AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 I don't even know if i believe | Percy&Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: I don't even know if i believe | Percy&Winter   Sam 16 Mai - 0:14

I was in the darkness so darkness I became
Percy ∞ Winter


On entendant encore la pluie tomber alors qu’elle s’abattait sur les grandes fenêtres du loft. Cela faisait maintenant presque cinq jours que la température était mauvaise, le soleil ne daignait toujours pas se pointer le bout du nez, le temps était presque aussi morose que notre mutante. Les yeux entre ouvert, elle restait immobile sur le divan tendis que sa longue chevelure  retombait sur le plancher. L’eau coulait encore d’elle, trempée, elle avait passer ses derniers jours très loin de son appartement. Les frissons parcouraient sa peau, elle avait froid, mais n’avait pas l’énergie nécessaire pour aller chercher une couverture dans la chambre. Elle restait silencieuse, accueillant la douleur pour oublier la peine, se noyant encore dans sa rage. Quand notre vie n’est entourée que de vengeance ce n’est pas comme si on pouvait oublier du jour au lendemain ce qui nous avait poussé dans cette voie. À chaque fois que Winter fermait les yeux elle se rappelait, sa mémoire étant incapable d’oublier quoi que ce soit, la douleur était parfois insoutenable. Comment oublier le visage défiguré par le mal de son propre frère? Souffrant, il avait désiré la mort, il avait rappeler à Marcia pourquoi elle ne devrait plus jamais s’attacher à quelqu’un. Les hommes étaient tous décevant, quel qu’il soient, ils finissaient tous par trahir.

Le silence régnait de pars tout le loft. La seule lumière disponible était celle du portable de l’Italienne sur sa table de salon inscrivant « 10 appels manqués ». L’endroit était calme, pas que ce soit étonnant de la part de la jeune Luciani, mais c’était presque effrayant. C’était tel qu’on aurait crut qu’aucune vie n’avait prit place dans l’antre de la mutante et ce depuis le début des temps. La poussière qui s’accumulait un peu partout n’aidait certainement pas aux apparences post mortem du loft.

DING. L’ascenseur de son étage venait de sonner, faisant relever la tête de notre mutante, curieuse de voir qui avait accès à son chez-soi. Pas qu’elle aie tellement de doute concernant la personne, il y avait plus d’une semaine qu’elle aurait du rendre son rapport sur le recrutement de Loki. Enfin rapport…Elle ne bossait pas pour le SHIELD, on ne lui demandait pas non plus de remplir des documents, mais rapporter tout ce qui s’était passer ça oui! Se relevant, elle décidait de ne pas accueillir son invité, mais plutôt de se servir un peu d’alcool. L’alcool était là où les gens normaux auraient mis une télévision. La tablette était remplie de toute sorte, comme si Winter faisait une collection, c’était peut-être le cas à bien y penser. Ouvrant sa bouteille de Brandy, elle versait deux verres avant d’y ajouter des glaçons. Le verre ne prit qu’une seconde avant de s’apposé aux lèvres de l’Italienne, puis son liquide brûlant disparu dans la gorge de la mutante, elle le remplit aussi vite qu’il avait été vidé.

« Ciao mia amica, bentornato.» Dit l’Italienne dans une voix tranchée par sa fatigue. Elle se retournait doucement pour offrir le second verre d’alcool, les yeux rivés vers le sol, beaucoup trop pensive pour porter attention à son invité plus qu’il ne le fallait. « Tu viens pour des nouvelles? Je n’ai hélas rien de bon à te remettre, le dieu à refusé notre offre. » Ce n’était pas ce qui l’avait mis dans un état pareil, mais la jeune femme ignorait s’il était bon de faire éloge de ses états d’âmes. Vaudrait mieux rester silencieuse pour le moment, ce ne pourrait qu’être favorable d’attendre de savoir la raison de cette visite.

Code by Silver Lungs


HRP: Petite traduction rapide;  Ciao amico mio, bentornato = Rebienvenue mon amie (Welcome back, my friend)


Dernière édition par M. Winter Luciani le Lun 18 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I don't even know if i believe | Percy&Winter   Lun 18 Mai - 17:40





You don't even know if you believe


Wilma L. Schneider & Percy Hawkins



Voici déjà plusieurs jours que Percy avait envoyé sa bien-aimée Winter faire une proposition au Dieu de la Ruse en personne. La blonde savait parfaitement que sa partenaire de crime n’avait pas aimé l’idée d’aller à la rencontre de Loki lui-même pour une invitation qu’il allait refuser. Oui, Percy savait d’avance la décision de la Manipulation en personne lorsque la brune lui ferait sa demande. Elle n’était pas la boss pour rien. En plein milieu de la pièce où elle avait pour habitude de régner, des toussotements se firent entendre. D’un violent coup de bras, Pain laissa le masque par lequel elle aspirait un gaz très spécial qu’elle avait elle-même conçu. Elle était sûrement encore dans l’idée de guérir de la maladie qui la hantait depuis toujours bien que sans qu’elle ne le sache, chaque fois qu’elle respirait ce foutu gaz, cela détériorait son mental. D’un côté, c’était utile car c’était grâce à certains éléments que cette fumée contenait qu’elle avait acquise une intelligence supérieure à la moyenne.

Le masque vint s’écraser plus loin tandis que Percy resta un moment figée pour laisser ses poumons se réhabituer à l’air lui-même. Elle finit par tousser une dernière fois avant de se racler la gorge. Pour lui faire passer le mauvais goût du gaz, Pain, laissant ses talons claquer sur le sol, s’empara d’une sucette couleur violette qu’elle fourra dans sa bouche pour profiter de son goût fraise et elle s’empara de son habituelle batte. Elle allait devoir se déplacer pour obtenir la réponse, bien qu’elle la connaisse déjà. Mais ça, c’était une chose que les autres membres du groupe ignoraient, cette capacité de déduction dont elle était dotée. Soupirant doucement, elle squattait désormais les rues de Manhattan pour se rendre à l’appartement de sa chère Winter, ses talons faisant toujours un certain bruit à son passage, le goût fruité fraise pratiquement achevé et la pression de l’arme en bois sur son épaule.

Y aller de nuit était clairement plus évident pour Percy. Et pour le moment, elle se devait agir dans l’ombre. Bien que bientôt, elle ferait son come-back. Il y avait peu de gens encore présents dans les quelques ruelles, ce qui arrangeait plutôt Pain, c’est une chose qui l’aidera à se faire discrète. Sauf ce putain d’ascenseur. BING ! Il était clair que les voisins allaient se plaindre que cet objet diabolique fasse autant de bruit aussi tardivement. Grommelant quelques mots incompréhensibles, Percy se dirigea vers l’appartement de Winter et elle se permit d’entrer. « Ciao amico mio, bentornato. » Faisant comme si l’appartement de son acolyte était le sien, elle jeta sa batte dans un coin, s’approchant du canapé sur lequel Winter était posée, tournant la tête vers sa petite tête tout en faisant agiter ses couettes qui accompagnaient parfaitement son costume assez multicolore et digne de ceux des carnavals.

Un vil sourire vint illustrer le visage de Percy qui se contenta de prendre le verre sans un mot pour commencer à la vider. « Tu viens pour des nouvelles? Je n’ai hélas rien de bon à te remettre, le dieu a refusé notre offre. » Elle hocha la tête, s’asseyant à ses côtés, rétorquant presque brutalement d’une voix quelque peu aiguë et enfantine qu’elle avait pour habitude d’utiliser depuis qu’elle avait décidé de devenir criminelle, porter ce genre de vêtements tandis que la folie l’emportait sans cesse sur elle. « Je venais en effet pour des nouvelles. Et je sais que Loki a refusé. » Ça faisait partie du plan, avait-elle faillit ajouter. Il était clair qu'elle aimait tout contrôler. Cependant, elle demeura silencieuse jusqu’à ce qu’elle eut finit son verre et le reposa assez hâtivement sur la table basse, se tournant à nouveau vers Winter tout en tapant une voix sur dans ses mains, demeurant ensuite ainsi, un grand sourire enthousiaste sur les lèvres. « Alors ?! » Il était clair que c’était une façon pour lui demander comment allait sa vie depuis ces derniers jours où elles ne s’étaient pas vues. Du moins, c’était sa façon.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I don't even know if i believe | Percy&Winter   Mer 20 Mai - 4:37

I was in the darkness so darkness I became
Percy ∞ Winter


Buvant son deuxième verre aussi rapidement que le premier, Winter relevait enfin son regard vers son invité, mais elle restait tout aussi inexpressive qu’avant son arrivé. Elle ne savait pas quoi dire, surprise de toute évidence sans l’être en même temps car elle commençait à connaitre Percy, sur le fait que sa boss s’attendait à ce que ce soit un échec. La question était pourquoi envoyer l’Italienne dans l’antre de ce dieu, qui tendis qu’on le mentionne aurait pu tuer la mutante si facilement, alors qu’elle savait qu’il refuserait. Non, Winter ne doutais pas de sa boss, seulement que certains des gestes qu’elle posait rendait l’italienne vraiment perplexe. Un soupire, c’est tout ce qui pu être une réponse concrète en se rendant compte que tout ce qu’elle avait fait était inutile, puis elle refermait ses yeux pour rester tranquille. Ce n’était que de courte durée, la voix de la blonde retentie dans tout le loft en moins de quelques minutes si ce n’était pas des secondes. « Alors? » se contentait de répondre Winter en guise de réponse. Elle avait compris, Percy venait pour avoir de ses nouvelles, mais elle se demandait exactement ce que la blonde voulait découvrir. Elles n’étaient quand même pas pour se parler du dernier film qu’elles avaient vue en se faisant des tresses, enfin Winter refuserait l’offre si c’était le cas.

« J’ai pratiqué, en plein TimeSquare, personne ne m’a découvert.» Pratiquer, comme si la mutante avait besoin de s’entrainer avec ses pouvoirs, quel mot inadapté à sa situation. Elle savait tout grâce au Luciani, ses pouvoirs n’avaient aucun secret pour elle, le seul problème n’était pas lié à la pratique, mais à l’instabilité. Étirant une expression d’insatisfaction, c’était bien la première émotion que Marcia montrait en plusieurs heures, elle se relevait du divan afin de marcher tranquillement vers les grandes fenêtres du loft. Une marche de quatre secondes suffit pour qu’elle aie le nez presque collé à la vitre, contemplant la pluie, alors que des frissons passaient encore sur sa peau. Heureusement, son teint balzane l’empêchait d’avoir l’air blême, sinon son visage serait plus blanc qu’un mort. « Cinq mort, déclaré fou, c’était des cibles facile. Trop facile. » La tête basse, la brunette se perdait dans la contemplation de New York, la ville semblait si morose sous la pluie.

« Boss […] » Un silence ce fit pesant tendis que la mutante réfléchissait pleinement à ces prochains mots. « […] Quand est-ce qu’on va rentrer dans l’action? J’en ai marre de perdre mes capacités sur des petites cible, au plus je fais peur dans les journaux, mais ce n’est pas comme ça que […] » qu’elle atteindra son but. Détruire les humains, exterminé la race inférieur, anéantir les héros voulant se mettre dans son chemin et finalement laisser le nouveau monde se trouver un nouveau chef. Winter fermait ses yeux, respirant doucement, laissant tout le temps du monde à Boss de répondre. Si elle répondait. On n’était jamais certains avec Boss, rien n’était sûr, Winter n’arrivait toujours pas à deviner ses comportements à l’avance. Soudain, après un instant, elle se décidait à dire ce qui l’avait mise dans un état pareil.

« Je l’ai retrouvé […]» Une voix brisée, basse, suivit d’un gloussement indiquait que c’était exactement ce qui la tracassait. « […] blank memories, l’amnésique.» Elle se doutait que Percy se souvenait de qui elle parlait, Winter l’avait mentionné à chaque exemple dont elle avait besoin pour expliquer comment ses pouvoirs fonctionnaient. Cet homme qui lui avait sauvé la vie alors que tous lui avait tourné le dos, peu avant que boss ne la recrute, sans lui elle ne serait pas là aujourd’hui puisque le groupe anti-mutant qui la pourchassait n’en aurait fait qu’une bouché. « […] Ça ne s’est pas très bien passé. » Dit-elle avant de croiser ses bras.

Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I don't even know if i believe | Percy&Winter   Mer 3 Juin - 12:56





You don't even know if you believe


Wilma L. Schneider & Percy Hawkins



Prévisible, l’une des nombreuses caractéristiques mariées à la jeune femme. Il était fichtrement impossible de savoir ce qu’elle pensait, de savoir ce qu’elle s’apprêtait à faire. Lunatique, faisait également partie de la personnalité loufoque de Pain. Cette dernière était capable de changer d’humeur comme on changeait de chemise. Si ce comportement était voulu ? Allez savoir, Percy était un véritable mystère. « Alors ? » Mais elle savait pertinemment se faire comprendre. Elle n’avait pas eu de besoin de grandes explications, le seul mot qu’elle avait prononcé précédemment avait suffi. « J’ai pratiqué, en plein Time Square, personne ne m’a découvert. » La blonde n’avait lâché son regard de la brune, et affichait un visage inexpressif. Elle fronça finalement les sourcils. Elle faisait ce qu’elle voulait, mais il ne fallait certainement pas que Winter se fasse prendre en train de pratiquer sa mutation.

La mutante se releva pour aller se scotcher à la fenêtre de son appartement. Percy ne l’a retint pas, elle se releva juste et elle observa tout autour d’elle afin d’observer ce vaste appartement qui possédait juste ce qu’il fallait, pas plus ni moins. « Cinq mort, déclaré fou, c’était des cibles facile. Trop facile. » Elle laissa ses yeux rejoindre à nouveau la silhouette de sa partenaire de crime et resta à nouveau de marbre. « Boss […] » Pain plissa les yeux sans quitter du regard Winter qui se trouvait désormais dos à la grande blonde. « […] Quand est-ce qu’on va rentrer dans l’action? J’en ai marre de perdre mes capacités sur des petites cible, au plus je fais peur dans les journaux, mais ce n’est pas comme ça que […] » Un léger rire retentit dans la pièce. Pain arborait désormais un sourire en coin. Un sourire vil, qui n’avait rien de rassurant pour une personne tout à fait normale, une chose que Winter n’était pas.

« Oh, très bientôt ma chère Winter. Crois-moi, très bientôt, je le sens. Nous n’en avons plus pour longtemps à rester cacher dans l’ombre ; oh oui bientôt, nous nous dévoilerons. » Percy avait comme un visage passionné et déterminé, peut-être même un peu fou tandis qu’elle prononçait ces simples paroles d’une traite et d’une voix qui s’était avérée plutôt rauque. Winter reprit finalement, d’un ton tracassé. Le sourire de Percy se perdit comme à chaque fois pour laisser apparaître à nouveau des traits impassibles. « Je l’ai retrouvé … blank memories, l’amnésique. » Pain attrapa sa batte pour la laisser heurter pour la énième fois son épaule, toujours fixant la brunette. Elle fronça ses sourcils à cette révélation. « […] Ça ne s’est pas très bien passé. » Percy laissa plusieurs secondes s’écouler avant de lui répondre clairement et simplement. « Raconte-moi. Tout. Dans les moindres détails. »
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: I don't even know if i believe | Percy&Winter   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't even know if i believe | Percy&Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» Percy Jackson Révolution [Accepté]
» percy jackson
» Partenariat [Percy Jackson RPG]
» The New World Of Percy Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: