AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 just a little training ♔ ft. ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: just a little training ♔ ft. ruth   Mar 16 Fév - 20:28





Just a little training


Wanda Maximoff & Ruth Aldine



Lâchant un bref soupire, elle finissait de se saper et se dirigeait à la sortie de l’appartement qu'elle partageait avec son frère. Cette journée aurait pu être comme toutes celles qu’elle avait vécues depuis la fin de l’Ère Ultron, mais non. Aujourd’hui, elle avait prévu de rendre une petite visite à son amie Ruth, également télépathe mais aussi ancienne ennemie de la sorcière, afin de l’aider à mieux maîtriser ses capacités mentales. C’était une chose plutôt bien puisque cela permettait autant à Ruth qu’à Wanda de mieux contrôler ces puissants pouvoirs destructeurs, cette visite était donc bénéfique pour chacune. Et de plus, cela permettait à la brune de sortir un peu de ce quotidien qu’était de rester la plupart du temps dans l’appartement, à lire ce qu’elle pouvait, à s’occuper du mieux qu’elle le put, à chasser l’ennui qui la poursuivait désormais.

Il était vrai qu’elle devait réfléchir à ce qu’elle devait faire par la suite. Elle n’en avait pour le moment pas encore discuté avec Pietro. Mais le connaissant et sachant parfaitement qu’il se méfiait toujours autant des Avengers, elle se doutait bien qu’il ne les rejoindrait pas. Pour Wanda, c’était une possibilité comme les autres quoiqu’un peu plus tentante. C’était également sa seule dont elle était sûre de l’issue. Les yeux de la brune se relevèrent sur un tas de décombres pris en charge par des ouvriers. De jour en jour, et ce depuis maintenant plus de deux ans, la ville de New York se reconstruisait petit à petit.

Bientôt elle traversa Manhattan alors qu’elle avait interpellé un taxi. Quelques personnes dans la rue l’avaient reconnue, mais le chemin se fit sans trop d’encombres. Et elle arriva enfin à Brooklyn. Bientôt, au fil de sa marche, elle vit enfin l’immense bâtisse qu’était l’Institut Xavier pour Jeunes Surdoués. Fronçant les sourcils, elle eut un moment d’hésitation, s’arrêtant devant le grand portail qui se dressait face à elle, mais elle finit par le pousser et pénétrer dans l’enceinte de l’Institut. Prenant la porte principale, elle atterrit dans le hall. Elle s’arrêta là, mains dans les poches, les cernes ornant son visage et l’air très peu aimable. Certains élèves la virent, ralentirent en la regardant étrangement, puis continuèrent leur chemin. Soufflant légèrement, elle attendit là quelques secondes avant de s’approcher de celle reconnue comme étant Tornade des X-Men et s’adressa à elle. « Bonjour. Est-ce que Ruth est là ? Nous devions nous voir ici. Je suis Wanda. »


Dernière édition par Wanda M. Maximoff le Mer 17 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: just a little training ♔ ft. ruth   Mer 17 Fév - 3:59

nothing better than training
don't let your dreams be dreams! Yesterday you said tomorrow, so just do it
En deux ans, j‘avais changé. Je n’étais plus l’élève insouciante j’avais appris à être lorsque je me trouvais en mission avec les X-Men. Depuis l’attaque de la tour des Avengers, je m’étais promis de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs. Mon assiduité en classe et mon attention dans les cours surprit plus d’un prof, mais pas Logan. Il avait bien compris que ma rencontre télépathe avec quelqu’un de plus fort que moi m’avait remis à ma place. À chaque occasion, je me séparais du reste des élèves pour me retrouver seule, dans la salle d’entraînement. Là, je me pratiquais avec la télékinésie, nouveau pouvoir dont je ne m’étais jamais vraiment servi. Je peux vous dire que j’ai cassé plus d’un pot, mais qu’importe, tant que je devenais plus forte. Malheureusement pour moi, il y avait peu de télépathes puissants à l’institut. Je dus donc, avec les fortes recommandations de Logan et le mécontentement de Ororo, enterrer la hache de guerre et de faire appel à Wanda Maximoff, celle qui m’avait mis K.O. précédemment. Ce ne fut pas sans rechignements que je pris contact avec la jeune femme et, à ma grande surprise, elle accepta. Bien sûr, nos premiers rendez-vous furent brefs et froids, mais avec le temps, j’appris à mieux comprendre Wanda et à l’apprécier. Elle ne me parut plus comme l’ennemie et, étonnamment, on sortait parfois ensemble faire un tour au parc et en ville. Qui aurait su qu’une telle chose pouvait être possible? Grâce à elle, je remarquais un net changement dans mes dons, spécifiquement avec la télépathie. Mon esprit semblait se développer au fur et à mesure, avec chacune de nos rencontres.

Aujourd’hui, j’avais prévu un entraînement avec Wanda juste après mon cours de la littérature au féminin. En temps normal, le cours aurait duré deux heures et je serais sortie en vitesse pour aller l’accueillir au hall. Malheureusement pour moi, la prof voulait absolument finir l’analyse du livre de Simone de Beauvoir, et cela, coûte que coûte. Me voilà donc en train divaguer, à chercher la présence de Wanda près de l’institut. La prof me rappela à l’ordre à maintes reprises. Je sursautais à chaque fois, mais ne cessait de continuer ce balayage mental dès que j’en avais l’opportunité. À la énième fois, lorsque la prof parlait de libération, je crois, je ressentis l’énergie de Wanda à l’extérieur. Je voulus me précipiter hors de la classe, mais la prof m’interpella afin que j’apporte mon avis sur ce qu’elle venait de dire. Je fus donc obligé de me rassoir et de coudre une réponse à sa question. Je bafouillais ici et là, entendant les rires de quelques gens de la classe. Ce qui me sauva fut Kitty Pride, une des anciennes élèves, maintenant professeur à l’institut, interrompre la classe pour me dire que j’avais quelqu’un qui m’attendait au hall. Je me levais d’une traite, attrapais mes livres et suivit l’énergie de Kitty jusqu’à la porte. Là, elle me demanda qui était que cette fille avec qui j’avais un rendez-vous. Je ne lui répondis que par un simple « c’est une amie » avant de continuer mon chemin. J’envoyais un message mental à Wanda, affirmant que j’arrivais dans quelques minutes. Lorsque je franchis les escaliers, j’entendis Ororo qui parlait avec Wanda. « Elle est en classe, pour le moment. Si jamais tu veux repasser plus tard... » Bonté divine, Ororo n’était pas du tout satisfaite de la voir ici, on dirait. En fait, elle n’aimait pas du tout que je la fréquente, mais je m’en fichais complètement. Je me suis alors interposée dans la conversation. « Coucou, je suis là! » Ororo ne répondit pas, mais selon ce que je pus voir dans son esprit, elle était surprise de me voir là. « Bon, je vous laisse. Mais ne faites pas d’idioties, compris? » Je ne dis rien, préférant ne pas jeter de l’huile sur le feu. À la place, j’attendis qu’elle parte avant de m’adresser à Wanda. « Alors, où est-ce qu’on s’entraîne aujourd’hui? On peut toujours le faire dans la salle de combat, elle est insonorisée et probablement libre à cette heure-ci. Qu’est-ce que t’en dis? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: just a little training ♔ ft. ruth   Mer 17 Fév - 15:51





Just a little training


Wanda Maximoff & Ruth Aldine



La sorcière se doutait bien qu’au sein des X-Men, elle était loin d’être appréciée, du moins par les plus censés d’entre eux. Ce n’était pas comme si Wanda avait été la responsable de la destruction de la Tour Stark, d’une grande partie de New York bien que le Villain Squad en soient bien plus responsable, et qui ait essayé à tout prix de ralentir Ruth jusqu’à lui causer des dommages mentaux dont elle n’aurait jamais pu se rétablir. Ce n’était pas comme si, pendant un temps, elle avait été l’ennemie des héros, des mutants, de Ruth. Et Wanda se doutait bien qu’elle ne se ferait pas pardonner aussi facilement. Déjà lorsque Ruth la contacta, leurs premières sorties furent assez tendues, elles réussirent enfin à briser la glace et à devenir au fil du temps des amies. Et elle se doutait bien que pour obtenir le pardon de Tornade, par exemple, qui se tenait actuellement face à elle, il en faudrait beaucoup de la part de la sorcière.

Lâchant un léger soupire à sa réponse, il était clair que cela l’embêterait de « repasser plus tard » comme l’avait suggéré Ororo Munroe, elle voulait ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Mais au dernier moment, elle reçut un signal mental d’une présence qu’elle pourrait reconnaître entre mille : Ruth. Elle allait arriver d’ici quelques secondes. « Coucou, je suis là! » Et voilà qu’elle faisait irruption dans la conversation que Wanda avait entretenue avec Ororo. La sorcière sentait bien que cette dernière était réticente quant au fait que les deux télépathes se retrouvent, même si c’était pour exercer leurs pouvoirs, même si elles s’étaient mises en bon terme, et même si les Avengers la demandaient dans leurs rangs. C’était une partie de l’histoire impossible à effacer malheureusement, et il y avait de grandes chances que Tornade en veuille à Wanda jusqu’à la fin de ses jours, et même au-delà qui sait.

« Bon, je vous laisse. Mais ne faites pas d’idioties, compris? » Wanda adressa malgré tout un sourire à Ororo, pour essayer de la rassurer, mais la méfiance était encore là, rien à faire. Elle pensait que peut-être avec le temps, ça s’arrangerait de toute façon. Lâchant un léger sourire, Ruth attendit que Tornade soit loin pour adresser quelques mots à Wanda. « Alors, où est-ce qu’on s’entraîne aujourd’hui? On peut toujours le faire dans la salle de combat, elle est insonorisée et probablement libre à cette heure-ci. Qu’est-ce que t’en dis? » La sorcière passa une main dans ses cheveux bruns, légèrement étonnée. « Vous aussi, vous avez une salle de combat ? Alors ça, ça m’étonnera toujours … » Les Avengers aussi étaient bien équipés, et maintenant à croire que l’Institut Xavier l’était tout aussi bien. Quoiqu’en y réfléchissant un peu plus, c’était censé, après tout. Wanda hocha la tête pour approuver sa demande. « C’est une bonne idée. Je te suis. » Car en effet, elle ne savait pas où était cette mystérieuse salle. Ce n’était pas comme si elle venait tous les jours de toute façon, et l’Institut était tellement immense qu’elle pourrait s’y perdre.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: just a little training ♔ ft. ruth   Jeu 18 Fév - 5:00

nothing better than training
don't let your dreams be dreams! Yesterday you said tomorrow, so just do it
Je n’étais pas dupe; d’ici une heure ou deux, Ororo viendrait sûrement jeter un coup d’œil, si on se trouvait encore à l’institut. Mais qu’importe, elle ne verrait que deux jeunes femmes en train de s’entraîner. Je tâchais de garder un ton positif tout au long de ma question afin que Wanda ne se sente pas aussi incertaine de sa présence ici. J’entendis la jeune femme me répondre. « Vous aussi, vous avez une salle de combat ? Alors ça, ça m’étonnera toujours … » Ah, c’est vrai, c’est nouveau pour elle, tout ça. Comme moi, en fait, quelques années auparavant. Je lui souris et déclarais : « J’oublie parfois que tu viens d’arriver dans ce monde des héros, agents secrets et mutants en tout genre. Ne t’en fais pas, tous les groupes de super-héros possèdent des salles d’entraînement. Je crois que c’est plus sécuritaire pour des gens comme nous. » Je me souviens encore, j’avais complètement fait explosé les vases dans la salle du Professeur Xavier les premières fois que j’avais utilisé mon don de télékinésie. Je n’imagine pas ce que cela donnerais dans un gym public. Je rigolais un peu avant d’entendre Wanda parler à nouveau. « C’est une bonne idée. Je te suis. » Ouaip, on suit l’aveugle! Je me remémorais les pas et les tournants à prendre afin d’arriver à cette dite salle puis, décidée à m’y rendre sans me perdre, entamait la marche. Tout au long de notre balade à travers l’institut, je me permettais de lui montrer quelques recoins, dont la salle de jeu, la sortie vers le jardin et l’énorme cuisine où se retrouvaient bien des élèves à cette heure-ci. Une fois devant l’ascenseur, je cherchais, du bout de mes doigts, le bouton avec la flèche pointant vers le bas. Je cliquais dessus et attendit patiemment, tout en prenant soin de parler avec Wanda, parfois mentalement, d’autres fois verbalement. « Comment t’adaptes-tu à la ville? Et comment ça se passe avec les Avengers? » lui demandais-je. Je savais que la pauvre devait être encore chamboulée de ces changements. J’entendis un ‘bing’ aigu qui indiquait l’arrivée de l’ascenseur. On monta à l’intérieur et je parcourais ensuite les boutons afin d’appuyer sur S1, le Sous-Sol 1. En moins de deux secondes, l’ascenseur descendit et s’arrêta complètement, ouvrant ses portes. Nous n’étions plus qu’à deux pas de la salle et, une fois que nous y sommes arrivés, j’interpellais Wanda. « Je suis désolée pour Ororo. Depuis l’effondrement de la tour, elle est très préoccupée. » Je ne voulais pas de rancune entre ces deux femmes aux dons extraordinaires. Je poursuivis mon discours. « Qu’allons-nous faire aujourd’hui? Bouclier mental? Je dois avouer que c’est ma grande faiblesse. »

(c) sweet.lips


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: just a little training ♔ ft. ruth   Jeu 18 Fév - 22:25





Just a little training


Wanda Maximoff & Ruth Aldine



« J’oublie parfois que tu viens d’arriver dans ce monde des héros, agents secrets et mutants en tout genre. Ne t’en fais pas, tous les groupes de super-héros possèdent des salles d’entraînement. Je crois que c’est plus sécuritaire pour des gens comme nous. » S’il existait des mutants qui puissent être aussi dangereux que les pouvoirs instables de Wanda, elle voulait bien admettre que ce genre de salle, surtout dans une Institut de ce type, était préférable. En effet, cela permettait aux jeunes mutants de pratiquer leurs pouvoirs et ainsi d’essayer de mieux maîtriser leurs capacités. Et en cas de dérapage, il n’y avait pas trop de soucis, ou du moins beaucoup moins que s’ils étaient en extérieur et exposés à une bonne centaine de citoyens ordinaires.

Laissant Ruth ouvrir la marche, Wanda la suivit tout au long, traversant l’Institut et ses divers couloirs, alors que parfois la mutante s’arrêtait devant certains endroits pour les présentes, comme de multiples salles et autre. Elle garda un contact certain avec la sorcière alors qu’elles s’arrêtaient en face de l’ascenseur. En patientant, la télépathe s’adressa à Wanda. « Comment t’adaptes-tu à la ville? Et comment ça se passe avec les Avengers? » Les Avengers ? Une étape bien trop compliquée. Déjà source d’ennuis, puisque cela a causé une dispute certaine avec son frère qui avait préféré partir, loin, sans donner de nouvelles. Wanda ne cachera pas qu’elle se sentait légèrement abandonnée, surtout venant de la personne qui comptait le plus à ses yeux. Mais bon, elle était bien obligée de s’y faire.

Sans oublier que la sorcière était perdue comme elle ne l’avait jamais été. De nombreuses possibilités s’offraient à elle, dont celle de rejoindre les Avengers grâce à une demande de leur part après avoir travaillé avec eux, combattu à leurs côtés ce grand criminel robotique qu’était le défunt Ultron. Et cette proposition était bien tentante, mais Wanda voulait attendre de voir si elle n’envisagerait pas une autre meilleure. De plus, rejoindre les Avengers aurait comme effet de totalement se mettre à dos Pietro, ce qu’elle voulait éviter à tout prix. Mais après tout, son jumeau était la personne la plus têtue qu’elle connaissait, elle ne pouvait rien faire à ses réactions impulsives, à son grand regret. Et elle savait parfaitement que cela ne servirait à rien de débattre avec lui sur ces conditions.

Semblant réfléchir un instant, Wanda finit par répondre à son amie après avoir laissé plusieurs secondes s’écouler en silence. « Hum … C’est compliqué. Pour commencer, je ne te cacherais pas que New York est une ville tellement différente de la Sokovie. Tout va bien plus vite, tout est bien plus avancé, c’en serait presque effrayant. Mais on finit par s’y habituer. » Elle rit légèrement et releva les yeux vers Ruth en esquissant une sorte de sourire timide. « Et en ce qui concerne les Avengers … » Elle laissa échapper de ses lèvres un souffle anxieux. « Je n’en sais rien. J’attends encore de voir si on me propose mieux. Je ne veux pas m’engager dans cette voie sans être complètement sûre de mon choix, tu comprends. »

L’ascenseur pointa enfin le bout de son nez dans un bruit aigu et sourd, ce qui interpella les deux demoiselles qui s’éclipsèrent à l’intérieur alors qu’elles rejoignaient le premier sous-sol. « Cet endroit est vraiment immense. » Fit remarquer Wanda. Oui, tout allait tellement vite, mais tout était également plus grand que l’endroit d’où elle provenait. Un autre couloir à traverser, et elles pénétrèrent enfin dans une salle, sûrement leur destination. Les yeux de la brune se baladaient sur les murs et différents équipements que présentait la salle d’entraînement alors que la voix de Ruth parvint à nouveau à ses oreilles. « Je suis désolée pour Ororo. Depuis l’effondrement de la tour, elle est très préoccupée. »

La jeune femme se retourna vers son amie alors qu’un sourire se dessina sur ses lèvres. « Ce n’est rien. Je comprends tout à fait que cela puisse légèrement la déranger. » Sans oublier leur ancienne confrontation, les dommages qu’elle avait pu faire à Ruth. Il était tout à fait normal, de ce point de vue, que Tornade était loin de penser du bien quant à ces entrevues entre les deux télépathes. « Qu’allons-nous faire aujourd’hui? Bouclier mental? Je dois avouer que c’est ma grande faiblesse. » Ôtant son blouson en cuir rouge, Wanda se permit de le jeter à un coin de la pièce pour qu’il ne dérange aucune des deux, puis elle fit face à Ruth, mettant une distance de plusieurs mètres entre elles. « Il est en effet plus judicieux de travailler les capacités avec lesquelles tu as le plus de mal avant de chercher à améliorer ce que tu contrôles déjà. Tu es prête ? »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: just a little training ♔ ft. ruth   Dim 21 Fév - 3:22

nothing better than training
don't let your dreams be dreams! Yesterday you said tomorrow, so just do it
«Hum … C’est compliqué. Pour commencer, je ne te cacherais pas que New York est une ville tellement différente de la Sokovie. Tout va bien plus vite, tout est bien plus avancé, c’en serait presque effrayant. Mais on finit par s’y habituer. » Puisque j’avais vécu toute ma vie dans un environnement plutôt semblable à celui que l’on trouve à New York, cela n’avait pas été aussi choquant. Dans mon cas, c’était le contact avec d’autres gens dotés de pouvoirs qui m’avait effrayé … terrorisé, même, lorsque j’entendais leurs pensées négatives à mon propos. J’ai appris à me construire une carapace, à ne plus prendre ça trop personnel. «Et en ce qui concerne les Avengers … Je n’en sais rien. J’attends encore de voir si on me propose mieux. Je ne veux pas m’engager dans cette voie sans être complètement sûre de mon choix, tu comprends. » Le travail d’équipe, lorsqu’on n’y est pas habitué, c’est horrible. Je parle bien sûr de mon propre point de vue. Ainsi, je pouvais parfaitement comprendre qu’elle essaie de voir ses autres options. Mieux vaut être sûr de ce à quoi pourrait ressembler une relation à long terme avec des parfaits inconnus. Moi, ce qui m’a finalement pousser à faire équipe avec les X-Men, c’était Jean Grey, lorsqu’elle était encore en vie, et maintenant, les conversations plutôt atypiques avec Logan. Juste à y penser je rigolais déjà.

À l’entendre s’extasier devant l’immensité de la place me fit rigoler. J’avais prononcé exactement les mêmes mots la première journée de cours, alors que je cherchais tant bien que mal de trouver le chemin, marchant doucement dans les couloirs de l’institut, utilisant mes sens et mon esprit afin de trouver les bonnes classes. C’est à force de me perdre que j’appris à mieux me retrouver et maintenant, il n’y avait pas un seul coin que je n’avais pas exploré. Toutefois, l’endroit où je me tenais le plus souvent était celui-ci, la salle de combat. Non seulement avais-je la sensation d’être plus libre de mes mouvements, mais en plus, je pouvais mettre de la musique sans que personne ne vienne me dire de baisser le volume, vu l’insonorisation parfaite de ce local. Lorsque Wanda répondit à ce que je lui avais dit à propos d’Ororo, je sortis de mes pensées. « Ce n’est rien. Je comprends tout à fait que cela puisse légèrement la déranger. » Au moins, elle ne le prend pas mal. Le problème, c’est que lorsque Tornade se fâche, l’institut devient un champ de bataille. En espérant seulement qu’elle se permette d’envoyer un autre prof, du genre Kitty, pour venir nous espionner. «Il est en effet plus judicieux de travailler les capacités avec lesquelles tu as le plus de mal avant de chercher à améliorer ce que tu contrôles déjà. Tu es prête ? » Oh oui, que j’étais prête! Bon, je savais que ça allais probablement m’exténuer après quelques minutes, mais n’est-ce pas en forgeant qu’on devient forgeron. Je frottais mes mains, prête à faire de mon mieux et, me concentrant sur le silence, sur le vide autour de moi, je tentais de construire un mur télépathique. Afin de parvenir à bloquer mon adversaire, il fallait non seulement que je me vide l’esprit, mais que je puise le plus d’énergie possible pour me protéger. Mon problème, c’est que vu l’activité bouillonnante de l’institut, rares étaient les moments de silence, et même dans cette salle, j’arrivais à capter les pensées des élèves. En prenant une grande respiration, je trouvais cette stabilité et presque abruptement, répondit à Wanda. « Oui, je crois que je le suis. Fais-le mieux que tu peux, mais … eumm ... vas-y pas trop fort, hein? » Bah quoi, fallait mieux avertir avant, question que l’entraînement ne se termine pas en deux minutes.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: just a little training ♔ ft. ruth   Mer 16 Mar - 14:34





Just a little training


Wanda Maximoff & Ruth Aldine



La sorcière lui avait demandé si elle était prête. « Oui, je crois que je le suis. Fais-le mieux que tu peux, mais … eumm ... vas-y pas trop fort, hein? » Il était vrai que parfois Wanda ne pouvait mesurer la puissance de ses pouvoirs en les exerçant, et elle pouvait comprendre que parfois cela puisse totalement dépasser Ruth, mais encore plus augmenter les chances qu’elle ne la blesse en y allant trop fort. Wanda esquissa un petit sourire à son égard afin de la rassurer et ferma les yeux à son tour afin de lui permettre de bien mieux se concentrer. Bouclier mental, hein ? Cela pouvait aller, la jeune femme pouvait bien se demander ce qui pouvait déraper.

Ce n’était qu’un simple exercice qui lui permettrait d’essayer de s’introduire dans la tête de Ruth. Et Ruth n’aura qu’à bloquer l’entrée. Vu comme ça, qu’est-ce qui pouvait très sincèrement déraper ? Pourtant, plus elle se le répétait, et plus elle commençait à craindre un accident. D’un côté ce n’était pas plus mal, cela aida Wanda à y aller plus doucement dans l’utilisation de ses pouvoirs sur Ruth. Et puis elles étaient ici afin que la jeune mutante de l’institut améliore ses pouvoirs, non l’inverse. Wanda était censée avoir assez d’expérience pour se permettre d’entraîner la jeune fille. Quoique, sur certains points …

La sorcière essaya de faire le vide dans sa tête, pour le mieux. Et voilà qu’elle visualisa dans son esprit la pièce, les murs autour d’elle, le sol à ses pieds et, à quelques mètres d’elle, la présence mutante de Ruth. Doucement, mais sûrement, elle se sentait avancer vers elle, elle se sentait pénétrer à travers les cheveux de Ruth, à travers sa peau, à travers son cerveau pour atteindre la zone de sa mémoire dans un premier temps, puis celle de tout son subconscient. Lors de l’attaque des Maximoff à la tour, Wanda était entrée d’une simplicité dans l’esprit de Ruth pour la brouiller le plus possible.

Et bien que cette fois-ci elle y allait doucement, il fallait désormais que les pouvoirs de la mutante ne bloquent ceux de Wanda, et la repousse de son esprit alors que désormais, Wanda était libre de se balader dans la tête de Ruth. Une chose était au moins sûre : Wanda n’allait pas forcer si elle sentait que Ruth la repoussait, bien au contraire, elle se retirerait dès qu’elle sentirait la moindre trace de protestation. Les yeux toujours fermés, bras le long du corps, elle se permettait de rester juste-là, stable, sans chercher à faire le moindre mal à Ruth ou à parcourir ses souvenirs par respect envers sa personne, et patientait que la jeune fille réagisse.
Revenir en haut Aller en bas






avatar



∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 6824
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff





Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: just a little training ♔ ft. ruth   Sam 19 Mar - 21:21


TROISIÈME ÉVENT

Civil War

Un gros tremblement de terre se fit ressentir, même à ce niveau de l’Institut. En haut, la porte d’entrée venait d’être forcée par une mini explosion. Une troupe du gouvernement avait été envoyée chez Xavier car le Professeur avait catégoriquement refusé de faire recenser les X-Men. Dans tous les cas, les mutants n’étaient pas très appréciés par les humains et leur faisait plus peur qu’autre chose, ils avaient eu pour habitude de préférer les Avengers aux hommes de Charles Xavier. Et ce dernier avait beau vouloir rallier la cause humaine à la cause mutante, il n’approuvait absolument pas la nouvelle résolution du gouvernement Américain et continuerait de refuser le recensement. Alors le gouvernement n’a eu d’autres choix que d’envoyer des hommes sur le terrain et les forcer à bosser pour le gouvernement. C’était soit ça, soit être abattus, car l’État imaginait bien que les mutants chercheraient à se défendre s’ils essayaient de se faire capturer. Les cours stoppés, les X-Men en alerte et Charles Xavier dans son bureau à attendre qu’ils viennent à lui, la troupe du gouvernement commença à se disperser dans l’Institut, à pointer leurs armes sur les adolescents et les professeurs.



Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: just a little training ♔ ft. ruth   Dim 20 Mar - 3:33

nothing better than training
don't let your dreams be dreams! Yesterday you said tomorrow, so just do it
Pour une fois que je n’étais pas de mauvaise humeur ou encore sous le stress, j’appréciais beaucoup la présence de Wanda et notre entraînement. Ainsi, j’accédais plus facilement à mes pouvoirs, et entre autre, à celui de protection psychique. Pour ce faire, je visualisais mentalement l’érection d’un mur, brique par brique, me protégeant comme je le faisais alors que j’étais plus jeune. Bien sûr, à l’époque, je n’étais qu’une enfant et je n’avais pas tellement besoin de ce genre de chose. De plus, il était vraiment pitoyable, ce mur, et n’aurait probablement servi à rien devant les pouvoirs de Wanda. Toutefois, il m’avait beaucoup aidé, à l’époque, à me construire un monde autre, un endroit où je me sentais à l’aise, comprise et surtout, joyeuse. Étrangement, je m’imprégnais de cette énergie positive pour continuer la construction de ce bouclier. Une fois que je me sentais bien protégée, je laissais mon esprit se promener dans la salle, juste dans la salle, afin de ne pas aller au-delà de mes limites. Je percevais la présence de Wanda, et étrangement, je sentis qu’elle se rapprochait. Ah, ce n’était pas elle, m’enfin si, mais pas physiquement. Je poussais mes dons plus loin, essayant tant bien que mal de me protéger, mais Wanda réussit, dans un premier temps, à se rendre jusqu’à mes mémoires. Heureusement, j’avais, avec le temps, prit l’habitude de ne laisser libre que les bons moments, des clips, si on veut, de ceux et celles qui me rendent heureuse. Les mémoires plus secrètes, elles, étaient gardées à double-tour. Je dénotais que, comparativement à l’attaque de la tour, je semblais être un peu plus prête à ce genre d’attaque télépathique. Je continuais donc de former des protections ici et là, à chaque fois que Wanda se rapprochait. On aurait un vrai jeu d’échec, et une partie, bien que faiblement magistrale, assez avancée pour que je ne sente la fatigue que bien plus tard.

Je ne saurais dire combien de temps on était entrée dans cette transe, mais je m’y habituais de plus en plus, comme un poisson dans l’eau quand, tout à coup, le sol se mit à trembler. La connexion se brisa, je perdis l’équilibre et tombait sur mon derrière. Troublée par ce phénomène, je me mis à scanner l’école de long en large. Je remarquais la présence d’un groupe énorme de gens, de militaires ou, si j’ose dire, de terroristes. Qu’est-ce que qu’il s’était produit? Je me mis à parcourir les esprits des élèves et vit, par l’intermédiaire de leur mémoire, une explosion. On attaquait l’institut! Mon dieu, mais qui oserait faire une telle chose? Ororo n’avait rien fait, elle ne se mêlait pas au monde des civils, sauf quand ceux-ci sont en danger … et c’est comme ça qu’on la remercie … qu’on nous remercie? Je me levais et alla voir Wanda. « Il faut partir d’ici. » Je déployais mon arsenal, ne cessa de me promener d’un élève à l’autre, d’un prof jusqu’à Ororo. Je l’entendis penser « Ils sont là! Merde! Il faut que j’avertisse les profs! » La panique dans sa voix était chose rare. Je prenais cela comme un signe qu’on ne pouvait pas rester ici. Mais que faire des élèves? Il serait égocentrique de ne pas en sauver? Fallait-il jouer les héros, ou était-on mieux de s’enfuir et d’aller prévenir … qui? Qui pourrait nous venir en aide? « Il n’y a pas de sortie sur cet étage, il faut monter au niveau des chambres des élèves, il y a un passage secret ». Je me précipitais dans le long couloir, à cliquer sur les multiples boutons, frénétique quant à l’idée qu’on nous attaquait.

(c) sweet.lips
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: just a little training ♔ ft. ruth   

Revenir en haut Aller en bas
 
just a little training ♔ ft. ruth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training hélécine samedi
» training de genk
» Intensive Training
» Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]
» Ruth [Linvala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: