AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 a fistful of dollars. • ft. freyja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: a fistful of dollars. • ft. freyja.   Lun 28 Mar - 17:18

a fistful of dollars
ben & freyja
Warren Miles. Âgé d'une cinquantaine d'année. Il était la cible de SHIELD pour ce qui était du recensement dans tout le pays, et aussi recherché pour ses expériences illégales. On en parle ? Je suis son fils, sa création la plus foiré. Je devais tuer Peter, c'est la raison pour laquelle j'ai été crée mais j'ai vécu pour le défendre et continuer ce que l'originel avait commencé. Je me suis enlisé dans une carrière indépendante en pensant très fort à ma rage de la réussite, la même que celle qui émane de Peter... Et voilà qu'aujourd'hui je me met à me forger une identité en tant que citoyen. Finit l'anonymat, mon identité est publique.

La seule chose qui ne parait pas, ce sont mes origines. Je travaillais avec des personnes qui avaient confiance en mon recensement tout en ignorant la façon dont j'étais devenu spécial... Quelle surprise quand on comprend que je ne suis jamais devenu... spécial, mais que je l'ai toujours été. Warren Miles alias le Chacal avait été localisé en Amérique du Sud. IL ne fera pas long feu, mais je ne savais toujours pas pourquoi je n'ai pas refusé cette mission. Sans doute qu'il représente la boucle, la dernière personne qui me définit en tant que clone. En coupant les liens avec cet homme, cela me permettra d'agir librement. Je ne pouvais pas lui permettre de créer d'autres vies qui ne font que souffrir. La plupart de ses clones crée à la base de Peter n'étaient motivés que part une gigantesque haine construite à cause de la souffrance qu'ils endurent dans leur propre corps. Je ne pouvais pas non...

Sur le terrain, nous ne serions que deux, appuyés par le SHIELD de façon aérienne. J'étais sous les ordres de mon équipière qui avait décidément plus d'expérience que moi pour ce qui était de coordonné les attaques et peaufiner des stratégies. Selon le briefing, nous surplombions la favela de Nova Friburgo dans l'Etat de Rio de Janeiro. Ce sont des habitats précaires, des bidonvilles. Et Warren Miles aurait installé un laboratoire amateur dans lequel il s'adonnerait à la suite de son projet de clonage. La rampe de l'avion du SHIELD s'ouvrit, laissant une gigantesque entrée d'air. Je regardais le vide, nous allions agir en pleine journée. Les civils étaient encore présent, alors l'opération devait être rapide apparemment. Rejoindre son laboratoire et verouiller toutes les issues empêchera de potentielles chimères de s'extraire de leur complexe et mettre la vie des civils en danger.

En plus du soutien aérien, des agents du SHIELD encadraient discrètement les sorties du bidonville. Nous allions atterrir sur l'habitation la plus haute de cette zone, et descendre jusqu'à celui qui renferme le laboratoire. Je serrais mon masque entre mes mains, me secouant la tête négativement. Je n'en étais pas à ma première mission, ressaisis toi. Je mettais alors mon masque pour enfin recevoir l'ordre de sauter. Moi j'avais ma stratégie pour descendre, alors je me laissais tomber dans le vide. Me retournant en pleine chute, je tissais une toile qui s'accrochait à l'avion, me laissant descendre à toute vitesse vers le sol, nous avions finis par rejoindre la terre ferme en moins de cinq minutes. Reprenant possession de mes moyens en faisant preuve d'autant de discrétion que Freyja Blackwood je pris la parole.

« Y a plus qu'à le trouver. »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 
a fistful of dollars. • ft. freyja.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Une milliardaire lègue 12 millions de dollars à son... chien
» Les Pokédollars.
» Freyja-religieuse-Toxic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: