AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 (F) CHRISTINA HENDRICKS | cardinal red.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: (F) CHRISTINA HENDRICKS | cardinal red.   Mar 12 Mai - 7:36

Oprah Susan Gibson



ft. Christina Hendricks



About Her
NOM : Gibson PRÉNOM(S) : Oprah, Susan SURNOM(S) : Fleur Pourpre, Red, Woman Fierce NOM DE CODE : Cardinal Red ÂGE ACTUEL : 32 ans LIEU DE NAISSANCE : Philadelphia, Pennsylvania NATIONALITÉ: Américaine SITUATION PROFESSIONNELLE : Actuelle criminelle professionnelle, ancienne infirmière SITUATION CIVILE : Veuve, célibataire CARACTÈRE : Extravertie, séductrice, naïve, optimiste, rancunière, curieuse, facilement jalouse, sensible, redoutable, caractérielle, capricieuse, de nature calme, ambitieuse, discrète, franche, imprudente, émotive, provocatrice, facile à manipuler, cruelle RACE : Humaine génétiquement modifiée AFFILIATION : Aucune ; indépendante GROUPE : Villains CRÉDITS IMAGES : National Anthem (avatar) + Tumblr (gif + icon) IDENTITÉ : Publique

CAPACITÉS, POUVOIRS : Capable de vaincre la gravité. Capacités, sens et réflexes surhumains. En possession d'une pierre qui lui donne certains pouvoirs liés à la nature.


Story of her Life
Oprah n'a jamais connu son père, elle ne sait pas non plus qui il est et encore moins où il est. Sa mère n'en a jamais parlé et s'est toujours bien occupée d'elle, alors Oprah ne s'est jamais réellement posé de questions sur l'identité de son paternel. Elle vivait dans une ancienne maison abandonnée, reprise en main par sa famille lors de la naissance de la jeune fille. La rousse est fille unique. Un jour alors qu'elle jouait dans le terrain, elle déterre une étrange pierre et la garde avec elle ; elle en fait un collier. Le lendemain, toute la plantation qui abritait la maison était fanée. Les mois qui suivirent elle se découvrit des capacités hors norme en lien avec la terre, les fleurs, la nature en soit. Mais, tout d'abord fascinée mais effrayée après avoir faillit tuer sa mère, Oprah finit par cacher la pierre dans une boîte au fin fond de la maison. A 12 ans, sa mère et elle déménagent à New York City, sa maternelle ayant réussit à avoir un poste d'infirmière à l'un des hôpitaux de la ville. Elle n'a jamais réellement déballé ses affaires jusqu'à ses 16 ans, où elle retrouve également la pierre. Obnubilée par celle-ci, elle décide de remettre le collier, et de maîtriser ces capacités nouvellement acquises. Alors qu'elle entrait au lycée elle fit la connaissance d'une jeune fille reniée par tous les autres. La rousse se décide alors à faire connaissance avec elle, si bien qu'elles devinrent rapidement amies. Les années passèrent et ce fut l'heure pour Oprah de quitter les études pour se lancer dans une carrière d'infirmière, suivant les traces de sa mère qui décéda d'un arrêt cardiaque un an plus tôt.

Deux ans plus tard. Oprah travaillait de plus en plus tard, faisant des heures supérieures puisque la clientèle à l'hôpital augmentait à vue d’œil. De plus en plus de blessés étaient emmenés ici, des cas de plus en plus graves. Elle dépassait jusqu'au milieu de la ville. En cette époque, Oprah vivait dans un petit appartement dans un quartier très mal fréquenté, n'ayant pas encore les moyens de se payer plus, et devant gérer sa vie seule, ne pouvait plus compter sur la présence de sa mère pour la soutenir. La rousse finit par se faire agresser par trois hommes. Sauf que par malchance, utilisant ses pouvoirs, elle en tua un, ce qui fit fuir les autres qui appelèrent la police. Oprah s'enfuit mais elle fut retrouvée. Sauf qu'elle utilisa à nouveau ses pouvoirs pour se défendre, ce qui se fit mal prendre malheureusement. Finalement, elle finit par être reconnue comme comme criminelle recherchée, alors qu'elle avait juste voulu se défendre, ce que les policiers ne comprenaient strictement pas, s'obstinant à la traiter de tueuse, ce qui mit mal Oprah. Sa foi envers l'Humanité se perdit, celle-ci finissant par la dégoûter, et elle tomba du côté obscur, la pierre l'aidant à lui faire perdre la raison. Ils voulaient qu'elle soit une assassin, alors elle en devint un, se baptisant Cardinal Red pour décrire autant le sang de ses victimes que les auras de ses pouvoirs.




Pain
E. LORNA WENSLEY Cardinal Red et Pain sont deux jeunes femmes réputées pour leurs crimes, bien que Oprah reste malgré tout plus sage que Percy qui incarne la violence à l'état pur. Pain s'est toujours intéressée aux meurtres commis par Cardinal Red tout comme de son côté la rousse a déjà essayé de contacter la blonde plusieurs fois pour lui proposer des randonnées criminelles. Elle ne réussit qu'en passant par l'un de ses hommes et en le brutalisant, attirant l'attention de Pain sur elle. Par la suite, Oprah et Percy ont été amenées plusieurs fois à travailler ensemble, que ce soit par l'occasion que par le but de se réunir et semer le chaos. Si l'on peut les qualifier d'amies ? Aucune idée. L'une apprécie la présence de l'autre, puis inversement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CHRISTINA HENDRICKS | cardinal red.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lylla Cardinal d'Eirbal, Dame de Petit Mesnil
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» Haiti-église-dialogue : Le cardinal s'est posé sur un arbre ...
» Arestasyon Dejean Victor ak Abel victor pwopryetè bifè Christina pou drog
» Christina Watches-KUMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: