AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 [TERMINÉ] can't go back. | FT. PIETRO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: [TERMINÉ] can't go back. | FT. PIETRO ♥   Dim 5 Juil - 1:29





Can't Go Back


The Twins


De nombreuses minutes venaient de s'écouler alors que la sorcière se trouvait au beau milieu de son lit assise en tailleur, silencieuse. Le regard baissé, c’est pensive qu’elle restait dans cette position. Il fallait qu’elle se décide, se disait-elle. L’idée d’un allié qui ne leur servirait que pour anéantir les Avengers était alléchante. Et il était fort, très fort, il leur serait très utile. Devrait-elle en parler à Pietro ? Sûrement. Seulement elle hésitait encore. La brune se rappela leur promesse et plissa les yeux. « Seulement pour les Avengers. » Murmura-t-elle. « On n’aura besoin de lui seulement pour les Avengers. » Elle se laissa tomber en arrière afin de retomber de tout son long contre son matelas. Elle se remit à murmurer, comme pour se convaincre elle-même. « Il nous serait très utile, Wanda. Tu le sais ça. » Mais ils avaient promis de n'accomplir leur vengeance qu'en comptant sur eux-mêmes. A vrai dire l’idée de s’associer à Ultron ne l’enchantait guère, et elle pariait que ce serait le même cas pour Pietro, mais il fallait voir cette opportunité sous un angle stratégique. Pourquoi ne devraient-ils pas saisir cette occasion d’avoir un allié de taille alors que celui-ci pouvait être autant efficace qu’eux-mêmes ?

Se roulant sur le côté, elle se redressa, s’assit au bord de son lit. Elle lâcha un long soupire, frustrée. Wanda se releva tout en rejetant légèrement ses cheveux en arrière. Elle ne savait ce que faisait actuellement son frère. Peut-être était-il sorti ? Elle pourrait déjà vérifier dans leur planque. Laissant ses jambes la guider, la jeune femme ôta son éternelle veste en cuir rouge pour se retourner une dernière fois et la jeter sur son lit, là où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. S’extirpant de la chambre, elle regarda tout autour d’elle. « Pietro ? » Appela une fois Wanda. Aucune réponse. Elle gonfla les joues, puis ferma finalement les yeux pour essayer de déceler sa présence. Avec quelqu’un d’autre, cela aurait été tellement moins compliqué. Disons que les autres ne possédaient pas une vitesse surhumaine et ne se servaient pas de cette dernière à tout bout de champ. Mais il semblerait qu'en ce moment-même, Pietro restait stable. Wanda rouvrit alors les yeux, et hâta son pas à travers les couloirs. Elle s'arrêta ensuite face à une porte entrouverte et passa sa tête dans l’entrebâillement de celle-ci. Elle répéta dans un murmure. « Pietro ? » Puis elle poussa délicatement la porte afin de l'ouvrir en grand, et pénétra dans la pièce. Elle laissa son regard tomber sur la silhouette de son frère, alors qu’elle s’avança vers lui. « J’ai quelque chose à te dire. » Continua-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] can't go back. | FT. PIETRO ♥   Jeu 9 Juil - 13:17



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ didn't see that coming ?

On avait plus rien à faire à Manhattan. En fait je pensais que j'avais le mal du pays. Ce pays et ce monde qui ne faisaient qu'idolâtrer ces Avengers... Une soit disant famille qui passe vite au statut d'armée. Il n'y avait qu'en eux que des projets personnels qui finiront par les détruire. Et nous on pouvait participer à leur destruction. On pouvait leur ôter l'espoir que les innocents attendaient des Avengers. On pouvait montrer ces "héros" sous leur véritable jour. Moi et Wanda savions qu'ils étaient loins d'avoir chacun les mains blanches... Ils n'avaient pas la situation sous contrôle, j'en étais certain et Wanda encore plus. Ils voulaient être les héros, ils allaient devoir suivre leur destinée en en assumant les conséquences. On n'obtient pas ce statut sans qu'il y ait des dommages collatéraux et ils le savaient que trop bien.

On prenait des risques gigantesques, presque titanesques en nous opposant à eux. Je ne savais pas combien de temps nous tiendrons face à eux, mais je me refusais à laisser Wanda mener la bataille seule sous prétexte que son don est bien plus meurtrier que le mien. J'avais beau dépasser n'importe quel être, être plus vif que les Avengers... Wanda pouvait faire mieux que ça. Bien que son domaine était différent du mien, je ne voulais pas qu'elle en paye les conséquences à son tour.  Mon sur-vêtement noir que j'avais à HYDRA me tenait assez chaud, il y avait eu quelques intempéries pas très agréables ces derniers temps. Il ne manquerait plus qu'un nuage de cendres s'abatte sur New York pour souligner le côté dramatique. Quoi qu'il en soit, j'avais les bras croisés et mes mains resserraient nerveusement le tissu qui composait mon vêtement.

Je ne voulais pas qu'elle paye quoi que ce soit à ma place même si son instinct protecteur était d'autant plus féroce que le mien. C'était une chose louable de sa part, j'en avais confiance mais je me refusais à ce qu'elle se prenne une balle pour moi. Je voulais que l'on vive tous les deux, concrètement. Le son de sa voix finit par atteindre mes oreilles, je ressentis dés lors une étrange sensation. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que quelqu'un d'autre existait. Pourquoi maintenant ? J'ai fait promettre à Wanda que nous mènerions notre vengeance que tous les deux et pourtant j'avais l'impression que l'on pouvait frapper plus fort et plus rapidement. Seulement j'ignorais comment. Relâchant mon sur-vêtement,  j'étais assis sur le rebord intérieur de la fenêtre, cette dernière révélant plusieurs saletés mais on avait pas choisi une planque cinq étoiles, j'en conviens. Est-ce qu'il nous fallait plus, c'était ça la question. Pour le moment, nous devions nous contenter de ça.

Faire avec les moyens du bord révélait une expérience liée à l'autonomie alors nous n'allions pas nous plaindre pour autant. Quand mon prénom fut prononcé de ses douces lèvres, d'une voix presque discrète, je finis par me tourner dans sa direction. Cette fois-ci adossé au mur, voisin de la fenêtre. Mon expression faciale montrait bien que j'étais à sa disposition et que j'étais prêt à l'écouter. Elle avait quelque chose à me dire, je m'en doutais d'un côté. Mais pour une raison que j'ignorais, on aurait dit qu'elle tentait de me mettre en confiance. Comme si je devais m'attendre à un bouleversement. De toute façon depuis que nous étions... spéciaux. Beaucoup de choses ont chamboulé notre vie, à cause de Stark.


« Qu'est ce que t'as sur le coeur, baby sister ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Pietro D. Maximoff le Mar 14 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] can't go back. | FT. PIETRO ♥   Lun 13 Juil - 1:47





Can't Go Back


The Twins


Dans un sens, Wanda craignait la réaction de Pietro. Il était vrai qu’ils s’étaient promis d’aller jusqu’au bout de leur vengeance que tous les deux. Que tous les deux. Et pourtant, Wanda s’apprêtait à lui annoncer quelque chose qui allait complètement changer la donne, aller à l’encontre des buts qu’ils s’étaient fixés. Et c’était sûrement pour cela que, au plus profond d’elle-même, elle redoutait ce que son frère allait lui répondre. Et puis, comment lui dire ? « Qu'est-ce que t'as sur le cœur, baby sister ? » C’est en lâchant un soupire et d’un geste las qu’elle s’assit sur le rebord de la fenêtre et laissa quelques secondes son regard se perdre dans ce qui se trouvait à travers la vitre. « Nous avons de la concurrence. A propos des Avengers. » Murmura-t-elle. Elle grimaça légèrement. « A propos de Stark. » Ajoute-t-elle finalement, d’un ton froid et dégoûté par ce nom. De la concurrence, hein ? Pourquoi ne pas commencer par là. « A croire que nous ne sommes pas les seuls à vouloir leur mort. » Et faire de l’humour ? Non, Wanda. Bien que sa phrase se rapproche plus de l'ironie. Complétant cela, elle ricana légèrement. Puis son regard se détourna de la vue que la fenêtre proposait à travers New York pour se confondre avec celui bleu océan de son frère. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins. »

Plissant les yeux, l’air on ne peut plus sérieux, elle s’ôta du rebord pour venir croiser les bras contre sa poitrine. Elle allait être directe, ça c’est clair. « Ultron. » Reprit-elle. « C’est Ultron, notre concurrence. » Petit à petit, son regard se reperdit dans le vague. « Robot à l’intelligence artificielle. » Un rictus en coin s’incrusta sur ses lèvres. « Il est d’autant plus déterminé que nous d’en finir avec les Avengers. Si tu réfléchis un peu, tu sauras où je veux en venir. » Et ses yeux se reposèrent à nouveau sur la silhouette de son frère, alors qu’elle s’avança vers lui afin de s’arrêter à seulement peu de centimètres de lui. « Il pourrait nous être utile. Tu ne penses pas ? Sa puissance égale la nôtre. Enfin, à quelques exceptions près. » Ses mains se posèrent délicatement sur ses épaules, alors qu’elle finit par murmurer. « Ça ne sera que pour les Avengers, Pietro. Notre objectif premier reste Stark. Mais il ne faudrait pas qu’on nous mette des bâtons dans les roues ; or, c’est ce que ses compagnons comptent faire. On ne peut pas prendre trop de risques, on en a déjà suffisamment pris jusqu’à maintenant. Et de plus, je ne peux pas me permettre de te perdre … Pietro. Imagine si Ultron pouvait nous débarrasser des autres Avengers ? Il nous faciliterait la tâche. » Elle relâcha la faible pression qu’elle exerçait de ses mains contre ses épaules. « Je n’écarte pas la possibilité que nous éliminions ce déchet dès que tout sera terminé. L’on n’aura plus besoin de lui, après tout. »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [TERMINÉ] can't go back. | FT. PIETRO ♥   Mar 14 Juil - 15:30



❝ WANDA X PIETRO

   ♡ didn't see that coming ?

Notre colère avait été déclenchée par le sentiment d'une exigence excessive venue de Stark. Trop, c'est trop. Je m'étais dis ça à force de regarder le métal prédateur de l'obus qui nous gardait prisonnier d'un sort. Un trop d'injustice, voilà ce que représentait cette arme... Une privation, peu de sollicitation et un trop d'insécurité. Démanteleur de familles qui sème la mort quand l'Homme décide de libérer les flammes que contiennent ses véhicules. Mais Wanda et moi avions appris à dompter cette colère, à s'en servir comme arme. Cette sorte d'effraction sentimentale jouait sur la violence inouë qui habitait nos corps.

Et elle se manifeste que lorsque nous en ressentons le besoin, jamais elle n'a tenté de nous doubler pour faire n'importe quoi. La destruction de la Tour avait été faite sans remord malgré les blessés et mords qu'il y a pu avoir. Je ne ressens pas non plus l'immense satisfaction d'avoir causé des dommages collatéraux, mais en soit, ça s'ajoutait sur le compte de morts en Sokovie. Qu'est ce que nous pouvions faire à part nous dresser face aux Avengers finalement ? Fallait-il que l'on continue nos messages, les affrontement un par un ? Les affaiblir petit à petit et les détruire ensuite ? Il nous fallait être plus stratégique. Quand Wanda m'annonça qu'on avait de la "concurrence" quant à nos cible, ou plutôt notre cible prioritaire, ceci aiguisa largement mon intérêt. Mon esprit fomenta d'innombrables possibilités. Qui pourrait en vouloir aux Avengers ?

Est-ce que cette sensation ressentie précédemment avait un lien avec ça ? Wanda était plus calée sur le sujet que moi et il fallait bien entendu que je la laisse libérer ses paroles qui m'aideront à voir plus clair. Des fois je l'enviais à avoir accès à un tel pouvoir, mais ce dernier semblait s'avérer dangereux, donc j'aurai préféré pouvoir le modérer. Seuls mes mots et gestes pouvaient lui permettre de ne pas perdre la raison semble-til. Ultron, un être robotique pouvant réfléchir comme un humain ? Qu'était-il pour ces Avengers ? Amora avait-elle de quoi égaler cet Ultron ? Si on rencontrait Ultron on aura vite fait de faire un choix quant à qui se fier. J'avais grimacé, je n'avais pas l'habitude de manipuler sauf quand je me rendais compte qu'on essayais de me faire la même chose. Comme HYDRA par exemple, ou les Avengers.

A la prononciation de son prénom, ou quand on l'évoquait... C'est cette sensation que je ressentais. Cette sensation liée à mon envie de courir... Le sceptre ? Etait-il possible qu'il soit le fruit naissant de ce monument ? Rien n'était à exclure. Et puis elle était sur le point de déterminer en qualifiant Ultron de déchêt... Me raclant la gorge, je me suis remis en tête toutes ces informations. Faisant une hiérarchie de façon à pouvoir raisonner correctement, il était clair que cette personne pouvait nous être utile. Mais avait-il conscience que l'on existait, allez savoir. Nous devions aller à sa rencontre, on avait plus à gagner à perdre de toute façon. Quand Wanda ôta ses mains de mes épaules, je pris doucement sa nuque et je ramenais ma soeur contre moi. Finissant par l'enlacer de mes bras.

« Ne le qualifie pas de déchet avant que nous l'ayons rencontré. Pour vouloir démanteler les Avengers, une Intelligence Artificielle doit avoir toutes les bonnes raisons du monde. Il faut simplement qu'on aille jusqu'à lui, et qu'on lui parle... »

Il est vrai que juger un être robotique n'était pas mon style. Sauf si je le connaissais déjà et que j'avais déjà une idée de la personne. Seulement là, je n'arrivais pas à ressentir le moindre dégoût à l'égard de cet Ultron, je voulais le rencontrer. Une intelligence artificielle était différente des humains. Si elle est née il y a peu, c'est qu'elle a découvert quelque chose qui l'a empêché littéralement de se fier à cette armée de "Super-Zéros". Je caressai dès lors la cascade brune de ma soeur jumelle, ma joue apposée sur son front pour ensuite la libérer de mon étreinte. Prenant sa main gauche avec ma droite, je lui adressais un sourire des plus confiants.

« Quoi qu'il en soit Wanda, il ne m'arrivera rien tant que tu es là. Et pareil pour toi tant que je serai là. C'est une promesse que nous nous étions fais il y a pas mal de temps et c'est pas demain qu'on va la briser. J't'aime baby-sister, et on va réussir notre projet. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [TERMINÉ] can't go back. | FT. PIETRO ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] can't go back. | FT. PIETRO ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: