AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

  (m) Joseph Morgan ◊ God help us all when i decide to burn cities to the ground!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: (m) Joseph Morgan ◊ God help us all when i decide to burn cities to the ground!   Lun 25 Mai - 19:49

Cesare P² Luciani



ft. Joseph Morgan



About Him/Her
NOM :Luciani PRÉNOM(S) : Cesare SURNOM(S) : Au choix du joueur, mais il vous faudra lui inventer un second prénom qu'il prendra en emprunt pour sa nouvelle identité, tout comme sa cousine qui se surnomme Winter au lieu de Marcia NOM DE CODE : Dracarys ÂGE ACTUEL : 27 ans LIEU DE NAISSANCE : Campagne de Rome, Italie NATIONALITÉ:Italien SITUATION PROFESSIONNELLE : Riche héritier du clan Luciani, vie de son argent avec sa cousine, présentement criminel ainsi que mercenaire à son compte ( Mais il travaille pour Percy lorsque nécessaire)SITUATION CIVILE : C'est compliqué et plutôt ironique CARACTÈRE : Arrogant, fier, Jaloux, Possessif, ect ect ect ect [...] ect. RACE :Mutant. AFFILIATION :Vilains & Percy à temps partielGROUPE : Villains CRÉDITS IMAGES : tumblr & shiya. IDENTITÉ : Secrète

CAPACITÉS, POUVOIRS :
Peau en écaille de dragon; Il peut couvrir sa peau d'écaille qui le protège des changements de température élevé. Il ne peut ni prendre froid, ni prendre chaud, mais il est quasi incapable de se déplacer sous cette forme. Ses écailles son quasi indestructible, par contre elles agissent comme une prison, l'empêchant d'attaquer ( ou de se déplacer efficacement)  sous cette forme. Cela prend un certain temps afin que son corps se recouvre d'écaille, ce n'est pas instantané, donc il se peut qu'il soit blessé si on lui lance par exemple une boule de feu dessus. Il ne sera pas assez rapide pour couvrir son corps dans l'immédiat.

Griffe acéré et dents meurtrière; Il peut sous forme humaine changer ses ongles en griffe acéré ainsi que ses dents en longue canine pointue. Il peut aisément arraché la chair d'un humain avec ceux-ci et se bat souvent à l'aide de cette capacité plutôt qu'une arme. Ce pouvoir est à volonté et se fait rapidement, mais il est douloureux.

Transformation draconienne; Son corps se change pour prendre la forme d'un immense lézard avec des ailes. Il ne peut pas cracher de feu, mais il à des serres acéré ainsi que des dents meurtrières et une capacité à voler très rapidement. Un des plus gros défaut est sa grosseur, il devient un énorme dragon de plus de six mètre de haut et pesant près d'une tonne. Bien que ce soit efficace en combat d'être immense, cela comporte aussi des défauts, puisqu'il est facilement remarquable dans un combat. Sous cette forme ses écailles ne le protège pas aussi efficacement et comporte plusieurs failles notamment à la nuque, aux genoux ainsi qu'au bas ventre. Un archer expérimenté pourrait le blesser, un humain normal ne sachant pas reconnaître des faiblesses n'a aucune chance.


Story of his/her Life

Cesare est né en Italie dans le clan des Luciani, il fait partie d'une reproduction très spécifique entre mutants puissant, il sera élevé par le clan car sa mère va mourir en lui donnant naissance.

Il ne rencontrera Marcia que 3 ans avant la défaite du clan Luciani, soit quand il eu 15 ans, ils vont immédiatement lier un lien familial plutôt unique. Ils s'entendent bien, ce qui est rare pour les jeunes Luciani qui normalement ce font compétition afin de devenir les héritier, eux vont se promettre de se partager la fortune de l'héritage.

À 18 ans le clan Luciani sera capturé par un groupe anti-mutant et envoyé dans un petit camp de concentration inconnu du gouvernement. Il y sera torturé pendant trois mois avant que le reste du clan ne soit éxécuté de sang froid. Le chef, père de Marcia, se sacrifiera en usant une dernière fois de ses pouvoirs détruisant ainsi le camp de concentration. Cette diversion permettra à Cesare de s'enfuir, il ignore si quiconque à survécu dans l'attaque.

De 18 à 23 ans on ne sait rien de sa vie, c'est au joueur de l'inventé, mais il sera en Italie.

À l'âge de 24 ans il se rendra à New York pour faire une visite surprise à sa cousine bien établie dans la grande ville. Madame se servait de l'héritage pour vivre comme une princesse, il lui rappellera leur promesse et devient donc à son tour héritier de la grande fortune du clan. Ils habitent ensemble par la suite.

Maintenant âgé de 27 ans, il joue le mercenaire et criminel à son compte, mais va, lorsqu'il le faut, aider Percy ... même si parfois, il aimerait mieux s'occuper simplement de ses affaires et pas celles de cette femme qu'il ne connait que peu.






Ruth Aldine
WHAT IS LOVE? BABY DON'T HURT ME : « Comment connais-tu cette fille, Marcia? » Sa cousine ne lui répondit pas, mais le jeune homme en fut complètement intrigué. Par la suite, il se surprit à suivre l’aveugle et dût se rendre à l’évidence qu’il ressentait un je-ne-sais-quoi pour la belle brunette. Bien sûr, il ne le révéla jamais à sa cousine, question de machisme que lui seul pouvait avoir. Pourtant, Cesare commença à s’intéresser aux quelques visites de la jeune inconnue au loft, et ne souhaitait qu’une chose; lui parler. Après quelques soirées de discussions les deux jeunes gens gardèrent contact. Pour Ruth, la pauvre a encore du mal à comprendre ce que quelqu’un peut trouver d’attirant chez elle. Après tout, elle ne voit rien du tout; elle ne peut pas s’émerveiller du paysage lors d’une marche … ou encore de voir ce à qui cet homme ressemble. Elle n’est guidée que par ses émotions et son cœur. Oui, elle est tombée en amour avec Cesare, même si elle ne le connait que très peu.




M. Winter Luciani
Cousine de sang et dernière famille : Bella Inverno, Marcia, sa chère cousine. Cesare et elle ont toujours eu un lien particulier, ils s'entendaient bien, c'était nouveau pour le clan de voir deux jeunes se lier d'amitié. Marcia a vue en Cesare un frère apte à remplacer Adamo qui n'était plus avec elle depuis un bail déjà et lui à vue en elle une petite soeur comme il en avait toujours voulu. Ils s'agacent, ils se disputent et il arrive qu'ils en viennent à se battre, mais à la fin de la journée ils sont une famille. Le sang qui coule dans leur veine les unis et aucun des deux ne pourrait se débarrasser un jour de l'autre. Leur relation est très humoristique, Cesare ne manque pas une seule occasion d'envoyer des piques à la sainte vierge, mais c'est totalement réciproque. Ils cohabitent dans le loft de Marcia, Cesare étant quelque peu protecteur ne risque pas d'apprécier si jamais elle ramène un homme à la maison, mais il la laisse vivre sa vie quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Joseph Morgan ◊ God help us all when i decide to burn cities to the ground!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navid joffroy gilmore ► joseph morgan
» Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» (M) Joseph Morgan - futur petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: