AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 Petite baisse de régime Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Petite baisse de régime Winter   Ven 8 Mai - 5:47

Je vais vous faire ça simple court et efficace! Nouvel emploi, nouvel horraire, besoin d'adaptation pour trouver du temps libre. J'ai congé aujourd'hui donc je vais faire les rp qui m'attendent, mais juste ne pas s'attendre a ce que je poste 6/7 fois par jours xD J'y arriverai pas le temps de bien m'adapter...après par contre je ferai les efforts pour avoir le super pouvoir de l'activité accrue!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Ven 8 Mai - 6:55

Je te comprends tellement, j'ai commencé à mon nouvel hôtel il y a trois jours!
Courage
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Ven 8 Mai - 10:54

Bon courage à toi darling Merci d'avoir signalé cette petite baisse de régime, on prend bien en note ! Prends le temps qu'il te faut dans tous les cas, on attend ton "retour" avec impatience
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Mer 13 Mai - 16:50

Courage à toi, Savannah ! Puis à Jennifer également.
Que la force soit avec vous. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Mar 19 Mai - 21:27

Merci

Bon pour les deux semaines qui suivent donc jusqu'en juin je pense je continue ma baisse de regime car mon boss me donne beaucoup d'heure. Genre je pense que j'ai un succès fou, car les autres veulent que je travaille >.< J'essaie donc de rattraper mes retards en soirée après ma journée comme toujours.

Je suis entrain de me demander s'il vaut pas mieux me retirer un compte, car si je fais ça tout l'été ça va être long, très long-longtemps J'essaie de me MAJ, ça c'est pas un problème, mais comme je le vois en ce moment j'ai Savannah qui ne fait rien depuis une semaine au minimum. Bref, je vous tiens au courant comme toujours, je tente de garder mon rythme actuel (qui est pas si mal quand on y pense, sauf pour Savannah )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Mer 3 Juin - 3:51

MAJ; je suis encore en présence réduite lié cette fois à un IRL compliqué. J'essaie quand même de me tenir à jour avec mes nombreux rp et de débuter Marie (sa fiche avance sur word). Quoi qu'il en soit, tant que Wanda aura besoin de moi dans la zone administrative se sera ma priorité, donc OUI mes rp vont ralentir.

Je ne veux pas être brutal ou quoi que ce soit, mais éviter de me demander pourquoi je ne vous ai pas répondu encore ou qu'es-ce que je fou alors que je me connecte pour flooder mais je ne rp pas. J'ai mes moments moi aussi, c'est plus dur pour moi de gérer ce qui se passe dans ma vie, donc je préfère prioriser le ZA et m'amuser un peu en flood que venir faire mes rp si je sais que je n'aurai aucun plaisir à jouer mon personnage (quitte à carrément m'en dégoûter si je me force). Je ne tiens pas mes promesses, j'en ai conscience, mais je tente vraiment de faire mon possible. Soyez juste clément avec moi dans les jours qui vont suivre à ce niveau, je ne vous oublis pas si j'ai des rp avec vous, je ralentie uniquement.

Du coup je vous reviens avec des nouvelles dès que se sera arrangé.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Mer 3 Juin - 6:53

Tu sais que si tu as besoin, je ne suis qu'à un MP away ma belle
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Mer 3 Juin - 8:30

Prends du temps pour toi et tu as raison, tout ceci doit rester un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Jeu 4 Juin - 14:55

Je ne peux qu'approuver les dires de Jane !

Pas de soucis en tout cas ma petite Winter, on comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Mer 1 Juil - 0:45

Je crois que vous pouviez vous en douter je ne gère plus très bien en modératrice depuis un bail. J'ai des problèmes qui s'accumule et une partie de démotivation s'en suis. Du coup je ne viens pas annoncer une absence, mais mon envie de quitter le staff, car présentement je suis loin d'etre a la hauteur de mon role. J'essaie de me reprendre en rp ( puis je ne vous quitte pas loin de la) mais je pense que ce sera moins de problème surtout pour le staff si je quitte l'administration.

Je tiens à préciser que si Wanda à besoin de mon aide je serai là aux premier rang pour lui offrir de mon temps. Je me suis investie dans ce forum et je recommencerai les yeux fermés si on me le demandait. C'est la raison pour laquelle je ne quitte pas, l'ambiance- les gens- la petite famille...je vous aime quoi!

Ma décision a été difficile et reporté sur plusieurs jours auxquels je réfléchissais si c'était la bonne décision. Malheureusement j'ai fini par tranché et je dois admettre que j'étais malheureuse à la fin dans le staff. En partie, car je suis honnête, la démotivation des autres n'aide pas. Tasha n'est presque plus là, on ne voit jamais Mei (je t'aime Mei reviens!) et après on ne se cachera pas que le plus gros du boulot reviens à Wanda ce qui me fait sentir inutile. J'essaie d'aider, mais les empêchements s'accumule et j'ai l'impression de n'être modératrice que par décoration. Si j'ai accepté d'être dans l'administration c'était pour aider et là je ne fou rien du tout. Tant qu'à être là pour faire jolie autant ne pas l'être, non?

Du coup je laisse mes collègues reprendre le flambeau et qui sait reprendre des modérateurs plus actif que moi. Je reste derrière vous tout de même et j'aiderai tous les membres nécessitant de l'aide en cas d'absence du reste du staff. Bref je reste active, déterminé, investie, juste que je vais régler tout ce qui me tracasse avant.

Peu de gens étaient au courant, mais je passe en cours la semaine prochaine au tribunal en témoin contre ma propre mère. Ça frappe han? C'est ce qui m'occupe dernièrement et j'ai tenté de rentrer travailler le plus possible pour m'occuper, du coup j'appelais mon emploi savoir s'ils avaient besoin de quelqu'un à chaque matin, donc il m'étais impossible de venir sur le forum. Les quelques jours de congés que j'ai eu j'étais malade, de forte nausée, une incapacité de bouger du lit- fatigue extrême-, bref une dépression traumatique lié à ce qui s'en vient. Alors voilà ce qui m'empêchait d'être présente et qui m'empêchait d'être active en rp. J'ai rp avec Ezio comme c'était son anniversaire pour lui faire plaisir, je n'ai pas oublié mes autres rp, disons seulement que je n'avais même pas la tête à faire quoi que ce soit.

Du coup, maintenant que c'est dit, je m'excuse auprès de tout le monde pour ce message qui risque de faire un peu l'effet d'une bombe. Après je reste entant que membre et si Wanda le désir on peut toujours discuter ensemble si elle a encore besoin de moi. -Puis tiens je vais m'adresser directement à toi. Je suis là, encore, si tu veux de moi seulement avec tout ce qui se passe et s'est passé je tenais à m'excuser de mon absence. On peux toujours discuter par mp ou ici si tu veux pour tout ce qui est staff, mais c'est sûr que d'ici la semaine prochaine ce sera mort pour moi, reste que tu me connais je ne mord pas! Je m'excuse encore comme c'est très soudain comme message et j'espère que tu ne m'en voudra pas-

Bref, si vous avez des questions hésiter pas je suis là en cas de besoin. Je vous aime et merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon texte bourré de faute.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Mer 1 Juil - 11:39

Omg, c'était ça le mp à Pietro et Buchanan hier en fait ?

En tout cas. En effet tu avais déjà parlé - vite fait - de certaines choses qui allaient mal irl. Personne ne t'en veut, rassure-toi, au contraire. Ne reste pas dans le staff si tu te sens mal dedans ! On fait tout ça pour le plaisir, je te rappelle. - enfin moi j'administre pour le plaisir perso - On comprend tout à fait les raisons qui te poussent à quitter le staff. Dois-je dire que ce n'est pas si grave pour la raison citée ci-dessus ? Et puis, ce n'est pas comme si tu partais complètement ! What a Face

Donc moi je dis, un grand courage à toi pour le tribunal, j'imagine bien à quel point ça ne doit pas être facile. Reviens-nous en forme ! On sera toujours là pour t'accueillir à bras grands ouverts tu sais.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Mer 1 Juil - 12:44

Moi j'dis, wtf?
On a besoin de toi. J'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Mer 1 Juil - 14:01

Wanda - Ce n'est pas que je m'y sentais mal, c'est loin d'être le cas, c'était plus une question de circonstance. J'étais malheureuse de ne rien faire, d'être inutile, d'être absente et ensuite garder le rôle même si je foutais rien. Faire partie du staff n'était pas malheureux, je vous aime, vous n'etiez pas le problème. (Je préfère le préciser)

Comme j'ai dis mes raisons sont surtout lié a la dite démotivation qui me frappe, qui plus est, la dépression que je me fais. J'espère que ça se calmera bientôt, mais je préférais quitter le staff sur une bonne note que devenir tranquillement de plus en plus absente. Bref, heureuse de voir que tu ne m'en veux pas, puis je reste sur le forum quoi qu'il advienne.

James: Ah mais Écoute je sais qu'on a débuté cette aventure ensemble, mais vous allez bien aller sans moi. Tu es fort, tu es beau, tu es drôle, tu gère! Je reste là, mais sans le côté staffeuse de la chose, ça empêche pas que je ne te quitte pas. Je n'étais simplement plus aussi active en ZA et ça me décevais du coup je pense que ce sera mieux si soit ils recrutent pour me remplacer, soit si vous vivez pietro et toi entant que les hommes de la modération. Ça ira et je ne suis pas loin si vous avez besoin d'aide han Au pire passe par mp si tu veux discuter, ma boîte t'es toujours ouverte tu le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Jeu 16 Juil - 15:54

Je viens vous annoncez que j'ai eu une promotion à mon emploi - comme quoi donner tout ce qu'on a paie bien- du coup jusqu'en mi-août je suis en entrainement avant de devenir officiellement GSC - gérante du service de commercialisation-alors je ne serai pas très présente. Je vais tenter le plus que possible de répondre à mes rp et gérer mes deux sections de modération, mais c'est sûr que je met la priorité sur mon emploi.

Puis on pète le champagne les gens! Je monte en salaire, en heures, en possibilité d'évolution dans l'entreprise qui paie mieux que mes études What a Face (oui je vais quand même faire mes études, MAIS si c'est plus payant continuer où je suis, bah l'hésitation ne sera pas présente...je peux toucher jusqu'à 50 000 par année au départ dans ma compagnie en devenant adjoint...du coup...voilà )

Donc je suis là, moins que normalement par contre, mais je fais mon possible pour être présente.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   Ven 17 Juil - 11:42

OMG, CA C'EST DE LA BONNE NOUVELLE ! Bravo, Winter, je suis fière de toi ! What a Face En effet, CHAMPAGNE !

Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Petite baisse de régime Winter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse de régime Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite (grosse) baisse de régime
» Baisse de régime
» Agriculture: La banane en baisse de régime
» Petite baisse d'activité
» Baisse de régime & Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Absences, coin invités & Suggestions-
Sauter vers: