AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous l'aviez sans doute déjà remarqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Vous l'aviez sans doute déjà remarqué    Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  EmptySam 9 Mai - 18:18

Hellooooo tout le monde !!!!! Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  760784852 Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  758729647
J'espère que vous allez tous biens Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  3055945836 Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  2882574501

Booon, vous aviez dû remarquer que j'ai été très peu sur le forum cette dernière semaine. J'ai été très malade et je n'ai donc, pas traîné beaucoup sur le PC durant cette période *honte à moi de ne pas être venu dans cette section plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais Arrow *, mais heureusement, je commence à aller mieux. Seulement voilà, ma présence va être encore assez réduite puisque ma copine va subir une grosse opération et je vais séjourner dans une grande ville avec elle puisqu'elle doit aller par conséquent, dans une grosse hôpital dans une autre ville *on habite dans une petite ville de minable donc Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  4105452271 *. Par ailleurs, je vais être davantage plus présent pour elle plus que jamais puisqu'elle va en avoir beaucoup besoin *quel amour idée je suis Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  3055945836 *, elle ne pourra plus faire d'effort physique du tout pendant plusieurs semaines et etc. Donc, je vais prendre soin de ma petite chérie comme toujours Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  1822874874

Donc, c'est sûr que je vais passer sur le forum voir les mises à jours et tout, mais mes venus sur la cb vont être assez rare durant cette période et encore plus les Rps. Quoi que je vais essayer d'en faire quelqu'uns de temps à temps durant cette période. Quoi qu'il en soit, je ne vous abandonne pas, je vous aimes trop pour ça Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  758729647 Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  1848826469 Je suis désolé pour les personnes avec qui j'ai des Rps en cours présentement, mais mes réponses vont venir dans de plus grand délais. Je vais vous avertir ici lorsque je vais revenir en force et à ma manière régulière d'antan héhéhéh Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  2376127282

Kiss à tout le monde de la part de l'aveugle, de l'homme de l'espace et du fou grand méchant monstre *un plus gros bisous à Ana et à Wanda avec Star-Lord Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  4227621611 * Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  758729647 Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  760784852

PS: Désolé s'il y a beaucoup de fautes, je dois quitter bientôt et je n'ai pas trop le temps de corriger grrrrr Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Vous l'aviez sans doute déjà remarqué    Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  EmptySam 9 Mai - 19:14

Je t'ai déjà dit l'essentiel via MP, hein Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  331731622 On te garde ta place bien au chaud, ne t'en fais pas, et on attend tous ton retour avec impatience Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  758729647 Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  760784852

Bon courage à toi !Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Vous l'aviez sans doute déjà remarqué    Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  EmptySam 9 Mai - 22:24

Merci beaucoup encore chère Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  760784852 Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  758729647 C'est très gentil (aa)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Vous l'aviez sans doute déjà remarqué    Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  EmptySam 9 Mai - 23:16

Courage pour tout, puis on sera là a ton retour Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Vous l'aviez sans doute déjà remarqué    Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  EmptyLun 11 Mai - 4:39

Merci Savannah, c'est très gentil de ta part Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Vous l'aviez sans doute déjà remarqué    Vous l'aviez sans doute déjà remarqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'aviez sans doute déjà remarqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes déjà liés par le sang ~ Damon&Marcia
» rendez-vous # Winter
» Je vous aimes mais je pars ~
» Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Absences, coin invités & Suggestions-
Sauter vers: