AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 Flash~ At least you got me (notre nom de ship c'est Starcy =O )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Flash~ At least you got me (notre nom de ship c'est Starcy =O )   Ven 8 Avr - 1:26


Join the love

Les gens étaient beaucoup trop moroses. Darcy pouvait facilement imaginer un vilain dans sa badcave faire un rire maléfique parce que son plan simple comme le monde de diviser pour mieux régner était en train de fonctionner. Les Avengers avaient cruellement besoin d'un conseiller social ou d'un meilleur monde parce qu'ils attendaient effectivement que la merde se soit bien étalée avant de réagir pour mieux venger la population. Cela pouvait être essentiellement parce que Steve et Tony se disputaient le leadership encore plus que Léonardo et Raphael dans les tortues ninja. Donc, Darcy avait largement vu le bon capitaine avoir des journées de cul déprimantes qui lui donnaient l'impression que simplement cligner des yeux allait vider l'énergie vitale de l'homme aussi vite que l'espérance de vie d'un poisson offert en cadeau à la fille d'un dentiste. C'était donc à elle de remédier à cette situation de façon subtile et douce. Si le grand blond savait qu'elle voulait faire une intervention, il insisterait qu'il allait bien. Évidement Steve, tu vas bien...et Jane et Thor n'ont aucunement une relation a longue distance, pardon d'en douter. Avec de la chance, elle pourrait être une bonne amie et se faire récompenser en lui faisant porter un kit complet de marchandise Captain America en lui faisant troller le vendeur, car il devrait dire qu'il avait gratuité sur ses produits dérivés. Le rêve de toute personne random.

C'était en résumer les pensées de Darcy pendant son jogging désormais quotidien qu'elle effectuait bien loin de toute personne mutante ou génétiquement modifiée, car elle ne ferait certainement pas la même erreur que Wilson. La musique de son iPod ne réussissait pas à enterrer la détermination qui se formait dans sa tête. Certes, sa forme physique était meilleure qu'avant, mais la jeune fille savait très bien que ce ne serait pas son utilisation première parmi les héros de ce monde. Un héros et un café à la fois se dit-elle alors qu'elle se dirigeait vers le Starbuck qui l'avait maintenant en cliente officielle. Si seulement ils servaient aussi des biscuits de fortune, alors son avenir de chaque jour serait tout tracé. À la place, elle allait retrouver le capitaine qui continuait sa routine de "mise en forme" comme s'il était pas déjà un parfait Doritos qui avait motivé des personnes à se lever plus tôt pour le voir performer dans les rues. Sortant de la boutique, la femme moderne regarda l'heure sur son téléphone avant de prendre une gorgée de sa boisson et de commencer sa marche tranquille éclairée par la lueur du matin, la musique dans ses écouteurs était à un minimum et l'encourait à fredonner. Peu de temps passa avant qu'elle range son appareil pour tendre efficacement une deuxième tasse à sa droite, ne regardant pas la personne, mais reconnaissant sans problème cette respiration d'un coureur venant de faire des kilomètres et qui avait un plaisir coupable et inavoué d'énerver son entourage en ne sonnant pas du tout essoufflé. Il devait faire exprès pour ne pas la faire sursauter, quel gentleman.  

-Ce matin, ta saveur favorite : ma sueur, leur effort et la lumière divine qui te reconnait comme étant son enfant perdu. Si tu coopères, je peux aussi partager mon muffin.

Ce fut maintenant au tour des écouteurs de rejoindre ses poches avec son téléphone et son iPod. La température était pour l'instant très supportable avec aucun vent pour la frigorifier et ses muscles se complaisant dans le repos d'après-l'effort. Elle était encore dans son état de réveil, son cerveau ayant commandé de l'énergie pour la journée, car ce qu'elle avait récupéré naturellement par une bonne nuit de sommeil venant de se faire transpirer pendant que l'aurore la narguait avec son attitude matinal.

-Qu'est-ce que t'as envie de faire de différend aujourd'hui? Je propose de changer ta garde-robe, car tes t-shirts sont plus serrés que ton costume de travail. Je sais que tu veux garder des trucs à la grandeur de tes potes pour des soirées pyjamas à en venir, mais des vêtements du haut pour toi ça serait bien aussi. Sinon il y a un film au cinéma adapter d'un livre qui concerne un gars coincé sur Mars. Ou tu peux apporter une suggestion créative.

Tellement de désinvolture dans la parole et d'espoir. C'était une grande porte ouverte aussi pour recevoir une réponse du genre: fais 50 redressements assis pendant que tu me récites la déclaration d'indépendance. Ce qui serait un piège ultime, car elle ne savait que la partie que toute personne doit être égaux -le gros foutage de gueule américain- et qu'elle serait déçue, car il n'aurait pas la décence de faire un rire machiavélique pour mettre de la joie dans cette parodie de dictature imaginaire. Son breuvage maintenant fini, la brunette chercha une poubelle du regard tout en se concentrant auditivement sur son partenaire d'entrainement  et pas non plus de combat, car level 2 -il y a eu du progrès quand même- contre un 90...il faisait très attention pour ne pas la casser. C'était maintenant à elle de briser son mur de méfiance ou de timidité et d'être une personne à qui il pouvait se confier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash~ At least you got me (notre nom de ship c'est Starcy =O )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: