AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !

N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !

MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

secret member

Invité

MessageSujet: Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)   Jeu 25 Juin - 22:13

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle on me répondra.

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis fan des couleurs du design, c'est peu commun, ça reste sombre mais pas dark, c'est juste l'accord parfait.

Alors voilà la période d'examen étant désormais terminée et passée, je peux enfin reprendre mon activité rp comme il se doit. Et grandes vacances obligent, j'avais bien envie de venir jouer sur votre forum sous les traits de Pepper Potts. *_*
Pour ça j'avais quelques petites questions avant de m'inscrire. Pepper reste une civile, proche de Stark (en couple que j'ai cru avoir vu) et pas très très utile, surtout dans le MCU, surtout qu'ils ont osés la jarter. :15:

Premièrement, j'hésite énormément pour l'avatar. J'ai l'habitude de prendre Gwyneth Paltrow mais je sais pas j'ai envie de changer. Arrow Est-ce que par exemple Amy Adams ferait l'affaire ? C'est pas sûr hein, je demande si c'est possible faut que j'y réfléchisse encore. °°

Ensuite, étant donné que je n'aime pas avoir un personnage "inutile" et "statique" et que c'est un peu le cas avec Pepper, du moins ce qu'elle laisse paraître dans le MCU (mais en vrai elle est ultra utile, ya peu de personnes qui le savent ça. Arrow), et qu'elle ne reviendra certainement pas dans les films, je pense que le personnage est personnalisable côté "avenir". J'aurais aimé savoir si je peux, en en parlant avec Tony, mettre Pepper dans l'armure Rescue ? Ça serait cool n'empêche. http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/0/0/1/SUPIM2014009-cov-ea9d7.jpg *court se cacher*

Enfin voilà, si vous acceptez ma demande pour Rescue, je verrais avec le Tony du forum (s'il est actif ?) comment je me l'octroie, donc ce qui nécessiterait un réacteur arc dans la poitrine. Faut que je peaufine mes idées encore, mais voilà.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)   Ven 26 Juin - 10:09

Hey toi
Je vais te faire un message quand même court, mes collègues viendront ajouter ce qui manque, car je pars travailler dans une vingtaine de minutes.

Pour l'avatar, très peu négociable, on est quand même assez fixe sur les avatars de marvel surtout que Pepper est un peu (beaucoup) interprété par Gwyneth depuis un bail déjà. Si vraiment, mais vraiment tu ne l'a tiens pas en peinture il faudra en discuter avec Wanda (qui prend les décision à ce niveau), mais je ne vendrais pas la peau de l'ours facilement malheureusement. Ce serait assez compliqué de la changer, comme elle est un peu iconique maintenant, mais comme j'ai dis sans te donner trop d'espoir il y a place aux discussions.

Ironman est très actif, mais en période d'examen présentement, donc il est moins présent c'est certain. Quand il reviendra tu verras c'est une bombe, il joue aussi Jane Foster et il nous envoie des réponses à une vitesse éclair! C'est super cool.

Pour le reste je laisse mes collègues venir répondre, bien que je ne serais pas contre l'idée de Rescue, ils pourront mieux te situer que moi qui n'a pas trop le temps ce matin Bonne chance pour tout et au plaisir de te voir sur le forum bientôt!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)   Ven 26 Juin - 12:50

Pour moi qui suis un grand du personnage, je ne peux qu'accepter la version Rescue de Pepper
Par contre, je ne souhaite pas voir changer son petit minois. Gwyneth est juste une beauté quoi :24:

Ceci dit, merci tu grand intérêt que tu nous témoignes! J'espère vraiment que tu t'amuseras avec nous par ici

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)   Ven 26 Juin - 13:08

Me voici donc. What a Face
Aloors après réflexion je vais garder Gwyneth, c'est Pepper quoi. Arrow

Et du coup merci de votre aide, et de pouvoir accepter Rescue, c'est super. **
Je vais m'arranger avec le patron maintenant. Arrow

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)   Ven 26 Juin - 13:27

Très bon choix ^^
J'attends de voir avec intérêt ce que tu vas nous pondre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)   

Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1