AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 rendez-vous # Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: rendez-vous # Winter   Lun 1 Juin - 22:57


winter & akhesa

'' Qui a laissé une jolie photo d'elle en mission sur internet ? Ca sera bien dans un cadre sur ma table de nuit.

Hacked ♥


p.s : tout est supprimé, si tu veux retrouver ton mystérieux photographe, rdv devant la fontaine de l'ange, Central Park, 14h.
''

Elle joignit une photo et cliqua sur envoyer, un petit e-mail qui ne manquerait pas d'attirer une belle italienne à Central Park. Akhesa relança la vidéo un petit sourire aux lèvres. Ainsi Winter avait des pouvoirs. Intéressant. Elle débrancha le disque dur et vint le glisser dans un coffre fort. L'endroit où elle gardait toutes les informations utiles. Les petits plus, au cas où. Elle n'aurait jamais crut qu'internet aurait put lui donner un tel détail sur la vie de la tueuse, mais après tout... On trouve tout sur internet, pour peu que l'on sache bien chercher. Akhesa passait d'ailleurs une grande partie de son temps libre à y effacer les indices qui pouvaient laisser penser qu'elle était liée d'une façon ou d'une autre à Hacked. Enfilant un sweat à capuche gris au dessus de son t-shirt et chaussant une père de basket, Akhesa déposa un rapide baiser à Tiana avant de sortir. Il était plus que l'heure de prendre la direction de Central Park.

New-York était une citée vivante et brillante, emplit de mouvement et de vie... et surtout de technologie. C'était son domaine, un lieu où elle se sentait puissante. Certes, elle n'aurait jamais soulever des voiture ou lancer des laser, mais dans un monde où tout était lié à l'informatique son don était une vrais bénédiction. Un soleil léger réchauffait doucement les rues, mais la plus part des passant était trop occuper pour profiter du temps. Son mp3 sur les oreilles, Akhesa écoutait une musique joyeuse issue d'un dessin animé. Elle avait toujours eut une grande passion pour l'animation et nottament les disney. En l'occurence son corps souple chaloupait au rythme d'une  chanson insouciante, fredonnant les paroles avec un enthousiasme débordant « - J'aime tricher, j'aime improviser... » . Les plus vieux, les meilleurs. Il était 13h30 et il lui fallait encore hêler un taxis. Les voitures jaunes passaient sans s'arrêter et sans faire attention. C'était presque un sport national que d'attirer leur attention.

Il fallut bien dix minutes pour qu'un véhicule s'arrête devant elle. Rapidement elle s'engouffra à l'arrière. « - Central Park » Embouteillage, retard... La belle brune allait l'attendre. Tant pis. Elle imaginait déjà sa moue contrarier et son envie de vengeance et de meurtre... Encore un humain de moins dans ce monde... Après tout, des gens il en mourrait tout les jours. Elle n'allait pas pleurer sur le sort d'un pauvre anonyme qui avait fait le mauvais choix. La voiture freina devant un café. La jeune femme s'y faufila, commandant un latte et un thé chai à emporter. Fière de son butin elle pénétra dans le parc, direction la fontaine. Elle avait un bon quart d'heure de retard, mais il en aurait fallut plus pour l'inquiéter. La ponctualité n'avait jamais été son fort. Une fois sur place elle tendit le latte a une jolie silhouette brune « - On m'a toujours dit que le café américain était imbuvable... » Elle avait ce petit sourire presque moqueur qui ne la quittait jamais. « - Quel plaisir de te voir. » D'un geste elle sortit un papier, le tenant encore hors de portée de la jolie brune « - J'imagine que c'est ça, plus que ma jolie frimousse qui te motive... »

© charney
Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous # Winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: