AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !

N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !

MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: Absence.    Jeu 21 Mai - 17:34

Bonjour, bonsoir.

Je tiens à signaler une absence. A savoir qu'en ce moment je suis censée être très occupée par les cours pour avoir l'occasion de passer au niveau supérieur, surtout que j'ai le brevet dans un mois plus ou moins, et ayant raté le blanc car je n'étais pas assez focalisée sur ce que je devais apprendre, il faut que je me reprenne. Voyez-vous, j'ai un petit problème : l'ordinateur. Et passer régulièrement, répondre à des rps, et même faire de l’administratif ne m'aidera certainement pas à me concentrer sur ce que je dois faire. Également, il y a pas mal de choses irl qui me tracassent et me peinent, pour cela que je commence à avoir la tête un peu ailleurs, il faudrait que je remédie à cela le plus vite possible avant de me remettre à niveau sur mon activité.

Je me connecterais malgré tout pour rester disponible à d'éventuelles questions, qu'elles viennent de membres ou encore d'invités, également pour ne pas que mes deux collègues croient que je les laisse tomber. Il est également possible que malgré mon absence je réponde malgré tout à un rp de temps en temps, mais ne vous attendez pas à énormément venant de ma part. J'aimerais bien aussi que Mei et Ana n'abandonnent pas le forum et continuent quand même de gérer malgré la réduction de mon activité, ne faites pas le coup de déserter. Surtout que j'ai attribué à l'une du travail à faire et à l'autre très prochainement, j'aimerais bien qu'il soit effectué au plus vite s'il-vous-plaît, histoire qu'en revenant je n'aie pas à tout faire moi-même ça serait sympathique merci.

Je pense passer de temps en temps sur la cb et continuer le flood, parce-que réviser c'est bien mais parfois il faut faire des pauses sinon le cerveau risque d'exploser ; et être parmi vous de cette manière, faire les cons toussa me détend plutôt donc voilà.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Jeu 21 Mai - 17:42

Bon en haut c'était pour la stupidité, parce que voilà c'est toujours nulle de voir des absences surtout quand l'Irl pèse. En tout cas Wanda je t'espère de tout cœur que tout ira bien pour les études, c'est le plus important ( Ouais, car le rp c'est bien, mais avoir un diplôme bah c'est mieux!) Du coup tu peux partir la tête tranquille, on sera tous là (du moins j'espère) à ton retour! Puis, on sera toujours dans le flood, surtout moi et Tasha What a Face Donc tu pourras venir faire des coucou, t'es la bienvenue tu le sais!

Aller j'éterniserai pas ce message, bonne chance pour tout, je te souhaite de tout passer tes examens en furie et de revenir ensuite sur le forum en forme What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Jeu 21 Mai - 17:47

GL HF comme on dit dans le milieu ^^
On s'ra là quand tu reprendras complètement ta place la miss ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Ven 22 Mai - 8:28

Ne t'en fais pas Wanda Prends bien soin de toi ma belle, je vais faire tout mon possible pour faire ce que tu as demandé et tout et tout On attend tous ton retour avec impatience

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Ven 22 Mai - 16:17

Merci à vous trois.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Mar 2 Juin - 9:28

Messieurs dames. What a Face

Certes, je travaille encore mon brevet, et l'HDA au passage mais bon. Dans huit jours je passe justement l'oral. Je suis en vacances le 22 juin, et les jours qui suivent il y a le brevet officiel. Pour le moment, je commence à avoir de plus en plus de temps libre car certains profs surveillent le bac* (petite erreur, c'est le bac qu'ils surveillent, pas le brevet ) ; je vais donc pouvoir recommencer à répondre aux rps. - genre aujourd'hui je finissais à 10h, comme vous pouvez le voir -

Cependant, je viens ici pour vous annoncer une grande et bonne nouvelle !
Hier, la mère d'une amie est allée voir la professeur principale. Elle et mon amie ont discuté. La PP a dit à sa mère qu'il n'y avait que deux redoublants dans la classe, qui sont deux de mes amies. Vous l'aurez compris, je passe ! **

Dernière édition par Peter B. Parker le Mar 2 Juin - 9:50, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Mar 2 Juin - 9:38

Congratulations!!! *party time* xD

Dommage pour tes potes quand même :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Mar 2 Juin - 9:54

*Ouvre le champagne et arrose Natasha.*
Merci, merci !
Je voudrais remercier les lamas, le chien de mon voisin et Mjölnir qui m'ont toujours soutenus.
/MJÖLNIR/

Ouais c'est vrai c'est dommage pour elles. Mais en même temps elles ont pas vraiment bossé de l'année. Même si moi j'étais dans le même cas qu'elle (c'est d'ailleurs étonnant pour moi qu'on ne me repropose pas le redoublement tiens) je faisais un effort et bon nombre d'évas j'ai eu des notes largement meilleures que les leurs, donc voilà, elles l'ont cherché d'un côté. Puis je vais ensuite, pour ma première année de lycée - Dieu ça fait du bien de le dire, putain d'année de retard - dans quelque chose de spécial et elles, malgré leurs notes, voulaient du général, quelque chose qui ne leur correspondait pas alors que personnellement j'ai choisis le truc qu'il me fallait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Mar 2 Juin - 10:08

* pourrait participer et gagner un concours de tee-shirt mouillé maintenant *

Je vois le genre... Tu t'es foutu un coup au derrière quand il a fallu et ça a payé ^^
Félicitations encore.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Mar 2 Juin - 23:00

NON MJNOLNIR NE T'A JAMAIS SOUTENU/MJOLNIR/

BRAVOOOO Continue comme ça, de toute façon tu sais qu'ici tu n'a aucun stress a te faire pour le forum on gère comme des pro'! Reviens nous avec que des bonnes nouvelles comme ça!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Jeu 4 Juin - 14:57

HAN, LE TRAÎTRE !

Oui, je vois ça, j'ai bien fait de vous recruter ton chéri et toi.
Merci beaucoup en tout cas ! J'espère que la prochaine fois je viendrais pour vous dire que j'ai réussis mon brevet !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Jeu 4 Juin - 14:58

On attend que ça !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence.    Ven 5 Juin - 9:13

Bon ba du coup ... Je pense que je peux clore mon absence hein ! Donc maintenant ...

MOMMA'S HOME !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence.    

Absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1