AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 babysitting ? ♔ nat&josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: babysitting ? ♔ nat&josh   Sam 19 Mar - 19:24


BABY-SITTING


Natalia A. Romanova & Joshua M. Lawrence

Natalia Romanova faisait partie du SHIELD, une organisation censée être secrète travaillant pour le gouvernement. Il était donc évident que l’espionne russe soit recensée d’avance par l’État Américain. Mais elle n’imaginait pas que le gouvernement en lui-même lui imposerait des missions à effectuer et qu’elle resterait sous la tutelle du SHIELD. Cependant, on la contacta par message. Un message qui lui ordonnait tout d’abord de se rendre à Times Square où un agent la prendrait en charge et lui expliquerait les directives. Fronçant les sourcils, elle se demanda ce qu’ils allaient bien pouvoir lui demander de faire, et se rendit au point de rendez-vous.

Natasha était assez mal à l’aise à l’idée que tout le monde sache son identité. Que la Veuve Noire soit l’Agent Romanoff, une espionne qui avait fait partie des membres fondateurs des Avengers, qui l’était toujours par ailleurs mais qui, non par choix, a dû malgré elle s’allier au gouvernement et laisser tomber son vieil ami Steven pour se ranger du côté de Tony Stark, un être qui pourtant elle n’appréciait pas forcément et ne voyait pas véritablement comme un ami mais seulement comme un allié, quoiqu’il se passe et ce même si depuis, avec les années, l’atmosphère avait fini par se détendre entre eux.

L’homme était habillé d’un costume cravate noir et de lunettes de soleil de la même couleur. Classique. A la Men In Black, allons-y, ou comment vouloir passer inaperçu mais créer le total contraire de ce qu’on avait espéré. Ce n’est pas l’espionne mais l’agent qui s’approcha d’elle et l’accosta alors. « C’est quel genre de mission ? » Demanda la rousse. « Vous ferez une mission qui en cachera une autre. Une autre qui devra rester secrète. J’ai entendu que vous étiez douée dans ce domaine. » La seule réponse qu’il obtenu fut un froncement des sourcils de la part de Natasha.

« Et en quoi consistent-elles ? » L’homme enfouit ses mains dans les poches de son pantalon. « Vous devrez accompagner Joshua Lawrence remettre quelques criminels à leur place, pour le bien vu du gouvernement. » Natasha croisa ses bras. « Jusque-là ça va… Et quelle est cette autre mission ? » L’agent eut un petit sourire. « Vous devrez veiller à ce que le Soldat Joyeux ne foute un … joyeux bordel si l’on puis dire. Vous devrez garder un œil sur ses agissements, on veut redorer le gouvernement, pas l’enfoncer encore plus, et il semblerait que Lawrence soit doué pour ça. Chacun sa spécialité à ce que je vois. »

La jeune femme haussa un sourcil. « Du baby-sitting donc ? Vous croyez que je n’ai pas autre chose à faire que du baby-sitting ? » L’homme eut un air amusé et son sourire s’amplifia au ton sec et irritant de l’espionne. « Dans tous les cas, vous n’avez pas le choix, à moins que votre souhait ne soit de passer le reste de votre vie derrière des barreaux, Veuve Noire. » Lui répondit-il avant de lui donner un petit papier. « Rencontrez votre futur partenaire à cet endroit-ci. Et ne vous faites pas de soucis, je suis sûr qu’il vous attend déjà. » Rajouta-t-il d’un ton moqueur avant de tourner les talons et de partir. Jurant intérieurement, Natasha baissa les yeux sur le papier plié en deux, qu’elle ouvrit. Direction Times Square.



Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: babysitting ? ♔ nat&josh   Dim 20 Mar - 20:30



Babysitting ?


ft. Natasha & Josh

Il est 21h30. Je regarde un feuilleton à l’eau de rose, assit tranquillement en robe de chambre dans mon canapé, au milieu du salon de mon appartement de Manhattan. Le mec qui fait le beau en sortant de la piscine m’arrache un petit rire moqueur, alors que je tire un coup sur mon cigare. Le téléphone sonne. Tranquillement, je décroche sans quitter ma télévision des yeux. « Lawrence. » « Happy Soldier, ici Travis Gaines du gouvernement des Etats-Unis. » « Je vous écoute, m’sieur Ganes. » « Lawrence, nous avons besoin de vos services dès demain. » « Mission importante ? » demandai-je avant de porter à nouveau mon cigare à mes lèvres. « Plus ou moins. Vous aurez affaire aux hommes du Caïd, le chef de la pègre de New York. » « Ha ! Bonne nouvelle, ça me manquait, avec tous ces malades sociopathes, de foutre sur la gueule de quelques simples gangsters assoiffés de fric. » Un petit rire sarcastique s’échappa de mes lèvres alors que l’agent au téléphone reprenait son discours. « Demain, 11h, vous vous trouverez à Times Square. Un homme brun moustachu, cheveux gominés, en costume noir y passera avec une mallette blanche, du style mallette de poker, vous voyez ? » « Je vois très bien oui, mais je me demande juste une chose, comment vous savez que ce type va passer là ? » « On a découvert un réseau. Ce type a été repéré plusieurs fois sur plusieurs caméras de surveillance aux alentours de Times square. Toutes les semaines, le même jour, son trajet est identique. » « Et vous le connaissez comment ? » « Son casier judiciaire dit beaucoup de chose, et nous avons des indics dans le milieu de la Pègre. » « Joli. Mais dites-moi, c’est pas un boulot de flic ça, normalement ? C’est une cible facile, pas forcément besoin de mes services… » « Ecoutez Lawrence, dans les temps qui courent, nous avons besoin de donner l’exemple aux individus comme vous qui, contrairement à vous cette fois, ne se sont pas fait recenser. Montrez au public que les héros qui ne cachent pas leur identité valent mieux que ces fugitifs. » Je poussais un ricanement sarcastique en guise de réponse. « Qu’est-ce qui vous fait rire, Lawrence ? » « Rien. Comptez sur moi. » « Bien… Oh, et une dernière chose : vous ne serez pas seul pour cette mission. Vous attendrez votre coéquipier sur les lieux. » « Entendu. »

Doucement, je raccrochai le téléphone en continuant de rire doucement. « Montrer l’exemple », mais quelle sacrée bande de salauds. Je me fous de ces putains d’idées politiques comme quoi les héros devraient dévoiler leur identités, et je me fous d’autant plus du principe de « donner l’exemple aux non-recensés ». Ce Travis Gaines, là, a donné la définition de ce qu’était cette mission sans donner le mot exact… C’est de la propagande pure et simple.

Une fois la nuit passée, je pus enfin me préparer pour la mission que l’on m’avait imposée. J’enfilai directement mon costume du Happy Soldier et fit un inventaire de mes armes avant de rentrer dans ma voiture – une merveilleuse Chevrolet Monte Carlo modèle 1975 dont je suis monstrueusement fier – pour me rendre le plus rapidement possible à Times Square ou je décidai d’attendre mon coéquipier dans la voiture en fumant mon cigare afin de ne pas trop attirer les regard.

D’après les propos de Gaines, j’allais sans doute reconnaitre mon coéquipier sans trop de soucis. Il n’avait pas tort, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit… une coéquipière. Si j’avais su que j’allais faire équipe avec l’une des Avengers en personne ! Et pas mal foutue en plus, haha ! Ça m’étonnerait que les gonzesses dans le genre de Romanoff soient attirées par les belles bagnoles, mais tant pis, je klaxonne, comme ça elle saura au moins que je suis là.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: babysitting ? ♔ nat&josh   Mer 23 Mar - 18:12


BABY-SITTING


Natalia A. Romanova & Joshua M. Lawrence

Joshua Lawrence, autrement dit le Soldat Joyeux, était un nom que Natasha n’avait entendu que très récemment après de nombreuses années sans avoir fait parler de lui. Il avait donc rejoint le gouvernement ? Cela ne l’étonnait pas, au fond, qu’ils veuillent garder un œil sur ses agissements lorsqu’on l’envoyait en mission. Mais ce que la Veuve Noire ne comprenait décidément pas, c’était pourquoi on l’avait choisie elle pour s’en occuper plutôt qu’un autre. Entre les conflits Avengers, la découverte du SHIELD en réalité toujours sur pieds et d’autres missions que le gouvernement lui proposaient –ou du moins lui imposaient, tout comme celle-ci – elle n’avait pas le temps de s’ennuyer. Mais bon, elle n’avait d’autre choix que d’obéir à ses nouveaux supérieurs.

C’était une situation qui ne lui plaisait guère. Elle n’avait pas choisi d’elle-même de travailler pour le gouvernement, bien que dans un sens elle l’ait toujours fait puisque le SHIELD était une organisation sous leur tutelle, mais elle avait agi aux ordres de Nick Fury, pas directement du gouvernement. Dans cette optique, elle était donc automatiquement recensée par l’État. Mais, si elle avait pu décider, elle doutait fortement qu’elle aurait choisi cette option. Non seulement car elle ne portait pas véritablement Stark dans son cœur mais surtout parce-que Captain America, avec les années, était devenu un ami indispensable ; elle lui aurait plutôt été loyale qu’à Stark. Mais, ce n’était pas son choix.

L’agent du gouvernement envoyé lui transmettre toutes les informations de ses supérieurs lui avait alors donné un petit morceau de papier où Times Square était gravé en lettres majuscules, d’une écriture que l’on aurait du mal à déchiffrer s’il ne s’était pas un minimum appliqué. C’était donc parti pour cette nouvelle mission mais tout d’abord, et surtout, rencontre son nouveau « partenaire ». Natasha avait très peu entendu parler de Lawrence, elle n’en avait eu que quelques vents au cours de sa longue vie et des années qui se sont passées alors que ce nom avait fini par se taire pour finalement ressurgir dans ses oreilles à ce moment-là, alors qu’il s’était mis à bosser pour le gouvernement.

Les rumeurs, ce qu’on disait sur cet étrange personnage, mettait la puce à l’oreille de la rousse qui doutait bien que le Soldat Joyeux n’était pas forcément très réceptif à l’idée de travailler pour l’État lui-même. En fin de compte, hormis Tony Stark et Peter Parker, elle ne voyait pas réellement qui s’était recensé par choix. C’est triste, d’en arriver à ce point. Un klaxonnement la ressortit de ses pensées et lui fit relever la tête alors que sa marche se stoppa. Fronçant les sourcils, elle se tourna pour constater que la voiture la plus proche de sa position était celle de Lawrence. Lâchant un souffle peu heureuse de se retrouver dans une posture de baby-sitting pour les prochaines heures de sa vie, elle s’approcha, bras croisés sous sa poitrine, un sourire en coin. « Bonjour, je cherche un attardé avec qui je suis censée faire équipe. Vous auriez peut-être une petite idée où je pourrais le trouver ? »



Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: babysitting ? ♔ nat&josh   Jeu 24 Mar - 20:42



Babysitting ?


ft. Natasha & Josh

« Bonjour, je cherche un attardé avec qui je suis censée faire équipe. Vous auriez peut-être une petite idée où je pourrais le trouver ? » Sans doute contre toute attente de la rousse, sa remarque m’arracha un rire. « Vous l’avez devant les yeux ! Mais dites donc, je sens que votre enthousiasme de bosser à mes côtés est considérable ! »

Je tirai un coup sur mon cigare et, derrière mon masque, adressai un regard mi-amical, mi-pervers à la rouquine russe. « En tout cas pour ma part, je ne m’attendais pas à ce qu’on m’envoie une femme, mais je vous avoue que ça ne me déplait pas. » Elle le prendra comme elle veut. Je pense savoir comment : comme tout le monde. "Ce mec est un dragueur lourd et pervers". Pensez ce que vous voulez mesdames, j’en ai rien à foutre. Je continuerai à me rincer l’œil, peu importe ce que vous pensez de moi.

Enfin bref, avec toutes ces salutations relativement peu aimables, j’en oublierais presque ma galanterie ! D’un geste tranquille, j’ouvre la portière du côté passager en y invitant la dame. « Milady, je vous laisse faire le tour afin de venir déposer votre somptueux et désirable séant sur le doux et agréable cuir brillant du siège passager ? » Ma galanterie inclue des blagues douteuses ? Evidemment, bordel de merde, vous vous attendiez à ce que je sois un gentleman exemplaire ? Eh bien non, je les emmerde ces dandys avec leurs bonnes manières qu’ils s’inventent eux-mêmes.

J’attendis donc que la Veuve Noire vienne s’asseoir près de moi avant de partir dans un discours un peu plus sérieux… Enfin, à ma façon. « Bon, miss Romanoff, vous connaissez la mission ? » Je marquai un petit temps d’arrêt afin de la laisser répondre, et repris, sans faire trop attention à ce qu’elle me répondait ou non. « Oh, mais surtout et avant tout, très chère, est-ce que vous savez EXACTEMENT pourquoi on nous envoie ? » Un sourire narquois se dessina sur mon visage alors que je regardai la Ruskov. « Parce que sans vouloir vous offenser, belle gosse, j’en doute. » Elle ne comprendrai sans doute pas ce que je veux dire par là, mais ce n’est pas bien grave, j’avais prévu de lui faire des explications.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: babysitting ? ♔ nat&josh   

Revenir en haut Aller en bas
 
babysitting ? ♔ nat&josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: