Hydra, je me suis finalement exprimé quand les soldats fermèrent la porte derrière nous. Nous étions désormais seuls et rien ne semblait pouvoir leur donner la capacité de nous mettre sur écoute. M'asseyant alors, j'étais face à Wanda que je laissais venir à moi, sauf si elle n'avait pas le moindre appétit. Ce qui me semblerait normal. Allez savoir si elle trouve plus fascinant de bouger ses cubes ou d'avoir un contrôle total sur les visions fortes en émotions. Moi en tout cas, ça avait beau l'air dégueulasse... Je crève la dalle. C'est alors que j'ai mangé relativement vite, cela ne voulant pas dire que j'avais utilisé mon don. Ah non, je prenais un rythme ma foi normal. Et voilà que j'enchainais:

« Hydra commence à me les casser. »

Cela avait le mérite d'être clair. Mais cela avait tout aussi le mérite d'être vrai. Il est clair que j'en avais ras le bol de devoir supporter ce baron à la con. Bien que je me porterai volontaire avec Wanda pour défoncer les Avengers... Je ne les supporterai pas plus. Des démangeaisons horribles me prenaient au niveau des jambes, j'avais envie de courir et de tout démolir sur mon passage pour la faire passer. Je n'en pouvais plus, j'ai besoin d'espace. Me raclant la gorge, je déposais ma fourchette en plastique, parce qu'apparemment Hydra avait un oeil accusateur sur  nous, au cas où...

« Si on reste ici c'est bien parce que c'est l'endroit le plus susceptible d'être envahi par les Avengers pas vrai ? Sinon on pourrait fausser compagnie à Hydra facilement, c'est ça... ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Pietro F. Maximoff le Dim 5 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyMar 28 Avr - 21:29




Keeping Human


The Maximoff Twins



Lorsque Wanda détourna le regard pour le poser sur les gardes, celui changea pour redevenir vide et froid. Ils les guidèrent ensuite, elle et son frère, jusqu'au réfectoire. Puis ils les lâchèrent, refermant la porte d'un bruit sourd. Wanda s'était contentée de les suivre sans rien dire, ayant agrippée la main de son frère, non pas pour se rassurer ou autre mais par instinct. Et une fois que les partisans d'HYDRA furent partis, elle la lâcha pour observer la nourriture présentée avec dégoût.

Elle n'allait pas supporter longtemps rester enfermée dans cette piteuse base. Et elle était sûre que Pietro était du même avis. Elle poussa le plateau sur le côté, signe qu'elle déclinait cette nourriture, puis regarda Pietro s'installer. Elle plissa les yeux lorsqu'elle le vit prendre une première bouchée. Elle soupira finalement, se rendant compte que sa faim la tirallait. Finalement, Wanda s'assit en face de l'aîné et déplaça le plateau en face d'elle, reprenant un air dégoûté. Elle n'avait pas le choix ; elle n'allait pas se laisser mourir de faim, commençant à manger doucement et prenant de faibles bouchées.

Son frère éleva finalement la voix. « Hydra commence à me les casser. » Fronçant les sourcils, la brune reposa sa fourchette en plastique sur le plateau, le repoussant à nouveau, signe qu'elle en avait fini pour aujourd'hui. Elle prit un air sérieux tout en dévisageant Pietro. Elle imaginait bien que cela puisse être extrêmement embarassant pour lui. Elle aurait bien aimé lui promettre qu'ils sortiraient bientôt, mais cela serait mentir. Les Avengers pouvaient aussi bien arriver demain que dans dix ans. Elle empoigna sa main de la sienne, essayant de se montrer rassurante. Elle ne le dira pas, mais elle mourrait d'envie autant que lui de remettre les pieds hors de cet endroit.

« Si on reste ici c'est bien parce que c'est l'endroit le plus susceptible d'être envahi par les Avengers pas vrai ? Sinon on pourrait fausser compagnie à Hydra facilement, c'est ça... ? » Wanda releva la tête d'un air surpris. Elle hocha cette dernière puis se releva, baissant le regard pour fixer le sol. « Je pense qu'HYDRA n'a pas réellement conscience de ce que nous sommes vraiment capables de faire. Ils nous savent puissants, et ils n'ont que des aperçus de nos capacités. Mais ils se croient au-dessus de nous. Cependant ... » Son regard se releva pour rejoindre le sien, tandis qu'un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle espérait qu'il comprenne à quoi elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyMer 29 Avr - 21:35



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ quest.

Le pensait-elle vraiment autant que moi ? Nous avions tout deux conscience de nos capacités qui pour le moment n'avaient pas frôlées leurs limites. Les mettre en exécution devrait causer de nombreux dégâts et je pense que c'est ce dont redoute HYDRA. Ils ne savent certainement pas que notre vengeance contre leur gain de confiance en eux arrivera très bientôt, et même plus tôt que prévu. Je préférais ne pas décevoir Wanda à l'idée de repousser cette "vendetta", car au fond... Je partageais totalement son avis. Nos yeux se croisèrent, nos pupilles sombres surplombaient nos cernes de cobaye.

Cet échange renforçait encore plus nos intentions et le côté... sombre que pouvait avoir nos représailles. Moi je savais comment  ils finiraient face à moi, mais je n'osais pas imaginer les dégâts que Wanda pouvait occasionner. L'atmosphère était un peu plus pesante, mais c'était certainement une impression à l'idée que nous risquions notre vie dans une ultime tentative de fuite.

Nous allions avoir toute une armée à nos trousses et il allait certainement être difficile de s'en débarrasser nous même. Serrant doucement la main de Wanda, je lui adressais le même sourire bien que ce dernier ne resta pas longtemps gravé le long de mes lèvres. Mes cheveux blancs tombaient devant mes yeux, cachant cette lueur vengeresse et inquiète, et quand je dégageais ces dernières, c'est un air un peu plus confiant qui prit place. Je déglutis sèchement tout en ajoutant:

« Wanda Maximoff, toujours aussi ambitieuse que ton frère. Mon instinct me guide sur tes pas, et quelque chose me dit que  tu n'attendras pas une journée de plus avant de leur faire manger le goudron. »

Il était clair désormais que nous partageons la même idée. Le même dessein. Et ce but nous allions le mettre en œuvre. HYDRA avait assez profité de nous et c'était à notre tour d'abattre nos cartes. Mais il y a une information ou deux que je voulais tirer de ma sœur jumelle. Il fallait que nous nous mettions d'accord sur un point quant à notre future traitrise. Je regardais autour de nous, le temps nous était compté car en général ils n'avaient pas pour habitude de nous laisser des heures et des heures dans cette pièce. Lui lâchant la main, ce sont mes deux mains qui recouvrirent celle qu'elle avait apposé sur moi. Cette fois-ci c'est d'un ton assez sérieux que je présentais mes mots:

« Je te suivrais partout. Je veux juste que nos actes ne te nuisent pas quand bien même nous sommes des mutants désormais. On devra se contenter de fuir où faudra t-il en tuer... ? Et Von Strucker on en fait quoi... ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Pietro F. Maximoff le Dim 5 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyJeu 30 Avr - 22:19




Keeping Human


The Maximoff Twins



Une nouvelle aire venait de sonner pour les Maximoff. Pourquoi compter sur HYDRA, maintenant ? Ils avaient déjà fait le nécessaire pour les jumeaux. Ils croyaient sincèrement que ces derniers leur resteraient fidèles encore longtemps ? Il était clair qu’ils avaient conclu rester jusqu’à une invasion certaine de la part des Avengers, mais … Pietro et Wanda étaient désormais en capacité d’exterminer ces héros sans le soutien d’HYDRA. Alors pour quelle raison devraient-ils rester ? Aucune. Et ils en avaient plus que marre, autant l’un que l’autre, d’être enchaînés ainsi. Ils avaient beau s’être proposés, ils ne supportaient pas l’idée d’être des animaux en cage, qui n’ont jamais le droit de mettre un pied dehors et qui en plus de cela d’être utilisés pour d’autres fins que ce qu’ils avaient convenu.

Voilà déjà un moment que Wanda pensait sérieusement à s’en aller. A ne pas respecter sa part et à fuir en compagnie de son frère. Partir loin d’ici. Retrouver Stark d’eux-mêmes. Cependant, elle était restée muette tout ce temps. Jusqu’à ce que Pietro y fasse allusion. Elle avait tenté le tout pour le tout, n’étant pas sûre d’obtenir l’approbation de son frère. Cependant, celui-ci ne broncha pas et bien loin de cela même ; il était complètement partant, sur la même longueur d’onde que sa sœur. « Wanda Maximoff, toujours aussi ambitieuse que ton frère. Mon instinct me guide sur tes pas, et quelque chose me dit que tu n'attendras pas une journée de plus avant de leur faire manger le goudron. » L’étrange sourire de la cadette s’élargit à cette phrase. Oh, qu’est-ce qu’il avait raison.

La brune se rassit en face de son frère, ne prêtant plus d’attention à son plateau depuis qu’ils avaient commencé à parler d’une quelconque évasion. « Je te suivrais partout. Je veux juste que nos actes ne te nuisent pas quand bien même nous sommes des mutants désormais. On devra se contenter de fuir où faudra t-il en tuer... ? Et Von Strucker on en fait quoi... ? » Elle lui adressa un doux sourire. Elle baissa les yeux tout en jouant avec les doigts de Pietro, murmurant d’une voix toujours aussi posée. « Tu sais, ils ne nous donneront pas le choix. On ne nous laissera pas nous échapper. Il faudra éliminer tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin. On ne peut pas les laisser nous empêcher de sortir. Seulement … » Wanda releva les yeux vers ceux de son frère. « Seulement, on n’utilisera la force que si nécessaire, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyVen 1 Mai - 12:39



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ quest.

Anthony Edward Stark ne perdait pas grand chose pour attendre. J'avais la confirmation que notre vengeance allait bientôt pouvoir commencer. Nous avions senti l'odeur d'Hydra, et elle puait l'avidité à des kilomètres. Il était encore hors de question qu'ils s'acharnent sur moi et Wanda, encore moins sur ma jumelle. Mon arrogance n'égalait pas encore sa fourberie. Il représentait assez bien le parti qu'il servait et qui était sous son égide. J'ai horreur des préjugés mais il était un parfait stéréotype de ses prédecesseurs de 39-45. Et de le voir nous rabaisser explicitement me rongeait tellement à chaque fois qu'il nous regardait avec ses yeux ambitieux... En nous prenant pour des rats obéissants.

Fondamentalement, notre désir de vengeance se rattachait indirectement à une justice qui nous était bien propre. Ce dispositif psychologique de rétroaction visait à réparer l'harmonie que Stark nous avait volé il y a des années.  Nous avions tant à récupérer. Justice sera faite, et pour être crédible la justice accomplira notre vengeance. Si elle n'épuise pas notre énergie, elle ouvrira la porte aux ressentiments qui sont des forces encore plus dangereuses que nos dons. Il fallait imaginer que même avec nos dons hors de contrôle, nous puissions gagner et étendre nos dégâts au-delà de ce que l'on espérait. Je ne voulais pas en arriver là, je voulais avoir la satisfaction de mettre à mal Iron-Man en possession de tous mes moyens. Je suis sûr que Wanda voulait être consciente de ce que le nous apprêtions à faire. Et quelle justice rendait le sang par le sang ? La notre.

Nous étions les Jumeaux Maximoff, les optimisés d'Hydra qui gagneront leur indépendance. Nous suivions les mêmes traces, le même mode de pensée. La seule chose que je redoutais était que nous rejoignions des chemins différents un jour, une chose que je ne pourrais pas cautionner et qui je l'espère n'arrivera jamais. Quand elle prenait la parole, elle avait le don de me rassurer, comme si les maux de ce monde n'étaient rien à côté de ce qu'elle encaissait. Je laissais ma main à sa disposition, cela me confortant dans l'idée que notre complicité demeurait encore forte et inépuisable. Elle semblait partir du principe que toute entrave se devait d'être rayée de notre chemin, que tout obstacle devait être détruit et j'étais totalement d'accord avec cela. A peine eut-elle fini de s'exprimer, elle emboita sur un accord que je ne pouvais qu'approuver. Il ne fallait pas tomber dans le crime facile mais uniquement ceux qui nous empêchaient d'atteindre nos desseins. Et bien sûr, les concernés de ces buts.

« Promis, Wanda. »

Il fallait bien qu'elle sache que notre engagement n'avait rien d'un jeu d'enfant. Il ne s'agissait donc pas d'une blague de mauvais goûts. Nous les jumeaux Pietro et Wanda Maximoff allions trahir HYDRA. Penchant ma tête sur le côté c'est un craquement sec qui se fit entendre. Prenant sa main dans la mienne, je l'amenais contre mon visage, lui déposant un baiser sur celle-ci. La serrant contre moi, j'avais les yeux fermés. Me préparant psychologiquement , puis en rouvrant les yeux on pu apercevoir cette lueur déterminée qui demeurait au fond de mes yeux. Me levant, je continuais de lui tenir la main, contournant la table pour venir près d'elle et la prendre dans mes bras. Ceci dura une bonne minute, les soldats n'allaient pas tarder à venir nous chercher.

« On va pouvoir commencer, et quoi qu'il en soit, quoi qu'il arrive, je ne te laisserai pas ici. C'est ensemble ou rien. Il n'y aura que toi et moi, promets le moi. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyVen 1 Mai - 17:35




Keeping Human


The Maximoff Twins


Wanda, intérieurement, trépignait d’impatience à l’idée que leur vengeance serait pour bientôt. Elle était également ravie de penser que son frère et elle allaient bientôt pouvoir sortir de ce trou paumé, rejoindre à nouveau le monde extérieur qu’ils n’avaient vu depuis … un certain temps déjà. Elle ne savait exactement ce que l’avenir leur réservait, mais elle espérait au moins qu’ils aient le temps d’accomplir leur vengeance, ou qu’il n’arriverait malheur à son jumeau. Elle se demanda également ce qu’il se passerait après qu’ils se soient vengés. Non pas que les vengeurs seraient faciles à éliminer – bien qu’elle ne pouvait juger ne les ayant jamais officiellement rencontrés – mais s’ils parvenaient à leur but, qu’en serait-il de la suite ?

C’était vrai, après tout. Depuis la mort de leurs parents, Pietro et Wanda avaient rejoint les rangs d’HYDRA car ceux-ci avaient les capacités de les rendre plus fort. Tout le reste de leur temps jusqu’à aujourd’hui avait été consacré à leur vengeance. Mais une fois celle-ci accomplie, que deviendraient-ils ? HYDRA … Elle les sentait arriver. Elle savait qu’ils étaient proches, très proches même. « Promis, Wanda. » La voix de son frère la sortie de ses pensées. Les présences qu’elle avait ressenties grâce à ses pouvoirs s’éteignirent tout comme ses yeux qui avaient revêtu la couleur écarlate qui animait ses dons. Un soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle ressentit sa main reprendre place dans celle de Pietro, serrant ensuite cette dernière.

Relevant le regard vers lui, Wanda l’observa se déplacer jusqu’à elle. Elle se leva alors pour passer ses bras autour de son cou et profiter de son étreinte, se serrant contre lui au fur et à mesure des soldats d’HYDRA qui se rapprochaient petit à petit. Si elle avait peur ? Pas de ce qui allait arriver, en tout cas. La seule chose qu’elle craignait était qu’elle soit séparée de son frère, une chose qu’elle ne supporterait sûrement pas. Un frisson lui parcouru le dos à cette pensée, alors que la voix de Pietro s’éleva de nouveau à travers la pièce. « On va pouvoir commencer, et quoi qu'il en soit, quoi qu'il arrive, je ne te laisserai pas ici. C'est ensemble ou rien. Il n'y aura que toi et moi, promets le moi. » Leur étreinte venait de se défaire, pourtant Wanda resta proche de son frère, sa présence la rassurant. Elle releva les yeux vers les siens et esquissa un petit sourire. « Je te le promet, Pietro. »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyVen 1 Mai - 18:12



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ quest.

« Merci. »

Je l'avoue, l'idée de mourir me terrifiais. Je ne voulais pas la laisser seule dans ce monde. Si je venais à mourir je refusais qu'elle mène cette vendetta  et qu'elle se contente de vivre. Mais Wanda a toujours été plus ambitieuse, et j'ai beau être l'aidée de douze minutes, j'ai souvent décidé de la suivre. Ce n'est pas demain que j'arrêterai ce mode de pensée. Il y avait bien des moments où je prenais les devants mais cette opération que je cautionnais à 100% a été prononcée des mots de Wanda. Je prendrai sa défense, je ferai tout ce qu'il faut pour qu'il ne lui arrive rien.

Je vais devoir dépasser mon seuil de tolérance pour permettre ma survie et par dessus tout, la sienne. Je me raclais la gorge, je me suis reculé au fond de la salle, me calant contre le mur, comme un athlète qui prendrait appui et une position de démarrage pour son endurance. Sauf que moi, il allait être question de les mettre K.O le plus vite possible. Je savais assez gérer mon endurance pour éviter d'être essouffler. Le plus long sera se frayer un chemin jusqu'à une zone qui nous assurera une certaine sécurité. Déglutissant, je fronçais les sourcils, me redessinant le chemin jusqu'à la sortie. Ils venaient à deux en général pour nous chercher. Le couloir qui menait à nos cellules était surplombé par des passerelles où il y avait des tireurs d'élite.

Je devais m'occuper du plus d'hommes d'HYDRA possible et laisser Wanda faire le reste s'il y en avait encore qui étaient conscients. Le plus inquiétant était leur technologie militaire très avancée, il était hors de question que j'expose  Wanda à ces armes... Courbant mon dos, ma tête  relevée vers la porte à quelques mètres de moi, voilà que cette dernière s'ouvrit. Les deux soldats étaient face à moi, et alors que la porte finissait son ouverture, je me retrouvais déjà devant l'un d'eux. Ayant utilisé mon don tout en sautant, je dirigeais mon poing en plein dans le visage du soldat, alors que le second subit un chassé avec mon pied tout aussi furtif. Le dernier s'éleva et s'enfonça dans le mur face à la porte. Me craquant la nuque, je me suis retourné vers Wanda.

« Sois toute aussi prudente que moi... On va chercher le passage par les sous-terrains et fuir par la forêt. Si besoin est je te porte, et je cours. Le plus vite possible, le plus loin possible. Il est temps de leur montrer les résultats de leur travail. »

Hôchant de la tête pour approuver mon propre message j'ai fini par regarder dans le couloir. Les soldats se mobilisaient alors que l'alarme retentissait. La finesse n'était pas trop mon truc, mais là j'avais aiguisé l'intérêt de tout le bâtiment. Je n'avais pas plus peur de les affronter que de perdre Wanda mais il était temps qu'elle déchaine ses dons comme j'allais le faire.

Ils ont gardé le lion et la lionne en cage en les blessant, une fois libérés, il fallait s'attendre à ce que leur agressivité soit à la hauteur de ce qu'ils leur ont fait subir. On envoyait pas les moutons chasser les prédateurs car au final, c'est ce que nous étions devenus. Regardant alors ma soeur jumelle, je lui lançai le regard d'une nouvelle complicité. La complicité d'une offensive coordonnée.

« C'est à ton tour. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyMer 6 Mai - 15:01




Keeping Human


The Maximoff Twins



Ce jour, elle l’avait souhaité depuis longtemps. Pourtant elle trouva qu’il était finalement venu plutôt rapidement. Mais il y avait souhaiter et être prêt. Wanda avait espéré mais était-elle réellement prête ? Elle était consciente de tout ce que cela impliquerait et les conséquences qu’il y aura lorsqu’ils seront loin de la base. Elle avait conscience également que la vie de son frère était en jeu. Elle savait à quel point ses dons le rendait autant vif d’esprit que physiquement. Et mine de rien c’était une chose qui inquiétait la cadette ; foncer sans réfléchir avant allait finir par lui coûter la vie et c’est une chose que Wanda ne supporterait pas. Mais d’un autre côté ils étaient si près … si près de leur but. Pourquoi tout arrêter maintenant alors que leur vengeance serait aboutie bientôt ?

La suite se passa vite. Pietro se détacha d’elle pour mettre à terre les gardes qui revenaient nous chercher afin de nous faire réhabiliter nos cellules respectives. Sauf que cela n’allait pas se passer comme d’habitude, comme ils le souhaitaient. Ce ne fut que le temps de quelques secondes avant que la base toute entière ne sache que les jumeaux s’étaient rebellés. Wanda était restée en retrait tout le long. « Sois toute aussi prudente que moi... On va chercher le passage par les sous-terrains et fuir par la forêt. Si besoin est je te porte, et je cours. Le plus vite possible, le plus loin possible. Il est temps de leur montrer les résultats de leur travail. » Relevant son regard vers son frère tandis que l’alarme parvint enfin à ses oreilles, elle hocha la tête.

Plusieurs gardes arrivaient vers le réfectoire, bien que plus loin encore d’autres devaient sûrement suivre leurs pas. Lâchant un souffle, Wanda ne leur laissa pas le temps de les atteindre, son jumeau et elle, usant de ses dons pour leur arracher leurs armes des mains, les soulever et les retourner contre eux ; elle ordonnerait aux armes de tirer si jamais l’un d’eux s’avisait à malgré tout ne pas se plier à la menace qui se tenait face contre lui. Wanda savait que Pietro la suivrait. Elle ne fit donc plus attention à lui, sachant qu’il ne serait jamais loin de toute façon, espérant malgré tout qu’aucun malheur ne lui arrive. Désormais elle ne pouvait plus faire marche-arrière. Elle devait faire face à l’évasion qu’entreprenait maintenant son frère et elle. Il fallait qu’elle avance et lutte pour leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyVen 8 Mai - 16:09



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ quest.

Garde la forme Pietro. Je savais ce dont j'étais capable et pouvoir me mouvoir librement en voyant qu'ils ne pouvaient pas s'adapter à moi.. C'était presque jouissif. Pour Wanda ou les cibles, tout avait duré moins d'une seconde alors que moi... Mon déplacement sembla durer une éternité pour moi. J'étais dés lors spectateur de la grandiloquence des dons de ma sœur jumelle. Ses dons télékinésiques... Cette aura vermillon qui sillonnait les airs jusqu'aux armes d'Hydra...

On les aurait dit doté d'une conscience alors qu'en fait c'était Wanda qui tirait les ficelles de cet artifice meurtrier. Elle aurait pu mettre fin à leur vie à cet instant précis. Et nous ne pouvions pas nous permettre de les laisser en possession de leurs moyens. Qu'ils soient matériels ou non. Reprenant ma respiration, ces derniers désormais furent éjectés par mon passage sur chacun d'eux avec l'aide de mes poings.  Me les secouant une fois les quelques soldats mis hors combat, je regardais Wanda en lui faisant un signe de la tête, comme quoi il fallait avancer. Trottinant normalement entre les couloirs, nous nous rapprochions de la sortie.

Mais le couloir que nous traversions était surplombé par des passerelles où campaient les tireurs d'élites. Et à peine avions nous eu le temps de pointer le bout de notre nez, les coups de feu des sniper se firent entendre. Je voyais les balles, ces dernières semblaient si lentes comparer à moi. J'allais être le plus rapide possible à partir de... maintenant. Utilisant aussi rapidement des caisses en métal dans lesquelles se trouvait de l'armement. L'élan était si furtif que les soulever ne furent pas un problème.

Et une fois que les trois caisses volaient vers les balles tout en cachant Wanda de celles-ci. Me reprenant instantanément, mes pas me guidèrent vers le mur sur lequel je courrai le plus vite possible pour  rejoindre la passerelle sur laquelle se trouvait les tireurs.  Les faisant basculer par-dessus la barrière, j'ignorais s'ils allaient s'en sortir mais ma priorité avait été protégé Wanda des coups de feu. Ne perdant pas le rythme, j'étais déjà revenu à ma position de départ, bien qu'un peu déplacé, c'est à côté de cette dernière que je me trouvais. Le rythme normal du temps s'écoula et les balles percutèrent les caisses de métal qui finirent par s'écraser au sol comme les soldats de l'Hydra.

« Ça, il l'ont pas vu venir. »

Annonçais-je avec un sourire plus que moqueur. Le bout du couloir menaient à des escaliers qui descendaient toujours aussi bas. Il rejoignait le sous-terrain et voilà que j'ai eu une idée. Une mince idée qui allait demander à ce que Wanda se concentre sur son don. Déglutissant je finis par ajouter:

« Il y a beaucoup de soldats, et faut qu'on s'occupe de Strucker... Le mieux à faire c'est de détruire les fondations de la base dans le souterrain. Je nous ferai sortir d'ici avant que tout ne s'écroule. Ok ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyMer 13 Mai - 13:41




Keeping Human


The Maximoff Twins



Wanda lâcha prise sur les armes des soldats d’HYDRA qui retombèrent sur le sol en un bruit sourd alors que ceux-ci, en un éclair, finirent à terre sous le passage de Pietro. Elle lança un regard accusateur à son frère pour lui faire comprendre qu’elle aurait pu s’en occuper seule. Lâchant un soupire, la sorcière s’avança dans le grand couloir tout en passant par-dessus les hommes à terre afin de rejoindre Pietro. Il fallait qu’ils avancent. Qu’ils aillent au bout de ce qu’ils avaient commencé et qu’ils ne se fassent pas misérablement tuer. Oter la vie de quelqu’un était loin d’être ce que voulait Wanda, bien que Stark fasse exception, bien que ce quelqu’un soit un ennemi, peut-être pour cela qu’elle n’avait pas laissé ses pouvoirs tirer à sa place sur leurs propres hôtes.

La suite se passa d’une vitesse éclatante. Wanda n’avait eu le temps de faire quoi que ce soit. « Ça, il l'ont pas vu venir. » Elle releva le regard pour observer les passerelles, puis le baissa ensuite sur les corps des hommes, devinant la scène qui s’était déroulée. Elle regarda également les caisses de métal éparpillées sur le sol avant se détourner le regard afin de le reposer sur son frère. « Moi non plus … » Elle eut un petit sourire comme pour le remercier avant de se remettre en marche tout en baissant à nouveau les yeux vers les corps et s’approcher d’eux afin de les pousser faiblement avec son pied afin de vérifier s’ils étaient morts. Non ils ne l’étaient pas bien qu’ils restaient inconscients ; aucuns ne réagirent, le choc des passerelles au sol a dû être violent.

Se raclant la gorge elle se retourna vers Pietro alors qu’il éleva à nouveau la voix. « Il y a beaucoup de soldats, et faut qu'on s'occupe de Strucker... Le mieux à faire c'est de détruire les fondations de la base dans le souterrain. Je nous ferai sortir d'ici avant que tout ne s'écroule. Ok ? » Wanda plissa les yeux pensive. Les soldats prouvaient qu’en effet le Baron était au courant de l’évasion des jumeaux. Mais elle n’était pas sûre. Qui dit que Strucker n’allait pas fuir avant l’effondrement, ou qu’il n’allait pas en mourir ? Il était clair que l’idée de Pietro était bonne, cependant Wanda demeurait dans le doute quant à la survie de Strucker. Si jamais il s’en sortait qui sait ce qui arriverait plus tard si les Maximoff et lui se retrouvaient, ou ce qu’il fera lorsqu’il aura rejoint une autre base … Les yeux de la cadette se tournèrent vers les escaliers. Autant essayer. Elle se décida finalement à rejoindre les escaliers mais elle s’arrêta devant. « Je te fais confiance. » Puis sur ces paroles elle descendit afin d’accomplir cette nouvelle tâche, souhaitant au plus profond d’elle-même la mort de Strucker.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyVen 15 Mai - 21:38



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ quest.

Quand je courais, tout me semblait réalisable. Le temps avait beau s'écouler lentement... Il me paraissait tellement infini. Je pouvais faire ce que bon me semblait. Car quiconque ayant une extrême force ou je ne sais quel pouvoir qui nécessite de toucher un adversaire... Ce dernier n'était rien s'il n'y avait pas là la possibilité de toucher l'ennemi. Je faisais parti de ceux là, de ceux qui étaient plus rapides. A travers ces fractions de secondes, l'élan titanesque enlaçait la totalité de mes membres et les coups portés avaient autant de puissance qu'une voiture qui percuterait un humain, voir plus. J'avais eu la possibilité de lui sauver la vie, de nous sauver la vie et je recommencerai sans hésiter s'il le fallait.

Wanda avait constaté par elle même l'étendue de mon pouvoir, et encore, nous étions en intérieur. Il me tardait de voir la liberté de mon don quand le ciel nous surplombera réellement. Je ne compte plus les jours depuis mon arrivée chez Hydra où nous n'avions plus vu les rayons du soleil. Je me craquais légèrement la nuque en pestant. J'aurai espéré les tuer mais vu ce qui les attendait, ce n'était qu'une question de minutes. La base allait tomber sur elle même, et les corps des soldats d'Hydra seraient broyés. Et ce n'est que maintenant que je pense à leur famille. Mais je me confortais dans l'idée que leur choix d'appartenance à ce camp signifiait qu'ils avaient fait une croix dessus.

Cette pensée aussi réductrice soit-elle me suffisait et je n'avais plus à justifier quoi que ce soit auprès de quiconque. Sauf Wanda. Mais certainement pas envers l'armée aux multiples têtes. Je connaissais la devise de cette armée mais loin de là était l'idée de décimer Hydra. Nous allions affaiblir l'animal au plus au point pour qu'ils prennent conscience qu'ils ont joué avec plus dangereux que leurs simples armements. Au bout du compte, Wanda prit les devants et j'ai suivi le pas. Nous nous enfoncions dans le sous-sol jusqu'à ce que nous puissions entrevoir la lumière au bout du tunnel. Celle qui nous pointait du doigt, celle qui effleurait notre liberté. Un petit sourire satisfait et voilà que ma main prit celle de Wanda.

« Enfin. »

Soupirais-je. Mais ma satisfaction ne fut que de courtes durée quand une voix familière nous apostropha. Il n'était pas seul, mais cela n'allait rien changer. Je gardais la main de ma jumelle dans la mienne. Ils arrivaient par la sortie. Ils voulaient nous bloquer. Leur effectif était trop important pour que nous puissions prendre le temps de les mettre hors d'état de nuir. Mon pouce serpentait sur le revers de la main de Wanda, aucune raison d'être stressés. Si nous ployions face à HYDRA, il était inutile de faire obstacle aux Avengers. Me raclant la gorge, je ne prenais pas la parole car c'était à Wanda d'agir. Ils étaient une vingtaine et tous armés. Et en leur centre, en première ligne, digne d'un cliché... Strucker.

« Mes chers Maximoff, il est encore temps pour vous de revoir l'ordre de vos priorités. C'est sous notre égide que vous avez juré allégeance. La fracture de votre contrat signifierait la fin de notre rapport de confiance et donc... votre mort. Qu'en dites vous ? »



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyMar 19 Mai - 20:07




Keeping Human


The Maximoff Twins



La fin de leur périple à HYDRA approchait à grand pas. Bientôt l’esclavage dont les jumeaux avaient été victimes allait s’achever pour de bon pour laisser derrière eux de nombreux cadavres symbolisant leur liberté. Il était temps qu’ils montrent leurs véritables forces. Pietro doté d’une vitesse surhumaine et Wanda dotés de pouvoirs psychiques. Laissant un long souffle s’échapper de ses lèvres, c’est aux côtés de son frère qu’elle franchissait la dernière ligne droite menant au monde extérieur. « Enfin. » Le cœur battant à tout rompre, Wanda vit cependant cet enfoiré de Strucker montrer le bout de son nez avec des soldats, cherchant à barrer la route aux Maximoff. Wanda respira fortement, serrant la main de son frère. Étrangement, elle se doutait bien qu’une dernière chose empêcherait les jumeaux de partir tranquillement.

« Mes chers Maximoff, il est encore temps pour vous de revoir l'ordre de vos priorités. C'est sous notre égide que vous avez juré allégeance. La fracture de votre contrat signifierait la fin de notre rapport de confiance et donc... votre mort. Qu'en dites vous ? » Wanda se mordit la lèvre inférieure, rongée par la haine qu’elle éprouvait envers le Baron. Il était maintenant temps de mettre l’idée que Pietro avait eue en exécution. Il fallait détruire cette base. Elle lâcha la main de son frère pour faire quelques pas en direction de Strucker sans pour autant trop s’approcher de tous ces hommes, s’arrêtant donc à mi-chemin, élevant la voix. « Je crois qu’il est temps que nous mettions enfin un terme à ce ‘ contrat ‘. En vous détruisant. » L’envie de sortir enfin de ces derniers mois et celle de protéger son frère à tout prix firent jaillir une puissance que Wanda n’avait encore eut jamais connaissance ni réellement ressentie. Certes les pouvoirs de la brune étaient loin de se produire à la vitesse de la lumière comme ceux de Pietro.

Mais l’aura écarlate laissa à Strucker et aux armés d’HYDRA de se rendre compte que les dires de Wanda n’étaient pas à prendre à la légère. Il était clair qu’en sachant les intentions des jumeaux, ils chercheraient à fuir. Pour cela, Wanda avait commencé par bloquer tout mouvement qu’ils seraient susceptibles de faire, une fuite étant par conséquent impossible. Il était maintenant temps. Elle faisait confiance à Pietro, elle savait qu’il les sortirait de là lorsque tout s’effondrera. Alors elle ferma les yeux, les bras relevés tandis qu’une sorte de tremblement de terre annonça maintenant la fin de cette base, la fin de l’emprisonnement et des mois passés jusqu’ici que les jumeaux avaient vécus. Il était temps qu’ils prennent enfin leur liberté. Petit à petit, tout s’enchaînant, tout se brisant sous les pouvoirs destructeurs de Wanda, il n’était plus qu’une question de secondes avant que tous ceux qui se trouvaient dans cette base ne soient écrasés par les débris que les Maximoff laisseront sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. EmptyMer 20 Mai - 21:21



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ quest.

J'avais deux missions. Nous sortir de ce merdier, et protéger Wanda. Il était ironique que nous ayions le même instinct protecteur l'un envers l'autre. Il était difficile d'exprimer à quel point l'un comptait pour l'autre. Mais des mots ne suffiraient pas. Je me sentais trop frère poule pour lui permettre qu'elle risque sa vie. Mais il fallait que je lui fasse confiance, nous étions grands et adultes désormais. Il fallait vivre et veiller l'un sur l'autre. Mais la seule chose dont j'avais peur c'est qu'au fil du temps nos chemins se séparent. C'est une chose que je ne saurais supporter. Elle est le rouage principal de ma motivation, de mon humeur souvent sur-vitaminée. Il me suffisait de la regarder et je trouvais une raison de vivre, une raison d'avoir la pêche putain.

Quand elle lâcha ma main, je sentis une assurance certaine enlacer ses propos. J'étais heureux de la savoir comme ça.  On nous a laissé trop longtemps dans le silence. On a beaucoup espéré de nous. Mais quand on a reçu nos pouvoirs du sceptre, on s'est senti comme une évolution. Nous sommes certes des optimisés, mais nous pouvons représenter tellement plus. Et il était temps qu'HYDRA soit spectateur et subisse les résultats de leur avidité. Je me suis craqué la nuque, me préparant à un retournement de situation. On était jamais trop prudent, mais Wanda allait assurer. Ces vagues spirituelles vermillons émanaient de ma jumelle, et putain qu'est ce que ça transpirait la classe.

J'aurai préféré une mort lente et douloureuse pour le Baron, mais le savoir enseveli avec la totalité de son corps broyé... c'était une idée confortable. J'allais m'en tenir. Je sentais que Wanda exerçait son don sur une partie de l'armée. Je ne pourrais pas m'arrêter directement en sortant, j'allais devoir slalomer entre les arbres et fuir les postes de l'HYDRA, échapper à la petite partie de l'armée qui devait guetter l'entrée. Mais ils n'étaient pas aussi vifs que moi. Mes doigts de pieds ne demandaient qu'à exercer une longue course. Mais je crois que j'envisagerai un marathon personnel pour tester les limites de mon pouvoir. D'après les estimations du Baron, je pouvais atteindre des vitesses dépassant le mur du son. J'avais bien vu que j'allais aussi vite qu'une balle de sniper. On allait bien voir ça avec Wanda dans mes bras, non j'étais sûr que je serai toujours aussi rapide avec plus d'espace. Me raclant la gorge, je sentis le bâtiment ployer sous la grandiloquence de ma soeur jumelle.

Elle était si puissante... Elle pouvait détruire Stark et ses acolytes... Je l'enviais mais mon pouvoir me convenait. Alors que je sentais la poussière sur mon épaule, j'avais la certitude que tout allait s'effondrer. Un petit sourire s'afficha le long de mes lèvres et voilà que je me suis retrouvé à côté de Wanda, la portant comme une princesse dans mes bras. Et j'ai réutilisé mon don pour forcer les lignes. Ils tombèrent tous mais c'était trop tard pour eux, la base s'effondra très rapidement. Pas assez vite pour moi, car nous étions déjà dehors et je continuais de courir en évitant qu'HYDRA puisse nous voir.

J'avais dépassé mon seuil de tolérance... Les estimations d'HYDRA étaient bancales comme quoi. Mais j'en étais très satisfait au final. Je continuais de contourner la forêt Sokovienne imprégnée par la neige. Je voulais être sûr d'être à une portée correcte de la base d'HYDRA qui devait maintenant ressembler à un tas de décombres. Plusieurs minutes pour moi devait égaler plusieurs heures. Je finis par m'arrêter, et déposer Wanda. Ma main sur sa joue, et mon front contre le sien... Un soulagement intense. Nous avions adopté notre liberté et il était de notre devoir de se guider...

« On a réussi... Putain ouais... Il ne nous reste plus qu'à rejoindre les Etats-Unis et trouver ces Avengers et les détruire. On ne peut compter que sur nous même, on a pas besoin des autres. On est libre, Wanda. »



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.   [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm only human, I come with knives | Bucky.
» I know you from somewhere • ft. wanda maximoff.
» phone ♔ (wanda)
» We do what we must because we can. | Tony. [TERMINE]
» corridor of emotions. • ft. wanda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: