AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD demandes de changement (avatar/perso) ♔ 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 demandes de changement (avatar/perso) ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 18999
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: demandes de changement (avatar/perso) ♔   demandes de changement (avatar/perso) ♔ EmptyLun 15 Fév - 16:20


DEMANDES DE CHANGEMENT

Pour que nous puissions tous être au courant des changements (surtout au niveau du staff, mais vous comprenez déjà non?), voici un sujet où vous devrez demander lorsque vous souhaitez changer d'avatar pour votre personnage ou de personnage tout simplement. Le formulaire à remplir est simplement pour s’assurer qu’il n’y aura pas d’abus de la pars de certains membres. On peut comprendre que l’inspiration n’y est plus ou encore que votre personnage n’a pas bien démarré, mais si vous venez toquer à notre porte pour changer trente fois d’avatars en une semaine, on risque d’être mécontent.

ps; Ici il y aura aussi les changements de groupes. Si jamais votre personnage décide de quitter pour la force obscure et que vous voulez changer sa couleur il faut venir nous voir!

Merci beaucoup de votre compréhension à tous, au plaisir de vous aider comme toujours! Merci de remplir le formulaire ci-dessous.


Code:
<blokquote>[b]NOM DU PERSONNAGE & AVATAR[/b] prenom p. nom & célébrité
[b]AVATAR QUE VOUS AIMERIEZ?[/b] célébrité
[b]CHANGEMENT DE GROUPE: [/b] ici
[b]RAISON DU CHANGEMENT?[/b] : dites-nous simplement pourquoi vous souhaitez changer, en quelques mots/lignes.</blockquote>



Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: demandes de changement (avatar/perso) ♔   demandes de changement (avatar/perso) ♔ EmptyLun 11 Juil - 21:00

NOM DU PERSONNAGE & AVATAR Andrew L. Collins & Sam Claflin
AVATAR QUE VOUS AIMERIEZ? Christian Bale
CHANGEMENT DE GROUPE: ///
RAISON DU CHANGEMENT? : Voilà maintenant quelques temps que j'utilise le Vava de Sammy, et je pense que le personnage n'est plus ce qu'il était autrefois, trop lumineux en fait, son sourire d'ange (C'est bizarre de dire ça.) me laisse un arrière goût de gentillesse, et j'ai dû mal à jouer Giggles depuis que j'le vois comme ça, en cherchant un Vava qui pourra me redonner ce goût de folie, je pense que Christian sera 'pas' parfait mais correct pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: demandes de changement (avatar/perso) ♔   demandes de changement (avatar/perso) ♔ EmptyVen 22 Juil - 22:08

NOM DU PERSONNAGE & AVATAR wanda m. maximoff & lizzie olsen
AVATAR QUE VOUS AIMERIEZ? margot robbie
CHANGEMENT DE GROUPE: heroes to villains
RAISON DU CHANGEMENT? : aucun vilain de présent sur le forum. avec le peu d'inscrits je ne peux pas véritablement lancer wanda et justement car je n'ai encore débuté aucun projet avec elle, je me permets de changer pour un personnage qui non seulement m'inspirera plus mais permettra de lancer les choses. puis un peu de folie, ça ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: demandes de changement (avatar/perso) ♔   demandes de changement (avatar/perso) ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes de changement (avatar/perso) ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'avatar/personnage
» quel perso choisir ?
» demandes de lieu/x ♔
» demandes de doublon/s ♔
» demandes de rp ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES :: Gestionnaire-
Sauter vers: