AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »    Sam 6 Juin - 14:05


Rouge Gorge
fiche par asi'click


ray w. o'farrel

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Ray est un mutant né en Alaska. Il s'est déplacé à New York dés qu'il éveilla son don. Il a travaillé pour de nombreuses maisons du crime dans la ville et a finit par les détruire. Il est connu sous le nom d' "Arkham le démanteleur". Il a détruit aussi plusieurs organisations du crime dans le monde, dont la moitié des 10 plus craintes. Il fait partie de l'escouade de Percy Hawkins.

Ray possède le gène X qui lui a conféré le don d'évolution réactive. Ce pouvoir a pour principe de mettre le corps en perpétuelle évolution. De ce fait, ce dernier s'adaptera à d'innombrables situations pour se préserver sans que Ray ait à penser la façon dont il aimerait se protéger.

Par Exemple, s'il est dans le noir: ses yeux se mettront à percer l'obscurité. S'il est dans le feu, son corps deviendra ignifugé. S'il est dans l'eau ou dans le vide, il pourra respirer sans peine. Quand bien même un danger surpasserait son don, son corps le téléporterait de façon imminente pour qu'il échappe au danger.

Le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'il est capable d'absorber l'énergie gamma et ionique tout comme divine pour renforcer sa force, sa vitesse,  son endurance d'une vigueur et d'une résistance surhumaine. Et pour finir, il peut s'adapter à n'importe quel langage existant.

Quoi qu'il en soit, son cerveau prend une avance sur les télépathes et peut forger des défenses à l'épreuve de ces derniers.
Liens à ajouter.

• Percy Hawkins.
• M. Winter Luciani.
• Cindy Moon.

• James B. Barnes.
• Wade Wilson.


Dernière édition par Ray W. O'Farrell le Sam 6 Juin - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »    Sam 6 Juin - 14:06


All People
fiche par ASI'CLICK





percy hawkins

be crazy. ¤ Percy Hawkins aka Pain. Celle qui m'a recruté. Elle est celle sur qui je mise ma confiance. Elle est la fondatrice de l'escouade que j'ai intégré. Elle est venue me chercher pendant que j'exerçai ma fonction de Red Breast. Et j'ai accepté après la vente de ses arguments. Elle dégageait quelque chose que les autres chefs criminels n'avaient pas... Un truc sur lequel je serai prêt à parier mon épanouissement. Je sers ses intérêts et ceux de son groupe, je veille à ce qu'elle reste en vie même si elle est assez forte. Je lui obéis mais je garde un oeil sur l'évolution et je garde une longueur d'avance si l'équilibre est perturbé. Percy est la seule apte à mener le chaos, c'est ce que je pense et elle a un héritage à laisser et je veillerai à ce qu'elle le forge.

marcia luciani

be reliant. ¤ Marcia Luciani aka Lilium. Celle qui voulait se venger. Je ne sais pas encore si je dois la juger naïve. Mais elle a un potentiel certain que j'ai su jauger dés lors que elle et Percy sont venues me recruter. Ses attaques sont efficaces mais mon corps a su les contrer. Du moins l'esprit. Et puis elle s'est méfiée de moi de part ma réputation et a vu finalement les valeurs que je pouvais inculquer. Je lui fais confiance, elle ne craint rien, je lui enseigne le savoir de ce qui nous entoure pour qu'elle accède à sa vengeance... Je ne recherche que fidélité au groupe en revanche.

cindy moon

be hunted. ¤ Cindy Moon aka Silk. Celle qui a éveillé mon goût prononcé pour la chasse. Elle a empêché une de mes exécutions par le passé. Elle est agile rapide, mais ses coups sont faibles. Quoi qu'il en soit, elle est difficile à attraper, mais ce n'est pas un courant d'air. Sa dextérité est un véritable jeu poignant... Je veux la chasser. Je vais la traquer, la trouver et lui arracher ses pattes comme l'arachide qu'elle est.

wade wilson

be my nemesis ¤ Wade Wilson aka Deadpool. Celui qui est devenu mon Némésis. Comme le Soldat de l'Hivers, au début ce n'était que professionnel. Mais j'ai bien vu comment était ce type. Un mercenaire, un anti-héros... Comme moi. Il ne suivait que le chemin qu'il traçait lui-même. La folie et les armes sont son domaine de prédilection. Il est impossible à tuer, je suis invulnérable grâce à l'évolution perpétuelle de mon corps. Nous sommes voués à se battre continuellement, bannissant le contrat de chasse qui nous a lié au début. Sa folie est souvent chiante à gérer, mais je souhaite être son seul rival. La seule personne avec qui il peut parler, il peut frapper, il peut tenter de tuer. Je suis lui, il est moi.

james barnes

be my target. ¤ James Barnes aka Winter Soldier. Celui qui a un contrat sur ma tête et moi sur la sienne. Une rivalité professionnelle. Il est un professionnel dans ce domaine et ça se sent, mais contrairement à moi... Il ne peut pas survivre à tout. Il est cependant difficile à vaincre, je n'ai pas le souvenir d'avoir réussi à le faire ployer, car si ça avait été le cas... Il ne serait pas vivant. Mais le contraire est pareil, je ne m'avoue pas vaincu. Avec Deadpool il est la seconde personne avec qui j'apprécie le plus avoir des confrontations... La différence est: C'est professionnel.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Skuld Valkyrjur

be our titan ¤ Skuld n'est qu'elle même. J'ai eu l'occasion dans ma vie d'affronter Deadpool l'immortel, James le soldat de l'hivers et tant d'autres. C'était la première fois que mon corps s'adaptait à une force de la nature comme elle. Sur une cible commune on s'est affrontés, mais on a vite remarqué que nos potentiels respectifs avaient plus de valeurs si on les unissait. Alors elle est devenue une mercenaire de confiance que j'épaulais et qui m'épaulait sur des contrats. On a la notion du partage entre elle et moi, et je pense qu'elle se demande encore quelle est la limite de mon gène. Quant à moi, je me dis que ses intérêts seraient plus... profitables au sein de notre groupe. Après tout, je ne conseille que très peu de personnes.. Et Skuld est exceptionnelle.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Ray W. O'Farrell le Dim 7 Juin - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »    Sam 6 Juin - 14:08

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »    Sam 6 Juin - 18:53

J'vais te poutrer mon gars
T'as la tronche rouge maintenant? Qu'est-ce que ça m'change? J'te casserai les dents quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »    

Revenir en haut Aller en bas
 
O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» AELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Absences, coin invités & Suggestions-
Sauter vers: