AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodilicious, Marvelicious !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 15:06

Rappel du premier message :

J'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de topic flood général... Alors voila qui est fait... On peut peut-être l'épingler non?


Bref, je souhaite créer un scénario (avec Sophia Bush) et j'aimerais lui attribuer plusieurs liens. Ca intéresse quelqu'un?
Elle serait agent du S.H.I.E.L.D. sans pouvoir. Elle aurait perdu un proche (père, mère, fiancé... à définir) lors d'un attentat perpétré par Bucky et depuis elle n'a de cesse de le pourchasser Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2196702575
Ce serait une femme forte, fière, loyale et avec un vrai caractère de cochon!
Bref, un ange quoi! :moque:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:07

Ah tu bosses de façon saisonnière en fait ^^
Infirmière? Hou pinaise... Le fantasme de l'infirmière quoi... :24:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:13

Bah je boss avec les études aussi, juste moins Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 190930264

AHAHAH Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 4105452271 ouais, je vais tenir les rumeurs sur les belles infirmières!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:14

Hinhinhin! Et le mythe des infirmières sans culottes? Non...? Ah bon... Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2790050386
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:18

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512 Tu viendra au québec tester Arrow
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:21

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 190930264 c'est une proposition/invitation?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:22

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512 Ouep, viens au quebec!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:31

J'aimerais tellement... Mais TELLEMENT!!! Un jour je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:34

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512 Si tu le fais et qu'on se parle encore à ce moment là gène toi pas si tu as besoin d'un endroit où dormir ou manger! Ma porte est toujours ouverte pour mes amis européens Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:37

Quelle générosité!
Mis dis-moi, tu comptes m'oublier? Nan parc'que tu me dis "si on se parle encore"... Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 190930264
:25:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:38

Nah, mais on sait jamais, si tu vas au Quebec dans dix ans et qu'on est plus sur le forum ce serait un tantinet bizarre que je te saute dessus pour t’héberger XD

Mais non Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2495343469 je t'oublie pas, jamais, tu es mon pépère Barnes à vie!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:41

mdr! "Pépère" sonne tellement pas sexy XD
Eh bien tu es très gentille en tous cas.


J'ai une idée pour nos QC (quand on y sera) Gambit et Malicia!!! J'ai trop envie de jouer Gambit avec Paul Wesley en feat. Parc'que j'peux pas voir Taylor machin...
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:48

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2373986030 OH OUI! Bah parle en aux @ Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512 mais moi je suis partante pour notre binôme!


pépère ou pépé...le mec à 50 ans minimum de plus que Marcia!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:56

Ben non... Il en a que 65 de plus en fait... xD Mais physiquement il en a même pas 10 :p


Ouaiiiis... Mais j'ai pas encore lancé Jenn' dans le RP, Percy va me fusiller si je lui demande maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:59

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512 tant qu'il fait pas 90 ans physiquement, Marcia est pas difficile en hommes, enfaîte oui elle est difficile Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 190930264 Sinon elle ne serait pas encore vierge.

Non, mais informe toi auprès d'elle, sans nécessairement demander le QC. Au pire si elle veut tu pourra toujours réserver, elle n'est pas méchante Percy Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:12

Nan mais j'dis ça, faut aussi que l'idée te plaise et que le personnage te tente :x
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:13

Tu te trompe pas avec Malicia Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512 J'adore le perso! Puis je te l'avais dis, l'idée des binômes était super génial Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 331731622
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:52

Je sais que je parlais de faire un binôme inventé à la base... Mais il y a teeeellement de personnages mortels dans l'univers et qui qui sont en couple en plus... Que je ne pouvais pas ne pas craquer pour l'un d'entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:05

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512 Bah perso j'aime l'idée de reprendre d'autres poste-vacants, j'ai déjà deux inventés, donc tant mieux si je peux continuer à reprendre dans l'Univers que nous offre Marvel. Qui plus est; Malicia était une de mes favorites plus jeune Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512 Je l'adorais dans les films d'X-men ( même si en les revoyant, ils auraient pu être mieux réalisé XD) donc comme je dis, tu ne te trompe VRAIMENT pas en me la proposant!

Faudra s'arranger par contre pour le serum qu'elle prend dans last stand, voir ce que je peux jouer avec ça pour qu'elle soit encore une mutante, je risque de me refaire la triologie pour me rafraîchir la mémoire de toute façon. Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2882574501 On va l'avoir notre binôme qui fouette!

ps; J'AI FINI F-F-F-F-F-F-F--F-F-FIIIIIIIIIIIINI! Je m'en vais à la maison Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:06

Alors il est plus qu'évident que le sérum n'est que temporaire par contre ^^ Tu n'as pas à t'en faire à ce sujet donc...
En revanche, ne me dis pas que tu compterais jouer avec l'actrice actuelle... Elle est juste hideuse xD
Tu vas bientôt pouvoir flooder de nouveau alors? :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:10

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512 Ça depend si les admins donnent le droit ou non de changer l'actrice, j'espère que oui, mais je n'ai pas d'idée certaine sur qui pourrait la jouer. ( C'est vraiment le personnage que j'aimais, je n'ai jamais enduré la craque de dent d'Anna XD)

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 190930264 Meh! Tu vois je ne m'en souvenais même pas, tant mieux si c'est temporaire, je vais pouvoir lui redonner ses pouvoirs. C'est ce qui rend Malicia cool, quoi!

JE SUIS LÀ! Je flood avec toi Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:17

Enfin, un peu plus et tu allais commencé à me manquer ;)

Y-a Odette Yustman qui peut le faire pour Malicia :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:20

AW Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 3055945836 Je reviendrai toujours vers toi!

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 190930264 Faudrait demander à Percy avant de caster, mais elle est pas mal Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:21

C'pas faux :x


Je m'emporte... Je m'enflamme... Et j'ai toujours pas lancé Jennifer :why:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:23

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 2699413146 J'ai pas de place dans mes persos en ce moment, mais si tu rp doucement au pire je peux toujours te faire une petite place, histoire de t'aider à la lancer. ( Par contre je précise, je suis en resa sur mes trois comptes en ce moment, donc ce serait pas un rp prioritaire Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 190930264 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:27

Non non non ne t'inquiètes pas pour moi ^^
Joues tranquillement, je trouverai bien quelqu'un pour RP :)
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodilicious, Marvelicious !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodilicious, Marvelicious, partie trois ♔
» floodilicious, marvelicious, partie deux ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Flood & Jeux :: Archives des jeux-
Sauter vers: