AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 (m) Jensen Ackles → HYDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: (m) Jensen Ackles → HYDRA   Mar 12 Mai - 1:27

Christopher David Penrose



ft. Jensen Ackles



About Him/Her
NOM : Penrose. PRÉNOM(S) : Christopher David. SURNOM(S) : aucun. NOM DE CODE : Le Baron. ÂGE ACTUEL : 34 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ: au choix. SITUATION PROFESSIONNELLE : premier travail au choix + à la tête de la base d'Hydra au Kosovo. SITUATION CIVILE : célibataire. CARACTÈRE : loyal, franc, vif, réfléchi, attentif, parfois cynique, rancunier, arrogant, cruel, exigent. RACE : humain génétiquement modifié. AFFILIATION : Hydra. GROUPE : Hydra. CRÉDITS IMAGES : angel & tumblr. IDENTITÉ : secrète

CAPACITÉS, POUVOIRS : Sectumsempra. De ses mains surgissent des salves d'énergies violents et acérés, comme d'infimes petites lames qui découpent tout sur leur passage. Si il se contrôle le moindrement, il n'abimera que très peu. S'il se déchaîne, il vous arrachera la moindre parcelle de peau, de chair et d'organe.


Story of his/her Life
J'ai, pour devise, de vivre et laisser vivre. Je tiens donc à que ce scénario soit, en grande majorité, libre. Je n'indique ici que quelques points importants quant au lien entre Chris et Lora.

- Puisque Christopher est à la tête de la base de Hydra au Kosovo, il a supervisé plusieurs cas d'expériences sur de pauvres humains.

- Parmi les nouveaux arrivants au sein de la base, il y eut Loralei, et son don en particulier fut ce qui lui mit la puce à l'oreille.

- Il demanda alors à devenir le mentor de Loralei, et bien que ses supérieurs ne veulent pas de cette relation, il se créa un lien entre lui et la femme.

- Après que celle-ci soit parti pour New-York, il demanda à être affecté à la base d'Hydra à la Grande Pomme. Bien que certains voient ceci comme un affront, la plupart étaient d'accord. Il quitta donc le Kosovo et vint vivre le american way of life





Loralei C. Moriarty
DON'T WORRY, LOVE :« Je ne vous connais pas. Pourquoi m’aidez-vous? » Dit la jeune femme, apeurée devant cet homme aux allures si sombres. « Je sais quelle est votre crainte. Jamais plus elle ne vous envahira, je vous le promets. Hydra est là pour vous. » C’est sur ces quelques mots que Loralei s’est complètement abandonnée à ce groupe. Hydra. Un mot qu’elle ne connaissait pas du tout, mais qu’elle a appris à aimer. Ou peut-être est-ce l’homme qui l’a guidé vers la voie de l’ombre? Peu d’explications, simplement des phrases, des émotions. Puis, lorsqu’elle dût quitter le confort de la présence de Chris, Loralei perdit le nord. La blonde ne faisait qu’errer sans but. Toutefois, lorsqu’elle apprit de l’arrivée de Chris à New-York, l’espoir de pouvoir enfin explorer ses sentiments lui redonna espoir.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jensen Ackles → HYDRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» AARON KILLIAN LOWNER ► Jensen Ackles
» JAYDEN T. COOPER => Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: