AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD you have a friend in me, marraine Iseult! 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 you have a friend in me, marraine Iseult!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: you have a friend in me, marraine Iseult!   you have a friend in me, marraine Iseult! EmptyJeu 4 Juin - 20:45


J'suis pas le docteur, mais j'te ferais voyagé (bad pickup line)


Iseult C. Blackwood/ Loralei C. Moriarty / Ruth Aldine (j'suis pas schyzo)



Les présentations, ça n'a jamais été mon fort. Je vais faire de mon mieux, mais ne soyez pas trop critique, d’accord? :uu : Coucou à tout le monde, moi c’est Iseult (mon compte principal). Quand il s’agit de m’adresser, par contre, c’est votre majesté. Cela fait plutôt longtemps que je suis sur le forum et je peux vous garantir une chose; c’est toujours tout plein d’action ici! Les intrigues sont super bien animées et les admins (& membres) ont des cœurs en or. Il n’est donc pas étonnant que vous vous sentiez comme chez vous.

Bon, maintenant, pourquoi une fée marraine? Je sais, je me suis également posé la question. Eh bien, je te dirais que, niveau expérience personnelle, on peut facilement se perdre sur un forum avec beaucoup de membres. Certains sont ici depuis longtemps, et des amitiés se sont forgées. Par contre, cela ne veut pas dire que tu dois rester dans un coin. Ainsi, je serais là pour tous soucis, toute question ou même simplement pour te faire sourire!  you have a friend in me, marraine Iseult! 2129877451  N’hésite surtout pas à me bombarder de mps car ma boîte à mp est faite d’adamantium! Niveaux liens, c’est tout aussi difficile! Donc, si jamais tu es en manque de liens, eh bien viens me voir, car on trouvera un liendelamortquitue avec n’importe lequel de mes comptes (ou les trois you have a friend in me, marraine Iseult! 2025933512 )

Bref, je crois avoir tout dis, donc pour me rejoindre, tu peux le faire sous Iseult, Lora ou encore Ruth.

P.S. Prix d’arrivée : tout plein d’amour et de cookies you have a friend in me, marraine Iseult! 2373986030
Revenir en haut Aller en bas
 
you have a friend in me, marraine Iseult!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night run. • ft. iseult.
» Marraine Cindy, pour te servir !
» bibbidi bobbidi boo ! | MARRAINE LA FÉE MAXIMOUFFLE
» You've got a friend in me...i swear it on SHIELD. | Pietro&Savannah
» Je suis orphelin et me cherche un Parrain/Marraine. | À l'aide|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Flood & Jeux :: Parrainage-
Sauter vers: