AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 « I'm a one woman army. » [ft. Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: « I'm a one woman army. » [ft. Aria]   Lun 22 Fév - 20:55

I'm a one woman army.


Aujourd'hui, j'étais plutôt matinal, ce qui pourrait en étonner plus d'un. Enfilant un jogging et un débardeur, j'attrapais mes baskets avant d'aller courir un peu. Il n'était que cinq heures du matin et, pourtant, j'étais en forme. Pour une fois que je n'avais personne à tuer, j'avais décalé mes heures de sommeil. Je courrais dans ce quartier qui ne m'inspirait pas confiance, mais dans lequel je me sentais chez moi. C'était assez contradictoire, je vous l'accorde. Mais c'est dans ce quartier que l'on m'avait trouvé, et, si jamais je retrouvais ma génitrice, ce serait avec plaisir que je lui tirerais une balle dans la tête.

Je m'arrêtais devant un entrepôt complètement délabré. Moi qui cherchais un endroit pour entraîner Aria, ce dernier me semblait être le lieu idéal. Regardant autour de moi, je finis par entrer. Le bâtiment me semblait complètement désert, et, après mettre assurée qu'il n'y avait personne, je sortis et repris ma course. Le quartier restait peu animé à cette heure. Pourtant, la moindre trace de l'Homme me rendait malade. Je détestais tout ce qu'il pouvait entreprendre, je détestais sa façon de penser. Je détestais tout de lui. Vous me direz certainement que je fais partie de leur monde. Je vous répondrais que non. À partir du moment où ma génitrice m'avait abandonné, je ne faisais pas partie de tout ce petit monde qui a eu la vie facile, avec des parents et qui ne sont jamais satisfaits de ces derniers. Certains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils avaient d'avoir une famille.

Je finis par rentrer à l'appartement une heure et demi plus tard. Sans plus attendre, j'enlevais ma perruque et filais sous la douche. Quelques minutes plus tard, je ressortis, les vêtements de Maleficent sur le dos. Je respirais un grand coup et me dirigeais vers ma chambre. Je sortis toutes les armes que je gardais dans un placard et les étalais sur le lit. Aria allait surement me demander où est-ce que j'avais trouvé tout ça, mais qu'importe. Je me rendis ensuite dans la chambre de cette dernière et lui jetais son sac à dos, celui qui contenait sa tenue, sur son ventre.

« Aller, debout. J'ai besoin de Grimhilde. Aujourd'hui, je t'apprends à manipuler des armes. »

Posant mes mains sur les hanches, j'affichais un sourire ravi. Depuis le temps que je voulais lui apprendre. Je sortis de sa chambre et préparais le petit-déjeuner. Après avoir fait chauffer le lait et l'avoir réparti dans deux bols, je déposais la boîte de céréales sur la table ainsi que deux verres de jus de fruit. Lorsque je commençais à manger, Aria sortait de sa chambre.

« Si tu veux, tu peux aller dans ma chambre choisir les armes que tu veux apprendre à manier. Je te laisse le choix. »

Je lui adressais un grand sourire, imaginant déjà sa réaction lorsqu'elle verrait toutes les armes sur mon lit. J'espérais lui trouver une réponse convaincante lorsqu'elle me poserait des questions. Versant encore une fois des céréales dans mon bol, je me demandais aussi ce qu'elle allait choisir. Pourvu qu'elle ne choisisse pas quelque chose de trop compliquer pour commencer.


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: « I'm a one woman army. » [ft. Aria]   Sam 27 Fév - 10:51

I'm A One Woman Army



Dead star shine, Light up the sky, I'm all out of breath, My walls are closing in. Days go by... Give me a sign... Come back to the end. The shepherd of the damned... I can feel you falling away No longer the lost No longer the same !

Peyton & Aria

J’avais déménagé avec Peyton pour une nouvelle vie, pour quelque chose de nouveau. Nous étions bien ainsi, ma « grande soeur » et moi. Nous vivions a notre guise, personne n’oserait nous mettre des bâtons dans les roues. Je comptais beaucoup sur Peyton et Peyton savait que si elle avait quelque chose qui la tourmentait, elle pouvait venir me voir. Nous formions une équipe et plus encore, nous étions soudées et jamais personne ne pourra venir briser le lien qu’on avait forgé depuis notre enfance.

C’était l’aube et je dormais encore. Disons que mon travail à la pâtisserie n’étais pas de tout repos surtout lorsqu’il y avait beaucoup de clients. Le propriétaire avait élargi le domaine et c’était devenu un petit café où l’on servait des pâtisseries, du thé, du café etc... Des fois nous fermions tard dans la nuit tout comme aujourd’hui. J’étais assez fatiguée et je n’avais eu en tête qu’une chose : me reposer. Je pensais que cette journée allait se passer un peu normalement, bien que je doute fort que nos journées allaient être de repos. C’était le week end, et je voulais profiter de ma journée avec Peyton, mais pour le moment, je dormais comme une marmotte.

Les heures passèrent et quelque chose me réveilla en sursaut. J’ouvris les yeux et vis, un peu flou quand même, Peyton ayant jeté sur moi mon sac a dos. Il y avait mes habits de Grimhilde. Je tâtais le sac du bout de mes doigts, ne comprenant pas ce qui se passait. J’entendis Peyton dire qu’elle avait de Grimhilde pour m’apprendre a utiliser les armes a feu... J’ai bien entendu ?? Les armes A FEU ??!! Depuis le temps que j’attendais ce moment, c’était enfin arrivé ! Je secoue la tête en me relevant, puis sourit grandement.

-Bien bien !! Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps alors ! J’ai hâte de commencer.

Je me lève de mon lit puis me dirige vers la salle de bain. Je prends ma douche habituelle du matin, puis me change. Je mis mes habits bleus de Grimhilde, et il n’y avait pas besoin de mettre une perruque, vu que Grimhilde avait mes cheveux, des cheveux bleus ! Je me sèche ceux-ci avant de m’étirer un peu. Disons que le réveil avait été soudain, mais l’eau m’avait remis les idées en place. Je souris en sortant et me dirige vers Peyton qui m’attendait déjà dehors.

-Voila voila !!! Je sens qu’on va s’amuser ! Je ne t’ai pas fait trop attendre j’espère !

Je lui souris comme a mon habitude puis nous partîmes vers un endroit peu commun, surtout pas du tout familier. Je regardais le vieux bâtiment, il y avait de la poussière et c’était dégoutant. Pourtant, c’était le bon endroit. Il n’y avait personne.

-Et si on taguait les murs. Tu l’as trouvé en premier non ? Il faut faire voir que c’est notre territoire !


Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm a one woman army. » [ft. Aria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» army builder(bien foutu en plus)
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» Presentation of the Red Woman
» Army Builder Légal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: