AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 you didn't see that coming ? • ft. clint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: you didn't see that coming ? • ft. clint.   Ven 3 Juil - 15:36



❝ CLINT X PIETRO

   ♡ didn't see that coming ?


Une journée. C'est ce qui s'est écoulé depuis qu'on a détruit LA tour. On avait voulu détruire ce qui symbolisait l'équilibre, ce qui pouvait donner foi aux habitants de la Terre, à toutes les personnes qui connaissaient les Avengers. New York avait subit une attaque de masse, et même si l'œuvre de Wanda et moi avait été des plus discrètes... On avait réussit à attirer l'attention des Avengers. Ils étaient sur New York depuis un petit moment déjà, et notre initiation ne faisait que commencer. Nous devions continuer à leur envoyer des messages, aussi explicites soient-ils... Je devais m'empêcher de tuer le moindre Avengers. Je pouvais briser des os, plonger dans le coma... Mais la mort serait leur rendre leur liberté.

On a déjà tué des soldats d'HYDRA mais ils s'étaient un peu trop exposés au danger tandis que les Avengers... Il y avait là le moyen le plus rentable de les dissoudre. De remettre le statut de chacun en question. Mais Anthony Stark, Iron-Man... Je ne pouvais pas encore me prononcer sur le sort qui l'attendait. Il avait distribué les instruments de la mort presque partout dans le monde et a jouit de sa fortune grâce à ce commerce. Je ne pouvais me résoudre à laisser son entreprise perdurer... Mais il y avait aussi un moyen de l'atteindre. Détruire les monuments qui lui sont personnels, et cela comprend les liens qu'il entretient avec ses proches.

Le but était d'attirer au minimum un Avengers. Ils connaissaient nos visages et certainement nos noms. Allez savoir s'ils connaissaient nos motivations, fort probable mais cela n'engagera qu'eux. Ils ont leurs cartes en mains, et c'était à leur tour de les poser sur la table. Et aussitôt que l'un d'eux répliquera, je passerai à l'action. J'ai juré à Wanda d'être prudent, comme elle me l'a promis. Et j'agirai en solo, je ne briserai pas la promesse sur le fait que nous devions compter que sur nous même. Respirant calmement, j'étais à l'endroit le plus visible de Brooklyn. Le pont faisait la jonction entre ce district et celui de Manhattan. Il avait totalement été déserté depuis l'attaque de la ville. Le terrain n'en sera que plus grand.

Pour y arriver j'avais dû courir, courir et encore courir. De Manhattan jusqu'ici j'avais mis moins de deux minutes le temps de trouver le chemin qui allait me permettre d'arriver. Si un des Avengers m'avait localisé, je l'attendais de pieds ferme. Mais la zone censée être surveillée alors ma présence avait dû être signalée. Et je pense qu'ils ont envie de se venger, oh ouais ils en ont envie et je ne me ferai pas prier pour leur rendre le même ressenti.

Ils comprendront alors que Stark n'est qu'un égoïste et que seul son ambition compte dans une équipe. Les Avengers auraient pu passer pour une famille, mais elle n'en demeure pas moins une armée désormais. Leurs idéaux étaient entremêlés, et nous les jumeaux nous allions devoir resserrer ces liens pour les empêcher de retrouver la voie du raisonnement. Déglutissant légèrement, je vis au loin un véhicule aérien assez... high-tech se diriger vers nous. Eux ? Lui ? Je ne sais pas. Mais quoi qu'il en soit...


« Je suis là. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: you didn't see that coming ? • ft. clint.   Mar 7 Juil - 0:00



▬ ▬ ▬Ft → Pietro Maximoff •

- Ne t'inquiètes pas, je m'en occuperais la prochaine fois. [...] Oui je sais, mais... [...] Bien sûr que je sais être prudent, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. [...] Ça ?C'était juste une petite égratignure, c'est presque guéri je t'assure, aucune complication... (Je baissais encore un peu plus le son de la télévision, agacé par les informations tournant en boucle depuis hier montrant encore et encore la Tour Stark réduite à l'état de ruines encore fumantes.) Les enfants vont bien ? [...] Moi aussi ils me manquent. [...] Je t'aime aussi. [...] Bye.

Lorsque la tonalité signifiant que l'appel était terminé retentit dans le combiné, je refermais mon portable d'un geste mécanique, les yeux perdus dans le vague. Dans un même temps, un léger soupir de dépit s'échappait de mes lèvres. Même si cette courte discussion m'avait mis du baume au coeur, je ne pouvais pas nier qu'elle m'avait aussi mis un coup au moral puisqu'en cet instant précis, je n'avais envie que d'une seule chose: quitter ce fichu appartement, quitter New-York et aller retrouver les personnes les plus importantes de ma vie. Même pour quelques heures, pouvoir leur parler au téléphone n'enlevant rien au poids de l'éloignement qui n'avait que leur sécurité comme raison d'être.

Me persuader que leur sécurité valait bien ce sacrifice, je pouvais faire ça. Leur sécurité justifiait tout, je pouvais le supporter et donc me retenir de tout lâcher pour tout simplement repartir auprès des miens. Ce n'était pas du tout professionnel, je le savais, mais c'était atrocement tentant. Tenir, coûte que coûte. Difficile mais possible, surtout si j'avais de quoi m'occuper l'esprit. Mon portable sonna à nouveau, comme une heureuse distraction tant attendue que j'aurais été incapable de refuser. iL S'agissait d'Hill, m'informant que l'un des deux optimisés étant responsables de la destruction de la Tour appartenant à Stark avait été repéré sur le pont entre Brooklyn et Manhattan. Et étant apparemment le seul Avenger disponible - à ce demander ce que pouvait bien faire les autres - c'était à moi de m'en occuper. Si rejoindre le QG du SHIELD le plus proche de mon appartement, me changer et emprunter un Quinjet me prit une petite demi-heure, rejoindre le lieu où attendait l'optimisé fût bien plus rapide.

Par soucis de sécurité, je pris la peine de tourner rapidement au-dessus de lui, essayant sans succès d'apercevoir si sa soeur était présente. Pour avoir vu ce qui restait de la Tour Stark après le passage de ces deux-là, je préférais ne pas prendre de risques mais ne pouvant également pas rester indéfiniment en l'air, décidais de poser le Quinjet non loin du garçon. La porte du Quinjet demeurant ouverte, mon arc et une flèche tendue vers le garçon, j'étais aussi paré que je pouvais l'être. Restait à savoir comment la situation allait évoluer. En mal me semblait plus probable pour tout dire. Enfin, il fallait savoir vivre dangereusement dans la vie.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?Moi qui pensait que ta soeur et toi étiez incapables de vous séparer...Rassure-moi, elle n'est pas planquée dans un coin à préparer un sale coup ?

Bon, on avait largement connu mieux comme manière d'entrée, c'était certain.

HJ △ ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: you didn't see that coming ? • ft. clint.   Lun 13 Juil - 14:28



❝ CLINT X PIETRO

   ♡ didn't see that coming ?

Impressionnant le véhicule mais inutile de l'utiliser contre moi. Je trouverai bien un moyen de lui échapper ou d'en venir à bout. Il fallait dire qu'en utilisant ma vitesse, il était assez simple de réfléchir le plus rapidement possible à une idée. Je pouvais briser du Vibranium en me déplaçant à la vitesse du son voir de la lumière, pas de fausse modestie. Alors, même si j'ignorais le matériaux ou les matériaux qui formaient ce Jet... Cela ne m'empêchera pas de le sous-estimer. Je sentais mes cheveux réagir à l'appel d'air aussi sauvage que bruyant que faisait l'espèce d'avion. Je ne bougeais pas, j'allais enfin faire passer un message de mon côté. Il me tardait d'effectuer ma vengeance,  notre vengeance.

Le tout était de rester concentrer et de ne pas laisser ma rage prendre le dessus. Les bras croisés, je finis par m'adosser sur une voiture comme si tout allait bien. Ils se considéraient comme des héros alors ? Dans ce jet, combien étaient-ils pour m'arrêter. S'ils ont en tête l'idée d'être des héros pour  la Terre, la ville... C'est qu'ils n'ont pas peur de la mort. Par respect pour la vie ils se refusent à ouvrir les bras envers la mort. Mais cette forme d'arrogance finira par les perdre. Moi je lui ouvre constamment les bras, je me risquais à mourir à chaque moment de ma vie pour protéger Wanda, et c'est parce que je ne lutte pas contre la mort que je m'en sors tout le temps. Poussant un bref bâillement, lassé d'attendre qu'ils ou il se manifeste. Je finis par me redresser et au même moment la porte s'ouvrit.

M'arrêtant net, j'eus le réflexe de relever la capuche de mon sweat pour l'apposer sur mes cheveux grisés. Les mains dans les poches du vêtement, je penchais la tête sur les côtés pour tenter de discerner quelle présence allait se dévoiler. Un homme armé d'un arc, un petit sourire s'afficha en coin. Quand HYDRA faisait des recherches sur les Avengers, on en avait appris sur Natasha Romanoff mais aussi sur ce mec. Clint Barton, un agent du SHIELD assez reconnu pour ses capacités de tir hors normes. Malheureusement pour lui, je n'étais pas n'importe qui. Je gardais le silence, mon visage restait parfaitement visible malgré la capuche. Des cernes plombaient le dessous de chacun de mes yeux. La fatigue, l'envie de courir me démangeait. Je n'en pouvais plus de vivre dans un monde où tout allait lentement.

La seule personne qui rendait le tout agréable c'était Wanda. Mais je sentais que ce mec du SHIELD allait me divertir. C'est alors qu'il m'apostropha sans avoir peur. Parlerait-il de Wanda ? Il est vrai qu'être sans Wanda avait son côté peu rassurant, mais j'avais plus en confiance en mes capacités. Je savais que je pouvais compter sur mon côté optimisé, et lui sur ses compétences de tir ? La vache, arrêter ses flèches allait être du gateau. Peu importe la nature de ses flèches, je suis la lumière qui traverse une salle aussi vite qu'elle s'allume et qui s'éteint. Me craquant légèrement la nuque je finis un seul pas en avant, le regardant alors.

« Et toi grand-père, tu te sens pas un peu nu quand ton équipe est pas là pour te sauver la peau ? Forcé de rester en retrait et ne pas venir régler tes comptes sur le pont, ça ne doit pas trop te changer ! »

Autant le déstabiliser et s'il ne voulait pas descendre c'est moi qui allait m'y prendre à ma façon. Car Dieu seul sait à quel point la vitesse de la lumière pouvait m'accorder une force surhumaine grâce à l'élan prit. Et puis de toute façon je ne voyais clairement pas pourquoi je devais attendre quoi que ce soit de sa part. Reprenant ma respiration après ma courte tirade. Dans un élan instantané je me suis retrouvé sur le côté de la voiture, attrapant le pare-choc un peu détruit. Il y avait de quoi le prendre en main, et d'un geste sec c'est la voiture qui vola petit à petit vers le Jet de l'Avengers. Tout avait duré un très court instant, j'allais le forcer à descendre.


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: you didn't see that coming ? • ft. clint.   

Revenir en haut Aller en bas
 
you didn't see that coming ? • ft. clint.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you didn't see that coming ? • ft. clint.
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» The White Dragon is coming [PV Meï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: