AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD je s'appelle groot # Darcy & Groot 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 je s'appelle groot # Darcy & Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: je s'appelle groot # Darcy & Groot   je s'appelle groot # Darcy & Groot EmptyJeu 2 Juil - 21:34

Darcy & Groot

« tourisme  »

Des plantes, des plantes partout et des humains. Il avait toujours trouver les humains fascinant. Ils allaient partout, parlaient et, en l’occurrence fuyaient  dans tout les sens. L'arbre géant tentaient bien de les apaisé, mais il semblait que son discours n'avait pas le moindre effet. Qu'avait-il fait encore ? Pourquoi diable avaient-ils voulu rejoindre cette planète déjà ? Il n'avait pas vraiment écouter ce qu'avait dit Peter dans tout les cas il avait suivit le groupe sans trop poser de question et avait profiter d'un moment tranquille pour sortir prendre l'air et explorer la Terre. Il y avait longtemps qu'il n'était pas revenu ici. Les choses avait beaucoup changer, les odeurs, les sons... Les humains évoluaient si vite c'était impressionnant. La grande tige essaya de se faire plus fin, pour permettre à une femme de détaller à son passage. Il s'approcha d'un point d'eau et observa un moment son reflet. Tout allait bien, il ne semblait pas particulièrement hideux... Il aurait même eut du succès auprès de certaine belle plante mais... Il se voyait mal aller conter fleurette aux arbres qui poussaient là, ils étaient bien trop taciturne et inactif. Il lui fallait quelqu'un de dynamique dans sa vie. Il se tourna un instant et se baissa pour s'adresser à un jeune homme qui passait là. « - Je s'appelle Groot. » ce qui signifiait littéralement : loin de moi l'intention de vous terrifier, mais voyez vous il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer comment je pourrais me rendre à la jolie statue qui, il me semble, rend hommage à ce charmant conte populaire que vous nommé Alice aux pays des merveilles ? Devant le hurlement strident qui lui répondit, Groot en conclu que l'individu n'avait rien comprit à sa question ou ignorait tout de la statut. C'était tout lui ça... Interroger un touriste. Tant pis, puisqu'il fallait tout faire lui même... L'arbre reprit sa route non s'en s'abreuver un instant à la fontaine. Rocket n'était pas là pour lui faire la morale et il n'en saurait rien... L'eau n'était peut être pas aussi bonne qu'il l'aurait souhaiter, mais elle avait le mérite d'être désaltérante. Un jour peut être comprendrait-il pourquoi les humains étaient si bruyant, si grouillant... Il regrettait presque de ne pas avoir finit ses expérimentations... Peut être aurait-il été plus à même de communiquer avec eux ou de les comprendre ? Il doutait toujours que Quill soit un bon spécimen pour représenter l'intégralité de son espèce... D'un bon pas Groot se dirigea vers le centre de Central Park... Il aurait été bien incapable de comprendre l'ironie d'un tel acte, ne connaissant guère le nom du parc... mais après tout c'est là tout le but de jouer les touriste. Apprendre de nouvelle chose. Un sourire joyeux éclairait son visage et il finit par faire abstraction des gens qui hurlaient sur son passage, se contentant de faire attention à ne rien écraser. N'avaient-ils jamais vu d'arbre comme lui ? Certes Terra n'était pas la zone touristique la plus en vogue de la galaxie mais quand même... Il avait l'impression que les terriens n'avait jamais vu quelque chose comme lui, d'un certain côté c'était plutôt pittoresque. Toujours est-il que dans toute cette agitation, la seule personne qui le regardait sans hurler attira son attention. Un homme, une femme... Il aurait été incapable de le dire, ça avait les cheveux long et sombre... Sûrement une femelle. Peut être pourrait-il en obtenir quelque chose ? Cette fois-ci il décida de faire les choses un peu plus courtoisement, il s'approcha et s'inclina tendant une petite marguerite qui venait de pousser. « - Je s'appelle Groot » On aurait put traduire cette petite phrase de la façon suivante : Excusez-moi, madame ou monsieur, mais voyez-vous c'est la seconde fois que je viens sur votre planète et je me souviens d'une charmante statue prêt de laquelle poussait un séquoia de toute beautés, auriez-vous l'amabilité de m'en indiquer le chemin ? Il espérait ne pas l'avoir vexé, il n'eut guère le temps de se poser la question cela dit, car une voix ce mit à crier. « - Toi euh... l'arbre... Éloignes toi de cette jeune fille et lève les bras en l'air, pas de geste brusque! » Devant lui trois humains se tenaient avec ce qui semblait être des armes... Allons-bon qu'avait-il fait ? «- Je s'appelle Groot. » Certes, ce n'était pas des plus polie, mais fais-chier semblait parfaitement approprier à la situation. Ce reprenant il décida de se faire plus courtois. « - Je s'appelle Groot. » Maintenant, allez savoir si les policiers comprendrait bien la phrase suivante : Allons messieurs, je vois bien que ma présence vous incommode, mais je ne suis ici qu'en qualité de touriste, peut être pourrions-nous nous expliquer calmement ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
je s'appelle groot # Darcy & Groot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque? Darcy&Cassie
» Toi+moi[Darcy 8)] = rp
» Why can't we be friends?~no reason, so come with me ~ Darcy
» Amie? Ennemie? Ou on s'oublie? - Lora et Darcy
» SUJET ALÉATOIRE - Relax, it's just the past - Darcy&Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: