AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 INTRIGUE N°3 ← Age of Ultron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






avatar



∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 8924
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff





Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: INTRIGUE N°3 ← Age of Ultron.   Mar 14 Juil - 16:27

Intrigue n°3


Age of Ultron


« L’intelligence artificielle. » Lorsque les Avengers rentrèrent enfin au pays, c’est une ville ravagée qu’ils retrouvèrent. La Tour avait été complètement détruite et le néant submergeait les rues de New York. Thor merci, l’équipe retrouva Fury, Hill, Potts et Foster, qui semblaient ne pas avoir subi trop de dégâts. De la bouche de Hill, les Avengers apprirent que ce furent les jumeaux Maximoff qui avaient détruit la Tour afin de faire passer un message on ne peut plus clair aux héros. « Wanda et Pietro Maximoff, jumeaux. Orphelins à l’âge de 10 ans lorsqu’un obus a fait effondrer leur immeuble. » De nouveaux ennemis en piste. Et ce n’est pas tout car les Avengers ont également les pires criminels qui soient à dos. En plus de cela, les nombreuses équipes qui ont lutté lors de leur absence sont complètement hors d’état de continuer le combat.

« Comment ça pourrait être pire ? » La venue d’un être à l’intelligence artificielle. Le Projet Ultron, mis au point par Tony Stark et Bruce Banner. Souvenirs implantés, il changea vite de camp alors qu’il se fit sa propre idée du monde. Programmé pour protéger la population, ses intentions restèrent inspirées mais bien trop opposées. « Vous voulez protéger le monde. Mais vous ne voulez pas qu’il change. » Détruisez son corps mais son esprit demeurera, alors que plus loin il réapparaîtra et se construira sa propre armée de robots en secret. En plus de cela, alliés il trouvera. Des alliés de taille, les Maximoff.

Manoir des Avengers, 18h23, grand salon. « C’est bien de vouloir riposter, mais il faut que l’on soit organisés. Captain, vous êtes le leader de l’équipe. C’est donc à vous de diriger. » Il scruta les Avengers ici présents un à un, puis il se retourna tandis que son seul œil fixa à travers la vitre l’étendue brisée de ce qu’elle pouvait laisser entrevoir de New York. « Pour ma part … Je dois rencontrer plusieurs personnes ce soir. » En effet, une entrevue entre l’ancien directeur du SHIELD et Charles Xavier s’imposait, encore plus avec le leader des quatre fantastiques. Supérieurs des trois groupes légendaires, ils se devaient de discuter de leur situation actuelle. Bras croisés contre son torse, Fury se retourna, adressa quelques mots discrets à son ancien bras droit qu’était Hill, et quitta la pièce sans un dernier regard.

Institut Xavier, 18h25, bureau de Charles Xavier. Charles Xavier lève les yeux vers Tornade. « L’Institut est sous votre contrôle ce soir, je dois m’absenter. Ne tentez rien d’inutile qui pourrait mettre en danger la vie des élèves. » Son regard se tourne vers Logan, alors qu’il se glissa sur la silhouette de chacun des X-Men à son passage. « Soyez vigilants. Peut-être que ce n’est pas nous que Ultron a dans son viseur, mais cependant nous sommes intervenus lors de la destruction de la ville afin de protéger les habitants. Des voyous peuvent essayer de s’en prendre à l’Institut à n’importe quel moment. » Un hochement de tête alors que Charles quitta la pièce. Son premier invité était déjà là ? Il semblerait oui. Il adressa un sourire à Red Richards et d’un signe de main l’incita à le suivre.

________________________________________________________

Merci de lire les informations. Vous pouvez faire agir les personnages qui ne sont pas pris sur le forum mais dont la présence est nécessaire à l'intrigue. Soyez originaux pour faire entrer vos personnages en action. L'intrigue débute immédiatement après les dialogues de Fury et Xavier et l'arrivée de Richards à l'Institut. Il est possible que Stan Lee intervienne de temps en temps dans l'intrigue, parfois pour renverser la situation, mettre des obstacles, ou faire entrer en jeu d'autres personnages ! Stan Lee sera aussi l'incarnation de tous les PNJ. (= Personnages Non Joués) Également Ultron peut entrer en jeu, notamment lorsque la stratégie des Avengers et autres sera mise à exécution !
N'importe quel groupe peut intervenir. Il suffit de trouver la bonne façon de faire entrer en jeu votre personnage. Nous insistons, ayez de l'imagination ! Et faites de votre mieux pour faire avancer l'intrigue. Le but de cette intrigue-là ? Il n'y en a pas ! Du moins, aucune ne vous ait donnée. A vous de créer votre propre but ! Quelques pistes vous seront données dans tous les cas.

Les Avengers sont Steve G. Rogers, Cassandra Hack, Natasha Romanoff, Clint F. Barton, V. Pepper Potts, Jane Foster, Darcy Lewis, Alexandra H. Stanford et Anthony E. Stark. En PNJ chez les Avengers, il y a Thor Odinson, Bruce Banner, Nick Fury et Maria Hill. Possibilité également à ce que Sam Wilson, James Rhodes et Sharon Carter prêtent main fort aux Avengers.

N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons un bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°3 ← Age of Ultron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: