AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodilicious, Marvelicious !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 15:06

Rappel du premier message :

J'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de topic flood général... Alors voila qui est fait... On peut peut-être l'épingler non?


Bref, je souhaite créer un scénario (avec Sophia Bush) et j'aimerais lui attribuer plusieurs liens. Ca intéresse quelqu'un?
Elle serait agent du S.H.I.E.L.D. sans pouvoir. Elle aurait perdu un proche (père, mère, fiancé... à définir) lors d'un attentat perpétré par Bucky et depuis elle n'a de cesse de le pourchasser Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2196702575
Ce serait une femme forte, fière, loyale et avec un vrai caractère de cochon!
Bref, un ange quoi! :moque:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 14:17

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2025933512 Non, mais, copyright CINDY!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 14:18

J'avoue ! Je porte plainte !
Je suis outrée,
je suis choquée !!!
(tellement que j'en poste avec mon DC)

bref... je sors ^^

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 14:21

Ben t'avais pas mis le petit "c" alors... :p
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 14:30

Riiiiiiight, c'est fair play Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2744458380
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 22:48

Jeff va foutre le bordel dans Koh Lanta la semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptySam 6 Juin - 12:59

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2025933512 not bad! Même si je ne connais pas l'émission (ça ne doit pas être diffusé au québec)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptySam 6 Juin - 19:11

C'est l'équivalent de Survivors aux USA... Ca passe chez vous ça?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 1:45

Je suis un Spider truc machin ! Et c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 1:57

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2025933512 mais ça décrit parfaitement bien ta race! Sérieux, je suis un génie, je vais aller demander mon brevet illico!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 22:33

La logique selon Win :

bon, j'ai besoin de conseil. Ah une de mes potes tente de combattre les gens comme moi, elle est à l'hosto ? Bon je vais la voir, je lui confis tout, j'attends qu'elle me conseille, j'efface ses souvenir et oh tient...

Elle aime bien un mec et elle est super heureuse avec lui ? Ouai mais les mecs c'est nul et il est même pas venue la sauver. Il la mérite pas... Je l'efface aussi de sa mémoire tient...

Oh l'autre là il a voulu la tuer ? Baaaah ça va, elle a survécut, c'est que c'était pas si grave xD


Dernière édition par Cindy Moon le Mar 9 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 7:17

WTF? xD
Winter tout craché ça Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 3612855188
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 18:53

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2744458380 Nah mais tu dois avoir peur des hommes...si tu n'a plus peur le plaisir n'y est plus!
Puis Winnie est logique dans sa logique...enfin elle est un tantinet folle aussi Rolling Eyes

sinon XD b*rdel Remy quand tu as écris bucky deux sur ma présentation tu m'as fait rire. Ils ne sont même pas comparable, Bucky fait pitié, Malicia elle s'infiltre plus qu'autre chose pour sauver une âme en détresse car elle comprend bien le sentiment par lequel passe lora! Reste que tu m'avais fais rire x) ( Puis malicia fini son chapitre HYDRA dans l'intrigue de sokovie, tendis que le pauvre Bucky est encore dans ce chapitre de sa vie Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2495343469 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 10:27

XD

Mais je me soigne... J'essaie de me sortir de tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 17:50

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2699413146 et marcia va défoncer HYDRA s'ils te font oublier de nouveau....aucun respect pour les pouvoirs des gens ces mecs! (puis au passage elle l'aime bien page blanche...elle était incapable de lui faire du mal Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2025933512 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 21:00


Les gars, j'ai l'impression d'avoir réussi ma vie :24: Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2110019059 ...alors que c'est juste des pancakes quoi (je précise que l'assiette est presque achevée, d'où le nombre plus que réduit):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 22:33

sont bien tes pancakes !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 22:35

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2882574501 i want some, please?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 22:37

Now I want some too T___T
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 7:20

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2373986030 Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 1177446237
* drooling everywhere, drowning in drool *

I neeeeeeeeeeeeeeed :why:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 14:54

direction le travail... vais-je réussir à passer moins d'une heure dehors sans qu'il m'arrive un truc glauque ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 15:26


JE SUIS UN PUTAIN DE GÉNIE LES GARS !!

*Vient de réussir l'épic fail de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 15:31

T'as fais quoi Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2373986030 ?????
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 15:38


J'explique pour les autres puisque je te l'ai dit sur la CB mais...

Vous connaissez la fille qui vient à ses rattrapages de 1er semestre de Licence...pour un premier semestre qu'elle a déjà validé ?C'est mooooooi ! Rolling Eyes Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 2790050386
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 19:36

XD tu es forte !

(j'vais avoir les cheveux rooooooose)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 21:08

du coup, pour rattraper ton fail, moi j'vais venir annoncer que j'ai réussi mes exams et que je peux désormais faire les premier soins aux gens qui s'effondre dans la rue 8) ...

et ouep everybody ^^

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodilicious, Marvelicious !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodilicious, Marvelicious, partie trois ♔
» floodilicious, marvelicious, partie deux ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Flood & Jeux :: Archives des jeux-
Sauter vers: