AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 (F) Jennifer Morrison - The secretary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: (F) Jennifer Morrison - The secretary   Lun 6 Juil - 18:39

Savannah P² Withmore



ft. Jennifer Morrison



About Her
NOM : Withmore PRÉNOM(S) : Savannah, au choix pour le second prénom SURNOM(S) :Sav', Savy'...même si elle préfère rester formelle et utiliser son prénom en entier. NOM DE CODE : The Secretary ÂGE ACTUEL : 80 ans, mais elle en fait 30 seulementLIEU DE NAISSANCE : Washington DC NATIONALITÉ: Américaine SITUATION PROFESSIONNELLE : Secrétaire d'HYDRA, agente d'infiltration du terrain, officiellement secrétaire pour un PDG situé à Brooklyn et refuse de dire pour qui elle travaille. SITUATION CIVILE :Célibataire, mais sous infiltration CARACTÈRE :Manipulatrice - Ambitieuse- Organisé- Sadique - De glace - Distante- Curieuse- Têtue-  Humoristique - Indépendante  (What a Face la chance ils sont déjà écrit....Oui, mais modifiable au choix du futur joueur, c'était les belle qualités qu'elle avant dans son ancienne fiche. Parce que, oui, c'était un personnage joué. Bref je vous laisse la modifié, la modeler à votre envie, mais il faut garder la base de son ambition et son indépendance) RACE : Humaine optimisé AFFILIATION : VILAINS GROUPE : HYDRA CRÉDITS IMAGES : Brisounours (Avatar) Tumblr (gif) IDENTITÉ : Secrète, bien gardé par HYDRA.

CAPACITÉS, POUVOIRS :Habile manipulatrice, elle ment comme elle respire, mais elle est habile avec ses mensonges ce qui rend quasi impossible à quiconque de s'en rendre compte. Elle le fait depuis tellement longtemps qu'elle sait parfaitement quoi dire et quand.

Elle parle cinq langue communément le russe, l'italien, l'allemand, l'anglais et le français. Elle a appris ces langues lors de la seconde guerre mondiale, devant infiltrer des soldats un peu partout autour du pays pour HYDRA elle n'avait d'autres choix que d'apprendre et rapidement. Aujourd'hui, bien que ce soit moins utile, cela reste un atout primordiale afin de voyager et toujours comprendre tout ce qu'elle entend autour d'elle.

Récemment optimisée par HYDRA elle détient désormais des réflexes surhumain et une agilité surhumaine lui permettant de se battre habilement au corps à corps. Elle n'a malheureusement aucune force supérieur ou agent de régénération, mais cela n'empêche pas qu'elle soit un très bon agent de terrain.

Habile avec les armes à distance, elle n'est pas non plus à l'égalité du Winter Soldier ( Soyons sincère, il fut entraîner pour être un assassin et elle une agente d'infiltration, le niveau est largement différent.), mais elle peut vous tirez à courte distance. Faites attention à vous!


Story of his/her Life

Née le 13 Septembre 1922, Savannah est une des nombreuses enfant de la famille Withmore. Elle va tomber enceinte à l'âge de 14 ans et sera mis dehors de sa maison, rejeté par tous les Withmore qui la considère immorale. Elle ne connaîtra jamais son enfant, ni n'en aura envie, il sera élevé par ses parents dans la méconnaissance de l’existence de Savannah.

En 1939 elle rejoint l'unité spéciale des infirmières de terrain allant servir pour la seconde guerre mondiale, elle à alors 16 ans, elle recevra une formation que quelques mois avant de prendre l'avion vers l'europe avec ses troupes.

Entre mars et avril 1940 elle sera capturé par HYDRA et gardé vivante uniquement en échange d'informations sur les américains. Ensuite elle sera envoyé dans un campement américain sous la promesse de jouer aux agents double, elle voit la une chance de devenir quelqu'un et trahis sans aucun remord les soldats américains. Par sa faute plus d'une centaine de soldats verront la mort pendant la guerre, dont certain qu'elle choisit d'empoisonné au lieu de les soigner suite à de grave blessure.

À la fin de la guerre au lieu de rejoindre l'Amérique elle se réfugie à St-Petersburg auprès d'HYDRA. Là-bas elle participe aux expériences entant que secrétaire et note tout ce qu'elle voit ou entend. Elle deviendra un agent reconnu à la fin de cette année là pour avoir tuer un traitre allemand sur le point de tout dévoiler des activités d'HYDRA aux américains.

Tardivement en 1951 elle sera victime d'un attentat des Américains pour l'assassiner. Heureusement (ou malheureusement) elle survivra et sera cryogénisé par HYDRA afin de la réveiller lorsqu'ils auront la technologie pour soigner ses blessures.

Réveillée au début de 2015, Savannah sera vite envoyé sur la nouvelle base de Brooklyn pour aussitôt recommencer son travail auprès d'HYDRA. Perdu à cause des changements de mentalités, de culture et surtout par sa présence en Amérique, Savannah aura beaucoup de difficulté à reprendre du terrain jusqu'à ce qu'elle tombe sur Peter Parker. À partir de cet instant elle tire des ficelles ce qui satisfait HYDRA et montre que Savannah mérite amplement son titre légendaire de Secrétaire d'HYDRA.

Depuis peu elle infiltre doucement le SHIELD en s'approchant de plusieurs agents dont un ex agent le Captain America. Elle compte tenter de devenir agent du SHIELD pour montrer que sa fourberie n'a aucune limite et qu'elle mérite de devenir une des futur tête de l'Hydre. Elle se fait très discrète quand viens les mentions d'HYDRA sachant qu'elle pourrait facilement perdre sa tête si les gens du SHIELD se rendaient compte de qui elle était véritablement.

HYDRA ne pouvant se permettre de perdre un tel agent de terrain et d'infiltration qui tire aussi bien les ficelles que Savannah l'optimiseront. Elle recevra un sérum de conception d'HYDRA donnant agilité et réflexes surhumains. Grâce à ses nouvelles capacités Savannah s’entraînera pour devenir meilleur au combat. Elle ne comprend pas encore l'ampleur de son optimisation, ni ne sait se battre pour l'instant, elle devra l'apprendre doucement. Elle à depuis peu demandé à Rogers de l'aider à se battre et il a accepté de l'entraîner.

Voilà où vous entrez en jeu. L'histoire est modifiable, mais venant d'un personnage qui a déjà été en jeu il est certain que son histoire est moins négociable. N'hésitez tout de même pas si vous avez des questions ou des changements à apporter.




Steven Grant Rogers
L'INFILTRATION D'HYDRA : Qu'est-ce qu'une agente d'HYDRA fait avec Captain America? Oh les questions que vous vous posez, je les sens venir, c'est drôle. Il se trouve que non seulement cette femme détiens Spiderman, mais en plus elle a usé de la naïveté de Steve pour devenir son -amie-. Vous avez bien lu, les deux jeune-vieillard- gens  ne sont ni plus ni moins de bon amis. Ils se rencontrent de temps à autre pour boire un café et Savannah tente de se rapprocher de Steve. Il est réticent à l'idée d'avoir quelconque relation avec quiconque, mettant tout ses efforts dans la recherche de Bucky, il n'a pas le temps de tomber amoureux...mais Savannah est une grande manipulatrice. Elle se sert de son affection pour son meilleur ami pour le détourné de son but, mais Steve est têtue, c'est dur de le détourné d'une telle mission ce qui n'empêche pas Savannah d'essayer. Déjà elle a fait ce que peu d'agent ont réussi, être ami avec Captain nécessite tous les efforts du monde afin qu'il ne s’aperçoive pas du double jeu. Quoi qu'il en soit elle voit bien qu'elle commence à gagner des points avec lui et tranquillement elle prévoit gagner son cœur. La question est...Va t'elle réussir à charmer Steve et gagner toute sa confiance? HYDRA aimerait bien, il est certain qu'elle gagnerait beaucoup à avoir un Rogers qui lui mange dans la main, mais Savannah est ambitieuse et elle compte réussir quoi qu'il en coûte.




Peter Parker
L'INFILTRATION D'HYDRA : QUOI? Spiderman aussi? On a déjà Captain et là on a Spidey? Mais c'est quoi son problème à elle, prendre les héros et tout ça? Oh oui, c'est vrai, c'est une agente d'infiltration d'HYDRA. Bon et si je vous parlais du lien entre eux...Peter est une victime de Savannah. Elle à découvert que Spiderman était Peter Parker et elle lui a donné un ultimatum. Il sert comme agent double d'HYDRA ou tous ceux qu'il aime meurt. Le choix ne fut pas difficile, le gamin a choisit de protéger ceux qu'il aime quitte à trahir quelques héros et depuis il travaille avec Savannah pour HYDRA. Il n'a pas le droit de dévoiler qui elle est ou ce qu'elle fait, ce même s'il la voit tourner autour d'un héro, ça l’agace d'ainsi devenir un vilain. Après il n'a aucun autre choix sinon HYDRA détruira tout ce qui lui reste et Peter ne peut plus se permettre de perdre qui que ce soit...




Loralei C. Moriarty
HAIL HYDRA, MY FRIEND : Lora et Sav sont agente d'HYDRA, les deux sont même ce que l'on peut surnommer amie, enfin dans la possibilité où elles s'endurent. C'est rare que deux agents s'entendent relativement bien, mais tant qu'elles ne se rencontre pas trop souvent elles s'apprécient une et l'autre. Bien qu'elle n'en savent pas beaucoup sur la vie d'une et l'autre, elle n'ont pas besoin du passé pour lié une certaine amitié, elles sont capable de se protéger une fois sur le terrain. Les liens de Savannah sont très influent quand vient les problèmes, elle peut donc se protéger et au passage protéger l'identité de Lora. Disons que même les méchants peuvent s'entraider, surtout depuis qu'HYDRA en perd, leur alliance n'est que favorable pour l'avancement de l'organisation.




Christopher Penrose
HAIL HYDRA, BOSS : Savannah et Christopher c'est une histoire d'agent et de patron. Là où ça se corse, c'est quand Savannah admets qu'elle trouve que Christopher ne mérite pas sa place au sein d'HYDRA et qu'elle veut son titre qu'elle mérite beaucoup plus que lui. Bien qu'elle semble le respecter lorsqu'ils sont ensemble, elle ne cache pas non plus ses ambitions de futur tête d'HYDRA et Christopher sait très bien qu'il doit rester sous ses gardes avec elle. Le temps viendra où ils pourront être ouvertement ennemis, pour le moment HYDRA nécessite un agent tel Savannah et ils ne peuvent se permettre de perdre les avancés dont elle a fait preuve en prenant spiderman et captain america dans son filet. Au déplaisir de Christopher il doit l'endurer encore un peu, mais il s'en débarrassera sauf si Savannah décide de le faire avant lui.  




James Barnes
HAIL HYDRA, SOLDIER : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jennifer Morrison - The secretary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE
» Galerie d'Em'
» Jennifer Morrison & Pierre Niney Crackship #002
» Desperate Housewives - venez faire la fête -zbaff- plus on est de four, plus on riz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: