AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD MEMBRES DU MOIS. ← 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEMBRES DU MOIS. ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptyVen 8 Mai - 12:59

Membres du mois

D'avril ♥️


Non, vous ne rêvez pas. MEMBRES DU MOIS. ← 2025933512 Ici aussi on fait les membres du mois. :25: ouais j'avoue ça a mis du temps pour arriver

Bon tout d'abord, comment nous faisons les membres du mois ? Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais dans vos profils il se trouve qu'il y a une ligne nommée " balles tirées ". Elle a pas servit à grand chose jusque-là et en plus c'est nul on peut pas la modifier. Sauf que maintenant elle sera utilisée pour déterminer les deux membres qui ont le plus de points (oui parce-que ces chiffres là mis tous seuls sont bien des points, que vous gagnez au fur et à mesure que vous postez sur le forum). En sachant que ce sera votre compte principal (ou plutôt le premier) qui sera élu membre du mois, et que les points de vos DC se rajoutent aux vôtres (oui comme quoi ça sert d'avoir des doublons MEMBRES DU MOIS. ← 2963038989 ).

Mais, trêve d'explications ! J'imagine que tout ce que vous voulez savoir c'est qui sont les heureux nominés. MEMBRES DU MOIS. ← 331731622 Bien sûr, nous vous avons trié (ça a l'air mal dit comme ça) et avons sélectionnés les deux qui ont eut le plus de points, ceux-ci combinant tous vos comptes. Deux noms sont donc fraîchement sortis de la liste ... *roulement de tambours*

Je nomme Natasha Romanoff et Matthew Murdock !
les anciens MEMBRES DU MOIS. ← 4227621611
Chère Veuve Noire et cher Daredevil, le staff a l'honneur de vous attribuer le rang de membre du mois ! (oui il sera vraiment ajouté à votre rang en petit ou à votre profil dans la partie libre, à voir votre préférence, vous nous direz hein) En tout vous avez obtenu 646 points et 476 points (dans l'ordre de nomination ci-dessus évidemment) !

Nous vous remercions de nous être aussi fidèles et actifs au sein du forum, puis vous êtes des gens agréables, en or quoi MEMBRES DU MOIS. ← 2882574501 , nous sommes heureuses de vous compter parmi nous. MEMBRES DU MOIS. ← 3052465457

N'hésitez pas à les féliciter pour ce titre obtenu, ils le méritent ! :17:

Leurs bouilles seront ajoutées sur la Page d'Accueil très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptyVen 8 Mai - 13:11

Félicitations à nos deux heureux élus MEMBRES DU MOIS. ← 3055945836 MEMBRES DU MOIS. ← 758729647 *embrasse Matthew et câline Natasha*
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptyVen 8 Mai - 13:23

* oh oui, câline moi *

Mais naaaan... Mais c'est super comme surprise ça! Quel honneur, quel émotion! Alors, j'voudrais remercier... Quoi? C'pas une remise officielle? Bon ok...

Mais sans déconner, merci à vous pour votre engagement auprès de nous. Si vous ne vous donniez pas autant, on ne vous le rendrait pas si bien ^^
Et puis ce n'est que plaisir et amusement que de participer à tout ça avec vous tous!

I love you all MEMBRES DU MOIS. ← 760784852

edit : dans mon rang, ça m'va MEMBRES DU MOIS. ← 4227621611
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptyVen 8 Mai - 14:54


Félicitations à vous deux !  MEMBRES DU MOIS. ← 3690780026
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptyVen 8 Mai - 17:43

Félicitations aux deux gagnants! MEMBRES DU MOIS. ← 760784852 MEMBRES DU MOIS. ← 3792564262
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptySam 9 Mai - 12:22

Félicitations à tous les deux ! MEMBRES DU MOIS. ← 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptySam 9 Mai - 16:11

Merci les mignons :3 :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptySam 9 Mai - 18:26

*Embrasse Ana et câline le reste du Staff (aa) *
Merci beaucoup tout le monde !!!! MEMBRES DU MOIS. ← 760784852 MEMBRES DU MOIS. ← 758729647 Ça fait très plaisir de voir ça MEMBRES DU MOIS. ← 1759198292 MEMBRES DU MOIS. ← 1848826469 MEMBRES DU MOIS. ← 2882574501 Félicitation à toi aussi, Natasha héhéhéh MEMBRES DU MOIS. ← 758729647  

Pour le rang, non ça me va très bien comme ça MEMBRES DU MOIS. ← 3612855188

EDIT: J'ai hâte de voir ma belle bouille sur la page d'accueil, elle va être plus belle comme ça MEMBRES DU MOIS. ← 760784852 MEMBRES DU MOIS. ← 758729647 MEMBRES DU MOIS. ← 3792564262
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptySam 9 Mai - 18:30

Félicitations à toi aussi au fait! J'en ai complètement oublié de féliciter mon collègue :D
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← EmptyLun 11 Mai - 4:38

Merci merci héhéhéhé MEMBRES DU MOIS. ← 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS. ←   MEMBRES DU MOIS. ← Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMBRES DU MOIS. ←
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMBRES DU MOIS. ←
» MEMBRES DU MOIS. ←
» RECENSEMENT DU MOIS DE MAI. ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: