AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque? Darcy&Cassie 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque? Darcy&Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque? Darcy&Cassie   Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque? Darcy&Cassie EmptyJeu 9 Juil - 22:45






Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque?


C'était bientôt le moment. Pas exactement le moment écrit en majuscule pour représenter la meilleure journée de sa vie comme lorsque les filles parlent de leurs mariages de rêves ou que l'équipe pour qui votent les garçons gagne le Super Bowl. Non, c'était plutôt un moment décisif pas forcément positif qui allait déterminer si la Terre allait bientôt être condamnée à l'extinction. Quelque chose qui commençait à devenir trop banal dans sa vie. Et que devait faire Darcy alors que le sort de l'humanité reposait sur leur capacité à trouver rapidement la présence du sceptre magique? Des études.  Parce que le reste de la population ne savait rien du complot maléfique et que la jeune étudiante ne devait pas avoir d'absence suspecte. Ce n'était comme si c'était elle qui avait les diplômes pour la recherche ou le super pouvoir pour pulvériser le connard ayant récupéré l'arme. Donc, la stagiaire devait venir qu'en soirée et dans la journée, vivre sa vie naturellement comme de rien était. En cas de trouvaille, elle se ferait texter. Sérieusement, toutes les séries avec les adolescents qui font une double vie et qui réussissaient quand même leurs études, c'était pas réaliste. Certes, Darcy avait plus de responsabilités qu'un ado et c'était pas elle qui faisait le plus grand travail, mais elle se trouvait déjà dépasser par les événements. Il lui fallait sans doute augmenter sa dose de caféine.

Son niveau de motivation pouvait donc facilement se comparer aux nombres d'expériences sexuelles de Captain America. Toutefois, le devoir, pas le sympa qui signifiait justice, mais le chiant qui signifiait étude, l'attendait. Encore un petit effort et elle aurait son diplôme. Pour l'instant, son immense effort avait consisté à se trainer jusqu'à la bibliothèque et non pas seulement tout trouver sur le net. Premièrement, l'endroit offrirait un peu moins de distraction, mais surtout et deuxièmement, le professeur est un sadique stagner dans la génération de sa naissance et n'accepte pas les références de l'internet. La jeune femme s'installa donc en monopolisant une table en se disant qu'elle pourrait facilement faire une sieste dessus et marqua son nouveau territoire en étalant ses affaires avec la confiance totale de ne pas se faire voler. Après avoir prit exagérément de temps dans cette tâche, Darcy du se mettre à celle inévitable de rechercher les bouquins qui lui seraient utile et elle alla donc parcourir les rangées avec l'enthousiasme d'un walker sans leur persévérance à toute épreuve.

Puis l'illumination, une aura fictive entourait une personne circulant dans la rangée pour mettre l'emphase sur le soulagement de sa présence: Darcy venait de repérer une connaissance. C'était maintenant 100% officiel, une des personnes s'étant trouvé lors de la réunion des Avengers était la bibliothécaire. Celle-ci avait d'ailleurs été une des moins enthousiaste à ce sujet et la jeune brunette voulait absolument savoir la raison de sa présence. Peut-être était-elle simplement une témoin puisqu'elle avait affirmé ne pas avoir fait grand-chose et ne pas être particulière. La très curieuse stagiaire allait découvrir la vérité, mais surtout faire plus ample connaissance. Elle se dirigea donc d'un pas confiant, son nouvel objectif étant le remède à Umbrella, vers la travailleuse et ses bouquins.

-Hey chère consœur d'arm...ouais non j'ai techniquement pas vraiment une arme...Hey.

Une approche tout en douceur et finesse. C'était toutefois assez contrôler, son volume assez bas pour rappeler qu'elles étaient dans un endroit sacré du silence. Et Dieu [Thor] savait qu'elle ne pourrait jamais travailler dans de telles conditions. Ça et une confiserie, mais pas pour les mêmes raisons. Donc, voulant recevoir la meilleure réaction possible, l'étudiante offrit aussi son plus beau sourire en accompagnement et une posture no-stress pour encourager la communication dans la forme d'un dialogue pacifique.

-Pour rappel, je suis Darcy Lewis et je voulais qu'on soit introduit de la bonne façon puisqu'on va travailler ensemble dans un avenir plus ou moins proche.

De préférence pour autre chose que les avertissements et les rappels des règles de la bibliothèque, ce qu'elle voulait éviter pour la journée.

codage par soldia-alyss
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque? Darcy&Cassie   Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque? Darcy&Cassie EmptySam 11 Juil - 2:25




SILENCIO OU SONORUS DANS LA BIBLIOTHÈQUE.

you know that you're not supposed to make any noises in the library? this is place of higher learning, so please, let's try to not be noticed by anyone.


On s’approchait de plus en plus de la mission à laquelle j’avais décidé de participer. En effet, d’ici quelques semaines, on partirait pour la Kosovie. La raison de notre voyage dans une contré aussi éloignée m’était encore inconnue, mais peu importe; j’avais déjà bien trop de préoccupations dans ma vie quotidienne, pas besoin d’en rajouter. En effet, depuis que j’avais accepté de faire partie de l’équipe, mon horaire se transforma en cauchemar. Non seulement devais-je travailler encore plus souvent ces derniers temps, mais il fallait que je me déplace jusqu’au QG pour m’entraîner avec les autres. Je faisais donc la navette entre mon appartement, la bibliothèque et le QG sur une base régulière. Quand est-ce que je dormais? Lorsque j’en avais le temps. Pendant mes pauses, je profitais également pour m’entraîner seule, à la gym, question de ne pas perdre tout ce que j’avais appris avec les Avengers.

Aujourd’hui était une journée comme toutes les autres. Je m’étais réveillée tôt, ce matin, afin de pouvoir passé par Starbucks me prendre un café et un croissant avant de prendre le bus et me rendre jusqu’à la bibliothèque. Une fois sur place, je pris le temps de finir mon petit déjeuner, puis entamait la longue liste de choses à faire. Tout d’abord, je devais ranger l’énorme montant de livres reçu dans la boîte à dépôt des clients trop pressés pour attendre l’ouverture des portes. J’eus, au passage, droit à la mère désespérée qui cherche un livre spécifique pour sa fille de 15 ans trop paresseuse pour faire son travail toute seule. Par conséquent, je dus laisser les livres que j’avais dans mon panier de côté afin de sauver cette mère d’une possible crise d’hystérie. Une heure plus tard, je laissais l’adolescente à sa recherche … ou à ‘leur’ recherche, devrais-je dire, et rebroussais chemin vers le hall d’entrée. Je remarquais, au passage, des clients habituels venant lire dans un endroit probablement plus tranquille que chez eux. Cela me fit sourire un tantinet. S’il y avait bien quelque chose que j’aimais de mon travail, c’était la sérénité de la place. Sur cet élan d’inspiration, j’empoignais le panier plein de livres à ranger et pris l’ascenseur. Il fallait que je monte au deuxième étage, là où se trouvait la plupart de la documentation importante.  Je commençais par la section sur les différentes sciences et allait jusqu’à la partie sur la religion. Une fois au bout, j’allais retourner au rez-de-chaussée lorsque je vis, au loin, une jeune femme dont les traits ne m’étaient pas inconnus se rapprocher vers moi. Hey chère consœur d'arm...ouais non j'ai techniquement pas vraiment une arme...Hey.Hé, mais c’était elle était à la réunion des Avengers, celle-là! Qu’est-ce qu’elle faisait ici? Avait-elle été payée pour me surveiller? Non, je ne crois pas. Elle avait plutôt l’air … d’une étudiante. Elle était probablement ici pour des recherches. Non mais attend, elle me parlait là! Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui répondre? Bon décontracté, il faut que je n’aie pas l’air d’être sur le qui-vive. « Hey, salut! » Niveau repartie, on repassera. J’avais sérieusement des problèmes d’interactions sociales, et il fallait que je les améliore. Heureusement pour moi, elle continua sur son élan. Pour rappel, je suis Darcy Lewis et je voulais qu'on soit introduit de la bonne façon puisqu'on va travailler ensemble dans un avenir plus ou moins proche. Maintenant, au moins, j’avais un nom. Je n’aurais plus à la surnommée la femme à la machine de café. « Et moi c’est Cassandra Hack … mais on m’appelle toujours Cassie, c’est plus court. Ouais, on dirait qu’on va travailler ensemble. Est-ce que … » Je n’osais pas lui poser la question de peur qu’elle le prenne mal. Mais je me rendis bien vite compte que si je voulais pouvoir faire confiance en mes coéquipiers, il fallait qu’il me fasse confiance. « Est-ce que tu as déjà travaillé avec … eux? J’veux dire … j’ai vu les histoires dans les nouvelles et tout mais … ça m’inquiète. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque? Darcy&Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWO WORLDS COLLIDE ◭ (cassie&donald)
» Toi+moi[Darcy 8)] = rp
» Why can't we be friends?~no reason, so come with me ~ Darcy
» Amie? Ennemie? Ou on s'oublie? - Lora et Darcy
» SUJET ALÉATOIRE - Relax, it's just the past - Darcy&Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: