AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Old Days ❥ James L. Howlett 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Old Days ❥ James L. Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Old Days ❥ James L. Howlett   Old Days ❥ James L. Howlett EmptyJeu 3 Mar - 13:45

Old Days



I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble. Like a moth getting trapped in the light by fixation. Truly free, love it baby, I'm talking no inflation

James & Ludmi

Aujourd’hui je n’avais rien d’important a faire, de plus j’avais fini tôt mon travail et j’avais ma journée de libre. Je me demandais où est-ce que je pouvais bien aller. Je me rendis dans un café pour prendre mon petit déjeuner. Des fois j’oublie que je dois manger, mais quand le plat est devant...Attention les yeux ! Prenant ainsi ma commande, je m’assis sur une table en regardant par la fenêtre. Buvant mon milk shake, je commençais à me rappeler de l’institut, voyant des élèves revenir de leurs cours, ou bien aller vers ceux-ci. Je soupire doucement, avant de finir mon repas. Je voulais voir comment c’était aujourd’hui, s’il y avait des changements ou autre... Une sorte de nostalgie me parcouru l’esprit.

C’était décidé alors ! Je voulais aller là où les profs étaient toujours près de moi à me soutenir en cas de perte de contrôle pour mon pouvoir. C’était grâce à eux que maintenant, j’arrive à le contrôler. C’était grâce à eux que je réussi à comprendre les origines de mes pouvoirs. Entrant ainsi de nouveau dans la voiture, je me dirigeais vers l’institut Xavier. Un sourire se dessina sur mes lèvres pour un court instant. Heureuse... Voilà ce que je ressentais pour le moment. J’avais juste espérais que ma journée se passerais normalement et sans misères.

Me garant près de celle-ci, je descends en regardant les bâtiments. Rien n’avait changé pour le moment. Tout était bien à sa place, il y avait des élèves un peu partout. Me dirigeant vers l’entrée, je passais parmi les élèves. Des souvenirs me traversèrent l’esprit, me rappelant des journées que je passais ici. J’avais de la chance d’avoir pu intégrer l’institut. C’était des jours que je n’oublierais jamais. Certains élèves me regardèrent, se demandant qui j’étais, qu’est ce que je faisais là. Je leur fis juste un léger sourire. Je m’étais avancée dans le couloir, saluant quelques profs. Les cours avaient commencé et je m’étais assise sur un banc qui était là. Je regardais un peu le plafond, puis remettant mon regard sur les couloirs, je vis Logan passer. Je fis un large sourire avant de me lever brusquement et me diriger vers lui.

-Logan !!

Dis-je doucement, bien que ma voix fut un peu hausse. Je ne voulais pas déranger les autres, bien que je pense qu’il ne m’entendrait pas. Je me dirigeais à grand pas vers lui. Il ne m’avait pas entendu ! Je me mis derrière lui et lui tapote l’épaule doucement avec un sourire.

-Tu n’as pas de cours à donner ?

Je me mis à sa hauteur, en face de lui. Il était bien plus long de taille que moi, et j’avais dû lever un peu la tête pour le regarder.


Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Old Days ❥ James L. Howlett   Old Days ❥ James L. Howlett EmptyLun 7 Mar - 20:37

* Vraouuum *

Un bruit assourdissant se fit entendre au niveau du garage de l'institut, bruit qui laissa alors apparaitre une superbe moto, plus précisément une Harley. Et devinez qui était assit dessus ? Je vous le donne en mille: le seul et l'unique Logan ou plutôt Wolverine. Hein comment ça je parle de moi a la troisième personne ? comment ça vous rappel un certain Deadpool et son insupportable coté égocentrique ? Non mais sérieux redit encore une fois ça et tu va recevoir une des mes griffes en travers de ton entrejambe ! bon ok d'accord je recommence...* Vire Deadpool de son esprit * Nous disions donc...

Coupant le moteur de la moto sur laquelle je me trouvais, je commençais une légère inspection de mon moyen de transport préféré. Il faut dire que quand je dis " mon ", je me comprend car ces motos ne m'appartenaient pas de base. En effet, elles étaient toutes à feu mon ancien camarade, Scott Summers plus connu sous le nom de Cyclope. Depuis son décès, je prenais soin de ces bécanes comme une certaine marque de respect pour ce petit " crétin " que j'appréciais même si je ne l'avais pas vraiment montré lorsque j'avais fait sa connaissance. Une fois mon tour d'inspection terminé, je décidais de remonter dans ma chambre afin de faire un brin de toilette et surtout me changer. Je revenais d'un séjour de plusieurs semaines près de la ville de Chicago et le voyage de retour m'avait assez fatigué.

Après avoir pris une douche et enfilé une tenue plus approprié, je commençais à vider le sac que j'avais emporté avec moi et rangeais mes affaires. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je sortais pour me rendre dans la cuisine et manger un morceau. Une sonnerie résonna. Les cours n'allaient pas tarder à commencer car j'aperçus toute une file d'élèves prendre leurs sacs à dos pour se diriger dans les salles de classe. Au passage je saluais Tornade et Hank que je croisais dans les couloirs. Je traversais le salon lorsque j'aperçus une demoiselle qui se trouvait assise sur un banc. Je la saluais alors d'un simple signe de tête suivit d'un léger : B'jour avant de poursuivre ma route. Je cru entendre quelque chose mais j'avais du rêver. Quelques mètres plus loin, je m'arrêtais devant un groupe d'élèves qui trainait dans le salon alors qu'ils avaient cours de physique et leur lançais une petite remontrance.

- Aller. Filez en cours avant que je me fâche..

Même si je disais ça sur le ton de la remontrance, je ne pu m'empêcher de sourire en les voyant accélérer lorsqu'ils passèrent devant moi.

* Et le pire c'est que ça marche toujours *

C'est alors que je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un, me tapoter l'épaule avant d'entendre une voix féminine me poser cette question:

-Tu n’as pas de cours à donner ?

J'allais me retourner pour voir qui venait de m'apostropher de la sorte lorsqu'une jeune demoiselle se retrouva en face de moi. Plus précisément c'était la jeune femme qui était assise sur le banc tout à l'heure. Elle me regardait en souriant et ce sourire ne m'était pas inconnu même si j'avais beaucoup de difficulté à reconnaitre ce visage. Mais heureusement pour moi, la mémoire me revint très vite.

- Lud...ludmilla ? c'est toi ? Bon sang, si on m'avait dis que j'allais te croiser ici, j'aurais jamais cru dis-je en souriant.

Cette jeune demoiselle avait été étudiantes dans l'école de Xavier, il y a quelques années de ça maintenant et je l'avais eu quelque fois dans mes cours. Une jeune demoiselle intelligente avec un fort potentiel. Mais je me souvins qu'elle m'avait posé une question que j'avais laissé sans réponses.

- Non, je n'ai pas de cours à donne aujourd'hui car je suis de repos pour la journée. Je pense que les étudiants ont du être particulièrement heureux de l'apprendre. Mais qu'est ce qui t'amène dans les parages ? une certaine nostalgie des lieux ou de mes engueulades ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Old Days ❥ James L. Howlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I, was out my head, I was out of control | James.
» James Barnes → le tueur fantôme
» Nevermind i'll find a ghost like you! | James/Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: