AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD questions éxistensielles 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions éxistensielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Lady Sigyn

Invité








MessageSujet: questions éxistensielles   questions éxistensielles EmptyDim 21 Fév - 20:04

Bonjouuuur ( ou bonsoir) questions éxistensielles 3690780026

Je viens vous voir car j'ai quelque questions. ( déjà le design est sublime, Mr Pool est parfait questions éxistensielles 2129877451 )

Parmis mes nombreux personnage adoré de Marvel il y a Copycat AKA Vanessa Carlysle. Le soucis est que le film ne reprends pas du tout la nature et les origines du perso. ( c'est une mutante badass, pas aussi taré que Wade et qui le rencontre durant leur passage au gouvernement canadien). Du coup qu'elle histoire je dois reprendre ( j'avoue que celle du film me déçois, j'ai adoré ce film qui gère de la fougère à mémére, mais Nessa à été ma seule déception -_-)? Dois-je faire un mélange?

Sinon, bien que Morena est sublime, obligatoire de la prendre?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles EmptyDim 21 Fév - 20:17

questions éxistensielles 190930264 Personnellement je préfère laisser la joie à Wade de répondre à ta question simplement parce que c'est son univers. Pour le coup je dirais qu'il faudrait respecter le film en priorité, même si un mélange est possible, Vanessa peut avoir cacher ses pouvoirs pour ce qu'on en sait.

Pour l'actrice je t'avoue qu'on est difficilement négociable sur les acteurs du MCU, mais discute en un peu avec Wade, c'est vraiment lui qui pourra négocier avec toi à ce niveau.

Voilà l'admine inutile s'en va Arrow J'envoie ta question en privé à Wade pour qu'il vienne y répondre dès que possible questions éxistensielles 2882574501
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles EmptyLun 22 Fév - 12:39

Coucou à toi, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum ainsi que des compliments à l'égard du design, je vais être la personne qui va te donner des réponses définitives à tes questions. questions éxistensielles 2129877451 (ici wade coucou)

Nous suivons la trame des films, en réalité. Mais nous n'excluons pas les personnages des comics. Cependant, toute célébrité apparue dans les films sont automatiquement reliés à leur personnage. Tu comprendras donc qu'en ce qui concerne l'histoire de Vanessa, elle est reprise des films, mais concernant son évolution au sein du forum tu pourras t'inspirer des comics si le cœur t'en dit. Et, en ce qui concerne la célébrité, tu auras donc deviné qu'il n'y a pas négociation. Retirerais-tu Scarlett Johansson de Natasha Romanoff ?

Donc voilà, j'espère malgré tout te voir d'ici peu sur le forum, bisous bisous. questions éxistensielles 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Lady Sigyn

Invité








MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles EmptyLun 22 Fév - 19:37

Coucou double W questions éxistensielles 2129877451

Je comprends, vous avez un contexte et vous le suivez. Mais pour moi Nessa c'est Copycat. Du coup je serais pas capable de joué cette version questions éxistensielles 3328657300  , désolé.

Je viendrais sur le forum, avec un autre perso questions éxistensielles 3612855188  mais je vais attendre "les restes" de l'ancien dérangent mon esprit pragmatique. ( le prenez pas mal je suis juste tellement chelou que Wade m'aimerais bien questions éxistensielles 2129877451 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles EmptyLun 22 Fév - 19:47

Rebonjour. questions éxistensielles 3055945836

Du coup, nous avons terminé notre ménage parmi les membres. Voilà voilà. Au plaisir de te voir parmi nous questions éxistensielles 2025933512 !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles EmptyLun 22 Fév - 19:54

Me voilà frangine questions éxistensielles 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles EmptyMar 23 Fév - 18:38

Puisque c'est ok, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: questions éxistensielles   questions éxistensielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions éxistensielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 45 questions ♔
» Les 45 questions ♔
» Les quarante cinq questions
» Les 45 questions [2ème topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Absences, coin invités & Suggestions-
Sauter vers: