AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 Les événements de l’hôpital - POST-INTRIGUE (PERCY/CINDY/MARCIA/BEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Les événements de l’hôpital - POST-INTRIGUE (PERCY/CINDY/MARCIA/BEN)   Mer 1 Juil - 18:44

Les évènements de l'hôpital


Win/Percy/Cindy/Ben




Marchant de gauche à droite tel une alcoolique qui en avait trop pris, elle s’avançait le long des couloirs de l’hôpital rempli de lit et de gens criant leur douleur. Marcia ne levait pas un œil vers eux, avançant vers l’ascenseur, se foutant bien de ses gens sur le point de mourir. L’attaque avait été un massacre de tous les côtés, mais les pire perte était pour l’escouade des vilains qui aujourd’hui avaient perdu tout ce qu’ils avaient de plus cher…leur boss. Marcia n’allait pas s’arrêter là et perdre ce qu’elle avait de famille de nouveau. DING. Elle entrait dans la boite de métal contenant déjà des passager et deux médecins. Dans un autre instant, si Pain aurait survécu, ils auraient sûrement vécu assez longtemps eux aussi. Pourtant, dans ce monde ci, Marcia avait mal et ils étaient dans son chemin. Enfermé avec eux dans une boîte, son pouvoir entrait dans chacun d’entre eux semant une panique, mais en moins de quelques seconde ce fut le silence complet. Elle évacuait, la douleur, les mémoires, tout ce qui l’empêchait de continuer à bien sa mission. Est-ce que c’était ça la folie? Tuer deux médecins et sept patient juste parce qu’ils étaient au mauvais endroit et au mauvais moment? Le sang sortait des oreilles de ces pauvres âmes en peine, leurs cerveaux n’en pouvaient plus, compacter sous toutes les mémoires qu’elle leur faisait avaler.

« Il faut de la place… » marmonnait Winter en regardant la flèche de l’ascenseur monter doucement au sixième étage. DING. Elle était arrivée, sortant doucement, les passager qui avaient fait l’erreur d’embarquer avec elle étaient tous inconscient, leurs corps gisant au sol comme s’ils n’avaient jamais rien été. Ses pas continuaient de longer le couloir, les lumières allant et venant car même la génératrice n’arrivait pas à supporter les dernières attaque faisant rage dehors. Bientôt ce serait fini, pensait Marcia, dommage que la fête cesse si vite, soufflait une autre voix qui n’était pas la sienne dans son esprit. La paume contre sa tempe, Marcia fermait un œil en continuant sa marche. Ce qui était dans sa tête était trop puissant, trop présent, elle allait s’évanouir si elle la gardait trop longtemps. « Je t’en prie…Pain…ne me tue pas, je vais trouver une solution… » disait l’italienne en avançant encore dans le couloir. « Pitié? Tu me prend pour qui? Je m’amuse bien trop! » un rire effrayant vint souffler sur les lèvres de Marcia qui s’écroulait dans le couloir. Puis ce fut le silence, Winter relevait la tête les larmes aux yeux, pensant qu’elle allait disparaitre pour de bon. Pain était trop puissante pour elle, sa folie prenait tout l’espace disponible en Marcia et doucement l’Italienne disparaissait de ses propre songe. Jamais elle n’avait eu une personne tel que Pain en elle, c’était trop pour elle, le désespoir la pris alors qu’elle se laissait tomber.

« Non… » les lèvres de la mutante bougeaient sans qu’elle les contrôle. « J’ai encore besoin de toi… » Son corps se levait dans un automatisme, ce même si Marcia ne se sentait pas la force, ses membres bougeaient d’eux même jusque dans une chambre avoisinante. Se penchant sur le corps d’une patiente, les mains de la mutante se déposèrent sur la chevelure de feu de cette femme avant que la lueur grise apparaisse et envahisse brutalement le corps de la comateuse. Puis, plus rien, le noir complet.

[Fin de cette scène]

« Cindy? » Murmurait Marcia à son chevet en apposant une main sur son front. Un mince sourire vint frôler les lèvres de la mutante qui ne semblait même pas se souvenir de ce qui venait de se produire. « Cindy, je dois faire vite, mais je suis contente que tu sois bien quoi qu’en sale état… » S’éclaircissant la gorge, elle se préparait au reste « J’ai quelque chose à t’avouer, quelque chose de terrible, mais je n’ai personne d’autre à qui le dire maintenant… »

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Les événements de l’hôpital - POST-INTRIGUE (PERCY/CINDY/MARCIA/BEN)   Ven 3 Juil - 23:11





The Death is a Bitch


M. Winter Luciani & Cindy Moon & Benjamin P. Reilly & E. Lorna Wensley


Percy s’en était allée. Le noir la submergea totalement. Et lorsqu’elle reprit conscience, voilà qu’elle admirait son pitoyable corps en mauvais état. Que s’était-il passé ? Seulement quelques minutes s’étaient écoulées depuis sa mort. Et voilà que Marcia reprenait dans son propre corps ce qu’il restait de son boss ; c’est-à-dire sa conscience. Plutôt rusée la gamine, Pain n’avait jamais eu vent de cela. Mais voilà que désormais cette vérité dévoilée à sa vue, elle allait en profiter. Dieu sait ce que Percy avait trafiqué dans la tête de Marcia, elle ne lui avait sans doute pas facilité la tâche. Il fallait dire que la conscience de la blondinette était on ne peut plus … Spéciale ! Elle était un cas, c’était certain. Si jamais elle se faisait prendre il était clair qu’on ne l’enverrait pas en prison mais tout droit dans un asile, et sûrement affectée chez les pires.

Le corps de Marcia titubait à travers les couloirs. Ce que Percy lui donnait du fil à retordre … Une chose qui la faisait rire intérieurement. Wait … Une chose qui laissait échapper des rires à Winter ! Pain savait bien que la brune commençait à voir trouble et qu’elle n’allait plus pouvoir tenir très longtemps. Et il semblerait que les attitudes et humeurs de Winter commençaient à se modifier alors qu’elle s’adapta à celles de son patron, tandis qu’elle massacra médecins et autre qui se trouvaient dans le même ascenseur qu’elle. « Il faut de la place … » Et même Percy fut étonnée de détenir sur elle à ce point. « Je t’en prie … Pain … ne me tue pas, je vais trouver une solution … » disait l’italienne en avançant encore dans le couloir. « Pitié ? Tu me prend pour qui ? Je m’amuse bien trop ! » Alors elle la fit tenir éveillée bien qu’elle se sentait sûrement partir, et la fit avancer contre son opinion. « Non … » Alors qu'elle faillit s'étaler. « J’ai encore besoin de toi … »  Jusqu’à la chambre d’une comateuse où Marcia posa les mains sur le front de la blondinette. Et Percy disparut à jamais de chez Winter.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Les événements de l’hôpital - POST-INTRIGUE (PERCY/CINDY/MARCIA/BEN)   Sam 4 Juil - 20:03

Hospital

« it can always be worst »

Des mur blanc, une lumière aveuglante... et ces douleurs, son corps entier était une immense douleur. Ses muscles endoloris ne lui rappelait que trop leur présence. Où était-elle ? Les citoyens ! Dans quel état … Ben... Tout se mélangeait dans sa tête, les sons lui provenaient comme des échos lointain et étouffé. « - Elle revient à elle... Impressionnant. » Dehors elle entendait un véritable remue-ménage. Que se passait-elle ? Doucement elle tenta de se relever, la douleur, jusque là sournoisement lové comme un serpent en elle, profita du mouvement pour mordre, lui arrachant une grimace et un râle plaintif. « - Mademoiselle ! Vous avez été gravement blesser il faut... » « - Je suis où? » Ses yeux s'habituaient à la lumière, elle voyait les lits, les perfusions, l'infirmière... Un hôpital. Comment ? Quand ? « - Qu'est-ce qui c'est passé ? » finit-elle par articuler péniblement. Sa gorge lui faisait mal et en y portant la main elle vit qu'un bandage y avait été apposé. La femme, le monstre... Qu'était-elle devenue ? « - Un justicier vous a amené ici. Il avait un costume façon spiderman... » Un léger sourire se mit à flotter sur les lèvres de la jeune femme. Ben. Ben était venue... Elle étendit sa perception, essayant de ressentir sa présence, mais tout était flou. Elle abandonna, n'ayant qu'une très vague impression de présence et encore... elle n'était pas sûr de l'imaginer. « - Il est repartit ? Je... je voudrais le remercier. » L'infirmière haussa les épaules, mais lui fit un sourire qui se voulait engageant « - Je ne crois pas. Je vous aurais bien dit que je vais aller voir, mais nous sommes débordées. Tout ce que je peux vous promettre c'est de lui dire que vous vous êtes réveillée et que vous voulez le remercier si je le croise mais... ne vous faites pas d'idée, ils doivent être occuper tout ces justiciers. » Cindy acquiesça. Bien sûr... Ben était peut être repartie voir si d'autre civil avait besoin d'aide ? Elle ne lui en aurait pas voulu de toute façon.

Elle referma les yeux, la perfusion dans son bras lui faisait mal et quelques électrode avait été posée sur son torse pour mesurer les battements de son cœur. Elle en bénissait presque le facteur régénérant qui coulait dans ses veines. Elle dut s'endormir car quand une voix la réveilla le soleil semblait avoir quelques peu décliné. Battant faiblement des paupières elle essaya de se remémorer la voix qu'elle connaissait bien. La même sensation de brouillard et de coton lui imbibait l'esprit. « - Winter? » Il lui semblait que c'était bien la jolie brune qui lui parlait. Elle tourna la tête et reconnu le visage. Comment avait-elle sut qu'elle était ici ? Le hasard ? Mais que faisait-elle ici ? « - Tu as été blessée ? Ils t'ont attaqué? » Malgré les blessures et les calmant l'inquiétude perçait dans sa voix, elle avait été inefficace et si une de ses amies avaient été prise dans le lot de citoyen ayant été blessée elle ne s'en remettrait pas. L'égoïsme de sa pensée la saisie et un vague recoins de son cerveau encore suffisamment lucide pour le lui reprocher ne s'en priva pas.  « - En sale état... » Elle eut un sourire à cette phrase, elle était totalement déglingué ou en tout cas c'était l'impression qu'elle en avait. Sale état, c'était presque un euphémisme de son point de vue. « - Je suis vivante oui. » Beaucoup n'avait pas eut sa chance, pourquoi la cannibale l'avait épargnée ? Bonne question. Elle, elle aurait été prête à la tuer. Winter reprit la parole et son ton lui paraissait tendue, inquiet. Pourquoi ? « - Qu'est-ce que... » elle s'arrêta hésitant sur la fin de sa question. Qu'est-ce que tu as fais ? Pourquoi son amie aurait-elle fait quelque chose de terrible ? Non... Elle aurait put voire, assister, entendre... Plein de chose pouvait être terrible aujourd'hui. « - Racontes-moi, mais... Je ne suis pas certaine d'avoir toutes mes capacités d'écoute à leur maximum je me sens... dans le brouillard... » Elle tenta une fois de plus de s'asseoir, peine perdue la douleur se fit à nouveau ressentir. « - Aides-moi, je vais me rendormir si je reste allongée. » Elle sentait déjà ses yeux se faire à nouveau lourd et son corps lui réclamer un repos bien mérité. Ezekiel allait la tuer. Elle en était certaine. Il allait achever le travail de l'autre folle rien que pour l'inquiétude qu'elle lui avait causer... Une petite voix le lui reprocha amèrement, pauvre Eze qui n'avait jamais rien demander d'autre que de l'aider et la protéger. « - Je t'écoute. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les événements de l’hôpital - POST-INTRIGUE (PERCY/CINDY/MARCIA/BEN)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les événements de l’hôpital - POST-INTRIGUE (PERCY/CINDY/MARCIA/BEN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les événements de l’hôpital - POST-INTRIGUE (PERCY/CINDY/MARCIA/BEN)
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Hôpital de Caen
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: