AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 (m) chris pine ♔ spider-man 2099

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: (m) chris pine ♔ spider-man 2099   Ven 8 Mai - 19:43

Miguel O'Hara



ft. Chris Pine



About Him
NOM : O'Hara PRÉNOM(S) : Miguel SURNOM(S) : Miggy, S-Man NOM DE CODE : Spider-Man 2099 ÂGE ACTUEL : 32 ans LIEU DE NAISSANCE : Nueva York NATIONALITÉ: Américain SITUATION PROFESSIONNELLE : Chercheur en génétique, PDG d'Alchemax Corporation SITUATION CIVILE : Célibataire CARACTÈRE : bloup. (5 qualités, 5 défauts, par points seulement) RACE : Humain génétiquement modifié AFFILIATION : Aucune ; indépendant GROUPE : Heroes CRÉDITS IMAGES : Golden Snitch (avatar) + Tumblr (gif + icon) IDENTITÉ : Secrète

CAPACITÉS, POUVOIRS : Après la modification de son A.D.N. avec celui d'une araignée, Miguel O'Hara possède des capacités surhumaines telles que la force, la vitesse, l'endurance, l'agilité et la résistance. Il peut effectuer des sauts d’une dizaine de mètres. Tels les crochets d'une araignée, il possède des canines allongées qui sécrètent un venin paralysant. Ses doigts et ses orteils possèdent des griffes rétractables qu’il utilise pour grimper sur les murs. Ses deux avant-bras ont des canaux capables de sécréter des fils adhésifs d'une substance semblable à de la toile d'araignée. Miguel a un rythme de guérison accéléré. Ses sens sont extrêmement aiguisés. Il peut voir dans le noir, plus loin et suivre des objets se déplaçant rapidement. Il est devenu plus sensible à la lumière.

Spider-Man 2099 utilise un costume composé de molécules instables, capable de résister à ses griffes.


Story of his Life
En 2099, Miguel O'Hara est un américain de père d'origine irlandaise et de mère mexicaine. Il a un jeune frère Gabriel. Enfant intelligent et précoce, il entre à l’École d’Alchemax pour Jeunes Surdoués, qui était autrefois l'ancien quartier général des X-Men, dans le Comté de Westchester. Alchemax est l'une des corporations les plus importantes des États-Unis. L'école est dirigé par la directrice Angela Daskalakis. Miguel va se lier d'amitié avec Xina Kwan et subir les attaques de Kron Stone, fils de Tyler Stone, un important dirigeant d'Alchemax, jusqu'à ce que cette brute se fasse expulser.
À la fin de ses études, il devient un jeune cadre d'Alchemax. Effectuant des recherches sur les modifications génétiques avec pour thème d'étude Spider-Man, O'Hara refuse qu'on utilise ses expériences sur des êtres vivants tant qu'il n'est pas sûr de leur efficacité.

Tyler Stone, son supérieur, insiste pour que l'on utilise la chambre de transformation sur un être humain. Il fait lancer l'expérience sur un criminel qui meurt sur le coup. Excédé, Miguel décide de démissionner et en fait part à Tyler Stone. Ce dernier lui fait boire une drogue dure, le Rapture, que seule la société Alchemax peut lui fournir, afin de l'obliger à rester à son service. Décidé à ne pas se laisser faire, Miguel se rend dans son laboratoire en pleine nuit pour se purger à un niveau génétique de la drogue. Malheureusement, Aaron Delgato, un de ses rivaux scientifiques trafique l'expérience espérant causer sa mort3.

Une fois l'expérience terminée, Miguel semble être transformé en une créature à moitié humaine, aux yeux blancs, pourvue de griffes sur les mains et les pieds. Effrayé par son apparence, son rival tire sur lui avec un pistolet. Il touche du matériel sensible et une explosion se produit. Il traverse une fenêtre. Miguel se précipite pour le sauver, mais ses griffes perforent le bras du malheureux qui tombe dans le vide. Des patrouilles de sécurité arrivent sur place. Miguel O'Hara se rend compte des modifications subit par son corps lorsqu'il prend la fuite.

Les dirigeants d'Alchemax engagent un chasseur de primes, un cyborg nommé Venture, pour retrouver le survivant de l'explosion. Venture repère sa trace radioactive. Comprenant que le trajet Alchemax-appartement de Miguel O'Hara ne laissera pas de doutes sur son identité, Miguel enfile un costume qu'il a acheté l'an passé au festival des morts de Mexico et s'élance pour couvrir ses traces et rendre sa piste introuvable. S'ensuit un combat avec Venture, Miguel parvient à effacer ses traces, à vaincre son adversaire et à s'échapper. Il décide alors de rester à Alchemax, tout en combattant la corporation sous son identité de Spider-Man, un héros est né.

Alors que Miguel cherche à arrêter Serena Patel, alias Doctor Octopus, un portail menant au passé se créé. Miguel et Peter travaillent alors en collaboration, leurs actes affectant l'autre dimension, Parker aidant le Spider-Man 2099 à arrêter Octopus qui cherchait à pénétrer le portail et créer Alchemax plus de 70 ans plus tôt. Malheureusement, Miguel finit par être pris dedans, refermant le portail au passage, tombant donc en fin 2014. Il cherche un moyen de retourner à son époque, sachant pertinemment que Serena serait capable de rouvrir un portail qui mettrait à nouveau les deux mondes en danger.




Deadpool
Miguel est devenu l'un des nombreux fantasmes de Deadpool, au fil du temps. Lorsque Wade l'a rencontré, il ne savait déjà plus où en donner de la tête avec Spider-Man, alors deux ce fut le comble pour lui. Deadpool n'hésite pas à le suivre parfois, tout comme il le fait avec le Spider-Man de son époque, à le taquiner et même jusqu'à essayer de le séduire tel le grand coquin qu'il est.




Spider-Man
Alors que Doctor Octopus 2099 créa un portail menant à l'époque où Parker était encore Spider-Man, les deux araignées travaillent ensemble afin de protéger leurs mondes respectifs d'une menace certaine. Ils perdirent contact lorsque Miguel pénétra le portail, le refermant au passage. Cela fait plusieurs mois que Spidey 2099 erre dans cette nouvelle époque, recherchant le Spider-Man de ce tout nouveau monde où la technologie peu avancée est dérangeante pour Miguel. Ce dernier pense que Spidey-Parker pourrait l'aider à retourner à son époque afin qu'il puisse arrêter Serena pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) chris pine ♔ spider-man 2099
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) CHRIS PINE - FREE
» ELWIN WINDSOR ► Chris Pine
» C. NEVADA EOVA-TESSIER ► Katerina Graham
» (M/LIBRE) CHRIS PINE
» [M] ▲ Chris Pine - Best friends are here for helping you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: