AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité   Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité EmptyJeu 30 Avr - 18:14

Petit rappel; Je suis toujours en présence réduite, par conséquent je refuse désormais les nouveaux rp, j'accepte par contre les réservations. Mes réponses seront moins régulière le temps de m'arranger avec mon emploi du temps, merci de votre compréhension.


(puis promis je maj cette fiche bientôt)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité   Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité EmptyDim 17 Mai - 0:47

MAJ: ( OUI C'EST PAS LE BON COMPTE, FLEMME DE CHANGER CE SOIR Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité 2699413146 )

Thor est présentement complet, j'accepte les réservations le temps de finir mes rp!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité   Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité EmptyLun 1 Juin - 21:30

Tu me feras signe quand tu seras un peu plus disposé ? Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité 594118004
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité   Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité EmptyLun 1 Juin - 21:33

Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité 190930264 bah si tu veux j'accepte de prendre un rp supplémentaire, mais je preferais que tu débutes. Par contre je vais être un peu longue à répondre (mais rien d'exceptionnel c'est déjà le cas )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité   Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité EmptyLun 1 Juin - 21:39

ça, c'est quand on va trop voir ailleurs Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité 2744458380 je cherche une idée mais demain parce que là je suis naze, je vois avec toi et puis je nous fais ça Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité 1506590945
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité   Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Malchances...Mes Histoires
» Les Histoires de Damian
» Les histoires d'une simple secrétaire
» Thor -Les liens d'un Asgardien
» everybody its on shots, shots, shots. | THOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: