AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 this ride is a journey to the secrets inside of you ✖ ft. Yanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: this ride is a journey to the secrets inside of you ✖ ft. Yanaël   Mar 29 Mar - 3:31

Never trust your ennemy to make the right decisions
run boy run, we're trying to catch you, we're dying to stop you
Loralei ✧ Yanaël
On peut dire que depuis cette guerre civile entre Tony Stark et Steve Rogers, j’étais restée très discrète. Même les hauts dignitaires d’HYDRA ne passaient pas de messages entre eux. Le silence radio total quoi! Puisque c’était ainsi, je n’avais d’autre choix que de jouer la carte de la policière pour passer le temps, sans toutefois me faire repérer par les autorités qu’étaient devenues le SHIELD. Pour tout vous dire, même mon patron au commissariat était étonné de ma présence au travail. Il lâchait de temps en temps un petit commentaire négatif, juste pour me faire sentir mal, mais qu’importe, je savais que je pourrais lui tordre le coup à n’importe quel moment.

Aujourd’hui comme n’importe quel autre jour, nos bureaux étaient pleins de dossiers et on ne savait par où commencer. Souvent, à cause de cette montagne de papier, je me retrouvais à travailler jusqu’aux petites heures de l’aube et ne dormait que quelques heures. J’espérais toujours qu’une enquête plus importante vienne prendre la place de tout ce blabla à remplir, mais rien de plus que l’habituel, c’est-à-dire, des vols, des attaques en plein milieu de la rue, et puis parfois, des attaques du SHIELD qui étaient souvent laissées de côté, vu que la police n’avait pas le pouvoir de toucher à ces dossiers.

Cependant, alors que prenait place à ma chaise, un des détectives me fit signe de le suivre. Il m’informa d’attaques plus meurtrières sur des policiers en patrouille ainsi que sur des civils, et qu’une petite équipe se formait afin de traquer ce tueur. Il demanda à ce que je fasse partie des policiers habillés en civils, à circuler dans certaines rues de Queens, là où les dernières victimes ont été retrouvées. Dieu merci! Enfin, un peu d’action dans toutes ces dernières semaines merdiques. Je ne me fis pas prier pour aller me changer et prendre une des autos mises à notre disposition. Je me rendis ensuite jusqu’au quartier auquel j’étais affectée. Il n’y avait pas à dire, ce lieu était vraiment démoralisant pour n’importe quelle âme joviale. Heureusement pour moi, j’avais toujours de quoi me faire broyer du noir. Que vois-je? Plus de papiers devant tes yeux? Serais-je en train de rêver? Quand on parle du loup. Alors, qu’est-ce qu’on chasse aujourd’hui? Un autre héros? Un drogué? Allez, crache le morceau, blondasse! Il pouvait être vraiment déplacé quand il le voulait. Je ne lui répondis pas à haute voix, mais lui dévoila la raison de notre présence ici par la simple pensée. Beurk, je ne sais pas si c’est vraiment mieux, comme mission. Je préfère encore les papiers Tout mais pas ça! Je n’avais pas accepté de jouer les policières pour finir mes journées au bureau, avec un stylo en main. Bon bon, j’ai rien dit. Alors, est-ce que tu veux de l’aide ou pas? Il pouvait m’aider? Dans tout cette misère de quartier qu’était Queens? En fait non, il y a bien trop de souffrance qui plane pour que je me concentre Il n’y avait pas d’autre choix, j’allais devoir faire la patrouille du coin sans l’aide de Nogi.

Une heure passa avant que je ne reçoive un message spontané d’un des détectives, déclarant qu’ils avaient vu passé quelqu’un de louche dans un autre quartier non loin du mien. Je courus donc jusqu’à cet endroit, mais n’y vis rien. Je ressentais toutefois la présence de quelqu’un. C’est Nogi qui me le fit remarquer. Un lot de souffrances, pas très loin. Dis, est-ce que je pourrais m’en régaler? Celui-là, il ne pensait qu’à manger. Mais peut-être bien qu’on pourrait s’amuser un peu avant que le reste de l’équipe n’arrive. Il s’agissait maintenant de trouver cet individu.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: this ride is a journey to the secrets inside of you ✖ ft. Yanaël   Mer 30 Mar - 18:41




this ride is a journey to the secrets inside of you
feat. Yanaël & Lora
Cela faisait quelques jours déjà que tu te trouvais dans cette ville bondée. Les héros et les criminels la parcouraient à tous les coins de rues, ou presque. Tu avais bien vu l'ombre de certains d'entre eux, te forçant à te cacher dans la noirceur d'une ruelle ou te fondre dans la masse inexistante la nuit.

Encore une chance que tu n'attirais pas l'attention, peut-être simplement parce que tous les habitants de New-York préféraient s'occuper de leur nombril que d'un adolescent au look gothique ? Quoi qu'il en fut, ton arrivée ne s'était pas faite sans casser des oeufs et d'autres seraient à casser.

En effet, tu avais déjà tuer certaines personnes, cachant leur carcasse aussi bien que tu le pouvais. Tu n'était pas un homme musclé avec une force inhumaine. Ton pouvoir se trouvant à être plus mental qu'autre chose, sans parler que tu n'avais jamais réellement apprécier la musculature.

Mais qu'importe, tout cela pour dire que ta présence dans la forêt de buildings ne se faisait pas dans la discrétion. Reconnu déjà par trois fois, tu n'avais eut d'autre choix que de les éliminer. De toute façon, ce n'était pas comme si tu étais encore innocent.  

Or, tu pouvais respirer plus aisément ces derniers temps. Une loi venait d'être appliquée et elle commençait même déjà à foutre le bordel un peu partout, pas uniquement dans New-York. Dan le pays entier, puisqu'elle concernait les mutants, les héros, les méchants... en clair, tous ceux avec des pouvoirs de diverses façons. Qu'ils soient hérités, comme toi, ou obtenu d'une autre façon.

Naturellement, il avait été hors de question pour toi de te recensé. Tu te trouvais déjà à être un putain de fugitif hautement dangereux et la plupart des policiers qui te découvraient devaient avoir l'ordre de tirer à vu. Les pauvres idiots ignorants tes pouvoirs ! Bon, naturellement, te retrouver au milieux du désert du Nevada ne devait pas être une option. Sans technologie, tu ne pouvais pas te défendre.

Juste de prendre toutes les balles et survivre à cause de cette saloperie de malédiction d'immortalité !

Secouant la tête, tu regardas le décors d'acier et de brique qui t'entourait. Queens, un autre arrondissement dans New-York. Un autre secteur peu fréquentable que tu affectionnais, parce que personne ne te regardait, ne te prêtait d'attention. Ici, on se mêle de ses affaires, ici on ne regarde pas ce qui se trafique dans les ruelles.

Et si un meurtre était commit, personne n'avait ni rien vu ni rien entendu.

Un sourire naquis sur tes lèvres. Voilà un territoire que tu aimais beaucoup, même si le danger était toujours présent pour toi. Bien que maniant tes lames avec habileté, ne balle ça va toujours plus vite et le nombre aussi. Tu n'étais pas un Ninja ou un super-héro. Juste un connard orphelin serial killer fugitif mutant immortel. Même si cela faisait beaucoup...

Malheureusement pour toi, aujourd'hui sortir de jour n'étais pas une bonne idée. Tu croisas un flic et, bien que tentant de ne pas paraître suspect, tu attiras son attention. Eh merde ! Tu l'entendis même appeler un autre flic.

Partant te planquer, tu attendis que tout ce calme. Peu de temps après, tu entendis des bruits de pas. Léger, très, sans doute une femme. Tu restas caché, regardant autour de toi pour une issue. Par chance il y avait un petit dédale qui menait à une rue. Avec de la chance tu pourrais l'y semer si jamais elle te trouvait.

Dans un autre temps, tu n'aurais pas hésité à la tuer. Le problème étant que cette personne devait avoir prévenu les autres flics qu'elle serait ici et si elle ne donnait pas de nouvelle ils la chercheraient. Autre cas, le jour il y avait de la circulation et donc l'on risquait de te voir la tuer. Donc encore une course poursuite, donc devoir te trouver une cachette et être encore plus rechercher pour meurtre de flic, encore....

Tu te retins de soupirer, même que tu respirais peu, cherchant à ne pas l'attirer.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
 
this ride is a journey to the secrets inside of you ✖ ft. Yanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This ride is a journey to the secret inside of you | DARCY
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: