AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD you're dead. † HARRY&GWEN 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 you're dead. † HARRY&GWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: you're dead. † HARRY&GWEN   you're dead. † HARRY&GWEN EmptyJeu 9 Juil - 20:29





You're dead


Harry & Gwen



Instable. Il était instable, incompréhensible, submergé par la haine. La haine, le dégoût, la vengeance. Il en était conscient, parfaitement conscient. Il avait tué quelqu’un, volontairement. Et il avait apprécié. Infliger cette douleur à Parker, ça lui plaisait. Il le voulait. Il voulait pertinemment lui ôter tout ce qui lui était cher. Alors, il l’avait tuée. Sans sourciller, sans s’en préoccuper.

Une journée banale semblait s’achever. Il devait être un peu plus de dix-neuf heures. Par malchance, la pluie commençait à tomber lorsqu’Harry sortit d’Oscorp. Nostalgique, il tendit timidement la main vers la pluie. Il soupira avant de fermer les yeux. La sensation de l’eau glacée le faisait frissonner. Le bruit l’agaçait. Ces rires, ces pleurs, ces cris. Tout l’agaçait. Ces inconscients, qui marchaient, qui le regardaient, le dévisageaient. La colère est tout ce qui lui restait. Sa seule part d’humanité. Oscorp l’aidait, en quelque sorte. À rester humain. À ne pas devenir un monstre. Un fou furieux qui saute sur tout ce qui bouge, qui tue en permanence. Le travail, encore le travail, toujours le travail. Ça l’aidait, dans le sens où il se focalisait dessus, où il faisait d’innombrables efforts pour se concentrer, et ainsi penser à autre chose que son désir ardent de supprimer Spider-Man. À cette pensée, Harry ouvrit les yeux. Spider-Man. Voulait-il réellement le tuer ? Oui et non. Ce qu’il voulait, c’était tout d’abord le faire souffrir. Exterminer sous ses yeux naïfs ce qu’il avait de plus important.

Sans s’en préoccuper. Enterrée, oubliée. Mademoiselle Stacy était une relique du passé. Et pourtant...

Et pourtant, elle était là. Devant lui. À quelques mètres. Harry se frotta les yeux, croyant rêver. Immobile, la blonde semblait être perdue dans ses pensées. Gwen, Gwendolyne Stacy. Anciennement employée à Oscorp, sous les ordres d’Harry Osborn. Tuée par ce dernier. Tuée, assassinée, morte. Depuis des mois. Pourtant... Elle était là. Non, la pluie te fait voir n’importe quoi, Harry. Il tentait de se consoler, en se disant que c’était quelqu’un d’autre. Un sosie. Il pensait donc faire comme si de rien n’était, comme s’il ne l’avait jamais vue.

Mais si c’était le cas, alors pourquoi se dirigeait-il vers elle ?

La curiosité venait de l’envahir. Maintenant qu’il avait commencé, il ne pouvait plus s’arrêter. Petit à petit, il se rapprochait de la blonde. Harry voulait lui laisser le temps de réagir, de voir si elle allait le reconnaître. Mais elle restait immobile, comme figée sur place. Little Osborn s’arrêta, et leva la tête vers le ciel. Pas de Peter sauvage en vue. Juste Gwen. Il était assez près d’elle pour distinguer correctement les traits de son visage. Pas de sosie. C’était elle. Harry s’approcha encore, fronçant les sourcils. À un peu moins d’un mètre, il s’arrêta, et brisa le silence. « C’est impossible... » Puis il le répéta, comme si c’était un sort qui allait la faire disparaître. Mais non. Elle restait là. Harry, quant à lui, essayait de comprendre la situation. « C’est impossible que tu sois ici... » Il continuait à murmurer, sans la regarder ; évitant sa réaction. Agacé de ne trouver aucune solution, Harry éleva la voix, presque paniqué. « Je t’ai tuée. Tu es morte. Je... Je t’ai... » Il la pointait désormais du doigt, face aux regards ébahis des citoyens de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
 
you're dead. † HARRY&GWEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not dead !
» l'alcool, c'est mal † HARRY&WILMA
» hey sugar, i'm the worst thing that can happen to you, think about it. oh no, wait, you're dead, aha ! ♔ (pain)
» THE NEW GREEN GOBLIN † roses are dead, violets are crying, i'm in hospital, they say i'm dying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: