AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 trying so hard to hide the truth ✖ ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: trying so hard to hide the truth ✖ ft. Logan   Mer 16 Mar - 2:24

I really need someone to talk to.
trying to hide your feelings and pretending that nothing is wrong.

Le parc, le bruit des passants, des oiseaux, des fontaines … quelle façon de passer l’après-midi. J’avais pris la journée pour me promener en ville et d’en profiter pour passer un peu de temps avec Cesare. Malheureusement, il a dût partir ‘travailler’ et me demanda si je voulais qu’il me laisse à l’institut. J’avais menti en lui disant que j’avais un rendez-vous au parc avec une amie. Bien que je sente en lui une certaine incertitude, il accepta. Me voilà donc assise sur un banc, perdue dans mes pensées. Depuis ces derniers temps, je me sentais de plus en plus distante des profs, des élèves … bref, de l’institut en général. Pourquoi? Bah déjà, l’attaque sur la tour des Avengers m’avait laissé complètement déçue. Moi qui croyais avoir un peu de contrôle sur mes pouvoirs, voilà que Logan avait dû me sauver. Une vraie demoiselle en détresse, quoi! Puis, il y eut Ultron et la quasi-destruction de Sokovie, sans que je ne puisse participer parce qu’Ororo avait bien trop peur que je ne foute tout en l’air. Maintenant, entre les entraînements avec celle qui m’a laissé K.O. dans la tour, mes nombreuses sorties avec Marcia et ma relation avec Cesare, je sens le poids du regard des autres. Je ne suis pas dupe, j’entends les commentaires des élèves autour de moi et cela m’exaspère. Même certains profs s’y mettent. Le bruit si familier du mouvement routinier du parc me laissa donc me détendre un peu, mais ne me permit pas d’oublier tous ces tourments. Pourrais-je continuer ainsi, ma présence dans l’institut se faisant de plus en plus difficile? Non. Il fallait que je parle à quelqu’un, une fois pour toute. Mais à qui? Sûrement pas aux élèves dans mes cours, ils sont bien trop imprévisibles. Je passais ensuite en revue les profs et, bien que j’hésitais encore à en parler avec qui que ce soit, mon choix s’arrêta sur Logan. J’avoue que cet homme me faisait encore un peu peur, mais je croyais fermement qu’il serait celui qui me jugerait le moins. Après tout, on fait tous des erreurs, il suffit de les confronter. Oui, voilà! Je repris peu à peu du courage et me levait finalement du banc. En me voyant chercher ma canne, un jeune homme me la mit dans le creux de la main et me proposa de m’aider à trouver mon chemin. Afin qu’il ne sache rien de ma mutation, je lui demandais simplement de m’appeler un taxi, ce qu’il fit sur le champ et, en moins de deux minutes, je me retrouvais devant les portes de l’institut.

Cela me prit quelques minutes à me rendre au bureau de Logan mais une fois devant la porte, je cognais. J’entendis des bribes de mots et j’entrais alors. « Bonjour, Logan. J’espère que je ne vous dérange pas. » Je vouvoyais toujours les profs par pur respect. « J’ai absolument besoin de parler à quelqu’un et je crois que vous êtes le seul à ne pas juger les erreurs des autres. » Je me croisais les doigts qu’il soit de bonne humeur parce que Logan grognon, il faut mieux hésiter. « Puis-je? » lui demandais-je en lui pointant la chaise que j’avais au préalable toucher pour être sûr qu’elle existait et que je ne me retrouve pas les fesses par terre.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: trying so hard to hide the truth ✖ ft. Logan   Mer 23 Mar - 16:42

Le garage de l'institut résonnait de bruits divers en cette après-midi mais parmi toutes ces sonorités variées on pouvait surtout entendre résonner une voix forte et grave.

- Surtout pensez bien à resserrez les boulons à fond sinon votre roue va se faire la malle dès que vous prendrez un peu de vitesse. Hé mon gars, si j'étais toi j'arrêterais de parler avec mon voisin et j'écouterais un petit peu ce que j'viens de dire ok ?

Je m'approchais alors de la voiture autour desquels se trouvaient les élèves dont je m'occupais pour ce cours de mécanique. J'inspectais rapidement leur travail avant de me redresser.

- Bon...ça m'a l'air pas mal tout ça. De toutes façon, je verrais bien ça demain si elle roule correctement. Si ce n'est pas le cas et que j'me plante avec à cause d'un soucis aux pneus, ça ira mal pour vous je vous préviens ajoutais-je en prenant un air faussement menaçant. En voyant la tête peu rassuré que faisait certains, je me mis à sourire d'un air bienveillant. J'aimais beaucoup mettre un petit coup de pression à mes élèves avant de les rassurer gentiment. Tornade m'en avait souvent fait la remarque, d'y aller molo avec les élèves mais bon je n'y peut rien c'est dans mon caractère d'être comme ça.

- Le cours est terminé sur ce bonne fin de journée à tous et à la semaine prochaine.

Le groupe de jeunes s'échappa rapidement de l'atelier, me laissant alors seul. J'en profitais alors pour ranger les quelques outils qui avaient été utilisés durant le cours. Je devais bien l'admettre, ces jeunes travaillaient plutôt bien et étaient attentifs malgré mon ton légèrement bourru et ma légère impatience. Il faut dire que ces cours étaient menés par Scott avant sa mort et sa pédagogie était totalement différente de la mienne. Tornade m'avait demandé de reprendre ce créneau car selon ses dires " cela occupait les élèves d'une façon différente des cours normaux et favorisait leur autonomies ". Grognant comme à mon habitude, j'avais accepté car au fond je voulais rendre service à mes collègues et que je n'étais pas si méchant que je voulais le laisser paraître.

Après avoir rangé tout ce qui trainait dans l'atelier je vis que ma chemise était couverte de tâches noirâtres.

* Allons bon...une chemise toute propre...*

Je décidais de me rendre à mon bureau ( enfin ma chambre ), afin de me changer. Je coupais au plus court par le parc de l'institut car ma chambre se trouvait non loin de l'entrée et de l'escalier principal. Saluant au passage quelques élèves que je connaissais bien, j'entrais dans ma chambre et refermait la porte d'un léger coup de talon. Enlevant ma chemise sale, j'en cherchais une autre dans mes placards lorsque je crus entendre un bruit venant de ma porte. Mais comme rien ne se produisait, je me remis à chercher une chemise.

* toc toc *

Ah je n'avais pas rêver, on avait bel et bien frappé. Je pris une chemise et l'enfilais en marmonnant un " entrez " et la porte s'ouvrit laissant le passage à Ruth une jeune pensionnaire de l'école. Je la connaissait que très peu mais je l'avais déjà croisé durant un cours que Hank avait donné un jour à l'école et que j'avais du interrompre pour une urgence. La jeune femme me demanda si elle me dérangeait ce à quoi je répondis qu'elle ne me dérangeais pas du tout. Elle semblait soucieuse, préoccupé par quelque chose et elle voulait m'en parler.

* Génial...j'ai pas vraiment la tête du psychologue m'enfin bref *

Me demandant alors si elle pouvait s'assoir, je répondais par un rapide " je t'en prie " avant de m'adosser contre mon bureau tout en croisant les bras.  

- Je t'écoute, de quoi veut tu me parler ? dis-je alors d'un ton attentif.
Revenir en haut Aller en bas
 
trying so hard to hide the truth ✖ ft. Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: