AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Floodilicious, Marvelicious !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 15:06

Rappel du premier message :

J'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de topic flood général... Alors voila qui est fait... On peut peut-être l'épingler non?


Bref, je souhaite créer un scénario (avec Sophia Bush) et j'aimerais lui attribuer plusieurs liens. Ca intéresse quelqu'un?
Elle serait agent du S.H.I.E.L.D. sans pouvoir. Elle aurait perdu un proche (père, mère, fiancé... à définir) lors d'un attentat perpétré par Bucky et depuis elle n'a de cesse de le pourchasser Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2196702575
Ce serait une femme forte, fière, loyale et avec un vrai caractère de cochon!
Bref, un ange quoi! :moque:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 20:28

Je proposais quand même au cas où, même si j'avoue ça fait nul ce faire dire "Ouais, tu vas être genre ma dernière réponse" XD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 20:30

Mdr! Même si j'étais ta dernière réponse, je le prendrais avec plaisir! Mais c'est juste que j'ai posté dans la section appropriée, quelqu'un va bien finir par me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 20:32

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 190930264 Ou pas, peut-être que on va oublier Jen sous la pluie, dehors.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 20:41

Patrick Swayze te dirait : « On ne laisse pas Jenn' dans un coin. »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 22:09

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2495343469 AW, promis, je la laisserai pas dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:06

Bijour tout l'mooooonde :sorcer:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:30

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2963038989 Quelqu'un veut aller travailler pour moi? S'pas trop dur, c'est de la caisse pendant cinq heure! Je veux pas y aller, pas aujourd'hui, mes allergies me rendent malade Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 738559829
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:35

Ooooh... Ma pauvre chérie... Je rentre à peine de mon shift et j'dois avouer ne pas pouvoir assurer pour toi... Miss you...
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:37

Je t'en veux pas, de toute façon le temps que tu prenne l'avion tu risque d'être en retard Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2963038989
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:38

C'pas faux! Mais si on s'excuse ils pourraient m'accepter pour le shift de demain? xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:40

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 190930264 "Pardon, mon remplaçant prend l'avion, il vient d'Europe. Il va me remplacer demain pour mon même chiffre de cinq heure, mais en échange il va avoir un bel accent français qui va attirer toutes les petites vieilles dans un rayon de 20 kilomètre et donc augmenter les ventes du magasin?"
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:53

PTDR!!! Voila, essaies avec ça pour voir, tu m'diras si j'dois acheter mon billet ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 18:13

J'ai quasi envie de le faire Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 190930264 mais je pense que mon boss aimerait pas ça Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2495343469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 18:36

Roooh, il accepte pas la plaisanterie? xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 18:37

Dépend comment je l'apporte Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 190930264 Je vais tenter la blague ce soir, je te dirai ça!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 19:47

Mais non, fais pas ça, ne tente pas le diable pour rien au final xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 21:16

J'hésite à le faire Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2025933512 Si il dit oui, tu prend ton billet han? Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 3055945836 Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2882574501 Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2744458380 HAN HAN HAN HAN




Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2699413146 Mais il va dire non, je le connais.


Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 5:22

DP; mais avec Savy' Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2025933512 J'ai pas encore fais ses rp, mais au moins je la sors un peu!

Du coup j'ai enfin décidé de faire son scénario et je venais voir si certains d'entre vous voulaient des liens avec lui. https://punygod.forumactif.org/t540-m-mads-mikkelsen-jason-wyngarde-mastermind#6053

Jason Wyngarde, sous le beau visage cruel et sanguinaire de Mads Mikkelsen, ancien membre du BROTHERHOOD. C'est Mastermind quoi! Il va se faire recruter par HYDRA temporairement, le temps qu'il soit soigné de son instabilité causé par Jean Grey, ensuite il va retourner auprès du BROTHERHOOD (sauf si le futur joueur en décide autrement et qu'il reste avec HYDRA Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2025933512 ) Du coup il à un lien avec deux de mes personnages, un futur avec le Baron, mais je dois en discuter avec Lora pour ça...et si quelqu'un d'autre veut mettre son grin de sel je suis tout ouïe. (D'ailleurs, j'étudie encore Mastermind pour pas faire d'erreur sur son cas, mais ça promet d'être un vilain qui fouette!)

ps; Mon boss à rie et fait dire que tu me remplace quand tu veux surtout si tu prend l'avion que pour un chiffre de 5h Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2025933512 J'ai dis qu'on verrait, car je risquais de devoir te dédommager et ça coûte plus que 5h de travail un allé-retour au quebec!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:35

Tu dédommageras en nature?


Ben, Bucky veut bien un lien avec cet horrible personnage :)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:38

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2025933512 Okay, vendu, prend ton billet tu vas travailler ce soir!


Han! Oui, trop! Tu veux quel genre de lien avec Mastermind? Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2882574501
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:42

* se jette sur liligo pour trouver le vol le moins cher xD *


Eh biennnn... Bucky est influençable ces temps-ci. Il est déjà en train de se faire retourner l'esprit par Loki, mais Mastermind est lui-même un génie du genre. Donc ne pourrait-il pas essayer de s'attirer les faveurs du soldat pour réaliser des missions diverses qui pourraient servir ses intérêts? En échange Bucky y gagnerait des informations sur son passé ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:49

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 190930264 Ouais, c'est très logique comme lien, Mastermind peut se servir d'un assassin hors pair pour une partie de sa vengeance. Du coup il lui propose de l'aider avec sa mémoire, en échange Bucky tue quelques têtes dont Jason à besoin mort, avant de retourner auprès du BROTHERHOOD. (S'il y retourne cela dit Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 190930264) Mais, comme il est méchant ce ne serait pas logique qu'il donne des faux souvenirs à Bucky? ( Juste parce qu'il a besoin d'être encore plus perdu quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:53

Mais s'il se rend compte de a supércherie je n'aimerais pas être à sa place Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2025933512
Et puis entre super méchant... N'y a-t-il pas un code de déontologie? Une certaine loyauté à avoir... Et puis ne dit-on pas que l'ennemi de mon ennemi est mon ami? ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:56

Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 190930264 ....Si les méchants avaient un code, ils seraient gentils, non?


Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2025933512 Oh arrête, ce serait drôle de voir Bucky se retourner contre Mastermind, même si le cerveau se pense meilleur qu'un vulgaire assassin (hors-pair) Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 2882574501
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 15:57

Mais nan, y a du respect... Ou de la crainte? Il pourrait se dire que ce ne serait pas bon pour les affaires de se retrouver à devoir passer son temps à fuir le Soldat de l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodilicious, Marvelicious !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodilicious, Marvelicious, partie trois ♔
» floodilicious, marvelicious, partie deux ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Flood & Jeux :: Archives des jeux-
Sauter vers: