AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Floodilicious, Marvelicious !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:06

Rappel du premier message :

J'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de topic flood général... Alors voila qui est fait... On peut peut-être l'épingler non?


Bref, je souhaite créer un scénario (avec Sophia Bush) et j'aimerais lui attribuer plusieurs liens. Ca intéresse quelqu'un?
Elle serait agent du S.H.I.E.L.D. sans pouvoir. Elle aurait perdu un proche (père, mère, fiancé... à définir) lors d'un attentat perpétré par Bucky et depuis elle n'a de cesse de le pourchasser Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2196702575
Ce serait une femme forte, fière, loyale et avec un vrai caractère de cochon!
Bref, un ange quoi! :moque:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:46

Ben ça a l'air vrai oui Laughing une telle différence de prix c'est abusé! Quand tu vois qu'un iPhone 6+ est vendu 1000€ c'est beaucoup trop quoi!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:02

je viens de découvrir que mes deux ratounes sont de vrais gamines... Aujourd'hui on vient d'intégrer la petite à la cage et il y a un pot en terre cuite dont la plus vieille se moque comme de l'an 40... Jusqu'à ce que la petite vienne s'y installer : là tout de suite il le faut à la plus vieille qui la dégage s'en ménagement... pour ne pas s'y installer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:09

Tasha: C'est grave Arrow Ou c'est peut-être mon fournisseur qui ne coûte rien?

Cindy: T'a des ratounes? Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2373986030 ahahaha aoooon pauvre bébé qui se fait intimider par la vieille Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2495343469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:39

Oui, une husky dumbo et une himalayenne.

T'en fais pas pour la petite, elle embête bien la plus grosse aussi (elle lui laisse pas trente seconde tellement elle veut des câlins et des jeux)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:43

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2373986030 HAAAN chanceuse! Je veux une ratoune quand je retournerai en appartement Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2495343469 les endroits où j'habitais jusqu'à maintenant m'interdisaient d'avoir des petits rats!

Mais oooh quand t'auras envie poste nous des photos de tes deux bébés Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2025933512 Elles doivent être trop choutte!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:47

:fuck:
Elle doit avoir envie de lui dire : "Respect my authority!"
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:55

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2699413146 T'a signa...n'y touche plus, laisse la comme ça! *enlève sa robe and drops panties on the floor!*
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:56

Un peu oui ^^

J'ai une photo de Neva, mais pas encore une de Ninuë

Neva:

Pour vous donner une idée Ninuë ressemble à ça :

rat himalayen:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:57

awwwwwwwwwwwwwww Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2129877451 Tit bébé, elle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:58

@CINDY • trop marrants les yeux qu'elle a *-*

@WINTER • :lol2: viens à moi mon aimée! Je t'attends! * my body is ready *
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:00

Elles sont chou.

Côté caractère je connais pas encore assez Ninuë, mais Neva c'est une crème. Elle a jamais mordu, elle fait des léchouille et elle est très douce dans tout ses gestes et ses comportement. C'est vraiment une ratoune agréable. Ninuë est speed... quoique tout à l'heure elle c'est endormis contre moi, elle est un peu trouillarde aussi, mais c'est normal puisqu'on vient juste de l'adopte (par contre elle escalade sont plafond... contrairement à Neva qui est un peu molle)... bref j'en suis complètement gaga je pourrais en parler pendant des heures ^^'

@ James : oui, elle a toujours eut les yeux globuleux. J'aime bien ça lui donne une bonne bouille xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:01

:trooll: *CENSORED*


Cindy: awww Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2129877451 Je suis jalouse, elle a vraiment l'air d'une bonne ratoune t'as Neva!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:02

Merci ^^

je lui dirais... même si elle captera que dalle
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:02

:lel:


Ratounne c'est le terme québécois?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:05

Bah c'est une expression pour rat femelle Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 190930264 Vous l'utilisez pas en france?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:17

Moi je suis française en tout cas ^^ c'est le terme que j'utilise aussi. Je trouve ça plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:10

Ptdr! Je connaissais pas :D C't'inculte que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 6:05

Mais non t'es pas inculte t'inquiète Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2025933512 tu connaissais juste pas, là tu sais!
Je passais ici vous souhaiter une très belle journée a ceux que j'aurais pas l'occasion de parler demain! Je vous aime Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2129877451 -mais je préfère James Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2699413146 -

ps; f*ck les fautes sur mon iPhone >.<
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:57

oooh t'es chou ^^

@ James : ratoune c'est généralement un terme utilisé par les possesseurs de rat ou ceux qui pensent en posséder un jour :) Rien de mal à pas connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:21

Ah ben je comprends mieux pourquoi alors^^
N'étant pas du tout dans l'optique dans avoir un un jour... Ma sœur en a eu un... Passé composé...

@Winter ▬ bisous ma belle. Hâte de te retrouver ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:27

:moque: Je suis sur ma pause diner, j'en profite pour venir sur le forum comme à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:35

MDR! On sent la dévotion de la vraie fan!
J'suis trop fier de toi :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:36

Bah j'ai rien à dire à mes collègues, alors autant avoir l'air conne sur mon Iphone en souriant comme une idiote Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 1759198292
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:42

Mdr! Tu souries parc'qu'on te fait rire? :D
Mais tu fais quoi comme métier?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:43

Vous savez pas à quel point je rie XD surtout les trucs de couple du jour, j'arrive pas à garder un visage neutre!

Présentement dans un magasin à grande surface, mais je recommence mes études en infirmerie dès septembre Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodilicious, Marvelicious !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodilicious, Marvelicious, partie trois ♔
» floodilicious, marvelicious, partie deux ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Flood & Jeux :: Archives des jeux-
Sauter vers: