AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 (M) DANIEL GILLIES | Bloody hell, another Luciani?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES | Bloody hell, another Luciani?   Ven 5 Juin - 2:20

Ezio P² Luciani



ft. Daniel Gillies ou Ian Somerhalder



About Him
NOM : Luciani PRÉNOM(S) : Ezio, mais il a un second nom d'emprunt un peu plus américain au choix du joueur. SURNOM(S) : Si tu trouve un surnom pour Ezio, t'es fort! Par contre ceux qui le connaissent sous son pseudonyme de mutant porte à le surnommer Bloody.NOM DE CODE :Dannazione/ (ou la traduction anglaise) Bloody Hell , il fonctionne sous les deux noms de code, mais l'anglais est le plus courant en Amérique.ÂGE ACTUEL : 36 ans LIEU DE NAISSANCE :Rome, Italie NATIONALITÉ: Italien SITUATION PROFESSIONNELLE :PDG d'une multinationale vendant les services de gens spéciaux à des fins scientifique (trafic de mutant pour Trask industries, il gère le tout avec classe), Travaille pour des groupe anti-mutant, gère plus d'une dizaine d'équipe sur le terrain. Tente de trouver des scientifiques prêt à recréer et améliorer le remède anti-mutant. SITUATION CIVILE : Veuf, sa femme l'a énervé donc il l'a vendu à Trask, ni vue ni connu. CARACTÈRE :Cruel - Humoristique- Sanglant - Sans remord ni pitié envers quiconque - Sociopathe- Psychopathe - Intensif- Indépendant - Possessif - Ambitieux- Envieux - ect,ect RACE : Mutant & humain modifié génétiquement par la scienceAFFILIATION : Vilain. GROUPE : Villains/Independant/Mutant CRÉDITS IMAGES :Infernale (avatar) tumblr (gif) IDENTITÉ :Secrète, vous pensez qu'il peut se permettre d'être connu entant que Bloody Hell?

CAPACITÉS, POUVOIRS :

Radar du sang : Si Ezio bois votre sang, une goutte comme un litre, il pouvoir vous retracez partout sur terre dans les prochaines vingt quatre heures (Une victime à la fois). Ses yeux deviennent d'un rouge sanglant temporairement après l'activation de son pouvoir et plus il s'approche de sa victime plus les veines de son visage se font visible pour autrui. Lui ressent ça comme un radar, il se sent attiré vers un point précis et dois le rejoindre rapidement. Attention si vous êtes en chine et lui aux états-unis il devra emprunter un avion pour vous retrouvez. S'il réussit et qu'il vous trouve alors son radar prend enfin fin, lui permettant de retrouver son apparence humaine complète.

Morsure venimeuse & hallucinogène (Crocs rétractable) : En plus d'avoir des crocs rétractable (s'apparentant aux canines de son frère Cesare, c'est toute sa bouche qui devient pleine de crocs et non seulement deux dents ) la morsure d'Ezio peut être mortelle si elle n'est pas traitée rapidement. Il est aussi venimeux qu'une veuve noire et le seul remède est de sortir tout le poison du corps qui en est attaqué. Si vous survivez au venin il s'en suivra une fièvre horrible suivit d'effet hallucinogène rendant la victime agressive et sans pitié. S'ils survivent à la fièvre (qui dur jusqu'à trois jours) alors la personne sera libérer des effets de la morsure jusqu'à ce qu'Ezio vous attrape de nouveau.

Régénération physique : ( Acquis par test scientifique, n'est pas né avec ce pouvoir) Suite à des expériences avec des scientifiques pour qui Ezio à travailler il a acquis la régénération physique lui permettant ainsi de stopper son vieillissement (le ralentir, mais il ne sait pas encore l'ampleur de tout cela puisqu'il n'a ce pouvoir que depuis dix ans) il peut régénérer des blessures non mortel sans problème. Les organes vitaux sont plus dur à guérir toutefois, mais ils finissent par revenir à leur état initiaux si Ezio prend beaucoup de repos et évite de se faire attaquer de nouveau. Ne se régénère pas; Son coeur, son cerveau. S'il est atteint à ces endroits son pouvoir s'arrête immédiatement et il meurt sur le coup.


Story of his/her Life


Né dans le clan Luciani il sera le favoris de sa mère, mais son père le méprise depuis sa naissance car contrairement aux autres enfants il ne montre aucun signe particulier de mutagène puissant. Si ses frères et soeurs sont de puissant mutant faisant la fierté du clan, Ezio est le plus faible, son père pensera le faire tuer en le noyant dans la rivière, mais la mère du petit le protégera en échange de donner un nouvel enfant au père. Cesare viendra donc au monde comme remplacement d'Ezio qui se sentira encore plus rejeté. Cesare tuera sa mère en couche, laissant Ezio seul au monde sans la protection de sa mère, il devra apprendre à se défendre contre son père violent dès la mort de sa mère.

Il sera délaissé du clan, y vivant comme un intrus, c'est à peine si les membres osaient lui donner un regard de compassion. Ils traitent Ezio avec autant de haine qu'ils en ont pour la race humaine, lui faisant sentir son infériorité dès le plus jeune âge car son mutagène est considéré inférieur au reste du clan.

Il déteste Cesare pour avoir tué sa mère, mais ne peut se résigner à lui faire du mal, il tentera donc de l'élever contre leur père respectif ainsi que le reste du clan (et de leurs frères et soeurs). Cesare fait la sourde oreille, enfant prodige, il pense que le clan Luciani est sa seule maison et refuse de suivre les tentations de son frère vers le mal. Ezio le laisse faire, il sait qu'un jour ou l'autre son frère le suivra même si ce n'est pas de son plein gré, il est tout ce qui lui reste de sa mère et Ezio refuse de perdre ce pourquoi elle a donné son dernier souffle.

Il sera age de 24 ans quand il fera la rencontre de la petite Marcia (12 ans). Ce fut la première membre du clan à lui donner un regard de compassion, presque d'amour, elle se liera à lui tel une petite soeur qu'il veut protéger avec sa vie. Il reste cynique et sarcastique dans chacun de leurs échange, mais l’exaspération, les rires, le sourire ou encore la moue de Marcia lui fond chaud au coeur. Il sait qu'elle est de sa famille, il sait qu'il l'apprécie, mais il sait aussi qu'elle est l'unique héritière du clan étant la fille du grand chef. Il jure la protéger le moment venu car une fois seule il pourra la corrompre elle et son héritage à se joindre à lui et ses idéaux.

Ce sera Ezio qui vendra le clan à un groupe anti-mutant, pour n'élever aucun soupçon il sera lui aussi capturé et torturé pendant des mois. Quand le père de Marcia se sacrifiera pour détruire tout le campement Ezio poussera Marcia loin de l'explosion afin qu'elle survive. Ezio restera lourdement cicatrisé au visage par la suite et se cachera dans l'Italie en errance.

Des années plus tard il rencontrera une mutante avec comme seule mutation le pouvoir de changer ses couleurs de yeux et de cheveux. Elle est une riche héritière. Il la mariera uniquement pour changer de nom et obtenir son droit à son héritage. Il ne l'aime pas, mais l'endure, jusqu'au jour où il se fait offrir le poste de patron de la compagnie car sa femme refuse de prendre le flambeau. Il devient donc un travailleur étroitement lié à Trask industries qui fait du commerce d'humains avec dons spéciaux à donner pour la science. Il sait très bien que les gens qu'il envoie là-bas seront tué puis étudier, mais il s'en fiche, il vie bien sa nouvelle vie.

Un soir sa femme lui raconte qu'elle l'a trompé pour le rendre jaloux (ce fut prouvé faux par la suite) sans même lever un sourcil il claque des doigts et un mercenaire sort de l'ombre pour la saisir. Il la vendra a Trask tout en continuant à fouiller ses documents. Il ne pensera plus à cet histoire par la suite, fera tuer son beau-père et sa belle-mère afin d'assurer qu'ils ne reprendront pas la compagnie, fin de ce chapitre.

Il accepte de faire union avec trask contre des échanges politiques de documents concernant les avancés scientifique face au mutagène. Avec ses dossier en main il recrute des scientifiques qui auront comme mission de l'améliorer génétiquement. Ils rendront son mutagène de base surpuissant en plus de lui offrir une régénération physique. Il fera tuer les scientifiques sur le projet afin qu'aucun mot ne sorte jamais du bureau face à sa mutation qu'il garde secret. Sa régénération lui redonne son visage d'autrefois, ses cicatrices disparaisse, il est de nouveau parfait à ses yeux.

Plusieurs années sont vide et à remplir par le joueur. Il aura vent depuis très peu de la survie de Cesare et Marcia suite aux incidents lié à la fin du clan Luciani. Il transportera une partie de son bureau et de sa compagnie sur New York pour retrouver ce qui lui reste de famille et les recruter à sa cause. Améliorer la race mutante et humaine pour créer une race supérieur ou personne ne sera jamais inférieur. Cause juste certes, mais Bloody est sanglant, il se fou de tuer des gens sur son passage. Ce serait fortement dommage que Marcia & Cesare refuse de partager l'héritage du clan Luciani avec lui pour l'aider a grossir ses coffres. Une visite surprise s'impose.




Cesare Luciani
Oh, salut petit frère, je t'ai manqué? Même pas un peu? : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




Marcia Luciani
Oh ma cousine favorite! Tu as aimé le dernier groupe anti-mutant que je t'ai envoyé aux fesses? Non parce que ce n'est pas le dernier... : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




Ruth Aldine
C'est toi la jolie mutante qui corromp mon frère vers la lumière et toute cette connerie? Attend, c'est quoi ton nom déjà? Non c'est juste une procédure pour t'envoyer quelques uns de mes mercenaires aux fesses... : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




Damon Vulmagui
Je n'ai jamais apprécié personne jusqu'à toi...presque un fils, j'aurais du te prendre avec moi quand il était encore temps. : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




Prénom P² Nom
LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES | Bloody hell, another Luciani?   Lun 15 Juin - 6:03

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANIEL GILLIES | Bloody hell, another Luciani?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] DANIEL GILLIES ∞ Un amour de copain
» (m) daniel gillies → ex-époux
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» MATEO E. STEVENS ► Daniel Gillies
» ♦ My Bloody Hell ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: