AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Felicity Jones aka Felicia Hardy 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Felicity Jones aka Felicia Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Sammix

Invité








MessageSujet: Felicity Jones aka Felicia Hardy   Felicity Jones aka Felicia Hardy EmptyVen 5 Juin - 12:35

Bonjour à tous cheers

Peut être que mon pseudo vous dira quelques choses ou pas mais depuis plusieurs semaines, j'ai envie de jouer sur un forum avec des mutants, X-Men, Avengers et tout ça et ici, ça me semble parfait What a Face
J'ai aussi envie de jouer Felicity Jones, j'ai vu qu'elle était "prise" par le scénario de Felicia Hardy, mais je n'ai pas trouvé le dit scénario par ici => https://punygod.forumactif.org/t327-vilains-5-10
En effet, il n'y a rien, enfin, il y a des posts vides de tout contenu concernant les personnages :(
Je voulais donc savoir s'il était possible d'avoir Felicity pour un inventé (vu que son rôle dans les films est quand même très minime, enfin, on la voit peut dans The Amazing Spiderman What a Face ), ou si vous ne le vouliez pas, quelle vision vous aviez de Felicia Hardy du coup, que je sache quoi faire What a Face

Voilà, merci d'avance de m'avoir lu et vive les lamas Felicity Jones aka Felicia Hardy 3446140230 Felicity Jones aka Felicia Hardy 3446140230 Felicity Jones aka Felicia Hardy 3446140230 Felicity Jones aka Felicia Hardy 360498576 Felicity Jones aka Felicia Hardy 2882574501 Felicity Jones aka Felicia Hardy 2110019059 Felicity Jones aka Felicia Hardy 963385586 Felicity Jones aka Felicia Hardy 1506590945
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Felicity Jones aka Felicia Hardy   Felicity Jones aka Felicia Hardy EmptyVen 5 Juin - 12:42

Coucouuu ! Felicity Jones aka Felicia Hardy 2129877451
Je dois dire que oui, ton pseudo me dit bien quelque chose, maintenant va savoir où je l'ai déjà vu ... Felicity Jones aka Felicia Hardy 2744458380 Oh, et merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça nous fait plaisir ! Felicity Jones aka Felicia Hardy 3055945836

Pour les PVS, ils sont en cours, c'est normal que certaines parties ne sont pas encore remplies. En ce qui concerne Felicity, on préfère la laisser à Felicia. En ce qui concerne ce personnage, nous respectons sa situation dans TASM2. Actuellement, elle est à nouveau au service de Harry qui a reprit sa place à Oscorp (du moins ça n'a pas été officiellement annoncé, ce ne sont que des rumeurs, qui sont vraies by the way) et elle n'est pas encore Black Cat, donc cette transformation tu pourras la faire en RP si tu le souhaites. Ensuite, concernant son passé, tu peux t'inspirer de la BD (c'est ce qu'on comptait mettre dans tous les cas) tant que tout cela reste cohérent ! Felicity Jones aka Felicia Hardy 2025933512

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé ! Felicity Jones aka Felicia Hardy 3612855188
Revenir en haut Aller en bas







Sammix

Invité








MessageSujet: Re: Felicity Jones aka Felicia Hardy   Felicity Jones aka Felicia Hardy EmptyVen 5 Juin - 12:48

D'accord, je vois :)
Dans ce cas, quand est ce que vous comptez remplir cette partie ? Je ne voudrais pas vous coupez l'herbe sous le pied si jamais je décide de sauter le pas, en risquant d'aller à contre courant de ce que vous vouliez faire d'elle puisqu'elle n'est pas encore Black Cat ;)
C'est juste histoire de me faire une idée Felicity Jones aka Felicia Hardy 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Felicity Jones aka Felicia Hardy   Felicity Jones aka Felicia Hardy EmptyVen 5 Juin - 12:50

On la remplit au plus vite ! Je ne sais pas quand très exactement mais on s'en occupe dès que l'on peut. Il faut dire qu'on a pas que les PVS à gérer ! Felicity Jones aka Felicia Hardy 3612855188 Mais tu peux déjà venir en tant que Felicia si ça te fait plaisir tu sais, puis on est loin d'être difficiles. Il faut juste que tout colle ! Felicity Jones aka Felicia Hardy 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Sammix

Invité








MessageSujet: Re: Felicity Jones aka Felicia Hardy   Felicity Jones aka Felicia Hardy EmptyVen 5 Juin - 12:58

Je vais voir ça alors, je débarquerais peut être prochainement, ou alors je continuerais à guetter tout ce petit monde c'est à voir :25:
Merci pour les info en tout cas Spidey Felicity Jones aka Felicia Hardy 3690780026
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Felicity Jones aka Felicia Hardy   Felicity Jones aka Felicia Hardy EmptyVen 5 Juin - 13:15

Pas de soucis ! Puis n'hésites pas si tu as d'autres questions !
Je laisse ce sujet ouvert. Felicity Jones aka Felicia Hardy 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Felicity Jones aka Felicia Hardy   Felicity Jones aka Felicia Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity Jones aka Felicia Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indiana jones # Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Absences, coin invités & Suggestions-
Sauter vers: