AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodilicious, Marvelicious !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 15:06

Rappel du premier message :

J'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de topic flood général... Alors voila qui est fait... On peut peut-être l'épingler non?


Bref, je souhaite créer un scénario (avec Sophia Bush) et j'aimerais lui attribuer plusieurs liens. Ca intéresse quelqu'un?
Elle serait agent du S.H.I.E.L.D. sans pouvoir. Elle aurait perdu un proche (père, mère, fiancé... à définir) lors d'un attentat perpétré par Bucky et depuis elle n'a de cesse de le pourchasser Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2196702575
Ce serait une femme forte, fière, loyale et avec un vrai caractère de cochon!
Bref, un ange quoi! :moque:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 14:11

Hello Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2025933512
Respect des engagements [x]
Reveil à 8:40 (à cause de la job et d'un père furieux que je n'aie pas répondu au téléphone pour faire mon chiffre et qu'une autre fille l'a prise à ma place Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 190930264 Mais hey c'est pas ma faute s'ils m'appellent alors que je suis encore entrain de dormir)
Du coup je garde mon congé Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 190930264
Début des rp dans une heure, après le café Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 16:30

Mdr! T'as raté le boulot en fait?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 16:32

Nah j'étais en congé, ils voulaient que je remplace, j'ai pas répondu à temps Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 16:33

Ah ok! Ben c'est pas de ta faute, t'es en congé alors fuck les autres!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 16:35

Bah voilà Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2207734082 J'aurais fais le chiffre, ça m'aurais pas dérangé, mais c'est sûr que je préfère profiter de ma journée en faisant du rp dehors sur ma terrasse. Bref, mon père va s'en remettre je l'ai envoyé nettoyer son auto à mes frais dans un gros lave-auto, il va être de bonne humeur en revenant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 17:03

PTDR! Elle paye son père pour qu'il se calme XD Si ça marchait aussi facilement avec le mien quand j'ai eu des soucis étant plus jeune ... Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 17:05

Bah un 20$ lui remet automatiquement le sourire x)

HEY HEY HEY HEY HEY.... -violejenncarjel'avaisdisquejeleferais- :sorcer: :trooll:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 17:09

Quel paternel vénal Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2025933512

Oh oui, viole moi encore ma belle Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 758729647 Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 1728501393
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 18:06

What a Face Bah faut dire il manque pas d'argent non plus, il est riche mon vieux, mais il adore ne pas toucher à son argent en quelconque situation du coup recevoir de l'argent ça le rend heureux.

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 4105452271 -reviolejen-
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 18:11

Mdr! Un peu pingre sur les bords le paternel? ^^

J'ai peur du "départ" de Wanda :/
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 18:42

Bah comment tu pense qu'il se fait de l'argent XD S'il touche pas à son argent, bah il lui en reste dans les poches contrairement aux autres qui n'ont rien.


Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2495343469 Bah c'est mieux qu'elle se concentre sur ses études, mais elle partira pas complètement han donc faut pas avoir ''peur''.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 19:38

Certes, il faut qu'elle se défonce pour réussir et ça je ne dirais jamais le contraire! Mais j'ai peur our le forum pendant son absence ^^"
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 20:18

On sera là What a Face On va motiver les troupes!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 7:21

J'espère bien! Je vais voir dans mes connaissances si j'ai pas quelques joueurs qui seraient intéressés Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 16:16

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 190930264 Je peux recruter, littéralement je sais que j'ai des amis qui aimerait ce forum, mais en même temps certains ne sont pas au meilleur terme avec Darcy du coup je le sens pas de les recruter alors qu'elle était là avant. Je vais passer quand même le mot, parce que il nous faut des amis!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 16:24

Darcy? C'est...? Oui j'ai pas assimilé tous les pseudos des gens encore xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 16:30

Bah Darcy/Damon Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2025933512 elle flood pas, ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 16:52

Darcy c'est le Roi des Enfers de toute façon.

Tiens ça me fait penser que j'ai une idée de personnage. Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2207734082 Maintenant c'est soit j'avance Ingrid, soit je la change ! Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2373986030 Mais j'en ai marre de changer. Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2207734082
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 16:56

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2207734082 Dit toi que je pense à changer Sav...donc t'es pas la seule au moins!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 17:01

Sérieux? Tu veux changer Sav? :why:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 17:03

J'hesite, sinon je vais laisser tomber certains de ses rp car je n'arrive pas à y répondre...
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 17:07

Ben dis moi... Sinon au pire on réfléchit sérieusement à un couple/binôme qu'on ferait en remplaçant un de nos comptes actuels!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 17:11

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 190930264 J'hésite, car j'ai l'impression de ne pas arriver à être à la hauteur de mes propre attente avec Savannah. C'est un personnage vraiment méchant, mais je la joue comme une poupée barbie Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2744458380 Du coup j'hésitais à la changer au lieu de m'obstiner à la jouer, même si elle va terriblement manquer à HYDRA Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2495343469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 17:21

Haaan, mais qui va corrompre Parker alors ? D:
Fais-la genre avec des pouvoirs, rajoute-lui des trucs, toussa. Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 17:22

Et ça te dirait pas de mettre à profit un compte qui ne convient plus et moi un qui ne se lance pas pour réfléchir à un truc intéressant?
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodilicious, Marvelicious !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodilicious, Marvelicious, partie trois ♔
» floodilicious, marvelicious, partie deux ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Flood & Jeux :: Archives des jeux-
Sauter vers: